Posté le : 24-03-2010 à 17:33
coucou les filles
Oh Clémence, je suis désolée que tout cela n'ait servi à rien!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu seras réaffectée dans un endroit à distance correcte! Et sympa! Et stable!
Fais attention à Ikéa lol n'achète pas tout le magasin^^ (oué-oué faites ce que je dis mais pas ce que je fais :p )
Kati, je crois avoir compris que tu commençais ta formation? J'espère que tu vas trouver ça intéressant! Parce 3 semaines! C'est long sinon^^
Chouette pour la bourse, il y en a une aussi ce week end chez nous. Mais j'imagine que tu dois avoir pas mal de matos déjà :lol:
Thilili, trop belle cette photo! Théa est trop choupinette avec son petit frère tout neuf! ça a l'air d'être un peu galère à la maison... j'espère que ça va vite s'arranger, ce n'est peut être que le flottement avant de trouver son rythme!
UNE PHOTO AVEC L'ECHARPE!! ;)
J'en voudrais bien une neuve moi aussi mais mon mari me dit "une ça suffit et puis Léna est presque grande"... gnagnagna même pô vrai!
Célia, clair que c'est génial de pouvoir faire un temps partiel! Voir même un congé maternité!! Dimanche soir, ils ont dit sur TF1 qu'au Laos, les éléphantes enceintes ont un congé de maternité rémunéré (les 6 derniers mois de gestations) ET... UN CONGE D'ALLAITEMENT!!
Non mais moi aussi je veux être un éléphant! lol
Han moi aussi j'ai de la réeduc à faire!! j'ai fini le périnée mais j'ai les abdos... ou j'ai pas plutôt... y a trop de boulot... je traine les pieds :s
Mélo, han! c'est déjà dans 10 jours ton rdv chez le gynéco!!! oulala!!
Avril est déjà si près? wa! En tout cas, j'espère qu'il en ressortira du positif pour vous et très vite!
Je ne sais plus si je voulais dire autre chose, il faut dire qu'en ce moment j'ai la cervelle en piteux état... et pas que ça d'ailleurs.
Les filles vont super bien. Elles ont toutes les 2 grandit d'un seul coup dimanche ça fait bizarre!
Léna a enfin trouvé un intérêt à ce qu'on peut mettre dans une cuillère!! (et changement radical de position alors, elle réclame dès qu'on se met à table maintenant, même si c'est pour peindre avec sa soeur^^) et elle sait très très bien se faire comprendre!
Chloé a décidé d'enfin demander pour faire pipi, du jour au lendemain, comme ça, et elle y va toute seule Oo, carrement! Cet aprem, elle a refusé de mettre la couche à la sieste. Je me suis dit ouille... mais j'ai pas insisté, tant pis quoi! et bien non, elle s'est levée à 16h30 sans un regard pour moi et... elle est allée aux toilettes! NAN mais y a de quoi halluciner quand même!
En fait, elle a décidé d'aller à l'école mais à l'école ils ne prennent pas les enfants avec des couches! hihi! alors elle s'est pris en charge on dirait! :shock:
J'en reste impressionnée!
Et moi, toujours pas de nouveaux résultats médicaux, je passe une scintigraphie vendredi soir. Le médecin m'a arrêtée 2 semaines en notant "depression post natale et thyroidite", en me recommandant d'aller voir sa collègue psychologue. Je crois avoir compris qu'ils essayent de me préparer à devoir arrêter l'allaitement pour prendre les traitements. :cry: 6 mois, c'est déjà bien einh...
Bon voilà, Léna se reveille et j'ai déjà du faire un roman!
Bisous les filles!