Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 26)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:53
[quote:bda07ec15d="Emilie + Salim = ILYES"]Bonsoir les filles, Comment ca va ?? Je suis désolée, je ne poste plus trop mais je suis gêné :oops: . Je vous explique. Bein voilà je suis gêné car de mon côté tout va bien, Ilyes est un bébé super facile, qui ne pleure que rarement, dort 6h d'affilé la nuit, la journée est calme, dort ou scouate tranquilement. Ne me fait pas de collique. Alors voilà des fois je vous lis et je veux poster mais ça me gêne d'écrire que tout va bien quand je vois que certaines d'entre vous galère ! Mais je vous encourage les filles et comprends que ça doit pas être facile tous les jours. Ilyes a dormi dans SA chambre cette nuit et comme d'hab, super bien passé :oops: , c'est pour moi que c'était plus dur !!! [b:bda07ec15d]Aussi, je conseille la crème Dexeryl pour les bibou qui ont de l'acné ... ça mache super bien, en 2j plus rien. Et puis pas cher 4 euros le grand tube et en plus c'est remboursé !![/b:bda07ec15d]Je voulais juste dire à [color=red:bda07ec15d][b:bda07ec15d]Babou [/b:bda07ec15d][/color:bda07ec15d]qu'à 6semaines il y a un pic de croissance, c'est peut être pour ça que Laly réclamne plus :wink: [color=red:bda07ec15d][b:bda07ec15d]Améli [/b:bda07ec15d][/color:bda07ec15d]: rétablis toi vite !! Bérénice, Poussine, Pascale, Lilia, Yetema et toutes les autres de gros bisous !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-10-14,6f880294581b15f298eeae604341757a.jpg.html][img:bda07ec15d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/6f880294581b15f298eeae604341757a.jpg[/img:bda07ec15d][/url][/quote:bda07ec15d] attention c'est plein de paraben!!! moi j'utilise Buds que je revend c'est une creme bio!! et c genial
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:58
[quote:0fbd02e819="Bérénice_631"]Salut! Ma journée fut une horreur!! [b:0fbd02e819]Louise ne m'a pas laissé de répits! Elle a pleuré toute la journée rien ne la calmait, sauf l'écharpe là elle s'endormait contre moi mais si je la posait hop : des ouin ouin à n'en plus finir. La sucette le sein la promenade rien n'y a fait. Je me demande si elle ne prépare pas déjà ses gencives: elle bave vraiment beaucoup et se mord le poing...[/b:0fbd02e819] [ bises![/quote:0fbd02e819] si c'est ça essaie le collier d'ambre
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:06
[quote:121f32ed08="liliasinha"][color=indigo:121f32ed08]gros coup de blues... bébé a fait son bain a 20h, c'est toujours moi qui lui donne pdt que papa va sur internet ou regarde la tv! ca allait, je lui donnait la tété il s'endors juste 5min, puis n'arrete pa de pleuré jusqu'à 22h15 a peu pres. le papa decide de le prendre mais au bout de 5min perd patience, il le pose, le reprends le laisse pleurer voir hurler... etc... vers 16h30 moi et Leandro sommes aller chez mes parents, avant de partir j'ai fait la poussiere dans la chambre ranger le linge... il ne manquait plus qu'à passer l'aspi et laver. j'ai alissé en esperant que monsieur allait le faire... pfff bah non trop dur!!!!!! :shock: du coup pdt que bébé etait en train d'hurler avec son papa moi j'ai fait le menage en speed, j'etais en age!!!!!!!!! et hop je reprend mon fils qui hurlait, son pere saute comme un ouf parce que son equipe met un but à la c** je donne la tété à Leandro et il s'endors paisiblement, je le pose dans son lit pdt que son pere sort les chiens, et le telephone sonne à 23h!!!!!!! :shock: :twisted: oh putain mon beau pere qui appele a cause du p***** de foot de m****!!!!!! ca fait 2fois deja qu'il appele a cette heure pas possible du soir!!! du coup mon fils s'est reveillé! bon pas lgt mais on appele pas les gens a cet heure ci! je lui ai dit et soit disant mon mari lui avait dit la derniere fois... pfff super journée en gros, je suis hyper enervé, triste et démoralisé, j'envie les femmes celibataire avec leur enfant!! ca fait 1an et demi qu'il est à la maison, il cherche meme pas du taf c'est moi qui le soul pour, c'est vrai qu'il peut pas faire ce qu'il veut comme travail depuis son opération mais bon faut chercher aussi ca vient pas tout seul! enfin voila un peu mon humeur, le resumé de cette journée pourri ! [/color:121f32ed08][/quote:121f32ed08] pas cool ma belle courage et motive ton mec!!!! et ton beau pere redis lui 23h quand y a des enfants !!! au secours
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:11
[quote:94d494398c="liliasinha"][color=violet:94d494398c]coucou les filles, bon il est 22h40 et bébé ne dort toujours pas, il a tété a 19h, fait son bain a 19h30 pour que je sois tranquille ensuite et lui aussi, des amis son venu a 20h, tout allait bien il somnolait dans mes bras, jsuqu'a ce qu'ils partent vers 21h30. J'ai redonné la tété et depuis il ne dort pas, il pleure dans son lit, je le laisse mais ca me fait mal au coeur, il s'enerve pour s'endormir? comment vous faites vous? vous bouchons s'endorment sans peine??[/color:94d494398c][/quote:94d494398c] pour faire dodo c'est calin il s'endort dans mes bras souvent
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:12
salut tt le monde!! pour repon,dre aux question des remontées acide ! ici ca a été siimple a detecter!! ca remonte et coule de sa bouche comme de l'eau et ca sent fort acide!! elle tire la langue trés souvent! se tortille quand ca remonte et pleur sans raison apparente d'un coup des cris stridents!! voila bon désolée je n'ai pas le ptit mot pour chacune!! mais je vous fais de gros bisous!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:42
salut!! Lilia: j'ai pensé à toi hier soir, comment ça a été le foot?? Carole: alors cette nuit ? tu as tenu sans ta petite puce? Mally: oui le BP c'est une galère. Je vais avoir une nouvelle explication avec eux. 5on avait déjà parlé quand j'étais enceinte...) Ninie: je vais l'acheter aujourd'hui le collier car je pense que c'est bien ça même si ça parait insensé :shock: Pascale, Amélie et Carole: pour les remontées acides est ce que vos puce font aussi des petits caillots de lait? car ma Louise ca lui arrive mais elle n'a pas l'air plus gênée que ça. Par contre ça sent fort acide aussi. Je pense que je vais rien faire, puisque ça la gêne pas. BOn sinon je pense aller au ciné cet aprem: il y a un super ciné chez moi qui propose des séances pour les mamans: on peut venir avec bébé. Mais il n'y a qu'[b:87751b923e]une[/b:87751b923e] représentation de chaque film, alors il ne faut pas la rater! Voilà comment ils présente cela: [i:87751b923e]Les séances estampillées « bébé »… sont des séances où les parents peuvent venir avec leurs nouveaux nés… Et déguster un film pendant qu’ils roupillent dans leurs bras… Les séances sont aussi ouvertes aux autres spectateurs, il suffit de savoir qu’il peut arriver qu’un bébé fasse du bruit en suçant son pouce, ou pousse un petit cri en dormant… On évite les films trop violents, on baisse un peu le son, s’il vous semble trop fort… et on vous choisit les films qu’on préfère.[/i:87751b923e] J'espere qu'il y en a un pres de chez vous! Bises.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:50
coucou les filles ... coucou les filles ... toujours autant de plaisir à vous lire et à voir les bouilles de vos petites merveilles ! vos petits bouts poussent bien et vous fatiguent aussi bien, pour quelques unes !! y a une justice sur cette terre ... au moins, nous ne sommes pas seules à rencontrer les mêmes galères :lol: ici, toujours aussi crevée malgré un bébé mignon comme tout ! à la visite de 1 mois, il pesait 4,130 kg pour 58 cm, soit + 1,050 kg depuis sa sortie et + 6 cm depuis sa naissance ! je tire toujours mon lait pour le lui donner au bibi mais depuis 2 jours, la production baisse de façon halucinante ... je vais donc essayer de rebooster tout ça ! j'ai tout juste de quoi fournir les 2 bibi de 120 ml de la nuit alors que 2 jours auparavant, j'avais env. 500 ml !!! je vous laisse, Pierre appelle maman pour la bectance !! :cop: à toutes
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:11
[color=violet:396642471d]BERENICE merci d'avoir pensé a moi, comme des amis etaient la hier, j'ai regardé avec bébé dans les bras jusqu'a la mi temps apres il est monté et je suis rester en bas je regardais bones! lol je pense que Leandro a des remontée acide, ca sent et c'est apres chaque tété, assez liquides aussi je trouve, il pete pdt la tété, je masse von ti ventre. j'essaie de lui donné allongé car assise il se tortille et se cambre en arriere!!! c'est peut etre les reflux qui lui font mal? je peux aller à la pharmacie pour demander du gaviscon ou autre? [/color:396642471d]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:28
[color=indigo:44b73fe5e4]Coucou, Lilia et Pascale, je pense donc que Louanne a des remontées acides alors. Car hier après les biberons ce n'est pas qu'elle pleurait mais faisait plutot des cris strident, quand a l'odeur sa ne sentait pas bon un peu comme du vomi et elle a bien craché comme de l'eau mais comme des glaires. Pour le bib de ce matin elle ne l'as pas fait donc je vais voir si sa continue ... Carole: alors comment c passé cette nuit ? Moi elle dors dans sa chambre depuis c 15 jours mais bon les 2 chambres sont bien disposés car je voit son lit de mon lit donc c peut etre different. Mally: Pas de chance pour les beaux parents, moi j'ai pas trop a me plaindre. Ils sont venu ce matin mais elle était dans sa chambre donc ils l'ont pas vu mais n'ont pas cherché a me dire on peut aller la voir dans sa chambre ou quelque chose comme sa Euh je ne sais plus qui as dit pour le cinéma, c'est pas mal comme idée car au moins si bébé pleure ben les gens normalement comprenne. Donc si bébé est calme ben sa peu etre agréable d'aller au ciné de ce temps pourri. Pour moi tantot c'est ballade en poussette si il ne se met pas a pleuvoir. Bisous a toutes.[/color:44b73fe5e4]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:09
berenice tu le prends où :?: Moi les 2 en ont un si tu trouves pas regarde dans ma boutique
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:33
[color=indigo:1b87278ccd]Je vous lis tous les jours mais difficile de poster avec un bébé dans les bras :roll: il est super calme mais il a un enorme besoin de contact avec sa maman (et j'adore ca :D ). ici aussi je crois qu'il a des remontées acides je vois le pédiatre la semaine prochaine on verra avec lui ce qu'il en pense. pascale trop mimi ta fille :love: quand je l'ai montré à mon chéri il a déprimé il me disait le notre il fait pas ca encore tu crois qu'il est normal qu'il a pas un retard. ca a été dur de le rassurer mais c'est bon maintenant. ninie je vais aller voir ta boutique j'en cherche un de collier d'ambre mais a chaque fois que j'en vois je sais pas je suis pas sure qu'il convienne au bébé au moins avec toi c'est sur :D . les autres je sais plus du coup. donc :cop: bonne journée [/color:1b87278ccd]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:22
Aurisa mes colliers sont certifiés pour les bébés et je delivre un certficat d'authenticité avec le collier!! Pour le RGO on se tient au courant car moi je pense qu'il y a aussi droit comme sa soeur je vois la pediatre lundi!! :wink:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 18:14
Salut les filles! Ninie : dsl j'ai acheté le collier dans un biocoop près chez moi. Et ben ma puce a dormi cet aprem!!! :shock: Je ne sais pas si il y a une lien avec le collier mais bon c'est fou!! J'ai rdv le 6 novembre chez la pédiatre je vais demander si c'est possible les gencives si tôt!! Sinon pour le ciné j'ai raté la séance: je voulais voir Mary et Max, un petit film d'animation! tant pis il va falloir attendre la sortie en dvd ou VOD!sniff! Bises! PS: ça fait du bien d'avoir du temps sans Louise dans mes bras!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:34
Coucou les filles! [b:d02961db29]Carole[/b:d02961db29], le collier d'ambre c'est pour éviter que les bébés aient mal quand les dents travaillent... C'est cool si ta puce dort bien repose toi bien! [b:d02961db29]Berenice[/b:d02961db29], c'est super ce qu'il propose dans ton cinéma! C'est chouette si ta puce va mieux! [b:d02961db29]Cubitus[/b:d02961db29], il a bien poussé ton pti bout dis donc! Moi journée tranquillou à la maison. J'ai rien fait à part m'occuper de mes puces. J'ai fait un massage à Emilie, enfin je lui masse le ventre tous les jours, mais là un vrai... Elle m'a fait pleins de Areuh! C'était génial! On avait eu une nuit pourrie, Emilie n'a dormi que de deux heures à 6h du mat... Du coup j'ai fait une sieste de une heure avec les filles dans le canapé trop bien! Est ce que vous savez si il faut une ordonance pour l'eau de chaux? Gros bisous à toutes
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:43
[color=indigo:3612eda379]mon homme est allé a la pharmacie demander du gaviscon car bébé a bcp regurgité aujourd'hui et il etait tres fatigué. Et donc la pharmacienne n'a pas voulu lui en donner, la raison? bah elle lui a dit que bébé buvait trop vite du fait que je ne vidait pas les seins avant la tété... il faut le fait 30min avant, pas vider totalement mais un peu, car le debut de la tété le lait sort trop rapidement (pression). il pleure pas! il hurle... mais comme je n'arrive pas a vider mes seins elle a dit que je devais lui retirer le tetons plusieurs fois a la tété...[/color:3612eda379]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.