Posté le : 11-10-2010 à 15:34
salut les filles,
bon ici tout va bien et week end tranquille !!!!!! dimanche, on a mangé chez mes parents !!!!!
sinon et bien avec ce sale temps, on ne peut rien faire, pas de balade !!!!!!!
bon à part ça, et bien ce matin, le papa de la petite que je garde vient de me demander si en juillet, je suis prête à garder leur deuxième qui aura donc 3 mois !!!!!! c'est génial !!!!!!! je suis contente et puis comme ça je n'aurais qu'une famille à gérer !!!!!!!!!
:arrow: cécile, je croise les doigts pour que tu tombes aussi enceinte !!! sinon kylian regarde un peu de tout pour l'instant car il n'es pas très télé ni dessins animés !!!!!
:arrow: manu, je suis sur que tout va s'arranger pour toi et que tu auras des bonnes nouvelles à nous annoncer !!!! de toute façon, je croise les doigts pour toi et ton homme !!!!!!
:arrow: cindy, on veut des photos !!!!!! sinon pour te donner la recette et bien moi j'ai de la chance car mes deux ainées sont autonomes (14ans et 10ans) donc ça aide beaucoup et puis ma puce n'est pas à la maison la semaine donc je n'ai que kylian en gros mais maintenant je travaille en tant qu'assistante maternelle et j'arrive à m'organiser !!!! déjà dès que je fais une machine, je la repasse de suite et puis je fais mon ménage le soir après le repas car il faut que le matin, ça soit propre quand la petite que j'accueille arrive et puis le week-end et les jours que je ne travaille pas et bien je m'occupe des enfants, des activités et des tâches ménagères tout en cuisinant bien sur !!!!!!! tu verras, tu y arriveras et puis laisse toi le temps de bien profiter de ta puce !!!!!!!
en tout cas tu as eu un accouchement superbe !!!!!! c'est génial !!!!
bon je vous laisse car j'attend que la petite se réveille car là j'avais chercher pleins d'activité manuelle à faire avec elle !!!!!
bisous les filles