Posté le : 20-11-2009 à 10:33
[color=orange:183def757f]Coucou les filles,
Tout d'abord une petite question, pour celle qui ont changer de lait en cours de route. Vous changez direct ou vous alternez le nouveau et l'ancien, car bonla je lui donne du lait épaissi mais elle régurgite quand meme et pourtant je lui donne du gaviscon. Donc je voudrais essaiyer le gumilk dont certaines ont parler.
Babou, j'espere pour toi que l'éthiopathe va faire son effet. Cool si ton resto t'as fait du bien. :D :D
Pour moi la journée d'hier c :
Vers 8h : réveil bib
Ensuite rots,couche ... et dodo sur maman
Vers 10h : bain
Apres je la met dans son lit et profite de prendre ma douche
Ensuite vers 11h00, bib (rots, couche)
J'ai manger vers 13h
Bib à 14h30 (rots, couche)
Parti en ballade de 15h à 17h, elle a dormi
Réveil à 18h, bib
Elle n'as pas dormi jusqu'au dernier bib à 21h30. Elle a du pleurer 1/2 heure et le reste il faut qu'elle regarde ce qu'il se passe aime beaucoup être assise.
Et elle s'est endormi à 23h30 car elle avait des regurgitation et donc elle ne trouvait pas le sommeil puis je la garde pres de moi alors qu'elle prefere s'endormir dans son lit mais je prefere attendre.
Mais aujourd'hui va être different car elle c réveillé a 5h30, elle a entendu son papa qui se levait donc bib, rendormi à 7h et réveil à 8h45 pour le bib. La elle dort sur moi et apres sa va être la toilette.
Carole, je trouve que sa craint il ferait mieux de payer des jours de congés en plus que de rembourser ces trucs la. Après ils disent qu'il sont en déficit. :shock:
Baboula, c vrai que t'as petite est harmonieuse sur la photo. :) Cool si pour les vaccins elle a pas beaucoup pleuré. Concernant la loi, j'ai encore jamais mis de fessés car c ma première mais à l'âge de Redwan, Camille, Léane ... une fessée ne fait pas de mal quand ils sont infernal. C de la connerie cette loi !!! Bon séjour chez tes parents.
Aurisa, non elle ne nous dévore pas encore ce qu'on mange a table mais par contre elle ne veut plus que je lui donne son bib dans la position normal il faut qu'elle soit presque assise.
Mally, oh je crois que tu vas aller en prison, je rigole !!! :lol:
Pfiou, j'ai ecrit un roman. Par contre plus de nouvelle de Yetema. Et vous vous rappler de celle qui allait accoucher chez elle qui devait habiter en Irlande il me semble.
Bisous :cop: [/color:183def757f]