Posté le : 23-11-2009 à 21:20
Coucou les filles...
[b:4d4d0a678a]Ninie[/b:4d4d0a678a], c'est bien que tu ais trouvé un moyen de calmer le rgo, ca doit faire du bien à tout le monde!
[b:4d4d0a678a]Carole[/b:4d4d0a678a], j'espère que ta puce va pas etre trop malade, bon rétablissement à toutes les deux.
[b:4d4d0a678a]Babeth[/b:4d4d0a678a], ici aussi ca souffle bien! Bon courage pour ta journée de demain!
[b:4d4d0a678a]Amelie[/b:4d4d0a678a], ca s'est bien passé la rééduc?
[b:4d4d0a678a]Babou[/b:4d4d0a678a], j'ai encore pensé à toi, mais moins marrant... Camille est infecte aujourd'hui j'en ai craqué ce soir comme toi l'autre jour...
Elle ne m'écoute pas, ne m'obéis pas, chouine pour rien, n'a pas voulu faire de sieste...
Mon mari pense qu'elle est jalouse, il m'a fait remarqué que je joue moins avec elle depuis quelque temps, et c'est vrai que depuis qu'Emilie sourit et nous "parle" je lui parle beaucoup (elle adore). Alors qu'avant je parlais a Camille quand je m'occupais d'Emilie, je jouais avec elle même si j'avais la petite dans les bras. Jul m'a dit aussi que Camille me regarde beaucoup quand je m'occupe de sa soeur... Alors peut etre qu'elle commence à être jalouse et qu'elle me le fait payer... Elle a même fait pipi par terre...
C'est dur j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à la punir ou à la disputer... Pour compenser je lui ai fait un massage après le bain, sur le coup elle a apprécié... Mais elle a recommencé les bétises juste après...
Bref je craque un peu. Elle était si facile avant...
Sinon Emilie est un peu grognon aujourd'hui, mais en fait dès qu'on crie sur Camille elle rale... Elles se soutiennent déjà :? Je crois que ca la réveille à chaque fois qu'elle est sur le point de s'endormir...
Ca fait deux nuits qu'elle se réveille à 4H... Dur je m'étais vite habituée à dormir de 23h à 6h... J'espère qu'elle va reprendre ce rythme là...
Désolée suis d'humeur à ma plaindre, suis crevée pis le temps pourri dehors n'arrange rien!!!
Gros bisous et bonne nuit à toutes