Posté le : 29-12-2009 à 22:09
Coucou !
un petit mot vite fait, hakim dort devant kaamelott... et le bruit des touches va le faire raler... roooo Hakiiim :roll:
mélo, c'est une des raisons qui faisait que je ne voulait pas laisser Théa à l'une ou l'autre. c'est normal que tu sois proche de ta mère puisque c'est la tienne! !! ! et tu as encore de la chance que ton doudou soit de ton coté, même s'il doit souffrir de devoir faire un choix... c'est jamais facile de se facher avec sa maman, même quand c'est fondé!
mais garder son enfant chez la maman de l'un ou l'autre ca fait des jalousies, et puis c'est chiant parce qu'on ne peut jamais rien leur dire...
célia, tu t'ennuies? et alors le tracteur c'est dehors... ooooohhhh
tu embrasseras bien tes parents de notre part... pour un repas euhhhh... des pomme de terres congelées ou un gratin... pourquoi pas un hachis parmentier? une raclette? avec de la charcuterie hallal, ca existe...
trop sympa que doudou t'aie offert le soin en institut, ca va te faire du bien...
magik, chui super heureuse pour vous. c'est un grand pas. je vous souhaite pleins de de bonheurs dans votre nouveau chez vous !
la wii fit j'avais vraiment apprécié !
marian, ca va? j'ai vu inspection... tu dois avoir du boulot ! je pense fort à toi...
bb bouge beaucoup, je vous avoue que ca me fatigue. la nuit je ne dors pas bien, tout aprticulièrement cette nuit... bb se serait il retourné? je sais pas mais j'avais l'estomac au bord des levres tellement il appuyait dessus... et contraction et compagnie... pfff ! bon, on va pas se plaindre hein?
toujours pas d'idée de prénom... quelle angoisse... même pas une idée...
théa s'est fait super mal au pouce du pied, un cadre photo lui est tombé dessus (on lui avait bien dit de pas jouer avec, on aurait du lui retirer mais on pensait pas que ca allait lu itomber dessus!) j'ai même eu peur qu'elle se le soit pété cette bourrique mais finalement, ca va, plus de peur que de mal. bon, ca a pissé le sang un peu quand même ! bon, elle sautait sur le lit avant de dormir, ca doit aller alors... :roll: :wink:
manu, le passage au grand lit s'est super bien passé avec théa. elle l'a vraiment vécu comme une promotion, et d'ailleurs elle dort bien mieux dans son grand lit!
aucune angoisse à avoir, chui sure qu'elle sera ravie...
ah oui, et les cadeaux de noel, Théa pourrie mais bon... ma belle soeur lui a offert 4 bb + un berceau + un landeau... je vous laisse imaginer la place que ca prend... et le bruit !
et sinon, des livres, du chocolat (c'est ca qui l'a fait vibrer : le chocolat), et des poupées.
m'enfin, moins gatée que ta fille hein mélo? HEUREUSEMENT !!!
[img:0acf8fab25]http://lh4.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/Szd-x4KhhmI/AAAAAAAAArE/aAHtgWSLQ-A/s144/DSCF1940.JPG[/img:0acf8fab25] [img:0acf8fab25]http://lh6.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/Szd-wbDJRwI/AAAAAAAAAq8/KmMCGVoEJI4/s144/DSCF1914.JPG[/img:0acf8fab25] [img:0acf8fab25]http://lh6.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/Szd-m0gj6nI/AAAAAAAAAqE/hqbE9TpsDJg/s144/DSC_1062.JPG[/img:0acf8fab25]
Bon, 10h, je vais me coucher... je vous embrasse fort les filles... bisous à toutes celles que j'ai pas citées:!