Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 39)

Discussions

Auteur
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:38
[quote:42a136cb1c="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] pour la jpmbb! beinh perso je la trouve tellement agréable quel'autre jour je suis allé aux champignons avec et ca a été le top elle est vraiment super a porté car le poid de béb est bien repartit selon les positions!! je ne la met jamais en berceau par contre car ils deconseillent pour les bébés rgo ou qui ont des remontées comme ma fille!!! Coucou ! je vois que vous etes nonbreuses a utiliser la jpmbb... Moi j'ai l'echarpe de portage storchenwiege... Elle m'a pas l'air trop mal : je porte ma fille en croix enveloppant ou en kangourou sur le ventre... Est ce que certaines l'ont deja utilisé sur le long court ? peut etre vais avoir de mauvaises surprises ? merci bises ! [/quote:42a136cb1c]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:49
[color=indigo:299625d68e]euh ninie j'ai rien compris ca a mis paiments par cheque de base faut que je l'envoie ou j'attends de recevoir la commande? [/color:299625d68e]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:51
Babou et carole je vous comprends... moi j'étais naze hier et je me suis endormie vers midi sur la banquette avec la petite sur moi qui dormait aussi ! Par contre ça fait 2 jours que Charlie a le meme rythme : elle tete vers 23h puis dodo jusqu'a 6h/6h30 :D par contre ensuite ça craint je la recouche vers 7h30 et elle ne dort plus ! Ce matin en plus elle a vomi partout sur les sols de la maison ! on la suit a la trace je suis ravie ! Babou moi aussi je voulais te poser la question sur l'endometriose car ma meilleure amie a aussi ce souci et comme l'amie de carole n'arrive pas a tombé enceinte !! Elle va au bloc regulierement : pour "nettoyer" ses ovaires, "nettoyer"son col de l'uterus...bref rien y fait ! bises !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:40
eden pour le souffle j'en ai un depuis ma naissance c un souffle systolique fonctionnel! une valve aussi qui ne se referme pas completement mais ca ne m'a jamais posé probleme sauf qu'en sport j'ai un souffle plusrestreint et je m'epuise plus facilement mais le cardiologue que j'ai vu dernierement m'a dit que c t vraiment rien de méchant! aprés tt les souffle ne sont pas les memes c certain!! en tt cas j'espere que tt comme moi ca ira avec le temps!! caorrole : poir cézarette moi j'ai aps reris ca me gonfle alors jprefere faire attention et mettre le stérilet une fois que j'aurais arrété d'allaiter!! bon je file car ma soeur et ma mere viennent manger a la maison pour descendre ensuite avec moi en ville!! bref j'ai encore rien préparé mdr bises a ttes
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:34
salut les filles, pour l'hepar c t un bib sur deux moitié moitié avec de l'eau normale une fois sur deux car il faisait caca une seule fois par jour très difficilement et c t dur là on a arrêté avec le gumilk car le médecin nous a dit que ça accelerait le transit c vrai il a déjà fait caca 2 fois depuis son biberon de 1 heure mais je sais pas si c le gumilk ou quoi mais hier soir bib à 18H dodo à 19H reveil à 01H puis reveil à 7H00 et là il se reveille alors je vous laisse trop cool bises a ttes sabine
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:13
[quote:6fb0ae001c="carole37000"] Au fait Babou, j'ai une amie qui fait de l'endométriose aussi, et elle vit ça très mal car elle voudrait un 2ème enfant mais n'y arrive pas, à cause de cette maladie. On lui a déja enlevé un ovaire, et là son gynéco lui parle d'enlever le 2ème! Elle a grave les boules, elle tenait vraiment à avoir ce 2ème bébé, surtout qu'elle approche des 40 ans. Mais le gynéco a l'air de croire qu'à 40 ans et avec un enfant déjà, c'est pas dramatique de plus avoir d'ovaires!! [b:6fb0ae001c]Toi, tu es soignée comment? Et comment ca se fait que ca t'empêche pas d'enfanter?[/b:6fb0ae001c] Merci d'avance pour les infos! Bizz[/quote:6fb0ae001c] ca a été détecté en 2004 avec le 3ème gynéco que je voyais. ca faisait deja 3 ans que j'avais les meme symptomes mais les 2 autres s'en fichaient à priori et me prennaient pour une co-nne ! Le 1er en 2001, m' a dit "vous avez mal c'est normal c'est le début des rapports sexuels" ... 1ere fois que je voyais un gynéco sauf que ca faisait 3 ans car j'avais des rapports :shock: mais bon je l'ai cru ! L'autre (une femme je croyais qu'elle serait plus a l'écoute) m'a traité pour une mycose puis 6 mois après car je souffrais tjs elle m'a dit "[i:6fb0ae001c]mais non vous aviez une mycose, la vous avez plus mal c'est dans votre tete [/i:6fb0ae001c]!" Quand j'ai vu mon gynéco en nov 2004 il a halluciné. En une fraction de seconde en oscultant il m'a dit "mais c'est pas une mycose que vous faite mais de l'endométriose !' :shock: Il m'a tout expliquer et m'a dit que si l'endométriose était traitée je pourrais enfanter. J'ai eu un traitement de 9 mois, il me semble me souvenir que cela s'appelle DECAPEPTIL (en piqure dans les fesses tous les 3 mois) j'étais ménauposée (avec 7kg en + bien sur :? ) pour arreter les saignements et donc "nettoyer". Ca a suffit, après j'ai été sous une pillule qui s'appelle LUTHENIL. qui continuait à traiter l'endométriose en ayant les règles. Je sais que certaines femmes se font opérer pour "bruler" l'endométriose. mais après il faut avoir une pillule adaptée qui puisse traiter le pb tout le temps ! Quand j'ai arrété la pillule pour léane, au bout de 3 mois l'endométriose avait refait sa place et donc je n'arrivais pas à tomber enceinte et les douleurs me faisaient de nouveau souffrir. Il m'a donné un Traitement fin septembre 2006. 15 jours après j'étais enceinte ! Car le TTT a stoppé l'endométriose et a favorisé l'ovulation. Après léane j'ai eu une autre pillule ANDROCUR que je vais reprendre dans 3 mois d'ailleurs. Pour tomber enceinte de laly aucun soucis l'endométriose n'était pas revenue (mais le gynéco me suivait tous les mois jusqu'à la fécondation au cas ou). j'ai arreté la pillule fin aout pour etre enceinte fin décembre (mais entre temps on ne faisait pas de TP particulier :lol: ) Elle habite ou ta copine ? mon gynéco est fabuleux ! grâce à lui j'ai pu avoir des enfants car si j'étais restée avec les 2 autres, bien je serais surement stérile à l'heure actuelle vu que l'endométriose rend stérile ! Et là il m'a dit que si je voulais d'autres enfants il fallait que je reprenne une pillule qui traite en meme temps. :wink: Il a des patientes qui font plus de 500kms pour venir le voir :shock:. c'est à cause de l'endométriose qu'on lui a enlevé un ovaire ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:15
[quote:606bfe76aa="aurisa"][color=indigo:606bfe76aa]euh ninie j'ai rien compris ca a mis paiments par cheque de base faut que je l'envoie ou j'attends de recevoir la commande? [/color:606bfe76aa][/quote:606bfe76aa] faut que tu lui envoie ma belle :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:22
[quote:8710343fe8="eden0205"]Babou moi aussi je voulais te poser la question sur l'endometriose car ma meilleure amie a aussi ce souci et comme l'amie de carole n'arrive pas a tombé enceinte !! Elle va au bloc regulierement : pour "nettoyer" ses ovaires, "nettoyer"son col de l'uterus...bref rien y fait ! bises ![/quote:8710343fe8] elle habite ou ton amie ? je peux vous donner les coordonnées de mon gynéco si elles veulent. Ca ne coute rien d'avoir un autre avis médical. MOi c'est une collègue qui me l'avait conseillé. Elle avait aussi un pb qu'il lui a résolu. Et elle avait une amie qui n'arrivait pas à tomber enceinte, son gynéco lui disait qu'elle était stérile point barre ! Bah quand elle l'a vu, il lui a demandé de revenir avec son mari ! Car son mari travaillait dans un domaine (dans les stupéfiants) et ce qu'il pouvait respirer meme si petit soit il rendait stérile ! Il a donné un TTT au mari et 3 mois après elle était enceinte !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:22
Visite des 2 mois (- 5 jours) pour Laly : naissance : 2kg680 et 47 cm 1 mois : 3kg450 et 49 cm [b:0e91578f33]2 mois : 4kg400 et 54 cm !!! [/b:0e91578f33]:shock: elle profite bien :lol: elle "pleurait" un peu donc elle m'a dit "[i:0e91578f33]mais elle pleurniche tout le temps comme ca ?!"[/i:0e91578f33] donc je lui ai dit que : "oui [i:0e91578f33]à cause des gazs, qu'elle ne supporte pas etre dans le transat ni sur le tapis d'éveil, que quand elle ne dort pas, elle pleure"[/i:0e91578f33] [size=18:0e91578f33][color=darkred:0e91578f33]donc pour celles qui ne le savaient pas (moi je ne savais pas) [b:0e91578f33]L'eau HEPAR donne des gazs !!!! :twisted: [/b:0e91578f33][/color:0e91578f33][/size:0e91578f33] on reste sur ENFAMIL AR mais j'avais un bib elle m'a dit qu'il n'était pas assez épais donc comme toi [b:0e91578f33]sabina [/b:0e91578f33]j'ai du GULMIK à lui mettre dans chaque bib pour épaissir le lait pout éviter les régurgitations et en meme temps ca aide au transit ! si c'est pas merveilleux ! :D + débridat à continuer. Ca me gave car le pédiatre quand j'y étais allée ne m'a jamais dit ca pour l'Hepar, ca fait 1 mois qu'elle pourrait ne plus souffrir de gazs ! :shock: Elle est trop cette docteur car le temps de mettre mon manteau j'avais posé Laly et elle me dit "non [i:0e91578f33]mais tu peux me la donner, je vais m'en occuper[/i:0e91578f33]" :lol: du coup elle l'a prise, lui parlait et elle a eu droit à beaucoup de sourire ! Ensuite la secrétaire pareil ! elles sont folles des bébés dans ce cabinet :lol: Ah et elle m'a fait rire, au début de l'oscultation Laly pleurait car elle voulait pas qu'on la touche et elle s'agitait dans tous les sens. elle me fait "[i:0e91578f33]elle est speed non [/i:0e91578f33]?" donc moi "[i:0e91578f33]euh oui un peu[/i:0e91578f33]" :oops: :D et là elle me dit "[i:0e91578f33]ouai comme sa grande soeur quoi speed et tonique !!" [/i:0e91578f33]:lol: aaaarfffffffffffffffffffffffffffffffffff oui, des fois j'aimerai avoir des enfants calmes :mdr:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:32
Bonjour a toutes petit coucou rapide de ma part et celle d erwan, j espere que ca va bien pour vous, nous pas trop mal petit train train quotidien j essaye de repasser dans la semaine des que j ai un peu de temp et dsl de deserte depuis un moment
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:08
Coucou les filles, Un petit bonsoir vite fait. J'espère que vous allez toutes toujours aussi bien. Nous ça. Je suis allée faire peser la miss aujourd'hui et nous voilà à 4,145 kilos (2,980 kg à la naissance il y a un mois et demi). Tout va bien. Pour participer aux discussions, voici mes commentaires: Babou: heureusement que tu es tombée sur ce mèdecin. Carole et Eden, je serai vos copines, j'aurais envie de y'aller. Mally: ce "super" mèdecin pourrait peut-être résourdre le pb de ta meilleure amie?? Ce serait vraiment super... Pour la pillule, j'ai repris la cérazette deux semaines après mon accouchement. Je l'ai pris un jour sans me poser de question vu que c'est sur 28 jours. Elle n'est pas tout à fait à heure fixe (enfin c'est ce qu'on m'a dit et c'est pour ça que je l'ai choisie) mais on a 3/4 heures de marge je crois. Je l'ai raté un soir et prise au milieu de la nuit mais ça devrait aller enfin j'espère... Pas de retour de couches pour moi et je ne suis pas pressée :lol: Sabina: je dirais qu'Ilan a peut-être encore faim s'il continue de pleurer ou se réveille très vite. La mienne me fait n'importe quoi!! Elle boit entre 80 et 120 ml selon les heures, toutes les 2 ou 3 heures, donc on est à 7 ou 8 bib par jour. C'est super chiant. Heureusement qu'elle fait ses nuits, on lui pardonne. Pas d'angiome de mon côté si ce n'est une tâche de naissance dans les fesses (endroit discret heureusement!!) Eden: c'est dingue que les pédiatres n'est pas vu le pb de clavicule de Charlie à la maternité. Ils bougent le bébé dans tous les sens alors c'est quand même incroyable. Pauvre petite J'ai vu ma gynéco hier. RDV à 9h30 et elle avait déjà 15 minutes de retard je vous jure!!! Evidemment, elle ne se souvenait pas de moi alors pour le suivi personnalisé, c'est raté. Examen en 3 minutes, tout va bien. J'ai du lui demander l'ordonnance pour la rééducation!! Par contre, j'ai oublié de lui poser la question essentielle. De temps en temps, il y a deux semaines, j'avais au niveau du vagin un truc qui ressortait. C'est ça le périnée?? Désolée pour cette question très spéciale... Bon je vous laisse, mon chéri va bientôt rentrer et today, c'est nos 3 ans de mariage. L'année dernière, j'arrêtais ma pillule... et maintenant, on a bébé. Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Léamilly?? Bonne soirée à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:36
[quote="eden0205"]ninie : je n'ai pas de retour de couche pour le moment...d'ailleurs j'en profite pour vous poser une question. Ma gygy m'a filé une pillule compatible avec l'allaitement c'est une pillule qu'on prend pendant 28jrs donc sans arret...Mais puisque je n'ai pas mes regles quand dois je la debuter ? quote] tu dois la prendre 15j apres l'accouchement
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:40
[quote:664753edc6="aurisa"][color=indigo:664753edc6]eden pour la pillule moi elle m'avait dit de la commencer un mois apres l'accouchement. sabine si tu penses qu'il a faim donne lui plus et attends pas frcément 3h nous des fois c'est au bout de 2h30 et des fois au bout de 4 ou 5h ensuite l'hépar si c'est pour la constipation nous il nous a dit un tiers seulement et pas a tout les bibis sinon ca risque de tourner en diarrhée. Ce matin on l'a pris dans le lit car il avait des gazs qui coincaient il les a pas sorti mais a bien dormi du coup 5h entre ls deux bibis. ninie je t'ajoute sur facebook de suite. Et je te passe une commande aussi on peut payer par cb? bon j'y vais a tout a l'heure[/color:664753edc6][/quote:664753edc6] oui cb sans soucis mais t'as noté cheque :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:42
[quote:3ff5c4e414="babou2007"][quote:3ff5c4e414="aurisa"][color=indigo:3ff5c4e414]euh ninie j'ai rien compris ca a mis paiments par cheque de base faut que je l'envoie ou j'attends de recevoir la commande? [/color:3ff5c4e414][/quote:3ff5c4e414] faut que tu lui envoie ma belle :wink:[/quote:3ff5c4e414] oui !! Merci Babou je n'etais pas là de la journée d'ailleurs t'as reçu tes couches :?:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:17
[quote="ninie17"][quote:60fd5aa818="eden0205"]ninie : je n'ai pas de retour de couche pour le moment...d'ailleurs j'en profite pour vous poser une question. Ma gygy m'a filé une pillule compatible avec l'allaitement c'est une pillule qu'on prend pendant 28jrs donc sans arret...Mais puisque je n'ai pas mes regles quand dois je la debuter ? quote] tu dois la prendre 15j apres l'accouchement[/quote:60fd5aa818] Salut ! Merci pour l'info ! c'est ma gygy qui m'a prescrit cette pillule sauf qu'elle me la prescrit a la visite post accouchement donc 6 semaines après avoir accouché !! ça m'enerve :evil: Je pense lui filer un coup de fil demain car dans mon souvenir elle m'a pas donné de date de debut...J'ai cru comprendre qu'il fallait que je la commence des que j'allaite moins ma fille ! j'ai un doute... bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.