Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 46)

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:53
Coucou Ptit passage vite fait j'ai kiné foufoune :lol: :lol: a 14h, faut encore que je tire mon lait et que j'expedie Satine chez la nounou pour 1 grande premiere... Elle sera avec sa soeur. Ninie : moi aussi je tire mon lait et je galere pas :mdr:, environ 250ml par jour, je stocke, stocke, stocke, j'envisage meme d'investir dans un nouveau congelo :mdr: nan je deconne !! Tu as quoi comme tire lait??? Je trouve que y a rien de mieux que les electriques double pompe !! Pis je sais aussi que moi le soir, ma prod descend donc j'evite de tirer apres 17h !! Bienvenue Maud et Eloise ! On est jamais de trop pour avoir conseils d'autres mamans ! Je sais plus qui posé la question des primes de mut ! Les notres sont depensées depuis bien longtemps ! On a eu 2x 557€, on a la mme mutuelle mais pas le mm contrat ... Ca a fait du bien au porte monnaie mais c'est du passé :cry: Carole : j'ai exactement le mm souci que toi pour le nombril ! Nous aussi on a mis du nitrate mais ca n'a rien fait. Ca fait effet chez toi? :cop: mally, semoule, babeth, baboulaa,Pascale,amelie, babou Ici : Rdv du 3eme mois !!! 5kg560 et 57 cm ! Ses analyses de sang commencent a etre meilleures, je continue encore 1 mois ferrostrane et special foldine avec 1 pds a la fin du traitement !! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:20
ca va pour vous les filles au niveau prime de naissance!! moi j'ai eu 150euros en bons d'acahts carrefour :? une honte jvous jure!!! mon homme qui est a la pro btp , lui n'a le droit a rien!! c franchement degeu! enfin bref! bon la ptite ronchonne!! c une reine en la matiere lol et mon fils va pas tardfer a aller se coucher!! j'aimerai en profiter pour me doucher!! fgdédé! bon kiné foufoune alors!!! mally: contente de te revoir!! tu sais pour les nuits ici c pareil mais je le vis bien mieux avec elle qu'avec mon fils qui ne dormait pas non plus!! bon elle pleure je file et re dés qu'ils auront décidé de donner une pause a leur maman!!!! :roll:
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 13:31
Coucou les filles comme certaine d'entre vous me le demande. Alors je vais un peu vous raconte un peu ma vie .. J'habite a la mure vers Grenoble si certaine connais .Pour ma deuxième grossesse j'ai était en menace d'accouchement prématuré finalement j'ai accouche 2 jour après terme . J'ai était déclenche parce que mon placenta n'etait pas très joile.J'ai accouche a la clinique mutualiste des eaux claire se fut un accouchement eclaire et vrais super sans peridurale rien .Pas beaucoup de personnel juste un monsieur sage femme et mon copain. J'en garde un super souvenire .Voila sinon je suis directrice adjoint de halte garderie de saison .Donc j'emmène mes fille au travaille le pied.Voila je vous ete raconter un peu de ma vie. j'espere une pas trop vous avoir prit le tête a plus tard
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:38
[b:bed654e58d]pascale [/b:bed654e58d]: pfff m'en parles pas. je crois que j'y arriverais jamais à finir les faires parts ! nous non plus on est à la pro btp et on a le droit à rien ! pfff c'est des radins ! [b:bed654e58d]babeth [/b:bed654e58d]: oui ca s'est bien passé. Léane a été un coeur et Laly était dans l'écharpe et elle a dormi ! :wink: [b:bed654e58d]mally [/b:bed654e58d]: ouai léane aussi depuis ses ...18 mois elle ne veut plus qu'on l'aide pour manger ... des fois c'est casse pieds ! [b:bed654e58d]carole [/b:bed654e58d]: toute fine ta puce ! [b:bed654e58d]le2610 [/b:bed654e58d]: pas cool les 2 mois à l'hopital. mais l'essentiel c'est que tu es allée jusqu'au bout... même plus ! ca a du etre long pour une MAP :shock: comment ca se passe avec tes puces ? [b:bed654e58d]ici [/b:bed654e58d]: les filles dorment toutes les 2 ! j'ai fait mon dossier pour une inscription à un concours de la fonction publique ! Mais bien sur c'est quand on cherche qu'on trouve rien ! je ne remets pas la main sur mon diplome du DUT ! et à l'IUT ils ne gardent aucunes archives :shock: Du coup je joins une copie du diplome du BAC ! :? Je vais devoir chercher mon diplome du DUT car je sais que je l'ai rangé à un endroit en me disant "comme ca quand j'en aurais besoin je le trouverais ...." bah il est tellement bien rangé que je le trouve pas ! pffff :roll: Mon mari est déjà rentré du boulot. Il est chez ses parents pour rangé son cuivre and co (il est plombier). Du coup à 17h j'ai pris rdv chez l'esthéticienne ! Je mettais commencé le maillot mais j'arrive pas à le faire intégral j'ai pas le temps ! et les jambes on dirait un bonhomme et les aisselles j'ai pas le courage cette fois de me les faire !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:41
voici ma petite princesse Laly hier pour ses 2 mois ! et oui elle reste dans le transat maintenant à peu près 10 min ! on progresse ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7438,269113ff640999a61e578c922c4e0147.jpg.html][img:672943ec25]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/269113ff640999a61e578c922c4e0147.jpg[/img:672943ec25][/url] elle est captivée par léane c'est vraiment trop fort ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7437,60bec17efe41fdc8eb0bcf24f074fd57.jpg.html][img:672943ec25]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/60bec17efe41fdc8eb0bcf24f074fd57.jpg[/img:672943ec25][/url]
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:44
Edit: dsolée pour la tartine, et bon courage pour la lecture! :wink: Salut les filles et merci pour votre accueil!! Comme dit Eloîse, ça fait du bien de discuter avec vous qui avez les mêmes préoccupations!! Pour la petite histoire: déjà c'est 27 ans que je prends en décembre> je me rajoute 1 an, ça va pas mieux :shock: donc comme je le disais, grossesse pas terrible, hospitalisée à 25sa pour col court!! pendant 2 mois, ils m'ont quand même laisser sortir à 32 sa, ouf pour finalement accoucher à 38sa+4 Rupture de la poche à 1heure du mat (j'ai entendu un gros "spock" dans mon ventre et ça a commencé à couler 30mn plus tard, arrivé à la mater à 2h30 et accouché à 3h50 d'un beau bébé de 48.5cm pour 3.160kg. Depuis c'est que du bonheur (enfin presque je supporte pas de le voir souffrir!!! Eliott est super agréable en rentrant de la mater, il était sage comme une image et faisait déjà à peu près 22h/4h30/7h30! Puis vers 1 mois les vilaines colliques sont arrivées!!! les méchantes mais depuis 1semaine et demi et je pense grâce à pediakid elles ont disparu puis enfin c'est un reflux qui a gaché sa tranquilité et il a hurlé de douleur pdt 2 jours!!! gaviscon est venu à la rescousse et ça va mieux!! Aujourd'hui, il va bcp mieux et passe sont temps à rigoler de nos grimaces et surtout il rit dès qu'il voit son père c'est excellent!! Et la nuit c'est en gros 21h30 7h30, impeccable!!! ouh la tartine!!!! Ninie, pour le tirage de lait, je le fais le matin de toute façon en général si j'essaie en journée, je n'y arrive pas. je le fais le vendredi car le week end c'est la papa qui donne le bib la nuit, ça fait du bien!! Lilia, c'est vrai qu'on revit une fois les coliques finies!! on retrouve nos loulous appaisés! Babou, tu t'es bien reposée alors!! as tu eu le temps de faire tout ton programme? et la seance de reeduc ça s'est bien passé? amélie tu as de la chance qu'elle reste à regarder son mobile!!! Eliott ça a tendance à l'énerver, il s'agite dans tous les sens!! Babeth, ils sont comme nous ils ont des jours sans, aujourd'hui Eliott est grognon et a du mal à eu du mal à trouver le sommeil depuis ce matin mais là ça y est il dort depuis 1 bonne heure! Pascale, j'espère avoir satisfait ta curiosité avec ma tartine :wink: tu es affalée dans ton canap là? mally, apparemment l'éthiopate est pas mal et il me semble avoir lu sur le forum q'une maman y est allé pour des régurgitations, tente le!! sympa ta mutuelle, nous on a eu "que" 156€ on va se plaindre! et super le mi temps, surtout avec tes deux louloutes!! fgdd qu'est ce qu'elle pousse Satine, contente que ses petits ennuis de santé s'arrangent mais faut être patient pour que tout ça revienne dans l'ordre! bon allez j'arrête pour l'instant!! a pluch
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:48
j'avais pas vu ton mess babou! quelle belle petite nana!! moi aussi j'ai un DUT juste je voulais te dire que je crois que tu te trompes c'est moi qui ai passé deux mois a l'hosto mais bon comme on arrive en même temps faut le temps que tu nous intègres :wink: biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:02
laly est trop mimi dans son beau!! transat!! (j'adore; il irai bien dans mon salon mdr) maud! c chouette si les colliques ont disaparues!! ici ca va mieux depuis qu'elle boit me infusions de cumin, thym et anis vert! un sacré coctail deg!! que son frere lui boit jalousement!! beurkk! en tt cas elle pete plus facilement lol pour les remontées acide ici ca carrément du fromage quand ca remonte c impressionnant! 27c pas vieux!! j'en aurais 24 en decembre également!! mais byzarrement j'ai pas l'impression de vieillir!! mais bon ca c lié a bcp de choses! babou: bonne épilation a toi:!!!lol bon ma fille depuis ce matin je ne sais pas trop ce qu'elle a , mais ; dés que je l'a met dans sa balancelle ou son transat elle ecarte les bras par reflexe comme si elle perdait l'equilibre et elle se met a mal respirer et devient rouge comme une tomate!! on dirait qu'elle a peur de tombée!!c la premiere jouirnée qu'elle me fait ca et là ca fait 3fois deja! alors on voit qu'elle panique et son pouls accelere drolement !! je suis obligée de l'emmaillotée dans une couverture avant de la poser!! byzarre! j'en aprlerai a mon perdiatre car j'ia peur qu'elle ai un trouble de l'oreille interne du coup!! enfin jme fais peu etre bcp de films aussi!! bon elle hurle !! je refile!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 16:15
Re! [b:776d83e14d]Babou[/b:776d83e14d], trop belle ta puce!!! Moi aussi elle se marre quand elle voit sa grande soeur! J'espère que t'as retrouvé ton diplome! [b:776d83e14d]Pascale[/b:776d83e14d], c'est bizarre ce qu'elle te fait... emilie aussi des fois on croirait qu'elle panique mais ca fait pas comme la tienne...C'est des qu'elle est à plat sur le dos on dirait qu'elle panique, elle aime pas ca, on croirait qu'elle va s'étrangler avec sa salive... Et effectivement ta mutuelle c'est honteux!!! Moi les nuits je le vis plus ou moins bien selon les nuits! Mais assez bien pour pas pouvoir envisager d'arrêter mon allaitement! En plus Camille je l'ai allaitée un an, j'aimerais faire pareil. Je crois que je vais faire comme toi je me laisse jusque ses trois mois pour voir... [b:776d83e14d]Maud[/b:776d83e14d], je vois que tu es passée par les mêmes soucis de colliques et de reflux que beaucoup d'entre nous... Tant mieux si ca passe parce que c'est vrai que c'est dur de les voir souffrir... [b:776d83e14d]FGDD[/b:776d83e14d], contente que les analyse de ta puce soient meilleures... Tu dois etre moins inquiète! Bonne kiné!!! Bisous!!! [b:776d83e14d]Le 2610[/b:776d83e14d], c'est cool d'emmener tes enfants au boulot!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:22
mally: c pas rapports aux colliques que je comptais voir pour l'allaitement! mais comme tt va mieux pour le moment , je poursive avec bcp de bonheur :wink: les nuits c pas grave! l'essentiel c sa santé! et si elle ne dort pas encore bien beinh je patiente! j'ai attendu 16mois pour mon fils alors jlui donne les memes chances!! et je me decouvre car je ne pensais pas etre autant patiente!! de plus avec une fille!car j'ai toujours redouté d'avoir une fille car avec ma mere les rapports sont bon,s mais ont toujours été de la concurence!! mais là je suis completement gaga de ma princesse c un truc de malade!!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 17:19
[color=indigo:6175d55cad]En effet Babeth nos filles suivent le même rythme. C'est clair que les nuits sont agréables. Par contre la journée elle dort beaucoup moins que la tienne. Mally, pas cool les nuits et les massages que tu ne peut pas continuer FGTDD, ptdr le kiné foufoune, j'en ri encore rien que de lire le mot. Pour la nounou comment sa c passé ? Tant mieux pour les analyses de sang Le2610, cool d'enmener tes filles aux boulots Babou, profite de l'ésthéticienne moi aussi g pas le courage. Trop mimi Laly dans son transat Pascale, c bizard pour Keyliah en effet. Pour moi c l'inverse elle aime pas être attaché dans la balancelle elle donne desfois des coups de pieds dans la tablette Carole, pour répondre a ta question de se rapeler de qui a dit quoi. Moi ce que je fait c que j'ouvre word pad et je rep u fur et a mesure que je lit et ensuite je fais un couper coller dans le forum. Pour ta puce c le contre coup des vaccins, j'espere qu'elle va dormir cette nuit. Bisous a toutes[/color:6175d55cad]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:39
salut les filles j'ai tout lu mais pas tout retenu!! Pascale nous par la boite de mon homme on a eu 60€ en bon d'achat à Leclerc Babou alors la reeduc avec les 2 filles c'etait faisable :?: FGDD j'ai un medela double pompage (lactina) Mally courage pour les nuits on va y arriver!! aller je retourne me tirer!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:52
[quote:c0f3587bcf="ninie17"]Babou alors la reeduc avec les 2 filles c'etait faisable :?: [/quote:c0f3587bcf] oui c'est faisable ! Léane a été cool. elle jouait avec les ballons qu'on se sert pour la prépa à l'accouchement :lol: et Laly dormait dans l'écharpe ! :wink: l'esthéticienne trop top amélie ! ca fait du bien de sortir de chez soit toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D et maintenant suis toute fraiche :lol: Laly vient de boire 210ml (elle a zappé un bib ce soir) et elle râle sur mon épaule ! :roll: bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:56
210ml c'est enorme!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:45
[quote:0ad459e0da="ninie17"]210ml c'est enorme!![/quote:0ad459e0da] je sais normalement elle est à 5x150 ml là elle en a sauté un donc on lui a fait un bib de 180ml et elle réclamait encore elle a repris 30ml ! je viens tout juste de réussir à l'endormir donc maintenant ma mission va être de monter la nacelle jusque dans ma chambre sans la réveiller ... ah bah elle se réveille ... pffff ... le soir elle trouve pas le sommeil, je ne comprend pas. Léane c'était comme ca aussi mais je ne me rappelle pas que c'était autant. bref ... bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.