Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 15)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:56
emilie repose toi bien... celia tiens nous au courant surtout!! je vous fait pelin de bisoux :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:41
salut les filles, je vous lis mais je ne post pas beaucoup !!!!!!! ici tout va bien et c'est les vacances donc on va pouvoir se reposer un peu !!!!! kylian a été à l'école après midi car c'était la petite fête de noel et il était tout fière de me montrer son cadeau qu'il a eu par le père noel qui est arrivé en camion de pompier !!!!! en plus kylian adore les pompiers !!!!! :arrow: célia, j'espère que tout ira bien pour les examens de ta puce !!!! et toi essaye de te reposer un peu !!!!!!! :arrow: émilie toi aussi, repose toi et guéri vite !!!! sinon je vous mets une p'tite photo de mes quatre enfants !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img,b85d0e4cddbab0a616b1cebde3d983f2.jpg.html][img:041b109c2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/b85d0e4cddbab0a616b1cebde3d983f2.jpg[/img:041b109c2d][/url] allez bisous à toutes !!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:41
coucou katia je remarque que c'est le meme pere noel que l'annee derniere :D bon moi encore bloquee de la neige de la neige, et rien de deneige dans la ville fff, j'aime pas etre bloquee comme ca, j'aurais ete chez ma mere ou ds un pti magasin de chaussures histoire de sortir quoi mais là pffffffff en plus zhomme travaille ce matin il rntre a 12h30.....dc voilà jvais surement faire dla pate a sel avec chloe, histoire de l'occupe un peu( et moi avec) ya pas que chez nounou qu'on fait des activites hein :D ! bon en revanche je ne suis pas equipee et dc je n'ai pas de peinture pr la peindre, mais au pire elle le fera avec nounou quoi de neuf depuis hier chez vous?
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 13:20
Bouh Marianne, j'espère que tu vas vite te remettre de tout ça, microbes et émotions! Pareil pour le lait pour moi (et pourtant! je suis en surproduction en permanence^^). C'est revenu assez vite après que j'ai pu dormir un bon coup et surtout, en buvant pas mal. J'ai ressorti les petites graines pour les tisanes favorables à l'allaitement mais pfff trop fatiguée même pour ça :oops: alors j'ai trouvé des sachets "digestion légère" mais comme c'est fenouil/anis/badiane... hop. Ce matin j'avais double-dose de lait... :s Donc vous avez compris, ça va mieux, merci pour vos petits mots. Je viens de comprendre cette nuit ce qui s'est passé en fait: en plus des microbes, le fait de rater des tétées au travail m'a provoqué le retour de couches... ce qui m'a achevée! ça m'a aussi fait penser, que le premier samedi des vacances il y a un an, j'étais à un mariage et je ne pensais qu'à une chose, trouver une pharmacie pour faire un test! lol! Je n'avais pas encore de retard pourtant mais je me sentais épuisée et nauséeuse déjà^^ Célia, j'espère que ça va mieux et que tu vas toi aussi vite récupérer! J'espère que ce n'est rien pour l'écho de Naila! Tu comptes l'emener chez un ostéo? Léna avait justement cette "région" à remettre en place lorsque nous y sommes allées, et une hanche à surveiller: on a d'ailleurs une petite radio de contrôle à faire debut janvier (ça tombe bien d'en parler, ça va me faire penser à prendre le rdv :s) Alors, ça lui a plu les contes à Mehdi? Mélo, je n'avais pas vu tes photos! Super! Trop génial ta puce dans la neige! (j'avoue j'ai pas eu le courage de faire pareil^^) Et super la cigogne pour ta copine ;) Vanou? ça donne quoi ta pâte à sel? Katiminou, je suis "jalouse" de ta chouette photo avec le père noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de motiver mon monde pour qu'on tente nous aussi! Je suis déçue parce que la soirée de noel au travail d'Alex a été annulée hier à cause de la neige. Pauvre Chloé, ça fait 2 fois que le Père Noel annule sa visite, elle va finir pas croire qu'il n'est pas fiable ce vieux bonhomme! Thilili, comment ça va aujourd'hui? T'as bien raison Cindy de vouloir te faire plaisir! Ils ne naissent qu'une fois nos loulous et ça passe si vite après! Pleins de bisous à toutes!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 12:59
coucou les filles!!!! bah alors toutes ces maladies oust!!!!! et hop je commande du renouveau de lait pour les fêtes pour les mamans!!! emilie celia marianne... et tous les petits bouts!!! moi anthony va mieux et pouille pouille commence à être encombré!!! pourtant on est coincés chez nous avec la neige depuis jeudi. et mon homme qui bosse et revient tout à l'heure j'aime pas ça quand il y a de la neige en voiture depuis mon accident en début d'année. vous vous souvenez? un arbre qui a traversé... :lol: je rigole mais ça ne m'avait pas fait rire sur le coup... thilili moi aussi j'aurais aimé faire une chambre de jeux mais le bureau a un escalier très dangereux. minis marches et très raides et très glissant. Du coup kylian n'a pas le droit d'y aller.... Mais un jour on aura plus grand!!!! en espèrant avant que les enfants ne soient trop grands.... Vous avez fini vos achats de fin d'année??? nous non il en reste 2 et un de changement de dernière minute, un neveu veut des astronautes.. vous avez vu un truc sympa de ce style? je ne trouve rien.... Ce soir on est invité à manger... il neige... j'espère que ça ira!!! ah je ne vous ai pas dit!!!! une amie a eu des places pour voir mozart!!!!! alors jeudi soir (ça s'est décidé enn quelques heures!!!) une nounou pour les enfants à la maison, mon homme au boulot et ma copine et moi direction paris!!!! c'était chouette ça fait du bien une tite sortie!!! par contre le retour dans notre campagne, la panique avec le verglas!!! du coup la nounou et ma copine ont dormi à la maison!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:35
hello! passage vite fait avant d'aller bosser! les malades vont mieux? ici ça va à part Zoé qui est pénible mais rien de plus que d'habitude quoi :roll: ici aussi on a eu la neige, il y a des photos de Zoé sur FB pour celles qui ont ;) les cadeaux de noël sont prêts mais pas tous emballées.... faut que je m'active! Cindy, regarde chez playmobile, je crois qu'ils ont une série avec astronaute :think: bon je vous laisse, bisous à toutes ;)

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:34
coucou!! je passe prendre des nouvelles des mamoune malades!!! j espere que tout va mieux!! pour noel..moi suis dans la crotte j ai toujousr pas fini mes acahts...j ai jamais ete autant a la bourre :shock: mais bon avec le taf j ai du mal aussi :lol: et avec la neige ben ja i pas pu faire les courses comme je voulais :roll: bref pas grave j ai hate!!j adore nouyel :lol: katia c ets vrai que chaque anne tu as une superbe photo de nouel....tu te debrouille comment?je veut la meme :lol: bon je vous laisse vais bosser un peut bizes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:23
salut les filles, merci beaucoup pour vos compliments sur la photo de noël !!!!! ici tout va bien et j'attend la puéricultrice pour mon agrément !!!! sinon tout va bien ici et les enfants attendent avec impatience les cadeaux que le père noël va apporter !!!!! j'espère que vous passerez de bonnes fêtes et à plus les filles demain je fais mes courses pour le réveillon car on le fait à la maison !!!! bisous
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:12
Youpiii! Ai reussi a me connecter avec mon portable! Je peux vous repondre sisiiiii Kati, c'est vrai que la photo est vraiment jolie... J'aime bien l'idee de faire une photo par an a la même occasion, ca rythme les photos... Melo aloooors??? Tu fiches quoi??? Moi tout emballe mais je me rend compte que j'ai ete radin sur les boites de choco, contrairement a d'aucune!!! Celia, cool pour le Maroc, ca fait du bien de changer d'air... J'aimerais partir en Algerie pour que zhom puisse montrer sa famille a sa grand mere cet ete... On verra bien... Pour le cadeau de Thea melo nous avons pris une poupee (type b***** mais en plus gros) et des livres. Je ne voulais pas tellement les ordis les trucs compliques... De la simplicite c'est bien aussi... Et ai vu moi aussi gygy ce matin. Bebe pas gros gros mais... Bon c'est vrai qu'au boulot ca devient difficile donc... Bref, on verra ca le mois prochain! Col bien ferme et tension OK c'est déjà ca... Bon, j'ai oublie... Je vous embrasse toutes...
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 23:49
Coucou les filles! Je viens d'emballer le cadeau pour mon frère et ma belle soeur... je l'aurais bien gardé pour moi! Une fontaine de chocolat géante! ça aurait fait du bien à nos morals peut être! Pleins de bises Thilili! C'est pas grave s'il n'est pas gros le loulou, tant qu'il est en bonne santé! t'as prévu de lui donner du chocolat pour lui faire prendre des fesses à ton pti bonhomme? hihihi Il a droit à Noel... et à Pâques avant de sortir! ça lui laisse le temps de se faire des petites réserves! Courage pour le boulot, t'as un peu de vacances pour souffler et caliner Théa? Mince Marianne, c'est à ce point là? t'as essayé des galactogènes comme ils suggèrent chez les tétouilleurs? Tu as raison de voir le bon côté! Peut être qu'avec du repos ça va aller mieux? Je suis navrée que cela ne se passe pas selon tes plans! Surtout, si le moral reste bof-bof, n'hésite pas à appeler (je serais loin du pc cette semaine) Pleins de bisous en tout cas! Et ta Pepette avec Sophie est trop craquante! (pas besoin de faire 10 kilos pour ça! lool) Célia, j'espère que te vas te remettre super vite de cette vilaine infection! Au moins ces jours en plus, tu pourras profiter de ta choupinette, c'est le bon côté de ce petit soucis. ça te rapproche des vacances d'avril ça du coup non? C'est pas mal finalement de reprendre un peu avant des vacances. Mais profite à fond de chaque jour, ça passe tellement vite! Cécile! plein de bisous chez vous! j'ai vu que ta petite dormeuse faisait concurrence aux miennes! Profitons-en! Comme je le disais, on part passer les fêtes en famille demain. Alors je viens vous faire des bisous maintenant! Joyeux Noël les filles! Meilleurs voeux! Passez un très bon réveillon! à bientôt, biz!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:12
kikoo! mince Marian, j'espère que ton moral va aller mieux ;) pour l'allaitement, oui les galactogènes sont une bonne idée je pense! Célia, moi j'y serais aller même avec un bébé de 3 semaines! je vois pas ou est le problème... enfin c'est vous qui voyez bien sur ;) nous ce sera noël à la maison avec la belle famille et ma grand-mère! les cadeaux sont prêts et emballés! bah oui Zoé a fait une méga sieste hier (16h-19h30) donc j'ai eu le temps! bon je vous bisouille toute et je vous laisse avec des photos de ma chipie qui parade en sous vêtement ;) [img:e74264c1c2]http://img191.imageshack.us/img191/7645/imgp0603x.jpg[/img:e74264c1c2] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2009-12-22 [img:e74264c1c2]http://img94.imageshack.us/img94/6254/imgp0604.jpg[/img:e74264c1c2] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2009-12-22

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:08
[quote:b4414e13d9="celvdb"]Future mannequin la miss! :wink: C'est plus une sieste ça c'est un début de nuit!!! :shock: Ce qui m'embête c'est la route Cécile, et en plus je viens de me rappeler que Fouad doit aller au boulot demain... Et il doit repasser une irm mardi prochain. Mais s'il est ok pour y aller vendredi pourquoi pas? Ca fera court... Mon homme vient d'appeler, ils étaient encore à Disney! Apparemment Mehdi s'éclate! :D Sinon ma petite Naïla est toujours aussi adorable... Je n'en reviens toujours pas qu'elle soit aussi facile à vivre! Pourvu que ça dure!!! :D Bises!!![/quote:b4414e13d9] tu as combien de route? je dis ça surtout parce que tu as l'air malheureuse de pas passer noël avec ta famille....

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:50
coucou!! je prend le temps de poster du boulot... mariane j espere que ton allaitement va revenir..au pire c est pas si mal deja 5 mois mais bon je comprend ta deception :cop: celia remet toi bien et comme ceceile meme 4 h je le ferais avec la petite moyenant de prendre son temps :cpa: enfin c est pas toujousr simple.. bon ici pleine periode d ovu comme manu :wink: donc je bosse ..enfin on bosse :lol: ja i toujours pas appele pour l osteo vu que elle repond que de 19h30 a 20h :roll: j oublie tout le temps :oops: hier ce fut une vrai cata pour les cadeaux ils nous en manquais encore plein hier mais ma maman a finaliser les achats ce matin..sauf pour ses parents...on a AUCUNE idée pas facile de faire un cadeau a des egns qui on tout et pour qui les objet deco,(meme si il font plaisir en vrai) ben ca prend trop de place :roll: donc on est dans la grosse crotte!!! , j avais bien une idée mais impossible..je pansais a une box, pour un we pepere je sais pa sou mais on peut pas car il on en garde mon cousin de 17 poige qui leur fait une misere du diable(histoire compliquée) et donc ma grand mere ne saura pas partir :roll: :roll: bref... sur ce je sais pas si je pourai revenir poster donc je vous souhaite un [color=red:539272f7c1]mega joyeux noel!!!![/color:539272f7c1] bizes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:52
Coucou les filles je viens vous souhaiter un très bon réveillon de noël !!!!!!!! j'espère que vous avez toutes étaient très sage et que le père noël va vous gater !!!!!! bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à préparer car on le fête à la maison !!!!! voici le menu : - appéritif avec des feuilletés maison (saucisse, noix de saint jacques, saumon etc .....) - huitres froides et des huitres gratinées au cidre -saumon et gambas - terrine de poisson maison - cassolettes de saint jacques au foie gras sur compoté de poireaux - fromage - buche - chocolat nougat et voilà !!!!! bisous les filles et bonne soirée JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 15:49
coucou les filles!!! bon moi c'est la course!!!! Il me reste un cadeau à emballer, faire tout le ménage habiller les enfants me préparer finir notre sac.... Et partir pour 17h30 bref pas gagné!!!! Pour moi mon homme bosse et oui noël sans lui... il reviendra demain je suis dég!!!! Célia c'est cool si ton homme veut bien y aller ce week end!!!!!! gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.