Posté le : 29-09-2009 à 15:46
Coucou les filles!
Je vois que les nuits sont difficiles pour beaucoup...
Moi j'ai pas dormi de 2H30 à 4H30 du matin... Après s'être endormi à 0h... Bon elle a dormi dans son couffin sinon avant et après... et apres réveil à 6h30 là je l'ai collée au sein dans le lit et je me suis rendormie! Et à 8h30 c'est Camille qui se levait!
Elle tète mieux quadn je suis assise quand même ... Allongée elle a plus de mal... Je vais peutetre tenté la bouillote aussi, dans le couffin, car elle sent aussi la différence de chaleur... Sont malins nos bébés!
Pour le tire lait, la j'ai pas encore commencé, à Camille j'avais beaucoup... mais sinon j'ai une amie qui avait beaucoup de lait mais qui n'a jamais rien eu au tire lait... Donc il ne faut pas se fier à ca pour savoir si on a assez de lait ou pas!
[b:609e932646]Sabina[/b:609e932646], pour rester positive je regarde mes filles et je me dis que ca vaut le coup d'être crevée! je les aime tellement! Et puis avec Camille on a galéré mais on oublie très vite c'est vrai! Le temps passe si vite quand on a des enfants... Alors même la nuit je me dis profite dans peu de temps ca sera fini tout ca! Comme dit FGDD après ca sera lecole, l'adolescence etc...!!! :lol:
[b:609e932646]Pascale [/b:609e932646]tu m'a bien fait rire avec ton médecin! Moi aussi je suis timide j'aime pas prendre les RDV et tout ca!
[b:609e932646]Aurisa[/b:609e932646], mon homme était pareil, la a la 2eme on voit quil est plus a l'aise il change les couches sans problème et fais pleins de calins!
[b:609e932646]FGDD [/b:609e932646]mdr :lol: !!! Fais attention on va les appeler les services sociaux!!!
[b:609e932646]Laure[/b:609e932646], perso pour camille je stérilisais mon tire lait mais c'est tout... Jamais les bib ni les tetines... Elle avait deux mois quand j'ai commencé les bib avec mon lait... Ils en reviennent de la sterilisation. Si c'est bien lavé c'est suffisant. Sinon un coup de lave vaisselle c'est pas mal!
[b:609e932646]Lilia[/b:609e932646], moi elle a perdu son cordon à 6 jours, et il saignotte encore un peu donc je continue à nettoyer correctement... Et elle pèle aussi, les pieds es mains et le ventre, alors c'est massage au dexeril ou cold cream!
Sinon moi j'ai loué une balance en pharmacie... Elle pesait à 4270g hier!
Bon allez c'est l'heure de la tétée!
Bisous