Posté le : 29-10-2009 à 15:51
Bonjour,
oui, l'histoire de Véronice nous a tous fait pleurer. Je lisais bcp le post de fin septembre à l'époque et j'ai lu tous les messages des filles qui ne savaient pas encore mais se doutaient puis ceux de l'annonce. Quel cauchemard !
[b:758aa4daac]Mally[/b:758aa4daac], merci beaucoup. J'adore les photos de frères / soeurs ensemble (je n'arrête pas de l'écrire aujourd'hui :wink: ). Je trouve çà très attendrissant. En plus, tes filles sont ravissantes !
[b:758aa4daac]Fautgratterdédé[/b:758aa4daac], profite-bien de cette semaine chez ta mère pour te reposer.
[b:758aa4daac]Lilia[/b:758aa4daac], je pense aussi que c'est un pic de croissance. Courage !
Oui, j'ai envoyé mes faire-part depuis longtemps (un peu moins de 3 semaines après la naissance pour la famille, 1 mois environ pour les collègues car eux ont eu un faire-part passe-partout).
[b:758aa4daac]Sabina[/b:758aa4daac], pas top les pbs de transit. Tu l'as fait vacciner pour le BCG, çà va, pas de réaction ? Pour les miens, jene fais pas celui-là ui n'est plus obligatoire alors que je fais tous les autres vaccins, y compris certains facultatifs.
[b:758aa4daac]Amélie[/b:758aa4daac], ne t'inquiète pas, vu que ta fille ne finit pas ses biberons.
Ici RAS. Bastien fidèle à lui-même bcp dans les bras et au sein. Je tape mes messages d'une main et ne peut faire que çà aujourd'hui. J'aimerais bien qu'il ait un ryhtme mais bon, pour l'instant, je fais toujours à la demande et je patiente. On verra, le cas échéant, un peu avant la reprise du travail pour lui imposer un rythme, de sorte que tout se passe bien chez l'AM. J'espère quand même qu'il se règlera seul.
Bisous.