Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 25)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:24
rho exelente ta vidéo! dit donc suis épaté par son epaisseur de cheveux :shock:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 12:29
Coucou les filles! [b:31059c1c4f]Lilia[/b:31059c1c4f], je suis allée voir ton blog, elle est vraiment trop nulle cette christine, et elle ne doit pas avoir d'enfants!!!J'ai lu un peu le début ca m'a beaucoup émue de suivre ton parcours, tes difficultés, et ca m'aide à mieux comprendre mon amie qui attend depuis plus de trois ans le bonheur d'être mère... Gros bisous à ton petit amour qui est trop mignon! [b:31059c1c4f]Pascale[/b:31059c1c4f], excellente la vidéo de ta puce, elle est trop forte!!! Je suis pas la seule à galérer la nuit alors! On s'appelle la prochaine nuit vers 3h pour se soutenir :lol: Comme tu dis après les colliques ca sera les dents. Camille dormait très bien jusqu'à 6 mois... Et après avec la diversification et les dents ca a été la cata pendant 6 mois... Et ensuite viennent les cauchemars! Mais quand on voit la vidéo de ta fille on sait aussi que c'est beaucoup de bonheur!!!! Cette nuit s'est un peu mieux passée pour nous. Déjà Camille a fait grasse mat jusqu'à 9h! Et Emilie s'est réveillée toutes les trois heures comme d'hab mais elle se redormait facilement après la tétée, et elle n'a pas pleuré!!! Le bonheur! Ca fait du bien... Sinon ca fait deux après midi qu'on se ballade en echarpe, et Camille en poussette (enfin elle marche à coté de sa poussette souvent!). C'est trop bien l'echarpe! La pour le coup Emilie peut rester 4h sans raler ni manger! J'ai recu la bouillote et la balancelle. Mais dans la balancelle Camille va l'embeter donc pour le moment je sais pas trop si elle aime! La bouillote ca a l'air de marcher. Le débridat aussi d'ailleurs je trouve son ventre moins tendu et elle pète plus facilement sans pleurer!!! :) Chez moi le ménage c'est le week end quand mon homme peut m'aider, et sinon comme Pascale, 5minutes de rangement par ci par la pour que la maison estl'air rangée! Et un pti coup d'aspi une ou deux fois en plus dans la semaine quand j'ai cinq minutes! J'ai la chance d'avoir ma maman qui me prepare pleins de bons trucs à manger! Et ma belle mère me fait du repassage... En parlant de ma belle mère elle m'a bien pris la tête dimanche! C'est elle qui va garder les filles ... Elle commence deja à les reclamer, pour qu'Emilie s'habitue à la maison! J'ai dis qu'à cet âge elle connaissait son pti monde mais surement pas une maison! Alors le truc nul, elle m'a dit "Je te l'ai jamais dit pour pas te faire de peine mais avec Camille au début ca se passait mal comme tu avais pas voulu l'habituer avant..." Il faut savoir qu'elle vient chez moi deux fois par semaine et qu'on y mange souvent le dimanche... Je vois pas comment mes filles pourraient plus la connaitre! Et au lieu de me donner envie de lui confier avant ca m'a fait le contraire... J'ai plus confiance en elle. Soit elle m'a menti il y a deux ans en me disant toujours que tout allait bien et que Camille était adorable(elle disait toujours ca). Soit elle m'a menti dimanche pour avoir emilie plus tot et je trouve ca nul! Elle voulait aussi poser le transat sur la table, j'ai dit non c'est dangereux il reste par terre a coté de moi! Bah oui mais elle était pas contente parce qu'elle voyait pas bien Emilie comme ca! Elle l'a aussi pris des bras de mon mari parce qu'il la tenait mal :shock: Et je résume parce que tout le repas j'ai eu des reflexions nulles... :evil: Heureusement que mon homme lui répond!Moi pour une fois j'ai répondu aussi! Je leur ai dit que c'est moi qui décide pour mes enfants, que j'ai aucun ordre à recevoir d'eux, mon beau père m'a dit en souriant que si je suis chez lui je dois lui obéir... J'ai repondu que c'était pas génant je mettrais les filles en nounou et je viendrais plus! Je sais que camille adore sa grand mère alors je me retiens mais c'est dur, je suis limite a prendre une nounou meme si ca sera difficile avec mes horaires... Désolée pour la tartine elle m'a trop soulé :lol: Le devoir m'appelle lol! Bisous à toutes!!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:10
Coucou! [b:10d22d2269]Pascale[/b:10d22d2269]trop bien ta vidéo. Ma petite Louise ne fait que des petits sourires pour l'instant rien d'aussi fun que ta puce. [b:10d22d2269]Mally[/b:10d22d2269]tes BP me font penser aux miens, les galères continent avec les miens, dimanche mon BP m'a carrément poussée pour pouvoir tenir la poussette! :shock: Il agit comme si tout ce qui concerne Louise lui était du!Il m'a fait une scène parce que je n'avais pas envoyé les dernières photos de Louise! Il me gonfle grave!! [b:10d22d2269]Carole [/b:10d22d2269]les hommes ne savent pas bien s'y prendre c'est clair!! :lol: [b:10d22d2269]Moi[/b:10d22d2269]Je suis allée au boulot aujourd'hui pour présenter ma petite aux collègues: ça fait bizarre j'avais l'impression d'être hors du temps. Ils sont tous très speed et moi je vis au ralenti avec ma puce... en fait je me demande si je vais pouvoir reprendre le rythme... En tout cas tout le monde l'a trouvée jolie! Ca fait plaisir. Sinon j'ai une question pour celle qui allaitent: est ce que certaines trichent un peu avec un bibi de lait artificiel de temps en temps ? Moi ça fait trois soirs de suite que ma chérie prend mes deux seins + un petit plus au bibi... dans la journée elle n'en a pas besoin mais le soir elle pleure tellement que ça me fend le coeur . J'aimerai bien savoir si je suis la seule ou si ça arrive à d'autres. Enfin je vais acheter un collier d'ambre pour les dents car je pense que c'est bien les gencives. car elle se mordille la main même quand elle a plus faim. On verra bien. Bonne soirée à vous. Bises.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:21
Coucou Pas eu le tps de tout lire !! Pas mal la video. Ici les filles sont malades... Satine a fait une pds pour son fer et les résultats sont pas bons.... :oops: :oops: je reviendrais + tard.Je pars qqes jours chez ma mere fin de semaine pour decompresser... :cop: a ttes!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 22:31
Salut les filles Je m'excuse pour cette longue absence. C'est toujours le marathon par ici. :lol: [b:02e230fcbe]Bérénice [/b:02e230fcbe]chez moi pas de LA. Elle est exclusivement au sein. Elle me prend les deux et semble en vouloir encore. Le truc c'est de les laisser tété fréquemment pour stimuler la lactation. En introduisant un bib de LA tu ne produira pas la quantité rélle nécéssaire à ton bébé car la production est proportionnelle à la demande. [b:02e230fcbe]Emilie [/b:02e230fcbe]hé oui tu peux être fiert d'Ilyes et de son papa. C'est la situation de rêve :lol: ! Y'a de quoi penser à bb2 n'est ce pas? :lol: :lol: c'est sûr que je t'envie. Je t'envoie ma fille en formation auprès de ton fils pour les nuit :D [b:02e230fcbe]Carole [/b:02e230fcbe]hé oui pas cool les hommes maladroit. Souvent il faut leur faire un dessin pour qu'il sache où ils peuvent être sérieusement utile. :lol: [b:02e230fcbe]Pascale [/b:02e230fcbe]:top: :top: la vidéo de la miss. Lilia :top: :top: la photo Ma miss se reveille à peine couché :evil: pas le temps de mettre un mot à chacune. A plus si possible
 //
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 23:29
[color=indigo:f3ff1fb2d5]gros coup de blues... bébé a fait son bain a 20h, c'est toujours moi qui lui donne pdt que papa va sur internet ou regarde la tv! ca allait, je lui donnait la tété il s'endors juste 5min, puis n'arrete pa de pleuré jusqu'à 22h15 a peu pres. le papa decide de le prendre mais au bout de 5min perd patience, il le pose, le reprends le laisse pleurer voir hurler... etc... vers 16h30 moi et Leandro sommes aller chez mes parents, avant de partir j'ai fait la poussiere dans la chambre ranger le linge... il ne manquait plus qu'à passer l'aspi et laver. j'ai alissé en esperant que monsieur allait le faire... pfff bah non trop dur!!!!!! :shock: du coup pdt que bébé etait en train d'hurler avec son papa moi j'ai fait le menage en speed, j'etais en age!!!!!!!!! et hop je reprend mon fils qui hurlait, son pere saute comme un ouf parce que son equipe met un but à la c** je donne la tété à Leandro et il s'endors paisiblement, je le pose dans son lit pdt que son pere sort les chiens, et le telephone sonne à 23h!!!!!!! :shock: :twisted: oh putain mon beau pere qui appele a cause du p***** de foot de m****!!!!!! ca fait 2fois deja qu'il appele a cette heure pas possible du soir!!! du coup mon fils s'est reveillé! bon pas lgt mais on appele pas les gens a cet heure ci! je lui ai dit et soit disant mon mari lui avait dit la derniere fois... pfff super journée en gros, je suis hyper enervé, triste et démoralisé, j'envie les femmes celibataire avec leur enfant!! ca fait 1an et demi qu'il est à la maison, il cherche meme pas du taf c'est moi qui le soul pour, c'est vrai qu'il peut pas faire ce qu'il veut comme travail depuis son opération mais bon faut chercher aussi ca vient pas tout seul! enfin voila un peu mon humeur, le resumé de cette journée pourri ! [/color:f3ff1fb2d5]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:21
[color=indigo:356bdf007b]Coucou les filles, Emilie, ne t'inquietes pas ce n'est pas une honte d'avoir un bébé génial. D'ailleurs heuresement que sa existe. :D Moi a part au début quand elle a été constipé qu'elle pleuré beaucoup. Je n'ai pas a me plaindre non plus. Mally, j'espère qu'Emilie ira mieux. Ta belle mere a abusé. Tu as bien fait. :x Bérénice, c'est possible que se soit deja les dents ! :shock: Lilia, trop mimi dans la balancelle, moi aussi elle aime bien etre dedans, on m'en a offert une et sa aide pas mal je trouve pour faire des choses a cotés. Pascale, j'adore la vidéo. Vivement que ma fille fasse les memes sourires. Ben oui c'est la dernière des septembrettes alors forcement je suis decalé. A toutes les autres de gros bisous :D [/color:356bdf007b]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:33
coucou les filles :) ca fait un tit bout de temps que je suis pas passée poster mais je vous lis tous les jours ! par contre pas tout retenu ! :oops: courage les filles avec vos hommes !!! moi j'ai réussi a parlé enfin avec zom ! mais j'étais en pleures alors que c'est super rare que je pleure devant lui!!! mais je suis contente ca va mieux ! :D et surtout la je suis partie seule avec ma fille chez ma grande soeur a 4h de route de chez moi ! on verra a mon retour l'état de la maison !!! allez courage lilia ca s'arrange toujours !!! ;) sinon c'est normal vos réactions et on est pas de mauvaises meres !!! ca se saurait si il y avait la maman parfaite !!! on a toutes de jolis défauts !!! lol moi les nuits sont parfaites :) et ma fille aussi !!! alors ne complexes pas émilie :) cette nuit bib a 22h puis ce matin a 6h et la journée tout va bien aussi :) juste entre 20h et 21h ou elle pleure et je peux pa trop la calmer mais c'est surement la transition "jour-nuit" ! je vous fait a toutes de gros bisous :cop: pascale j'ai pas encore vu ta vidéo car ca rame chez ma soeur pas très haut le débit !!! :mdr: :cop:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:09
[color=indigo:4e0ef4f9b7]merci pour ton soutien Babeth, je vais mieux, on a discuter pdt que bébé dormait hier, mais rapidement. Du coup il est au petit soin, il aime son fils plus que tout mais est impuissant quand il pleure, bébé s'endors dans mes bras, avec lui c'est rare, faut vraiment qu'il soit fatigué... la il nous fait a manger, il s'est occupé de lui ce matin, bon j'ai pris le relais bien sur par la suite car il a tété 30min voir un peu plus! (c'est rare!! d'hab 15min) et voulait dormir mais cherchait le sommeil, papa n'y arrivait pas. je l'ai pris et hop il dort. J'aime mon mari plus que tout mais y'a des fois comme dans n'apporte quel couple on s'engeule... gros bisou[/color:4e0ef4f9b7]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:51
Coucou! Pfff chez nous il pleut!!! un gros rage et le temps tout gris... Donc pas de balade. [b:55c7f77c5f]Lilia[/b:55c7f77c5f]: une idée qui me vient tout de suite à l'esprit: pourquoi ton chéri ne va pas voir le foot chez des potes? ou chez son père puisqu' apparemment ils se tel quand il y a un but. Mon chéri lui va au stade pour voir le rugby au moins je ne suis pas gênée! Bon Louise chouine toujours.......
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:43
[color=indigo:7854412e22] bien sur merci a toi aussi Carole, je tenais a te le dire. ici ca va il tete bcp aujourd'hui je trouve, peut etre pic de croissance. bisou les filles[/color:7854412e22]
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 16:02
[color=indigo:76d979ac1b]Pascale, je voulais te demander comment tu t'es rendu compte pour ta puce qu'elle a des remontées acides. Je crois que c ta fille qui en as. Merci[/color:76d979ac1b]
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:16
[color=indigo:4e38332030]Ben moi je demande pour les remontées acides car je pense que c'est pas des colliques car elle ne se tortille pas dans tous les sens. Mais en faite depuis ce matin ben après les biberons elle a tendance a tirer la langue comme si quelque chose la gener alors qu'elle fait ses rots. Puis ben ce matin sa la réveiller et tantot elle a eu beaucoup de mal a s'endormit après ses biberons je voyais bien qu'elle était gené. Je voit le pédiatre vendredi donc je lui en parlerai. J'ai lu sur un autre post qu'il y avait des RGO, car il y a des choses qu'elle fait aussi.[/color:4e38332030]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:22
Bonsoir les copines!!! Amelie, Carole, Je peux pas vous répondre pour les remonté acides,, mais les coliques c'est vrai qu'Emilie se tortille beaucoup... Je crois pas que calmosine marche pour ca... [b:ba38cbe5a2]Carole[/b:ba38cbe5a2], bon courage pour la 1ere nuit dans la chambre alors! Mais tu verras une fois qu'on est habituée on dort mieux parce qu'on entend plus tout les petit bruits qu'ils font en dormant et qui nous réveille... [b:ba38cbe5a2]Lilia[/b:ba38cbe5a2], c'est bien que tu ai parlé à ton homme, il va t'aider un peu plus ca va te soulager! [b:ba38cbe5a2]Babeth[/b:ba38cbe5a2],contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien tu nous manquais!!! [b:ba38cbe5a2]Yetema[/b:ba38cbe5a2], je vois que chez toi ca a pas lair top non plus pour les dodos alors bon courage! [b:ba38cbe5a2]FGDD[/b:ba38cbe5a2], j'espère que c'est pas trop grave pour Satine? Plein de courage et de :cop: [b:ba38cbe5a2]Berenice[/b:ba38cbe5a2], je vois que tes beaux parents sont aussi bien que les miens!!! Sinon c'est vrai qu'on a l'impression de vivre un peu au ralenti loin du boulot... Mais pas pressée de reprendre pour le moment profitons de nos loulous! [b:ba38cbe5a2]Emilie[/b:ba38cbe5a2], moi mon bébé Emilie est pas vraiment facile, mais sinon ma premiere était comme ton fils, et mon mari est adorable aussi. Il m'aide, ce week end il a fait le menage avec moi. Il voit que je suis très fatiguée alors il prend soin de moi... Merci à toutes de trouver ma belle mere nulle aussi ca me rassure! Moi hier j'ai passé l'après midi avec une copine qui a un fils de l'age de Camille a peu près, c'était sympa. Je trouve que je commence à etre a peu pres bien organisée, pour se préparer le matin, pour le bain le soir, les repas etc... Bon par contre les taches ménageres pour l'instant c'est mode ralenti... Ca ira mieux quand Emilie aura plus de coliques! On a vu l'ostéo hier en fin d'apres midi... Ca l'a bien aidé à sortir ses gaz, mais du coup nuit et matinée difficile je pense que c'est le contrecoup... Je crois que je vais essayer l'eau de chaux aussi en plus du débridat. Il faut une ordonance? Bisous à toutes!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:43
[color=violet:f348da505b]coucou les filles, bon il est 22h40 et bébé ne dort toujours pas, il a tété a 19h, fait son bain a 19h30 pour que je sois tranquille ensuite et lui aussi, des amis son venu a 20h, tout allait bien il somnolait dans mes bras, jsuqu'a ce qu'ils partent vers 21h30. J'ai redonné la tété et depuis il ne dort pas, il pleure dans son lit, je le laisse mais ca me fait mal au coeur, il s'enerve pour s'endormir? comment vous faites vous? vous bouchons s'endorment sans peine??[/color:f348da505b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.