Posté le : 10-11-2009 à 15:44
Edit: dsolée pour la tartine, et bon courage pour la lecture! :wink:
Salut les filles et merci pour votre accueil!!
Comme dit Eloîse, ça fait du bien de discuter avec vous qui avez les mêmes préoccupations!!
Pour la petite histoire: déjà c'est 27 ans que je prends en décembre> je me rajoute 1 an, ça va pas mieux :shock:
donc comme je le disais, grossesse pas terrible, hospitalisée à 25sa pour col court!! pendant 2 mois, ils m'ont quand même laisser sortir à 32 sa, ouf pour finalement accoucher à 38sa+4
Rupture de la poche à 1heure du mat (j'ai entendu un gros "spock" dans mon ventre et ça a commencé à couler 30mn plus tard, arrivé à la mater à 2h30 et accouché à 3h50 d'un beau bébé de 48.5cm pour 3.160kg.
Depuis c'est que du bonheur (enfin presque je supporte pas de le voir souffrir!!!
Eliott est super agréable en rentrant de la mater, il était sage comme une image et faisait déjà à peu près 22h/4h30/7h30!
Puis vers 1 mois les vilaines colliques sont arrivées!!! les méchantes mais depuis 1semaine et demi et je pense grâce à pediakid elles ont disparu puis enfin c'est un reflux qui a gaché sa tranquilité et il a hurlé de douleur pdt 2 jours!!! gaviscon est venu à la rescousse et ça va mieux!!
Aujourd'hui, il va bcp mieux et passe sont temps à rigoler de nos grimaces et surtout il rit dès qu'il voit son père c'est excellent!!
Et la nuit c'est en gros 21h30 7h30, impeccable!!!
ouh la tartine!!!!
Ninie, pour le tirage de lait, je le fais le matin de toute façon en général si j'essaie en journée, je n'y arrive pas. je le fais le vendredi car le week end c'est la papa qui donne le bib la nuit, ça fait du bien!!
Lilia, c'est vrai qu'on revit une fois les coliques finies!! on retrouve nos loulous appaisés!
Babou, tu t'es bien reposée alors!! as tu eu le temps de faire tout ton programme? et la seance de reeduc ça s'est bien passé?
amélie tu as de la chance qu'elle reste à regarder son mobile!!!
Eliott ça a tendance à l'énerver, il s'agite dans tous les sens!!
Babeth, ils sont comme nous ils ont des jours sans, aujourd'hui Eliott est grognon et a du mal à eu du mal à trouver le sommeil depuis ce matin mais là ça y est il dort depuis 1 bonne heure!
Pascale, j'espère avoir satisfait ta curiosité avec ma tartine :wink: tu es affalée dans ton canap là?
mally, apparemment l'éthiopate est pas mal et il me semble avoir lu sur le forum q'une maman y est allé pour des régurgitations, tente le!!
sympa ta mutuelle, nous on a eu "que" 156€ on va se plaindre! et super le mi temps, surtout avec tes deux louloutes!!
fgdd qu'est ce qu'elle pousse Satine, contente que ses petits ennuis de santé s'arrangent mais faut être patient pour que tout ça revienne dans l'ordre!
bon allez j'arrête pour l'instant!! a pluch