Posté le : 04-11-2009 à 20:08
Coucou les filles,
Un petit bonsoir vite fait. J'espère que vous allez toutes toujours aussi bien. Nous ça. Je suis allée faire peser la miss aujourd'hui et nous voilà à 4,145 kilos (2,980 kg à la naissance il y a un mois et demi). Tout va bien.
Pour participer aux discussions, voici mes commentaires:
Babou: heureusement que tu es tombée sur ce mèdecin. Carole et Eden, je serai vos copines, j'aurais envie de y'aller.
Mally: ce "super" mèdecin pourrait peut-être résourdre le pb de ta meilleure amie?? Ce serait vraiment super...
Pour la pillule, j'ai repris la cérazette deux semaines après mon accouchement. Je l'ai pris un jour sans me poser de question vu que c'est sur 28 jours. Elle n'est pas tout à fait à heure fixe (enfin c'est ce qu'on m'a dit et c'est pour ça que je l'ai choisie) mais on a 3/4 heures de marge je crois. Je l'ai raté un soir et prise au milieu de la nuit mais ça devrait aller enfin j'espère...
Pas de retour de couches pour moi et je ne suis pas pressée :lol:
Sabina: je dirais qu'Ilan a peut-être encore faim s'il continue de pleurer ou se réveille très vite.
La mienne me fait n'importe quoi!! Elle boit entre 80 et 120 ml selon les heures, toutes les 2 ou 3 heures, donc on est à 7 ou 8 bib par jour. C'est super chiant. Heureusement qu'elle fait ses nuits, on lui pardonne.
Pas d'angiome de mon côté si ce n'est une tâche de naissance dans les fesses (endroit discret heureusement!!)
Eden: c'est dingue que les pédiatres n'est pas vu le pb de clavicule de Charlie à la maternité. Ils bougent le bébé dans tous les sens alors c'est quand même incroyable. Pauvre petite
J'ai vu ma gynéco hier. RDV à 9h30 et elle avait déjà 15 minutes de retard je vous jure!!! Evidemment, elle ne se souvenait pas de moi alors pour le suivi personnalisé, c'est raté. Examen en 3 minutes, tout va bien. J'ai du lui demander l'ordonnance pour la rééducation!!
Par contre, j'ai oublié de lui poser la question essentielle. De temps en temps, il y a deux semaines, j'avais au niveau du vagin un truc qui ressortait. C'est ça le périnée?? Désolée pour cette question très spéciale...
Bon je vous laisse, mon chéri va bientôt rentrer et today, c'est nos 3 ans de mariage. L'année dernière, j'arrêtais ma pillule... et maintenant, on a bébé.
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Léamilly??
Bonne soirée à toutes