Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 41)

Discussions

Auteur
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 22:24
oh les beaux cheveux de ta fille mélo !!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:51
coucou bon je suis deg tout a l heure j ai voulu poster un long message..et tout s est efface je vais donc faire plus court :lol: donc echo ok [img:805a4ee8c4]http://a.imageshack.us/img695/5103/004gib.jpg[/img:805a4ee8c4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-08-23[img:805a4ee8c4]http://a.imageshack.us/img841/8598/003ep.jpg[/img:805a4ee8c4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-08-23 donc voila ma petite merveille :lol: pas d ideedu sexe on a pas ose demader au gygy defois qu il soit pas decider a faire des pronostique comme certains le font a 12sa :roll: mais on regrette :lol: pour mon bidou [img:805a4ee8c4]http://a.imageshack.us/img826/1820/bibi.jpg[/img:805a4ee8c4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-08-24 comme vous voyez ca pousse :lol: j ai meme deja du achter des pantalons de grossesse :lol: pour la miss elle est contente mais perturbée normal quoi elle demande beaucoup les bras, fait plus de caprice,et nous repete a tout va qu elle nous aime tres fort avec des calins(ca c est la part la plus agreable :lol: ) j ai onfiance j ai vu ma petite cousine de 3 mois ele l a prise dans ses bras et fait plein de bisoux et calins et a etet vachement protectricetout le temps qu on y a ete, elle est obnubile par les bébés :lol: mais bon je sais bien que au quotidien ce ne sera pas aussi simple :lol: voili pour moi kati ben dis donc c est quoi ces parents,si c etait ca leur conditions horaires pourquoi ils l on pas dit au depart?c'est pas correcte quand meme!!! christelle,j adore les photos de tes petits loups, elle est top!! bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 21:47
coucou!!! je repasse demain mais une seconde pour mélo je dis "fille" quasi sure!!! quand la prochaine écho????
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 22:51
hihi cindy,c'est ce que j ai dit amon homme...il m a demonde et engeuler porpre et net :lol: mais je pense aussi comme toi verdict le 27 octobre :wink: et toi ca va?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:20
[quote:3e73efc592="thelili"]salut les filles!!!! kati, j'allais justement te dire que tu as bien fait de dire stop pour les week end parce que tes enfants vont etre jaloux mais en te lisant, tu l'as déjà remarqué... non, mais les gens sont toujours comme ca : tu leur donne le doigt ils te bouffent le bras... c'est bien de s'occuper des enfants, mais comme tu dis, tu as aussi TES enfants et ils ont besoin de toi. oui, je crois qu'ils vont le regretter parce que tu as une bien jolie famille et le petiot devait s'y sentir bien. je n'ai qu'une question : si tu t'en occupes le samedi, la semaine, et quelques dimanches... quand est il avec ses parents? bref. tu n'as pas parlé de tes enfants? ca va? [img:3e73efc592]http://lh4.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/TG0SE0aTFAI/AAAAAAAAD0E/kUyGxBD89Wg/s288/DSC_6637.JPG[/img:3e73efc592] [img:3e73efc592]http://lh6.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/TG0SHPFAB0I/AAAAAAAAD0I/jRXHh16Qdz4/s288/DSC_6641.JPG[/img:3e73efc592][/quote:3e73efc592] thelli, tu sais je ne sais pas quand ils pouvaient voir le petit car en plus, c'était des parents qui se séparaient et commençaient en plus la garde alternée de quatre jours !!!!!!! je plains le petit car il était super mignon et adorable !!! j'en faisais ce que je voulais, il m'écoutait !!!!! j'aurais aimé pouvoir m'arranger avec les parents pour les horaires mais ça n'a pas été !!!!! et toi alors comment tu vas ???? génial tes horaires !!!!!! comme ça tu pourras profiter des enfants !!!! sinon ma petite famille va super bien !!! ma puce retourne demain au centre pour la semaine et ma deuxième de 10 ans et kylian commencent jeudi l'école et mon ainée vendredi après midi !!!!!! sinon kylian a été très jaloux pendant que je gardais le petit pourtant, je faisais tout avec lui et le soir, c'était la lecture, il faisait les mêmes activités etc ...... et là, je lui ai expliqué que j'allais garder une petite fille de 11 mois qui est encore un bébé et peut être un petit garçon de 7 mois qui est aussi un bébé et là, il me répond ha non, pas de garçon que des filles !!!!!!! :shock: j'ai éclaté de rire !!!!!! bisous à toute ta petite famille
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:23
coucou! j ai veiller toute la journée cindy,elle avais dit qu elle passerais! serais elle partie accoucher? :lol: clem,tu m etonne que tu trouve le temps long!!! ici les kilo j ai pris 300g a tout casser donc ca va :wink: ca fait plaisir quand meme les pantalons de grossesse c'est une tape en plus :wink: la j attend de sentir bebe bouger :lol: bonne nuit bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:35
coucou!!!!!! et non lol désolé je n'arrive pas à me poser devant l'ordinateur en ce moment. mais rien de nouveau et si elle pouvait éviter de me faire rater la rentrée de mes loulous ça serait pas mal!!! Moi j'aimerais bien le 8 :D pour le prénom c'est 'mélyne" tiens il faudrait que je prenne le temps de vous mettre la photo du lit de la petite. on a eu un sacré ralentissement ces derniers jours lol on fait moins de choses. mais bon c'est pas bien grave on va s'y remettre!! hihi et dans deux dodos c'est la rentrée!!!!!!il va falloir se lever tôt!!!!!!!!! je reviens vous lire plus attentivement au plus vite bizzzzzzzzzz
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:23
[URL=http://img828.imageshack.us/i/p1010093v.jpg/][img:973ba8b654]http://img828.imageshack.us/img828/9623/p1010093v.th.jpg[/img:973ba8b654][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] voici le lit qu'on a fait pour la puce!!!! [URL=http://img138.imageshack.us/i/p1010098fm.jpg/][img:973ba8b654]http://img138.imageshack.us/img138/1041/p1010098fm.th.jpg[/img:973ba8b654][/URL] et mon bidon prêt à éclater!!! [URL=http://img59.imageshack.us/i/p1010092v.jpg/][img:973ba8b654]http://img59.imageshack.us/img59/3061/p1010092v.th.jpg[/img:973ba8b654][/URL]
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:18
coucou ! je vous ai lues au fur et à mesure, maintenant je prends quelques instants pour vous répondre ! manu, j'espere que tu auras une bonne année scolaire. un autiste, c'est jamais facile, c'est vrai. espérons que ca se passe au mieux avec lui et les autres ! 29 c'est beaucoup quand meme non? oui tu trouves le temps long, je comprends. rdv en octobre c'est bientot. tiens le coup... savoure les instants avec ta fille, profite pour finir tes travaux et je suis sure que le moment viendra ou toi aussi tu tomberas enceinte et tu te diras : "heureusement que la maison est prete" et tout et tout. thea sera là pour t'aider ca sera bien... ma grande à l'école, mon petit à la crèche pour la matinée... de ce coup j'ai fait le linge. j'ai rangé les vetements de vacances (sarouels débardeurs etc). et puis je vais laver le sol comme ca je serai tranquille quand j'irai chercher bébé nathan à la crèche! voilà ! trop beau ton bidou cinansyl ! joli le lit! bon t'as fait ta commande? le 8 septembre? mais 'est un mercredi... parce que ca veut dire que tu seras pas à la maison le samedi... il vaudrait pas mieux le 7 septembre? ou bien tu veux t'en occuper le mercredi et accoucher le soir ? :D mélo moi j'ai pas de pronostic... une fille peut être? kati, je pense pareil que mélo : on pond son mome et pi apres il souffre. une garde alternée sur quatre jours ... encore un mome balloté à droite et à gauche... bonne rentrée à tes enfants (mais il me semble que kylian y allait déjà l'année derniere non?) bon, je m'y mets car si je m'attarde je sens que je vais trainer jusqu'à midi et qu'apres je vais aller chercher nathan donc rien faire de valable !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:04
coucou les filles, et bien c'est bien calme sur le forum !!!!!!!!!!! bon nous ici tout va bien malgré la grève aujourd'hui et je n'ai eu que mon ainée qui n'a pas eu cour du tout de la journée donc c'est une autre maman qui me l'a ramené car moi je ne me déplace pas quand j'ai des petits !!!!!!!! sinon et bien demain, j'ai les parents du bébé que je vous avais déjà parlé qui reviennent demain donc normalement, je signe le contrat si tout va bien !!!!!!!!! mais ce n'est que pour 60h par mois mais ce n'est pas grave, je le garderais quand même !!!!!!!!! sinon, je suis un peu choquée quand je parle avec d'autres assistantes maternelles de mon village car quand elles me disent qu'elles espèrent que les petits vont faire une grosse sieste pour pouvoir faire leur chose et bien moi non, je fais mon ménage le soir après le repas, le repassage et bien c'est quand je n'ai pas les petits donc le week end ou le mercredi mais je ne veux pas faire quoi que ce soit quand j'ai la petite, je préfère jouer avec elle, me promener,danser etc ......... bon je vous laisse car j'attend mon mari qui va rentrer !!! bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:06
kikoo les filles! comment vous allez? oui je sais ça fait super longtemps que je suis pas venue vous mettre un petit mot! bon, en tout cas, j'espère que tout le monde se porte bien et que la rentrée des bouts de chou c'est bien passée! ici, Zoé est ravie d'aller à l'école, ça se passe super bien ;) Cindy, alors cette petite puce? il me semble, à voir ta bannière, qu'elle est arrivée, non? j'espère que ça c'est bien passé! Mélo, comment ça se passe? bon, je vous laisse, faut faire à manger pour ce soir, j'ai un dessert à faire :P Bisous à toutes!

Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 12:18
bonjour a toutes, cela fait une éternité que je ne suis pas venue poster même si je vous lis régulièrement. tous vs bouts de choux sont supers beaux... melo félicitations pour cette grossesse. Cindy félicitations pour cette petite puce j'espère que tout va bien pour toi et bébé... katy je suis sure que tu dois etre une assitante maternelle géniale... j'envie les parents qui laissent leurs enfants chez toi... donc moi je suis a 7 mois de grossesse, et c'est donc... un garçon nous nommes super heureux le choix du roi comme on dit... je suis fatiguée et souvent mal au ventre, vomissement les joies de la grossesse quoi, je suis donc arreté depuis 1 mois. sinon Inès grandit c'est une sacrée chipie qui a fait aussi sa rentrée, elle adore l'école et y va avec plaisir... elle attend son petit frère avec impatience je vous fait de gros bisous a toutes a bientot
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:30
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait beau donc c'est génial !!!!! sauf que moi depuis mercredi, je me suis coincée les cervicales et pendant deux jours, j'ai souffert mais le jeudi, j'ai quand même fait bon travail avec la petite, j'ai joué sur le tapis, dansé avec elle etc ..... mais le soir, quand elle est partie, je suis allée direct chez le médecin et pour finir, elle m'a mis un collier cervical car je me suis déplacée légèrement donc pendant trois jours, j'ai ce collier !!!!! très esthétique !!!! bon ce qui est bien c'est que je n'ai pas la petite le vendredi et elle revient que demain !!!!! mais là ça va mieux donc demain je recommence avec la puce !!!!! je vais peut être essayer la peinture aux doigts car je veux préparer après des surprises pour les parents !!!!!!!! c'est vrai que je me régale dans ce métier !!!! :arrow: cindy, alors comment se passe tes journées avec ta puce et les garçons ???? et toi comment tu vas ??? pas trop fatiguée ?????? viens vite nous mettre des photos !!!!! :arrow: pounette et bien déjà 7 mois de grossesse !!!!! et tu as toujours des nausées ?????? c'est vrai que j'adore mon travail d'assistante maternelle et là, les parents étaient ravis de voir le cahier avec les photos de leur fille !!!!! le plus dur pour moi, c'est qu'elle risque de faire ses premiers pas chez moi et j'aurais préféré qu'elle les fasse chez ses parents !!!!!! en plus, je l'adore et elle aussi je pense car quand son père me la dépose le matin, elle le met presque dehors car elle le pousse et le soir, elle me tend les bras alors parfois, je suis mal à l'aise !!!!!!!! tu sais je fais ce boulot avec un grand plaisir et j'espère que je le fais bien !!!!! en tout cas, une autre assisante maternelle m'a dit que les enfants ont beaucoup de chance d'être chez moi et celà m'a fait très plaisir à entendre surtout de la part d'une autre assistante maternelle !!!!! :arrow: cécile, qu'est ce qu'elle est belle Zoé !!!!!! et toi comment tu vas ??? à quand le deuxième ????? :arrow: mélo, alors comment se passe ta grossesse ????? pas trop fatiguée ???? et comment va ta puce elle est ravie ????? :arrow: manu,et bien tu as une grande classe !!!! et en plus un autiste !! pas trop dur ? et il y a une personne avec pour l'aider ou tu es toute seule ????? :arrow: thelili, comment tu vas ???? et les enfants ça se passe bien ???? et oui kylian est allé déjà l'année dernière donc là ça se passe bien !!!! il y va toute la journée mais je le récupère le midi pour manger !!!!!! célia, marianne, comment ça va ???????? ha au fait, je n'ai pas le contrat avec le petit garçon car déjà la maman ne travaille toujours pas et puis en plus, ce n'était pas un contrat définitif, seulement pour trois mois et puis les jours ils ne savaient pas encore au début c'était pour mi septembre après début octobre et pour finir mi octobre et ce n'était pas sur donc voilà !!!!!!!! bon je vous souhaite un bon dimanche et à plus les filles bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:06
kikoo! comment allez-vous? nous tous malade depuis une semaine c'est vraiment la loose! mais bon, Zoé va tout de même à l'école elle veut y aller! et puis, je compte sur ce wek-end et le bon air de Normandie pour chasser les derniers microbes ;) je pars avec la puce voir ma cousine! ah la question du deuxième.... bah en fait on essaye mais toujours rien pour le moment donc bon. ça me tarde quand même... bref, je vous fais d'énormes bisous et à bientôt!

Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 14:33
bonjour , quelle nouvelle !!!! félicitations je suis super contente pour vous clémence !!!! c'est enfin votre tour... y'a pas grand monde sur le forum en ce moment... marianne tes enfants ont grandit c'est fou surtout ta fille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.