Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 21)

Discussions

Auteur
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:32
salutles filiiiles ! whouahhh cingy, c'est qiand même une bonne nouvelle que tu nous annonces là ! Pour mon deuxième, je t'avoue que j'ai été clairement moins investie au début... plein de choses en tete, comme si je n'étais pas vraiment enceinte... même l'annonce a été très lente, alors que j'aime bien partager ce genre d'info tôt... Je te souhaite une bonne grossesse, heureuse et plein de jupes et robes à l'arrivée ;) j'espère que ton fils ira vite mieux... le pauuuvre... mélo, comme pounette, je pense qu'il vaut vraiment faire le test le matin. moi j'avais eu un négatif parce que je l'avais pas fait au bon moment... Célia, revenue de chez tes parents? kati, kylian te reveille encore la nuit? ahhh ces enfants... merci pour ton message... j'ai eu beaucoup de mal à vous suivre mais maintenat ca sera plus facile (j'ai quand même mis une semaine et demie pour comprendre que tu avais ton agrément!!!!!) m***************** j'ai pas fait les photos... bon promis, en sortant de la douche, une jolie photo pour mélo :wink: je me repose encore un tit peu et j'y vais (à la douche) vendredi, chéri était là, je me suis bien reposée, et samedi aussi. et j'ai remarqué que ca faisait un moment que je n'avais senti bébé le soir sans douleur, simplement le plaisir de le sentit bouger, mais je n'avais plus la sensation désagréable (j'ai l'impression que les contractions le gênent pour bouger alors il fait mal) et dimanche, on est sortis et on a fait de la route, et tout et rebelotte, finalement la douleur est revenue. vraissemblablement, cet arret, je l'ai mérité... je n'en étais pas convaincue mais là... en fait, je n'arrive pas à croire que Nathan va arriver dans 2 mois et demi maxi... c'est proche et loin en même temps (parce que rester inactive comme ca, on s'ennuie, mais d'un autre coté, j'ai hate de voir ce bout de chou même si je dois passer par L'Accouchement) ah ouais au fait vanessa, dis moi ce que le pronostic du calendrier chinois t'annonce et je le suis :P bisous à toutes!
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:17
voilà mélo, comme promis! avec vetements et sans vetements! [img:674a2b0e61]http://lh4.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/S2a3lP8pl7I/AAAAAAAAA0Q/Et1mIeXSyHE/s400/DSC_1621.JPG[/img:674a2b0e61] [img:674a2b0e61]http://lh3.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/S2a28ovSS3I/AAAAAAAAAz0/2N9bKgTNJsE/s400/DSC_1623.JPG[/img:674a2b0e61] bon, je vais essayer de faire du ménage un peu ;)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:18
coucou!! bon j ai refait un test dimanche matin ---- mais j ai un doute sur celui ci , un clear blue donc on voayait deja en pale la ligne - du le fenetre de resultat... et toujours pas de rrr temps ce matin a 36.67,j ai pas fait de courbe d ailleur j ai pris ma temps que depuis jeudi 36.7 36.9 36.8 et ce matin 36.67 bof je suis donc alle faire une pds dont j aurais les resultat demain matin car je peut pas les prendre ce soir je fini a 20h :roll: christelle je ompte sur toi pour la photo :wink: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:38
coucou celia!! ecoute ici 3e jour de retard , jaurais du les avoir samedi au plus tard, enfin je pense pck j ai pas su situer mon ovu ce moi ci, je me suis base sur mes cycle les plus "long" 28 jours.... vien vite nous raconter ton sejour :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:47
coucou tt d'abord FELICITATION cindy!! même si c'est pas attendu c'est une bonne nouvelle :wink: melo: puree 3j de retard alors?????????????????????????????? theli: ecoutes a 1mois pres j'avais encore 26ans le jour de la conception du bb dc le calendrier chinois me dit fille......... celia: alors ton sejour? oui jme suis bien arrondie :oops: :oops: :oops: +7 kg a 4mois tout va bien............hum hum hum! mon echo c'est le 25fevrier, zhomme est tente de connaitre le sexe dc on va voir, mais non je n'ai rien achete encore du coup ne sachant pas puis en pyj et body j'ai ce qu'il faut en mixte dc ca va...... pr ma part je n'ai pas su attendre mes 2 sem là, j'ai demande l'arret! la non motivation que j'ai m'a fait faire le pas lol! puis pfffffffffff ras le bol, serieux faut serieusement que je pense a changer de taf parceque je ne m'y sens pas bien, pas epanouie du tout!! et je sens que ca contribue parfois aux angoisses dc voilà etant donne qu'on est qd même 1/3 de son temps au taf je pense, qu'il nous faut un endroit où l'on se sent bien non?? voili voilou tjr ds mes questionnements conges parentale ou pas?? celia et marianne vous avez repris direct vous? ca ne vous a pas manque,? c'etait une question financiere ou juste que vous aviez pas envie de rester chez vous?
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:50
un tit coucou après une salle de bain presque impec ! (reste le sol mais ca, ca va aller vite (1m² lol) lol vaness, tu me fais rire. c'est vrai qu'on passe beaucoup de temps au travail alors autant aimer ca. toutefois, je tiens à ajouter qu'il faut surtout pas se prendre la tet pour un job. c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de ne jamais l'oublier... repose toi... et surtout si tu t'ennuie, j'ai 10 ans de menage en retard :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et ton bidou est très très très beau ! célia, je dois voir avec beaufrère qui devait organiser restau pour les trente ans de ma belle soeur ce week end alors quid de quand va t il organiser son truc (s'il l'a organisé!) pour qu'on puisse se voir toute la journée! ah oui vanessa, oui, congé parental pour un temps partiel pour eêtre avec Théa le mercredi quand elle ira l'école et Nathan ! On y a droit pendant trois ans, alors je ne compte pas m'en priver. quand mes enfants seront grands, alors je consacrerai corps et ame à mon job (je plaisante bien sur) je sais que ca va quand même m'arracher la bouche de le demander à mon employeur mais bon... il faut s'armer de courage ! mélo, t'as rien dit de la photo [img:5afe3c008c]http://img8.xooimage.com/files/e/7/1/big_emoticone37-10ae7a.gif[/img:5afe3c008c] ca valait bien la peine !!! !!!! !! !!! ! !! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN bon j'arrete de t'embeter mélo, bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:25
:shock: j avais meme pas vu t as poste avant moi et du coup je l ai pas vu 22 fois que ca le fait le coup aujourd huit :roll: j y suis pas..je suis a rien da illeur tan que je saurais pas.... :lol: et bien je te dit ..superbe bidouuuuu pas cotre sans vetement?mouais tu triche , c est plutot bide a l air que tu voulais dire:lol: :lol: rhalala comme j en ai envie :zen: au fait le pantalon...tu l avais pas deja pour ta puce?j ai l impression que j avais le meme moi? :roll: bon je retourne bosser.. bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:23
les filles je suis une grosse menteuse :oops: j avais le num pour avoir les resultats , je voualis pas le dire au cas ou ce soit ++ pour le dire a cheri en 1er mai c est negatif :cry: j y comprend plus rien... ca me saoule ..et toujousr aucun signe de rrrrr magace ca voila que j en suis rendue a tout me bloquer... je vais prendre rdv gygy pour voir tout ca pck la ca va pas du tout... bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:15
et merde!!!! je suis désolé mélo........ Accroches toi ma belle. :idea: on va mettre cette cigogne à la retraite :evil: et en attraper une plus efficace pour toi. :wink: thilili superbe bidon!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai déjà pris du bide!!!! :cry: mais c'est depuis les fêtes et l'arrêt de fumer!!!!! c'est quand le départ déjà celia??? bientôt je crois. En parlant de ménage si quelqu'un veut j'ai toute la maison à faire!!!!... non personne??? :cry: Mon grand va beaucoup mieux et pouille pouille impec son zizi est redevenu normal... et sans douleur!!!
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:20
ah mer***credi melo chui desolée pour toi... c'est vrai qu'elle est nulle ta cigogne... allez, on va toutes te donner des bonnes ondes pour que ca marche la prochaine fois... merci pour les commentaires de photos... Célia, le compliment pour ma fille me touche particulièrement, parce que Hakim aime pas trop qu'on coupe les cheveux de sa fille... tant mieux pour passeport de ta choquette ;) allez, je file chercher la mienne !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:29
salut les filles, bon ici tout va bien !! kylian se réveille deux fois par nuit et cette nuit une seule fois !!!!! ça s'améliore !!!!!! sinon et bien moi j'attends ma formation avec impatience !!!!!! ça va me faire du bien je pense de sortir de la maison et de voir du monde !!! même si là déjà je sors en me promenant mais c'est pas pareil !!!!! et après, quand je serais assistante maternelle, une fois par mois, on se réunit avec toutes les assistantes maternelles et les petits et avec une puéricultrice, on fait des petts ateliers !!!! :arrow: manu, et bien quand je vois ton ventre, on dirait le mien à chaque grossesse !!!!!! je croise les doigts pour toi jeudi !!!! j'espère que ça sera bon !!!!! :arrow: thelili, c'est vrai que ta puce est mimi avec ses cheveux courts !!!! tu as raison de prendre un congé parental partiel car les enfants ça grandit trop vite !!!!! au moins tu pourras en profiter un peu !!!!et oui, j'ai fait une demande d'assistante maternelle car ma puce va être interne je pense dans quelques mois,normalement, au mois de septembre et kylian ira à l'école la journée donc il faudra bien qu'il y ait un salaire qui rentre car je ne serais plus tierce personne pour ma puce !!!! et puis j'adore les enfants donc je me suis dis pourquoi pas !!! et là je vais faire ma formation de trois semaines et après, je pourrais commencer !!!!!! :arrow: cindy, j'espère que ça ira mieux maintenant pour toi !!!! et puis c'est normal de commencer à prendre du bide tu es enceinte !!!!!! heu sinon pour ton ménage je suis désolée mais j'ai eu assez avec le mien aujourd'hui !!!!!! tant mieux si tes petits bonhommes vont mieux !!!! nous kylian depuis qu'on l'a fait opérer, son zizi va beaucoup mieux !!! :arrow: mélo, il faut vraiment que tu change de cigogne !!!!!!! je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne !!!!!! :arrow: célia, je pense que tu dois avoir hate de partir en vacances !!!!! et ton boulot, tu reprend quand ????? :arrow: vanessa j'espère que maintenant que tu es en arrêt tu vas pouvoir te reposer et que tes angoisses vont disparaitre !!! c'est sur que si en plus tu n'étais pas bien dans ton job et bien tout ça doit contribuer !!!!! :arrow: pounette, tu verras, l'opération pour ta puce va bien se passer !!! mon ainée l'avait fait aussi très tôt et maintenant tout va bien !!!!! et normalement, si ça continue avec kylian qui a pris la relève et bien c'est lui qui se fera opérer !!! :arrow: marianne alors comment tu vas ???? et les enfants ???? bon je vous laisse car je vais m'occuper de mon petit monstre !!! bisous les filles et bonne soirée
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:07
5h45!!! mais c'est trop tot ca ! oui, je profite, je profite, ne t'inquiète pas... m'enfin ce matin, quand thea et mon chéri sont partis pour la crèche, je me suis retournée en soupirant.. que vais je faire aujourd'hui? mais hier, rien que de laver la salle de bain et les toilettes (je les ai fait à fond comme jamais, j'ai même poncé le meuble de salle de bain!), le soir j'avais déjà des contractions... pfff c'est vraiment ca que je déteste dans la grossesse : on peut rien faire :( aujourd'hui alors, je reste tranquille... je voulais sortir un peu, comme ca... ca fait un moment que je voulais commencer le crochet (je voudrais faire des chaussons ou un bonnet pour bébé, mais après je sais que je n'aurai plus d'inspiration et que je vais lâcher l'affaire) mélo, je ne veux pas t'offenser mais Célia a un peu raison : arrete de prendre ta température, de calculer, compter et tout... je suis sure que tu te prends la tete mais que dans peu de temps tu vas etre enceinte et avoir un joli petit bébé toi aussi! laisse toi le temps, je suis persuadée que ca va marcher, ca a bien marché pour ta jolie Oriane! d'ailleurs et son bras? ca va mieux ? tu n'es pas encore un vieux crouton, ne t'inquiète pas :wink: bon, je pense que je vais sauvegarder mon pc et tout réinstaller. ca va m'occuper. et puis comme ca je vais avoir un bo PC tout neuf ! c'est parti !
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:30
ouah manu ça c'est du bidon!!!! c'est marrant j'aurais dit garçon si je t'avais croisée dans la rue, tout en pointe!!!!! Toi aussi tu n'as pas été gâtée avec les vergetures. tu as réussi à t'en débarasser? moi j'ai abandonné........... :cry: celia quelle journée!!!bon courage!!!! 45 min pour rien hier!!!j'aurais pété une durite!!!! :evil: Thilili bon renouveau de pc!!! :lol: Bon moi ça va un peu mieux alors j'enchaine lessives, rangement... Je ne sais pas quoi faire à manger........... mélo ça va???????? katia c'est genial pour toi ça va te changer la vie!!!!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:21
coucou!!! manu je croise les doigt pour t ai plus de chance que moi :wink: celia et christelle vous avez raison, j en ai fait omn cheval de bataille pck ca fait trop longtemps que je le veut ce bb2 :lol: je vais bien c etait juste hier il fallais que je digere :roll: meme cheri etait decu... j ai toujours rien...j ai pris rdv vendredi chez le gygy..et meme si elles debarquent j irait car il faut bien que j en parle a un pro pour qu il me rassure :lol: bon aller je doit bosser bize melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:56
salut les filles, bon ici tout va bien et il a fait super beau aujourd'hui !!!! j'en ai profité pour faire le ménage, de la cuisine et puis j'ai passé l'aspirateur dans ma voiture car demain je vais voir l'ergo qui s'occuper de ma puce pour voir comment on pourrait aménager la voiture pour elle !!!!!! aujourd'hui j'ai fait des pains au chocolat et une brioche !!!!! et ce soir soirée crêpes !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8470,9480775bf453f55098b61e1db5bfb4cc.jpg.html][img:997ca79fcf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/9480775bf453f55098b61e1db5bfb4cc.jpg[/img:997ca79fcf][/url] :arrow: mélo, je suis comme les filles, essaye de ne plus trop y penser, ne prend plus la température et prend les choses comme elles viennent !!! et je pense que le fait d'aller voir ton gygy, il pourra un peu t'aider !!!! enfin je suis de tout coeur avec toi !!!!! si je pouvais t'aider et te donner toutes mes bonnes ondes et bien je le fais !!!! :arrow: cindy, oui je pense que ça va me changer un peu la vie et puis ça me fera que du bien !!!!! et toi comment ça va ????? pas trop fatiguée ???? et tes grands comment ils ont pris la nouvelle ????? :arrow: célia, c'est vrai que j'adore les enfants car on aurait pu, on aurait peu être fait un cinquième mais moi je préfère maintenant les garder car au moins le soir, ça ne pleure plus !!!!!! et toi profite un max de tes vacances !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles car je vais m'occuper de mon petit monde !!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.