Posté le : 19-12-2009 à 13:20
Bouh Marianne, j'espère que tu vas vite te remettre de tout ça, microbes et émotions!
Pareil pour le lait pour moi (et pourtant! je suis en surproduction en permanence^^). C'est revenu assez vite après que j'ai pu dormir un bon coup et surtout, en buvant pas mal.
J'ai ressorti les petites graines pour les tisanes favorables à l'allaitement mais pfff trop fatiguée même pour ça :oops: alors j'ai trouvé des sachets "digestion légère" mais comme c'est fenouil/anis/badiane... hop.
Ce matin j'avais double-dose de lait... :s
Donc vous avez compris, ça va mieux, merci pour vos petits mots. Je viens de comprendre cette nuit ce qui s'est passé en fait: en plus des microbes, le fait de rater des tétées au travail m'a provoqué le retour de couches... ce qui m'a achevée!
ça m'a aussi fait penser, que le premier samedi des vacances il y a un an, j'étais à un mariage et je ne pensais qu'à une chose, trouver une pharmacie pour faire un test! lol! Je n'avais pas encore de retard pourtant mais je me sentais épuisée et nauséeuse déjà^^
Célia, j'espère que ça va mieux et que tu vas toi aussi vite récupérer!
J'espère que ce n'est rien pour l'écho de Naila! Tu comptes l'emener chez un ostéo? Léna avait justement cette "région" à remettre en place lorsque nous y sommes allées, et une hanche à surveiller: on a d'ailleurs une petite radio de contrôle à faire debut janvier (ça tombe bien d'en parler, ça va me faire penser à prendre le rdv :s)
Alors, ça lui a plu les contes à Mehdi?
Mélo, je n'avais pas vu tes photos! Super! Trop génial ta puce dans la neige! (j'avoue j'ai pas eu le courage de faire pareil^^)
Et super la cigogne pour ta copine ;)
Vanou? ça donne quoi ta pâte à sel?
Katiminou, je suis "jalouse" de ta chouette photo avec le père noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de motiver mon monde pour qu'on tente nous aussi! Je suis déçue parce que la soirée de noel au travail d'Alex a été annulée hier à cause de la neige. Pauvre Chloé, ça fait 2 fois que le Père Noel annule sa visite, elle va finir pas croire qu'il n'est pas fiable ce vieux bonhomme!
Thilili, comment ça va aujourd'hui?
T'as bien raison Cindy de vouloir te faire plaisir! Ils ne naissent qu'une fois nos loulous et ça passe si vite après!
Pleins de bisous à toutes!