Posté le : 21-10-2009 à 21:22
Bonsoir les copines!!!
Amelie, Carole, Je peux pas vous répondre pour les remonté acides,, mais les coliques c'est vrai qu'Emilie se tortille beaucoup... Je crois pas que calmosine marche pour ca...
[b:ba38cbe5a2]Carole[/b:ba38cbe5a2], bon courage pour la 1ere nuit dans la chambre alors! Mais tu verras une fois qu'on est habituée on dort mieux parce qu'on entend plus tout les petit bruits qu'ils font en dormant et qui nous réveille...
[b:ba38cbe5a2]Lilia[/b:ba38cbe5a2], c'est bien que tu ai parlé à ton homme, il va t'aider un peu plus ca va te soulager!
[b:ba38cbe5a2]Babeth[/b:ba38cbe5a2],contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien tu nous manquais!!!
[b:ba38cbe5a2]Yetema[/b:ba38cbe5a2], je vois que chez toi ca a pas lair top non plus pour les dodos alors bon courage!
[b:ba38cbe5a2]FGDD[/b:ba38cbe5a2], j'espère que c'est pas trop grave pour Satine? Plein de courage et de :cop:
[b:ba38cbe5a2]Berenice[/b:ba38cbe5a2], je vois que tes beaux parents sont aussi bien que les miens!!! Sinon c'est vrai qu'on a l'impression de vivre un peu au ralenti loin du boulot... Mais pas pressée de reprendre pour le moment profitons de nos loulous!
[b:ba38cbe5a2]Emilie[/b:ba38cbe5a2], moi mon bébé Emilie est pas vraiment facile, mais sinon ma premiere était comme ton fils, et mon mari est adorable aussi. Il m'aide, ce week end il a fait le menage avec moi. Il voit que je suis très fatiguée alors il prend soin de moi...
Merci à toutes de trouver ma belle mere nulle aussi ca me rassure!
Moi hier j'ai passé l'après midi avec une copine qui a un fils de l'age de Camille a peu près, c'était sympa.
Je trouve que je commence à etre a peu pres bien organisée, pour se préparer le matin, pour le bain le soir, les repas etc... Bon par contre les taches ménageres pour l'instant c'est mode ralenti... Ca ira mieux quand Emilie aura plus de coliques!
On a vu l'ostéo hier en fin d'apres midi... Ca l'a bien aidé à sortir ses gaz, mais du coup nuit et matinée difficile je pense que c'est le contrecoup... Je crois que je vais essayer l'eau de chaux aussi en plus du débridat. Il faut une ordonance?
Bisous à toutes!