Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 33)

Discussions

Auteur
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:39
[color=red:ed087c7020]joyeux anniversaire celia!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:ed087c7020] :bravo: :ok:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:05
salut les filles, :arrow: thili, félicitations pour ce beau bébé et bon retour à la maison avec tout le monde !!!!!! profites en bien !!!!! j'adore la photo de tes deux p'tits poussins !!!!!!! théa est fière de porter son frère !!!! :arrow: célia, bon anniversaire !!!! tous pleins de bisous !!!!!! et ta reprise alors ça s'est bien passé ?????? et pas trop fatigué pour tout gérer le boulot, la maison et les enfants ?????? :arrow: manu, je te soutiens à fond !!!!!!! :arrow: vanessa, comment tu vas ????? au fait tu es toujours arrêté ???? :arrow: cindy, et bien ton homme n'est pas souvent à la maison !!!!!!! tu n'es pas trop fatigué ??????? :arrow: melo, comment tu vas ????? et ta puce ???? bon ici tout va bien !!!!! demain j'ai profité avec les enfants à faire les magasins car après pendant trois semaines, je ne pourrais pas donc on n'a bien profité mais ma carte bancaire n'a pas trop apprécié !!!!! mais je me suis trouvée deux jeans slim, une paire de chaussure à talon !!!!! et bien sur pour les enfants !!!!!! sinon ma puce va bien et aujourd'hui, on a fait un énorme calin car je me suis mise à côté d'elle dans le lit et elle a beaucoup apprécié !!! et oui pendant trois semaines, je n'irais que le week end !!!!!!!! et samedi, j'ai une bourse aux affaires de puériculture uniquement pour les assistantes maternelles et après, j'irais voir ma puce !!!! sinon cette semaine, c'est mon homme qui va devoir s'occuper un peu des enfants car c'est lui qui va les préparer le matin car je dois partir à 7h30 le matin et lui commence que plus tard et son jour de repos, il sera d'assurer tout tout seul !!!! au moins il verra bien ce que je dois faire moi car il ne m'aide pas trop dans la maison !!!!!!! donc cette semaine, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer tous les jours !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:19
coucouuuuuu!!! ben voila saloperire de net j ai tout loupe :( mais ca valais la peine da ttendre ..il est magnifique!!! felicitation christelle!!!et bienvenue a nathan!!!! et pis en retard (mais j ai une bonne excuse :siffle: ) bon anniversaire celia!!! kati cool les calinou avec ta puce!et pis le shoping ca fait du bien aussi :wink: celia ca etet la reprise? ici ben j ai fait tout ce que je voulais faire du menage et du rangement! et pis test ovu ++depuis vendredi donc tptptptptp!!!a fond*et cheri est persuade que vu que mon cycle repart sur un 28j d apres l ovu ben ca va marcher :roll: enfin on saura ca pour le rdv gygy :wink: bisoux a toutes!!! trop dur sans le net mais ne meme temps ben ca fait du bien de pouvoir prndre de la distance j etait plus zen face a cet envie bebe...mais quand j ai l ordi faut que je cherche que je fouine je peut pas m en empecher :oops: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:25
hihi celia je vien de recuperer le net justement :wink: mais sure que le soir j y passerais moins :wink: la reedic est finin c est cool ca!! bon je go biz
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 12:36
un petit sourire aux levres en vous lisant et en commencant mon récit... Bonjour les filles ! Tu as raison, ce petit nathan me donne le sourire. ma fille aussi je t'avoue. elle est dure, capricieuse mais quand elle veut c'est vraiment un amour... hier j'ai pu la coucher (bon, nathan dans les bras) elle était contente. elle a un peu abusé avec les caprices mais finalement j'ai pu la coucher sas crier (en la menacant juste d'une royale féssée si elle dormait pas!).c'est pas facile mais on yarrivera. papa pas très présent, préoccupé (voire completement absent parfois, meme s'il est la physiquement) mais bon... mais ce qui m'a redonné un sourire comme j'en ai rarement fait, c'est la réception de mon écharpe de portage. comment elle est trooooop belle chui méga heureuse. par contre, dois je la laver avant? impossible de savoir? ce qui me fait poser une deuxième question : est ce raisonnable de l'inaugurer en emmenant Nathan aller chercher Théa à la crèche? rooooo non, vraiment, comme dans mes reves cette écharpe... et puis plein de noeuds sympa (comme le kangourou)... rhaaaa j'ai hate! mélo, je te souhaite un +++ rapide ! manu, désolée pour ton poste. c'est pas cool du tout ce qui t'arrive. espérons que tu retrouves vite un nouveau poste pour avoir ton bb ! et que l'examen te soit positif... célia, ca devait pas etre facile avec les deux loulous seule le soir; faut assurer, tu m'étonnes que tu dois etre crevée... ici le climat est spécial... en fait chui pas loin d'exploser avec les hormones (toutes griffes dehors) et ma belle famille pas très sympa; je comprends bien qu'ils soient dans la peine mais ils me prennent la tete. toute cette grossesse ils n'en n'avaient rien à faire de moi. ni avant le déces ni pendant le deuil. et là que je suis revenue, ils sont à me dire ce que je dois manger et boire!!! et attention, voilà les aliments favorables à l'allaitement : la soupe épicée (!!!) et le thé à la menthe !!!!!!!!!! :roll: bon vous me direz c'est drole. mais des fois, j'ai bien envie de lui dire que c'est pas le courrier qu'elle déposait par terre alors que je pouvais pas me baisser, ou les escaliers qu'elle nettoyait plus du jour ou elle a su que j'étais enceinte, le plat de couscous qu'elles ont donné pour mon mari l avnt dernier vendredi qui m'ont aidé pendant que j'étais enceinte alors qu'elle me laisse tranquille avec ses conseils sur l'allaitement ! ah oui, et puis il faut que mon fils soit obèse pour taper sur ses camarades de classe ! ("parce que les enfants maigres - beaux - se font taper dessus") oh petit nathan a le hoquet ca l'énerve le pauvre... pas eu des nouvelles de cinansyl et vanou? bon, je vais essayer d'aller faire une sieste, ce soir, j'ai les nanas de la crèche qui viennent, trop gentil. bisous à vous toutes !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:11
coucou!! clem c est nul ca ils sont archi nul il enleve toutes les ecoles pour grouper les mioches et classe beintrop peline pour pouvoir y suivre quoi que ce soit...j avoue que j ai toujours du mal a comprendre comment les gouvernements trouve ca justifiable :roll: en tout cas j espere que le changement de poste te sera favorable :wink: et tes resultat spermo tu les a quand? celia dur la reprise a ce que vois..sans ton cheri en plus c est du sport!! christelle eh ben je te sens tellement zen dans ton dernier message, pourtant t est pas gate avec tout ce qui vous arrive..le "belle" famille au dersch par dessu la marche!!! :roll: et l avatar :love: c est du bonheur en pixel ca!! :lol: mariane j ai vu l avant apres sur facebook :shock: impressionant :lol: et lucas..toujousr aussi beau :wink: ici ca va pas trop mal mis a part que je commence a fliper parce que ca fait le sixieme jour que on test d ovu est ++++ et y a pas de difference ils sont tous aussi fonce...du coup je me dit que ca doit pas tourner rond la dedans... enfin dans 10 jousr j ens aurais plus :roll: et sinon hioer ma ptite monstresse m a sorti un truc ... elle jouait avec les chatons (les pauvre elle leur en fait voir :roll: ) elle en pose un et la minette vien le recuperer...et la le drame "mamaaaaannnn elle me le pique!!!...elle me pique mon tit frereeeee!!!!!" :lol: j ai adore :lol: bon ej vosu laisse je suis au boulot bizes a toutes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 17:33
coucou les filles Oh Clémence, je suis désolée que tout cela n'ait servi à rien!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu seras réaffectée dans un endroit à distance correcte! Et sympa! Et stable! Fais attention à Ikéa lol n'achète pas tout le magasin^^ (oué-oué faites ce que je dis mais pas ce que je fais :p ) Kati, je crois avoir compris que tu commençais ta formation? J'espère que tu vas trouver ça intéressant! Parce 3 semaines! C'est long sinon^^ Chouette pour la bourse, il y en a une aussi ce week end chez nous. Mais j'imagine que tu dois avoir pas mal de matos déjà :lol: Thilili, trop belle cette photo! Théa est trop choupinette avec son petit frère tout neuf! ça a l'air d'être un peu galère à la maison... j'espère que ça va vite s'arranger, ce n'est peut être que le flottement avant de trouver son rythme! UNE PHOTO AVEC L'ECHARPE!! ;) J'en voudrais bien une neuve moi aussi mais mon mari me dit "une ça suffit et puis Léna est presque grande"... gnagnagna même pô vrai! Célia, clair que c'est génial de pouvoir faire un temps partiel! Voir même un congé maternité!! Dimanche soir, ils ont dit sur TF1 qu'au Laos, les éléphantes enceintes ont un congé de maternité rémunéré (les 6 derniers mois de gestations) ET... UN CONGE D'ALLAITEMENT!! Non mais moi aussi je veux être un éléphant! lol Han moi aussi j'ai de la réeduc à faire!! j'ai fini le périnée mais j'ai les abdos... ou j'ai pas plutôt... y a trop de boulot... je traine les pieds :s Mélo, han! c'est déjà dans 10 jours ton rdv chez le gynéco!!! oulala!! Avril est déjà si près? wa! En tout cas, j'espère qu'il en ressortira du positif pour vous et très vite! Je ne sais plus si je voulais dire autre chose, il faut dire qu'en ce moment j'ai la cervelle en piteux état... et pas que ça d'ailleurs. Les filles vont super bien. Elles ont toutes les 2 grandit d'un seul coup dimanche ça fait bizarre! Léna a enfin trouvé un intérêt à ce qu'on peut mettre dans une cuillère!! (et changement radical de position alors, elle réclame dès qu'on se met à table maintenant, même si c'est pour peindre avec sa soeur^^) et elle sait très très bien se faire comprendre! Chloé a décidé d'enfin demander pour faire pipi, du jour au lendemain, comme ça, et elle y va toute seule Oo, carrement! Cet aprem, elle a refusé de mettre la couche à la sieste. Je me suis dit ouille... mais j'ai pas insisté, tant pis quoi! et bien non, elle s'est levée à 16h30 sans un regard pour moi et... elle est allée aux toilettes! NAN mais y a de quoi halluciner quand même! En fait, elle a décidé d'aller à l'école mais à l'école ils ne prennent pas les enfants avec des couches! hihi! alors elle s'est pris en charge on dirait! :shock: J'en reste impressionnée! Et moi, toujours pas de nouveaux résultats médicaux, je passe une scintigraphie vendredi soir. Le médecin m'a arrêtée 2 semaines en notant "depression post natale et thyroidite", en me recommandant d'aller voir sa collègue psychologue. Je crois avoir compris qu'ils essayent de me préparer à devoir arrêter l'allaitement pour prendre les traitements. :cry: 6 mois, c'est déjà bien einh... Bon voilà, Léna se reveille et j'ai déjà du faire un roman! Bisous les filles!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 17:36
Chloé avant d'aller au carnaval! [img:a953d15eee]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs109.snc3/15693_1349034280231_1062547893_1038183_2783824_n.jpg[/img:a953d15eee]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:21
voici comme promis cindy en grosse dondon!!! :lol: celle ci date de ce midi mon grand m'a prise en photo: [URL=http://img98.imageshack.us/i/p1120181.jpg/][img:b96bf63f2d]http://img98.imageshack.us/img98/3310/p1120181.jpg[/img:b96bf63f2d][/URL] celle ci d'il y a 15 jours avec une copine : [URL=http://img405.imageshack.us/i/p1120150.jpg/][img:b96bf63f2d]http://img405.imageshack.us/img405/7478/p1120150.jpg[/img:b96bf63f2d][/URL] mon père m'a dit "mais il y en a deux???" bah non... :? oups!!! et j'ai changé de coupe et de couleur. Bon je finis mes fraises je vous lis et je reviens. :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:30
sombre mais rigolote avec kylian!!! [URL=http://img159.imageshack.us/i/p1120175.jpg/][img:6c57965210]http://img159.imageshack.us/img159/3803/p1120175.jpg[/img:6c57965210][/URL]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:20
clem des nouvelles des résultats???? désolé pour ton post vraiment nul. tu trouveras quelque chose de bien :wink: chloé est magnifique en coccinelle!!! alors katia cette formation?? melo ça approche ton rdv cool!!! c''est quoi cette ovu!!!??? j'adore l'anecdote des petits chatons avec ta puce!! :lol: :wink: :lol: emilie c'est quoi une scintigraphie? ma pauvre pas cool ton arrêt. tiens nous au courant. thelili c'est super te revoilà!!!!!!!!!!!!!!!! je me doute que ça ne doit pas être facile avec ton homme il va falloir du temps... il a du mal à s'y faire. Mais ça a été soudain non?? parceque ton homme ça allait mieux puisqu'il allait mieux non?? ou j'ai raté un épisode.. peu importe le temps et le soleil qui arrive vont vous remettre du baume au coeur avec ce petit coeur qui est arrivé !!!! Et bientôt vous serez de nouveau bien et unis!!! Et la belle famille dehors!!!!!! n'écoutes plus rien!!! :evil: moi je te dirais.. surtout ne bois pas de.. et ne mange pas de... :lol: non je rigole t'inquiètes!!! tu fais ta vie!!! en plus c'est ton deuxième!!! non mais oh ils se prennent pour qui!!!!!!!!!! tu t'es reposée un peu??? Alors cette écharpe??? photo photo!!!!!! :lol: Et celia ça va pas trop fatiguée??? Moi ça va j'apprecie de plus en plus ce 4 ème mois qui a commencé et avec le beau temps!!! moins monstre mais quand même un peu... :lol: :lol: Sinon une journée sympa le grand est allé chez un copain et moi ménage et goûter avec une copine et kylian qui a joué toute l'après midi au ballon avec son fils. c'était chouette. Par contre quand j'ai récupéré mon fils bah... sa maman m'a dit qu'ils ne s'entendaient pas du tout.. :cry: qu'il ne voulait pas jouerdehors, que dedans et aux jeux de societé... bref pas le moral. non seulement il est très dur avec moi en ce moment de nouveau mais vraiment dur. et ça s'affirme de plus en plus le fait qu'il soit toujours tout seul. il aime la console, les puzzles les jeux de societé, et qu'on soit toujours à le regarder pour qu'il fasse quelque chose. il ne sait pas jouer sans nous. ou sinon il sort tous les jouets mais sans jouets... vous en pensez quoi les filles??? il est de moins en moins invité. même plus aucun anniversaire... Et ce soir quand je lui ai dit c'était comment chez ton copain. il a adoré. il s'est beaucoup amusé. POuille pouille lui joue avec un jouet et toute l'après midi dans le jardin il n'arrête pas. il est tout beau lucas!!!!!!!!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:42
Oh Cindy! tu n'es pas une grosse dondon! Mais waa quel chouette ventre pour le 4e mois! Tu as super bonne mine et l'air de vivre pleinement ta grossesse, c'est génial à voir! La scintigraphie, si j'ai bien compris, on t'injecte un produit radioactif, on attend 20 min et on prend des clichés pour voir là où ça brille pour voir où et comment ça se fixe dans ton corps. (on fait des radios je crois mais je suis pas sûre) On verra demain. Je me tracasse plus sur comment ça va se passer avec Léna qui ne doit pas téter le lait dans les 24 ou 48h qui suivent pour éviter d'absorber du produit radioactif. Je suis tellement fatiguée que je n'ai pas réussi à tirer autant de lait que d'habitude, alors plus ... :x J'en ai un peu au congélateur et elle commence juste les purées alors peut être ça suffira. Pile en écrivant, je me dis que je pourrais bien acheter une petite bouteille de lait pour bébé. C'est pas parce que je l'ai que je serais obliger de lui donner et ça me tranquillisera sûrement de l'avoir au cas où. Quitte à sortir, je vais peut être passer acheter du tissus pour faire un autre déguisement à chloé. Elle aime tellement ça! Et puis il y a le carnaval du village demain soir, alors si je peux rentrer de la clinique à temps, ça serait bien de se changer les idées! Ouep allez je me pousse aux fesses pour tout ça! a plus les filles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:25
Manue je passe juste pour te faire part de mon soutient,j espere qu il vous trouveron une solution pour remedier ce resultat....je n imagine meme pas le coup au moral que ce doit etre... tu n a personne pour te soutenir jusqu a ce que manu rentre? sur que ca ne pas etre facile mais maintenant que le diagniosqtiue est poser y a plus qu a faire ce qu il faut pour contourner le probleme enfin je dis ca, y a surement rien pour l heure pour te "consoler" alors juste :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: mega bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 18:53
oh clem je suis désolé pour vous. Ils t'ont dit un peu ce qu'il est possible de faire ??? Il y a bien une solution vous avez une jolie puce. Tu l'as eu au téléphone au moins??? courage et gros bisous.......
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:26
clem normal que tu est encore sous le choc..en plsu tu sais pas trop a quoi t attendre our la suite puisque tu est sure de rien... enfin je trouve quand meme ca abherant que le gygy laisse leur patiente comme ca dans la ttente isoutenable...ils ont droit au conge mais ..ils bossent rarement seul et pourais confier a un collegue le soin de vous rassurer et de vous donner un premier avis....!!!!! mince ca me debecte ca!!! et puis un conseil va pas trop chercher sur le net pck les nanas qui viennet temoigner ou quoi c est plus souvent pour dire e qui s est mal passe que ce qui s est bien passe :wink: la preuve je me prend le choux avec mes test d ovu positif depuis 7 jours pck ca "pourais " etre une situation d opk ou de kyste simple :roll: deja je pense que quand ton cheri sera la vous aurez vos bras pour vous reconforter l un l autre et ce sera deja un pas vers l avancement... bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.