Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 58)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:20
Coucou les filles... [b:4d4d0a678a]Ninie[/b:4d4d0a678a], c'est bien que tu ais trouvé un moyen de calmer le rgo, ca doit faire du bien à tout le monde! [b:4d4d0a678a]Carole[/b:4d4d0a678a], j'espère que ta puce va pas etre trop malade, bon rétablissement à toutes les deux. [b:4d4d0a678a]Babeth[/b:4d4d0a678a], ici aussi ca souffle bien! Bon courage pour ta journée de demain! [b:4d4d0a678a]Amelie[/b:4d4d0a678a], ca s'est bien passé la rééduc? [b:4d4d0a678a]Babou[/b:4d4d0a678a], j'ai encore pensé à toi, mais moins marrant... Camille est infecte aujourd'hui j'en ai craqué ce soir comme toi l'autre jour... Elle ne m'écoute pas, ne m'obéis pas, chouine pour rien, n'a pas voulu faire de sieste... Mon mari pense qu'elle est jalouse, il m'a fait remarqué que je joue moins avec elle depuis quelque temps, et c'est vrai que depuis qu'Emilie sourit et nous "parle" je lui parle beaucoup (elle adore). Alors qu'avant je parlais a Camille quand je m'occupais d'Emilie, je jouais avec elle même si j'avais la petite dans les bras. Jul m'a dit aussi que Camille me regarde beaucoup quand je m'occupe de sa soeur... Alors peut etre qu'elle commence à être jalouse et qu'elle me le fait payer... Elle a même fait pipi par terre... C'est dur j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à la punir ou à la disputer... Pour compenser je lui ai fait un massage après le bain, sur le coup elle a apprécié... Mais elle a recommencé les bétises juste après... Bref je craque un peu. Elle était si facile avant... Sinon Emilie est un peu grognon aujourd'hui, mais en fait dès qu'on crie sur Camille elle rale... Elles se soutiennent déjà :? Je crois que ca la réveille à chaque fois qu'elle est sur le point de s'endormir... Ca fait deux nuits qu'elle se réveille à 4H... Dur je m'étais vite habituée à dormir de 23h à 6h... J'espère qu'elle va reprendre ce rythme là... Désolée suis d'humeur à ma plaindre, suis crevée pis le temps pourri dehors n'arrange rien!!! Gros bisous et bonne nuit à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:53
Mally j'espere qu'elle dormira mieux cette nuit!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:35
[quote:b9e6ca1326="mally06"] [b:b9e6ca1326]Babou[/b:b9e6ca1326], j'ai encore pensé à toi, mais moins marrant... Camille est infecte aujourd'hui j'en ai craqué ce soir comme toi l'autre jour... Elle ne m'écoute pas, ne m'obéis pas, chouine pour rien, n'a pas voulu faire de sieste... Mon mari pense qu'elle est jalouse, il m'a fait remarqué que je joue moins avec elle depuis quelque temps, et c'est vrai que depuis qu'Emilie sourit et nous "parle" je lui parle beaucoup (elle adore). Alors qu'avant je parlais a Camille quand je m'occupais d'Emilie, je jouais avec elle même si j'avais la petite dans les bras. Jul m'a dit aussi que Camille me regarde beaucoup quand je m'occupe de sa soeur... Alors peut etre qu'elle commence à être jalouse et qu'elle me le fait payer... Elle a même fait pipi par terre... C'est dur j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à la punir ou à la disputer... Pour compenser je lui ai fait un massage après le bain, sur le coup elle a apprécié... Mais elle a recommencé les bétises juste après... Bref je craque un peu. Elle était si facile avant... [/quote:b9e6ca1326] et bien je t'envoie tout mon courage !!! je ne sais quoi te dire pour t'aider car tu sais bien qu'ici c'est HAWAÏ aussi ! :roll: Nous appliquons depuis hier ce dont nous avons discuté : la ZEEEEEEEN-ATTITUDE .... c'est parfois dur mais hier soir et aujourd'hui ca a plutot fonctionné. On verra dans les jours à venir. Surtout que des fois garder la ZEN-ATTITUDE c'est hyper méga dur (quand elle me regarde avec son p'tit sourire en coin par ex, je supporte pas qu'elle se moque de moi comme ca) Cet am pendant leurs siestes j'ai préparé deux ateliers pour Léane. On en fera un demain matin si tout va bien. Quand tu discutes avec Emilie, proposes tu à Camille de se joindre à toi ? Je me doute que oui, je suis bête :roll: Je le fais avec Léane et des fois elle vient ou alors ne vient pas. Elle choisi mais quand elle vient parce que je lui propose elle est hyper heureuse.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:39
Pffffffffffffffffffffffffffff j'en ai vraiment ras le bol ! Hier nous avons réussi à endormir Laly à 22h30 dans l'écharpe donc on s'est couché de suite pour dormir aussi :lol: Ce soir je lui ai fait un bain à 21h, bib à 21h30 jusqu'à 22h mais elle l'a bu entier c'est déjà ca. Car ca fait 3 jours qu'elle boit pas ses bib entiers et qu'elle en renvoi malgré le gulmik :roll: Et depuis elle râle. Dans l'écharpe elle ferme les yeux, râle les ouvre, pleure, les referme ... Je viens de la mettre dans la nacelle mais elle a du mal à trouver le sommeil. Je ne sais plus quoi faire :cry: Demain am je l'emmène chez l'Ethiopathe... j'espère vraiment que ca lui fera du bien car j'en peux plus :oops:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:31
Coucou, Alors [b:a16e2440dc]babou[/b:a16e2440dc],comment s'est fini ta soirée? Elle s'est calmée? Nous Emilie a décidé de s'y mettre aussi... Elle arrêtait pas de raler, quand je la mettais au sein elle tétait 5 minutes puis hurlait... A 23h à force de la bercer mon mari à réussi à l'endormir et la mettre dans son lit... A 23h30 elle était déjà réveillée... Alors je l'ai pris dans mon lit collée à moi elle a dormi jusqu'à 5h. Puis jusque 7h... J'ai mal dormi du coup avec elle dans le lit... La elle est dans son lit depuis 8h30 mais ca fait déjà deux fois que j'y retourne mettre la tétine... J'en profite pour jouer aux gommettes avec Camille... Oui j'essaie de faire participer Camille quand je m'occupe d'Emilie, comme léane des fois elle veut des fois non... Bon Emilie repleure A +
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:37
[quote:bf5a543728="mally06"]Coucou, Alors [b:bf5a543728]babou[/b:bf5a543728],comment s'est fini ta soirée? Elle s'est calmée? [/quote:bf5a543728] bah à 00h elle était endormie profondément ... :roll: Ce matin réveil à 7h30. elles se donnent le mot nos filles j'ai l'impression ! :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:20
[quote:4cbb85e384="veronice"]Petit coucou à toutes! Je vous avoue que je n'ai pas tout lu... je suis en ce moment sur 3 posts différents, dur, dur à gérer! Mais je fais juste un petit passage éclair pour vous faire des bisous :cop: à vous et vos petits bouts! Côté news en bref, physiquement je vais mieux, moralement je suis dans le gros creu de la vague, mais j'essaye de m'en sortir avec une psychologue, et en parallèle, vous toutes en générale et mes copines fins septembrette, et deux autres post dans "perdre son enfant", un avec des mamans qui ont vécu la même chose et "le mien", sorte de journal quotidien, pour soulager ma douleur... Bref, j'essaye d'aller mieux, je l'ai promis à Liséa... même si c'est pas facile... A bientôt à toutes, je repasserai de temps en temps. :wink:[/quote:4cbb85e384] Bonjour veronice ! contente d'avoir de tes nouvelles :P Temps mieux si tu essais de remonter c'est pas chose facile je pense...mais comme tu le dis si bien tu le fais pour lisea mais aussi pour tes autres petits bouts qui eux sont a tes cotés tous les jours... je t'envoie pleins de gros bisous ! courage !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:43
coucou les filles !! babou, mally ils faut qu'on monte un club !! "nos bébés veulent pas dormir le soir !!" Alors voila ce qui s'est passé pour moi dimanche : la petite était cool et detendue donc zhom me demande si je veux aller manger au restau à midi ? et bien ok ! dons restau (charlie a fait dodo on a pu mangé tranquillement) ensuite ballade au marché de noel (charlie en poussette qui continuais a dormir) puis vers 17h charlie a eu faim donc je l'ai fait tétée en voiture sur le chemin du retour...Jusque la pas de souci ! Le soir on avait decidé d'aller dormir chez mes parents car le lendemain nous allions a une formation (7h45/17h30) et c'est eux qui gardaient ma fille toute la journée... bref on s'y rend et sur le chemin charlie se reveille et hurle (il etait 19h30) j'ai pensé qu'elle avait faim (comme d'hab !) Mais je craque pas je la laisse hurlé en lui parlant : "je ne te donne pas le sein c'est bibi en fin d'aprem a cause de tes colliques" Bien sur elle m'a pas dit "ah ok ben je patiente alors :wink: " Donc je telephone a ma mere il ya urgence charlie hurle elle a faim prepare lui un bibi epaissi on lui donne des qu'on arrive car la elle hurle elle n'en peut plus !! a 20h on lui donne le bibi : et bien elle en voulait pas trop on a du insisté et elle continuait a hurler ! en fait crise de collique ou de constipation (pas caca depuis 48h!)donc il a fallu qu'on se mette a 3 pour la bercer pendant qu'elle hurlait et qu'elle faisait comme des convulsions tellement elle etait sur les nerfs :shock: !! super la soirée !! puis elle a fait un caca monstrueux vers 22h ça a debordé par son ventre et par son dos :shock: ensuite elle s'est detendu puis dodo vers 22h30...avec zhom on s'est demandé quelle nuit on allait passée vu comment elle avait été enervé surtout qu'on se levait a 6h ! et bien figurez vous qu'on a dormi s'en l'entendre et qu'elle s'est reveillée a 8h30 !! degoutée zhom et moi on n'en a pas profité :cry: par contre cette nuit elle ne nous a pas fait la meme !! 22h30/3h30/8h bon c'etait presque ça ! bisous les filles !
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:36
Bonjour, pas pu repasser hier, Chris a squatté l'ordinateur pour regarder le site de l'OM, il veut lui acheter des suces OM, il a déjà le pyj...no omment En gros je souhaite de tout coeur que vos petits bouts arrivent à s'endormir le soir!!! Eliott était pareil le premier mois, j'ai passé des soirées dans le noir dans la chambre attendant de pouvoir le poser sans qu'il se réveille!!! Une fois qu'ils ont pris leur rythme, ça permet de revivre en tant que couple!!! Et puis bon courage ave vos ainés il doit y avoir un peu de jalousie la dedans... Eliott est ronchon le soir a partir de 18h, je le couche de plus en plus tôt, on dirait qu'il réclame son lit... Au grand désespoir de Chris, il n'arrive plus à lui donner le bain le soir (trop naze le loulou) c'était leur moment à tous les deux alors pour compenser il lui donnera un bib de mon lait un peu plus souvent plus le bain le week end Hier je l'ai couché à 19h et il s'est réveillé à 8h, j'étais pourtant au garde à vous depuis 7h du mat pensant q'ui se réveillerait :roll: Je ne mets pas de petit mot à chaune mais je me rattraperai la prochaine fois!! Allez bon app (j'ai la dalle)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:17
[quote:2e8c90b4d7="maud.et.eliott"] Hier je l'ai couché à 19h et il s'est réveillé à 8h, [/quote:2e8c90b4d7] :shock: v'là la nuit ! Je demande juste que Laly ne pleure pas tous les soirs... Si elle s'endort vers 22h ou 23h mais sans avoir pleurer pendant des heures ca me conviendra déjà beaucoup mieux ! Même si Léane nous a très vite habituée à s'endormir entre 20h et 23h au même age :roll:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:28
[quote:b43dd96cdf]Si elle s'endort vers 22h ou 23h mais sans avoir pleurer pendant des heures ca me conviendra déjà beaucoup mieux[/quote:b43dd96cdf] je me doute, c'est usant nerveusement, elle est calme la journée?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:40
[quote:e9a68e0e0d="maud.et.eliott"]je me doute, c'est usant nerveusement, elle est calme la journée?[/quote:e9a68e0e0d] le matin oui elle redort quasi direct après le bib et l'am ca dépend des jours. Si elle se réveille elle pleure car qq chose ne va pas :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:53
[b:de8ae28910][size=18:de8ae28910]juste pour vous dire les filles que j'ai ouvert un post dans "entre mamans : questions de mamans" sur "2 ans 1/2 elle refuse de manger" ... si vous avez des astuces allez le lire et me donner vos bonnes idées :wink: [/size:de8ae28910][/b:de8ae28910]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:45
[color=orange:525b105712]Salut les mamans, Babou et Mally, plein de courage avec les pleures Babou, pas cool avec ta grande, j'ai pas de conseils a te donner Carole j'ai vu sur face book que sa devait pas trop aller hier donc j'espere q c mieux aujourd'hui. Bon demain pour moi c mon tour pour les vaccins, j'espere que sa va aller Bisous[/color:525b105712]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:43
[[size=24:d4cfcf2343]color=red]les filles je vais faire verrouiller le post et j'ouvre le nouveau tome!![/color][/size:d4cfcf2343] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.