Posté le : 10-03-2010 à 20:08
salut les filles,
bon ici tout va bien !!!!! ma puce aussi je suis allée la voir cet après midi et tout va bien !!!!! bon ils s'en occupent bien donc pour moi c'est le principal !!!!!et puis elle ne souffre pas donc ça va !!!!!!
et la dans une semaine et demi, je commence ma formation donc je ne pourrais pas aller la voir la semaine mais le week end car le soir le temps que je rentre que je m'occupe de tout le monde, de la maison et des repas et bien la journée sera bien chargée !!!!!!!!! ça va me changer !!!!!
:arrow: célia, oui kylian aime l'école mais comme tous les enfants, il me dit non pas école et pour finir, quand il y ait, il est ravi en plus il fait beaucoup de choses !!!!!!!
et toi comment tu vas ???? tu profites encore de tes derniers jours avant la reprise !!!!!!! et comment va ta puce ????? elle ne dort pas bien en ce moment ?????? tu crois que c'est le stress ?????? en tout cas bon courage !!!!
:arrow: manu, moi aussi, j'ovule vers le 11è jours et ce depuis des années donc pour savoir quand tomber enceinte, je le savais et en plus, pour kylian comme on voulait un garçon, j'avais fait des test d'ovulation !!!!! en tout cas j'espère que tout ira bien et que tu seras vite enceinte !!!!!! je te le souhaite de tout coeur !!!!
:arrow: vanessa, je sais que c'est dur pour toi de penser à tout ça mais je te rassure, nous aussi, on a beaucoup de prise dans la salle de bain mais bon quand on met un appareil électrique, il n'y a personne dans la baignoire mais nous la salle de bain est grande donc pas de danger car avant c'était une chambre !!!!!! et sinon toi comment tu vas ????? ta grossesse ?????
:arrow: thili, très beau bracelet en tout cas dommage que ta fille ne l'a pas trop mis !!!!!!! mais tu sais pour te rassurer, mes grandes sont un peu comme ça aussi !!!!!! tu sais une fois qu'on a fini les accouchements, on ne pense qu'au meilleur !!!!!! en tout cas beau bidou !!!!!
:arrow: mélo, je suis désolée pour toi !!!!!!allez je te donne pleins d'ondes positives pour la prochaine fois !!!!!!!!!!
sinon c'est vrai que c'est pas simple avec ma puce mais j'ai un peu l'habitude mais le pire sera quand je serais en formation !!!!!!! car ma puce va me manquer mais bon j'irai la voir le week end et puis ça va un peu me familiariser avec la suite !!!!!
:arrow: marianne comment tu vas ?????? et les enfants ??????
:arrow: cécile alors toujours aussi bien dans ton nouvel appart ???? et zoé comment va t'elle ?????
bon je vous laisse car je vais me reposer
bisous les filles