Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 32)

Discussions

Auteur
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 00:18
[color=violet:9d813b1c85]au faite les filles vous avez envoyez vos faire part?? ftgdd tu l'as fait j'ai vu, c'est choux, moi je les ai envoyé il y a 2semaines presque. Fait par mes petites mains!! lol je mettrais la photo plus tard[/color:9d813b1c85]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:17
[color=violet:49b590b138]Bonjour tout le monde!!! debout depuis 8h30! Eh oui grace a Monsieur Leandro! il est de plus en plus désagréable la nuit!! je ne sais pas quoi faire! je fais son bain entre 20h et 20h30, avec tété juste avant... puis tété apres vite fait histoire qu'il soit bien apres le bain... je le met dans son lit et d'habitude il dort (bien sur ayant bercer monsieur avant ou en le calmant dans son lit pour qu'il s'endorme seul...) coucher a 21h et reveil à 22h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: puis il s'est endormi dans mes bras devant le film a 23h30 et reveille a 2h!!!!!!!!!! :shock: Grrrrrrrrr d'habitude il s'endort entre 21h et 22h30 grand max et se reveille a 2h mais là NON!!! Le pire c'est pas ca! en journée deja il reclame le sein toutes les 2h30 voir meme 2h des fois!!! et il lui faut les 2 seins! de plus il est tres tres tres enervé à la tété! il arrete pas de me pousser, de s'enervé au sein, fait des bruits bizard, se cambre en arriere, pedale avec ses jambes!.. la totale! :shock: :shock: :shock: il a le :twisted: au c** ou quoi??? :oops: :lol: en plus une fois reveillé la nuit, il reste dans notre lit, on a plus de place pour dormir, quand je dors avec lui dans mes bras et que je le pose sur notre matelas, il se reveille :evil: ! pfffff Les filles sui allaitent vous donner la tété à la demande??? je crois que je vais aller voir un vrai pediatre et pas un remplacant de medecin generaliste...[/color:49b590b138]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:09
[color=indigo:817f1c3a30]Coucou les filles, Comment sa va ce matin ? Je vois que tu as passé une mauvaise nuit Lilia. Moi sa a été. Louanne c endormi a 10h et réveillé à 3h mais je suis fatiguée car j'ai regardé Grey's Anatomy :D et donc sa c finit à minuit mais sa c de ma faute. Sinon j'ai accepté tous le monde sur Face book Bonne journée et bisous a toutes[/color:817f1c3a30]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 11:28
[quote:63cab84a3d="liliasinha"][color=violet:63cab84a3d]Bonjour tout le monde!!! debout depuis 8h30! Eh oui grace a Monsieur Leandro! il est de plus en plus désagréable la nuit!! je ne sais pas quoi faire! je fais son bain entre 20h et 20h30, avec tété juste avant... puis tété apres vite fait histoire qu'il soit bien apres le bain... je le met dans son lit et d'habitude il dort (bien sur ayant bercer monsieur avant ou en le calmant dans son lit pour qu'il s'endorme seul...) coucher a 21h et reveil à 22h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: puis il s'est endormi dans mes bras devant le film a 23h30 et reveille a 2h!!!!!!!!!! :shock: Grrrrrrrrr d'habitude il s'endort entre 21h et 22h30 grand max et se reveille a 2h mais là NON!!! Le pire c'est pas ca! en journée deja il reclame le sein toutes les 2h30 voir meme 2h des fois!!! et il lui faut les 2 seins! de plus il est tres tres tres enervé à la tété! il arrete pas de me pousser, de s'enervé au sein, fait des bruits bizard, se cambre en arriere, pedale avec ses jambes!.. la totale! :shock: :shock: :shock: il a le :twisted: au c** ou quoi??? :oops: :lol: en plus une fois reveillé la nuit, il reste dans notre lit, on a plus de place pour dormir, quand je dors avec lui dans mes bras et que je le pose sur notre matelas, il se reveille :evil: ! pfffff Les filles sui allaitent vous donner la tété à la demande??? je crois que je vais aller voir un vrai pediatre et pas un remplacant de medecin generaliste...[/color:63cab84a3d][/quote:63cab84a3d] Pierre a fait la même chose il y a 2 semaines ... mais, je ne l'allaite pas !! et finalement, au bout d'une semaine à ne pas dormir la nuit , j'ai regardé comment calculer la quantité de lait qu'il devait boire ... et là! .... il fallait que j'augmente la dose !! depuis nickel ... alors, c'est peut etre qu'il a faim ??? mais bon, comme je n'allaite pas je ne sais pas comment tu peux faire, dans ton cas !!! en tout cas, je te comprends .. des nuits comme ça, on s'en passerait bien :roll:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 11:31
pour Véronice, j'ignorais sa terrible histoire !!! j'en ai pleuré... quel choc !!! je suis allée faire un bisou à Pierre après avoir lu son récit :( profitons de chaque moment avec nos amours !!! biz à vous toutes !!! :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:38
Coucou Je n'etais pas au courant non plus de l'histoire de Veronice.... Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout tellement le debut me rappelle mon 1er accouchement.. Je trouve dur pour elle, culpabilise le fait d'avoir un bb en bonnne santé et de me plaindre quand elle pleure... Face a toi Veronice, je me sens nulle.... Je suis en vacs chez ma mere pour 1 semaine, j'espere que ca va me faire du bien, que je vais me reposer en mettant les pieds sous la table, pas de menage, pas de lessive, rien juste dormir et promenade au bord de mer avec mes miss... Bon ca commence pas top car depuis hier soir je souffre d'une infection urinaire... liliasinha : j'allaite et oui je donne a la demande ! Hier c'etait toutes les 2h chrono.... Aujourd'hui il semble qu'elle puisse attendre 4h une grande premiere.. :cop: :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:58
[color=indigo:c3202a0092]Bonjour les filles ben moi je suis crevée aussi mais c'est pas la faute de mon loulou lui il a été comme d'habitude. Non j'ai pas trop réussi à dormir j'ai lu hier le récit de véronice je ne savais pas non plus, et puis hier on a été voir ses tatas pour la première fois et donc une des petites a sorti toutes les photos d'eux bébés et il y avait l'album de naissance de la plus grande qui est décédée de mort subite du nourrisson à un mois et demi juste l'age de mon fils du coup j'ai passée la nuit à l'écouter dormir. Merci à toutes pour vos messages sur facebook c'est clair qu'ils sont trop beaux nos bébés. Euh oui babeth neji boit 7 bib de 150ml mais il les finissait pas toujours enfin maintenant qu'il est au lait confort il les finis tous :roll: bon il est grand aussi j'ai essayé de le mesurer il fait a peu près 56-57 cm et pése 5,5kg maintenant enfin avec nous sur la balance on verra le 5 chez le pédiatre. Je vais calculer combien il devrait boire pour voir. Bonne journée les filles et courage à toutes pour les nuits [/color:c3202a0092]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:20
[quote:c0dec32469="aurisa"][color=indigo:c0dec32469]Bonjour les filles ben moi je suis crevée aussi mais c'est pas la faute de mon loulou lui il a été comme d'habitude. Non j'ai pas trop réussi à dormir j'ai lu hier le récit de véronice je ne savais pas non plus, et puis hier on a été voir ses tatas pour la première fois et donc une des petites a sorti toutes les photos d'eux bébés et il y avait l'album de naissance de la plus grande qui est décédée de mort subite du nourrisson à un mois et demi juste l'age de mon fils du coup j'ai passée la nuit à l'écouter dormir. Merci à toutes pour vos messages sur facebook c'est clair qu'ils sont trop beaux nos bébés. Euh oui babeth neji boit 7 bib de 150ml mais il les finissait pas toujours enfin maintenant qu'il est au lait confort il les finis tous :roll: bon il est grand aussi j'ai essayé de le mesurer il fait a peu près 56-57 cm et pése 5,5kg maintenant enfin avec nous sur la balance on verra le 5 chez le pédiatre. Je vais calculer combien il devrait boire pour voir. Bonne journée les filles et courage à toutes pour les nuits [/color:c0dec32469][/quote:c0dec32469] salut les filles, je ne savais pas non plus pour veronice et du coup je mesure encore plus la chance d'avoir ilan auprès de nous malgré les ptits tracas je suis de retour car on a passé de mauvais moments avec ilan et ses problemes de transit pendant 24h plus un seul caca et au bout de 24H un mini caca dur comme du béton qu'il a fait en l'aidant je suis allée voir la pharmacie qui m'a dit de donner que des bibs dhépar avec lait transit pendant 24h ça a fait son effet et puis hier on est allé voir son pédiatre qui nous a dit que c t trop tous les bibs d'hepar et qu'il fallait faire moitité moitié avec l'hepar et une autre eau on essaie mais hier soir il a commencé à régurgiter alors qu'il ne l'avait jamais fait sinon on est allé faire son bcg et à 1mois et demi il fait 56 cm et 4,520kg soit +3 cm en 15 jours et +520 g comment on fait pour calculer les quantités qu'on devrait boire: nous pour l'instant c'est 5 de 150 bisous à toutes sabine
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:33
[color=indigo:fe890aeb06]sabine pour les quantités moi je fais avec la formule tu prends le poids en gramme tu gardes les trois premiers chiffre tu ajoute 250 et tu divise par le nombre de bibi dans la journée. pour toi ca donne (452+250)/5=140,4 voila 150 c'est bien il a assez surtout si il demande pas plus Moi il boit trop il devrait ce contenter de 120 mais il prend 150 et encore la je sens qu'il va vouloir plus bientot :roll: [/color:fe890aeb06]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:54
[color=indigo:4e58ab3380]Je ne savais pas cette methode de calcul. Ben moi aussi elle boit trop car 532+250=782 782/5=156,4 Donc c bon car elle prend des bibs de 180 ml qu'elle ne finit pas entierement[/color:4e58ab3380]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:19
Coucou, Moi non plus je ne savais pas pour veronice, pourtant j'allais lire l'autre post aussi parfois... J'ai été lire son histoire, j'ai eu du mal a aller au bout car je pleurais... Je suis tellement triste et désolée pour elle... Je réalise la chance que j'ai encore plus... Après ca Emilie m'a fait de grands sourires qui m'ont refait pleuré... [b:4b78528099]Sabina[/b:4b78528099], pauvre ti père il devait avoir mal... [b:4b78528099]FGDD[/b:4b78528099], repose toi bien chez ta maman! [b:4b78528099]Lilia[/b:4b78528099], il est peut etre en plein pic de croissance... Il téte beaucoup pour stimuler la lactation, souvent ca passe en deux trois jours... Heu je me souviens plus trop du reste donc :cop: à toutes! Ici ca fait trois nuits qu'Emilie dort mieux! Elle fait à peu près 22h30-3h puis 3h30-6h30. C'est agréable de plus l'entendre pleurer trois heures d'affilée en pleine nuit. Je pense que l'ostéo plus le debridat on fait effet. Pas contre elle a des reflux le gaviscon a l'air de la soulager un peu. Camille elle dort super mal depuis le changement d'heure, elle a du mal à s'endormir et se réveille en pleine nuit... J'espère que ca va vite passer. Elle chauffe un peu ce matin... Sans autre signe... Emilie fait des mega sourires maintenant, et des areuh! Et ce matin elle e a fait des supers en voyant Camille c'est trop mignon! La elle suce son pouce sur mes genoux! [b:4b78528099]Puce [/b:4b78528099]j'essaie de mettre une photo des deux puces ensembles! Les tiens sont trop mignons ensembles dans le parc!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:26
Une à deux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010195,739e5735f64c517c89ee58ce0ed6e3af.jpg.html][img:fefc54cdf8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/739e5735f64c517c89ee58ce0ed6e3af.jpg[/img:fefc54cdf8][/url] Une de ma grande, on dirait moi petite! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010219,23b555d5ed0dd656f5cdc883a3762bb3.jpg.html][img:fefc54cdf8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/23b555d5ed0dd656f5cdc883a3762bb3.jpg[/img:fefc54cdf8][/url]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:51
Bonjour, oui, l'histoire de Véronice nous a tous fait pleurer. Je lisais bcp le post de fin septembre à l'époque et j'ai lu tous les messages des filles qui ne savaient pas encore mais se doutaient puis ceux de l'annonce. Quel cauchemard ! [b:758aa4daac]Mally[/b:758aa4daac], merci beaucoup. J'adore les photos de frères / soeurs ensemble (je n'arrête pas de l'écrire aujourd'hui :wink: ). Je trouve çà très attendrissant. En plus, tes filles sont ravissantes ! [b:758aa4daac]Fautgratterdédé[/b:758aa4daac], profite-bien de cette semaine chez ta mère pour te reposer. [b:758aa4daac]Lilia[/b:758aa4daac], je pense aussi que c'est un pic de croissance. Courage ! Oui, j'ai envoyé mes faire-part depuis longtemps (un peu moins de 3 semaines après la naissance pour la famille, 1 mois environ pour les collègues car eux ont eu un faire-part passe-partout). [b:758aa4daac]Sabina[/b:758aa4daac], pas top les pbs de transit. Tu l'as fait vacciner pour le BCG, çà va, pas de réaction ? Pour les miens, jene fais pas celui-là ui n'est plus obligatoire alors que je fais tous les autres vaccins, y compris certains facultatifs. [b:758aa4daac]Amélie[/b:758aa4daac], ne t'inquiète pas, vu que ta fille ne finit pas ses biberons. Ici RAS. Bastien fidèle à lui-même bcp dans les bras et au sein. Je tape mes messages d'une main et ne peut faire que çà aujourd'hui. J'aimerais bien qu'il ait un ryhtme mais bon, pour l'instant, je fais toujours à la demande et je patiente. On verra, le cas échéant, un peu avant la reprise du travail pour lui imposer un rythme, de sorte que tout se passe bien chez l'AM. J'espère quand même qu'il se règlera seul. Bisous.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:46
Salut les filles! hé oui une revenante. ça fait quelques jours que j'ai pas pu poster. Ma grand était enrhumé et me faisait pleins de caprice. Là elle se porte mieux. juste un coucou à toutes. Pour l'histoire de Véronice je n'étais pas au courant et franchement je n'aurai pas le courage d'aller la lire. :cry: je ne saurai jamais quoi dire à une mère qui a vécu une telle tragédie.
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:23
Re [b:81b4e42aac]Puce [/b:81b4e42aac]chez moi cè pareil. Toujours le sein à la bouche dans les bras. [b:81b4e42aac]Mally [/b:81b4e42aac]elle sont :love: :love: tes puces! hé oui on a de la chance d'avoir nos enfants. Pour les nuits, Axelle me fait du 21h30-2h-4h30 et dès 4h30 elle reste éveillé jusqu'à 6h [b:81b4e42aac]Sabina [/b:81b4e42aac]apparemment il grandit bien! Pour les bébé allaité 24h sans caca c'est alarmant. Pour le calcul des quantités je n'y connais pas grand chose :oops: FGDD profite bien de ta mère et de tes filles! tu fais bien de donner à la demande. c'est la seule règle de valable pour l'allaitement sinon on risque de couper sa lactation. Lillia je donne le sein à la demande aussi. La mienne fini dans notre lit aussi à partir de 4h30. Pour les tété, il faut souvent les stimuler en grattant légèrement la plante de son pieds pour l'encourager à tété jusqu'à se rassasié. j'ai aussi remarqué que la mienne se réveillait si elle n'a pas bien fait son rot et après elle dort mieux. un coucou à toutes les autres Pascale, Emilie, Cubitus, Babou, Baboulaa, etc Pour les sourires voyez mon avatar et mes filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-filles,aaa101b5ddab25da0af0718bf0f6656c.jpg.html][img:81b4e42aac]http://free0.hiboox.com/images/4409/aaa101b5ddab25da0af0718bf0f6656c.jpg[/img:81b4e42aac][/url]
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.