Posté le : 19-09-2010 à 13:30
salut les filles,
bon ici tout va bien et il fait beau donc c'est génial !!!!!
sauf que moi depuis mercredi, je me suis coincée les cervicales et pendant deux jours, j'ai souffert mais le jeudi, j'ai quand même fait bon travail avec la petite, j'ai joué sur le tapis, dansé avec elle etc ..... mais le soir, quand elle est partie, je suis allée direct chez le médecin et pour finir, elle m'a mis un collier cervical car je me suis déplacée légèrement donc pendant trois jours, j'ai ce collier !!!!! très esthétique !!!! bon ce qui est bien c'est que je n'ai pas la petite le vendredi et elle revient que demain !!!!! mais là ça va mieux donc demain je recommence avec la puce !!!!! je vais peut être essayer la peinture aux doigts car je veux préparer après des surprises pour les parents !!!!!!!! c'est vrai que je me régale dans ce métier !!!!
:arrow: cindy, alors comment se passe tes journées avec ta puce et les garçons ???? et toi comment tu vas ??? pas trop fatiguée ?????? viens vite nous mettre des photos !!!!!
:arrow: pounette et bien déjà 7 mois de grossesse !!!!! et tu as toujours des nausées ??????
c'est vrai que j'adore mon travail d'assistante maternelle et là, les parents étaient ravis de voir le cahier avec les photos de leur fille !!!!! le plus dur pour moi, c'est qu'elle risque de faire ses premiers pas chez moi et j'aurais préféré qu'elle les fasse chez ses parents !!!!!! en plus, je l'adore et elle aussi je pense car quand son père me la dépose le matin, elle le met presque dehors car elle le pousse et le soir, elle me tend les bras alors parfois, je suis mal à l'aise !!!!!!!! tu sais je fais ce boulot avec un grand plaisir et j'espère que je le fais bien !!!!! en tout cas, une autre assisante maternelle m'a dit que les enfants ont beaucoup de chance d'être chez moi et celà m'a fait très plaisir à entendre surtout de la part d'une autre assistante maternelle !!!!!