Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 31)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:58
coucou!!! bon ben toujousr pareile le net refuse d aller jusqu a ma maison :evil: un we sans c est dur!! m enfin je n ai profitr pour samedi rien glander du tout!!!!aprem canapé!! et diamnche rangement j ai commencer a deblayer la troisieme chambre....comment voulez vous qu un bebe se decide a pointer le bout de son +++ si il a pas de place dans la maison!!! :lol: celia t en fait pas je suis desespere pour la grossesse qui vien pas mias pour le reste ca va :lol: :wink: je vais reflechir au pseudo :wink: christelle ca va ? emilie belle maison!!! et pis t arrete d abbord je suis pas deglinguée!!! :bou: ......enfin si quand meme :fou: :lol: marianne ca va ? manue sympa le calin hyper mega premedite....si ca se trouve ca peut marcher comme ca!!! sait oon jamais!!! en tout cas j espere que les zoszos de ton homme etait bien reveillés :wink: bon je file suis au taf bizes melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:24
bonjour les filles ! mais c'est quoi cet internet capricieux??? jolies photos emilie. mais qu'est ce qu'elles te ressemblent tes filles c'est incroyable !qu'est ce qu'elles sont belles! aujourd'hui cours de prepa allaitement... encore des joies que j'avais oubliées. mais j'ai vu des jolies images. c'est vrai que le début des décourageant mais après, heureusement que ca marche mieux... allez, je me motive. aujourd'hui c'est une belle journée pour accoucher. en plus une date sympa... mais à mon avis pas pour aujourd'hui quand même... quelques contractions mais rien de "douteux" :lol: le week end ici a été le plus pesant que j'ai rarement réussi à faire. entre le couscous du vendredi, sa mère, sa sœur, et lui complètement fermé jusque là, j'avais de quoi tenir. jusque dimanche. j'ai réussi à lui faire comprendre que la solitude, c'est pas facile déjà mais en plus avec lui qui m'exclut de tout, c'est invivable... donc finalement, positif ;) Célia, tu travailles? je comprends que tu sois occupée. si tu peux, envoie moi juste tout plein de bonnes ondes pour qu'à mon tour je le sois :P et viiiiite! mélo, et tu voulais que bébé arrive sans que tu lui aies préparé une chambre??????? mdr manu tu t'es réveillée à 2h30??? ca m'aurait vraiment éclatée... là, j'admire ton chéri parce que réussir ce genre d'exploit en pleine nuit... c'est clair... pour l'homéopathie, c'est de l'arnica et du acaetablabla. plus une dosette en début de travail et un truc à prendre toutes les demi en heure en alternance avec l'arnica (mais ca chui quasi sure d'oublier l'arnica à la maison alors....) prête pour l'accouchement... je sais pas... m'enfin je ferai de mon mieux hein, et ça, c'est DEJA pas mal... pour l'instant, ce qui m'angoisse le plus c'est appeler mon chéri au bon moment. tant qu'il sera là, ça ira. et puis après, quelqu'un pour s'occuper de ma Théa et le monde peut s'écrouler. ou peut être pas quand même :P cet aprem je fais les courses. et puis sinon mes vitres sont sales alors... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais on a rien à manger alors des courses, ca peut être sympa aussi... bon, je vais pas trop tarder (surtout pas trop de repos!!!!!!!) (je me dis entre une qui veut accoucher, deux autres qui veulent etre enceintes, une qui veut savoir ce que c'est, une qui veut savoir comment ca sera apres, etc etc... je suis pas la plus raisonnable mais bon... on dira que vous m'aimez bien quand même hein?) (au moins autant que moi je vous adore, pour ce que je lis) bisssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:44
christelle tu me fait rire!!! :lol: on a un post d eclopée du bebe :lol: :lol: bon deja ca fait plaisir de te lire plus positive!!! :wink: bon je reflechis toujousr a mon pseudo mais je trouve rien de concluant :think: bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:47
n a y essssst j ai trouvé ca!
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:56
en mal de bebe...pas mal!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:48
ouaip et ca colle avec mon sentiment en fait...j ai envie de poupouiller un poupon... :oops: bon n empeche que depusi quelques temps je poupouille un peut plus ma fille....quand elle arive a etre calme :lol: et ja i droit a des mega calinou au coucher avec un je "t aime plus fort!" (que quoi j en sais rien :lol: ) et ca j adoooore
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 20:08
emilie toutes belles tes puces!!! manu donnes nous vite les résultats quand tu les auras. chapeau pour le réveil à 2h30!!!!! :lol: tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas les résultats pour la trisomie je l'ai faite lundi dernier. thilili encore une journée de passée!! tu vas y arriver!!!! Moi rien de nouveau je deviens une grosse dondon :lol: Là je me suis faite un pain au lait maison pour demain matin mais je pense y goûter avant d'aller au lit... à 21h30 il sera fini!!!! Et encore une lessive qui tourne!!!! il va falloir l'étendre! :x voilà les filles!!! bonne soirée!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:29
salut les filles, :arrow: cindy alors ta grossesse, elle se passe bien ??? t'es pas trop fatiguée ?????? moi aussi, je connais les lessives, le repassage mais bon je le fais au fur et à mesure au moins, je n'ai pas de retard !!!!!!! et puis bien obligé !!!!!hum des pains au lait c'est bon !!!! moi samedi matin, j'ai fait des pains au chocolat et des croissants ensuite j'ai fait du saumon avec des juliennes et une tarte aux poireaux et saint jacques et dimanche midi, j'ai fait du poulet aux gambas et sauce homard !!!!! on s'est tous régalé en plus, il y avait mon frère et j'ai fait un gateau aux pommes !!!! :arrow: célia alors ton boulot il avance ????? bientôt la reprise ???? et au fait, ta puce, elle a bien adopté la nounou ????? et comment elle va ??? elle est encore malade ????? :arrow: mélo si je pouvais, je te donnerais tous mes trucs pour être enceinte car je vois que maintenant, ça te manque ??????? j'espère que tu tomberas rapidement enceinte !!!!!!!! je te l'espère de tout coeur !!!! c'est ta puce qui doit aimer car elle a tous les calins de sa maman !!!!!! après, il faudra partager !!!!! :arrow: manu ça devait être folklorique ce réveil ?????? en espérant que c'est la bonne !!!!!!!! nous par contre, on n'aime pas ikéa pour les meubles car on avait acheté il y a quatre ans des meubles pour notre chambre et bien les portes sont tombés car c'était des vitres et mon mari a du tout réparer !!!!!! :arrow: émilie trop belles tes puces !!!!!!! j'espère que tout ira bien pour tes examens !!!!!!! :arrow: thili, il faut être patiente !!!! allez encore quelques jours et tu pourras tenir ton p'tit bébé dans les bras !!!!!!! pour l'instant, profite au max des derniers instants avec ton bidou car après, les nuits seront courtes et pas une minute à toi !!!!!! bon sinon ici tout va bien, kylian pète la forme !!!!!!et pour ma puce et bien elle va bien !!!!!! ça fait deux jours, que je vais la promener à la plage car l'hopital est au bord de la plage !!!! enfin on profite du beau temps car il y en avait marre de ce temps de .......... ce midi, ma fille de 9 ans avait invité une copine à manger donc je leur ai fait des lasagnes maison et un gateau !!!!! bon allez je vous souhaite une bonne soirée bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:03
coucou!! cindy "grosse dondon"? fait voir!!! :wink: kati merci de ton soutien!! :wink: c est simpa si y a la plage pas loin pour ta puce! bon alors le rdv ben ma doc me "transfert" a une "pro" comme elle dit au vu de mes saute d humeur et de mon emotivite acrue + dereglement des cycles+ symptome en tout genre + mes regles pourrit elle pense a un dereglement hormonal peut etre la thyroide.... a voir donc elle va essayer de m avoir un rdv rapido mais je sais pas encore quand... voila bon je file bizes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 12:23
rho mélo j'espère que c'est rien mais... ON VA POUVOIR FAIRE UN CLUB \o/ je retourne vite m'occuper des filles, départ au boulot imminent :( bouh ce que j'ai horreur des périodes de conseils de classe! je repasse tenter un papotage dès que je peux! bisous!
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 04:32
Coucou! Un petit msg de la mater, j'ai rompu la poche des eaux cette nuit (au moment ou je le voulais moins, car mon bf est decede lundi soir :( ) Hakim epuise, je veux pas faire trop de bruit avec les touches Contractions toutes les 3-4 minutes. Mais ca va je tiens le choc pour le moment. Je marche dans la chambre de la mater. Le travail n'avait pas commence au moment de l'examen (juste 1cm) donc libre de mes mouvements... A toute...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:32
coucou ahh cristelle!!! je suis desole pour ton bf..vraiment !! et sur que ce doit pas etre simple d acceuillir ton bebe dans ces moment la... peut etre veut il faire un gros calin a sa maman en manque d affection :wink: n empeche qu ec est pas cool pck si t a pas accouceh avant 12h je le saurais pas avant lundi (sauf si je recupere le net.) je suis en conge.. zut bon sans rire je t envoie toute mes ondes ++++++ pour que tout aille au mieux pour vous!!! :cop: sinon ben moi j ai rdv le 2 avril super rapide!!! affaire a suivre! bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:14
christelle je suis désolé.. Je pensais que tout allait mieux pour ton bf. Et ce travail il en est où?? tu vas nous faire un magnifique bébé j'en suis sur!!! et tout va très bien se passer. bon courage. Pour moi urgences hier soir et jusqu'à 00h30. tu vois si tu étais à pontoise on se serait peut être croisé!!!! Pertes de sang... j'avais mal à la tête et au ventre depuis quelques jours... mais bon. Du coup repos et ne rien porter... super déjà que je ne fais pas grand chose!!! encore une grossesse merdique!!! mais le coeur de bébé va bien, placenta impec et col à 31. Bon rien d'alarmant medecin très sympa. et avec le vieil appareil d'écho j'ai pu voir que bébé était entrain de pioncer les jambes croisées avec la main sous la tête!!!! il y en a qui ont de la chance à cette heure là de dormir!!!petit bourricot. et entre les jambes... rien :shock: mais rien de sur avec cet appareil qui est trop vieux. mais elle a été sympa elle a bien regardé quand même elle aurait pu dire je sais pas bye bye t'es pas là pour ça!!! Donc un petit espoir en plus mais je ne me fait pas de fausses joies quand même car c'est vraiment pas sur, mais encore plus pressée d'être le 3 mai!!!! sinon j'ai encore mal au bide, si ça devient plus rouge ou liquide j'y retourne sinon repos repos et repos. et on est mercredi!!! toute seule avec les enfants!!!!!!!!!!!vive le repos lol!!! heureusement il fait beau alors je pense les mettre dans le jardin un peu ça va leur faire du bien!!!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:52
Oo Thilili! Avec des contractions tous les 3/4 min à l'aube ça doit être bon là! Le petit Nathan dans les bras! \O/ Oh j'en aurais presque ma petite larme pour toi! pour vous! Félicitations! J'espère que ça c'est passé comme une lettre à la poste! bisouuuuuuuuus! Cindy, ouf, encore des émotions, j'espère que tu vas pouvoir te reposer au mieux. Et on croise les doigts :)
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:52
on est toutes avec toi!!!!!!!!!!!! :) :) :) un beau bébé!!!!!!!!!!!!! on croise les doigts pour que tout se passe vite et bien!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.