Posté le : 30-10-2009 à 21:14
Coucou!
[b:fbf6550fef]Yetema[/b:fbf6550fef], trop mimi tes filles! Magnifique le sourire de ta puce sur ton avatar j'adore :love:
[b:fbf6550fef]Pascale [/b:fbf6550fef] bonne journée en famille alors?a
[b:fbf6550fef]FGDD[/b:fbf6550fef], tu te reposes c'est vrai? :choc:
[b:fbf6550fef]Poussine[/b:fbf6550fef], contente que tout aille bien pour vous! :cop:
[b:fbf6550fef]Sophietfred[/b:fbf6550fef], trop mignons tes ptis lous, il a plein de cheveux c'est trop beau!
[b:fbf6550fef]Baboulaa[/b:fbf6550fef], c'est cool déjà 7h d'affilée!
[b:fbf6550fef]Laure[/b:fbf6550fef], [b:fbf6550fef]Carole [/b:fbf6550fef]sympa les nuits aussi! Je suis contente pour vous mais je vous envie aussi!!! :wink:
Babeth, Babou, Amelie, Ninie, Puce, Lilia, celles que j'oublie :cop:
Ici aussi c'est allaitement à la demande, dodo avec maman, portage...
Moi j'ai une echarpe en deux pans qui s'enfile sur chaque épaule, donc pas de noeud, très facile à utiliser! Et elle est tout contre moi!
Je connaissais pas la jpmbb, elle a l'air géniale! J'hésite à l'acheter, la mienne est déjà chouette...
Camille a redormi toute la nuit cette nuit ca fait du bien, par contre debout à 7h (je re dis que je deteste le changement d'heure! :twisted: )
Emilie s'est endormie à 23h30, puis tétée de 3hà 4h je crois puis 6h30...
Bon elle pleure plus la nuit c'est cool, par contre le soir à partir de 20h c'est la crise...
Je donne aussi la tétine pour la calmer mais elle commence toujours par la repousser puis l'accepte...
La journée quand elle dort sur le ventre elle téte ses doigts parfois...
Sinon encore de lolis sourire avec les areuh en même temps j'adore!
Bisous!