Posté le : 01-02-2010 à 09:32
salutles filiiiles !
whouahhh cingy, c'est qiand même une bonne nouvelle que tu nous annonces là ! Pour mon deuxième, je t'avoue que j'ai été clairement moins investie au début... plein de choses en tete, comme si je n'étais pas vraiment enceinte... même l'annonce a été très lente, alors que j'aime bien partager ce genre d'info tôt... Je te souhaite une bonne grossesse, heureuse et plein de jupes et robes à l'arrivée ;)
j'espère que ton fils ira vite mieux... le pauuuvre...
mélo, comme pounette, je pense qu'il vaut vraiment faire le test le matin. moi j'avais eu un négatif parce que je l'avais pas fait au bon moment...
Célia, revenue de chez tes parents?
kati, kylian te reveille encore la nuit? ahhh ces enfants... merci pour ton message... j'ai eu beaucoup de mal à vous suivre mais maintenat ca sera plus facile (j'ai quand même mis une semaine et demie pour comprendre que tu avais ton agrément!!!!!)
m***************** j'ai pas fait les photos... bon promis, en sortant de la douche, une jolie photo pour mélo :wink:
je me repose encore un tit peu et j'y vais (à la douche)
vendredi, chéri était là, je me suis bien reposée, et samedi aussi. et j'ai remarqué que ca faisait un moment que je n'avais senti bébé le soir sans douleur, simplement le plaisir de le sentit bouger, mais je n'avais plus la sensation désagréable (j'ai l'impression que les contractions le gênent pour bouger alors il fait mal) et dimanche, on est sortis et on a fait de la route, et tout et rebelotte, finalement la douleur est revenue. vraissemblablement, cet arret, je l'ai mérité... je n'en étais pas convaincue mais là...
en fait, je n'arrive pas à croire que Nathan va arriver dans 2 mois et demi maxi... c'est proche et loin en même temps (parce que rester inactive comme ca, on s'ennuie, mais d'un autre coté, j'ai hate de voir ce bout de chou même si je dois passer par L'Accouchement)
ah ouais au fait vanessa, dis moi ce que le pronostic du calendrier chinois t'annonce et je le suis :P
bisous à toutes!