Posté le : 16-10-2009 à 20:51
Coucou les filles!
[b:bfe1a4b004]Pascale[/b:bfe1a4b004], contente de te revoir on commencait à s'inquiéter! J'espère que l'ostéo va marcher!
[b:bfe1a4b004]Babeth[/b:bfe1a4b004], j'espère que ca va vite s'arranger avec ton homme... Pas facile de devenir papa peut etre? Mais il va falloir qu'il se bouge pour te soutenir!
[b:bfe1a4b004]Poussine [/b:bfe1a4b004]trop belles tes puces!
[b:bfe1a4b004]Aurisa[/b:bfe1a4b004], ca doit etre agréable de retrouver son lit sans bébé au milieu!
[b:bfe1a4b004]Carole[/b:bfe1a4b004], j'espère que Calmosine va marcher pour ta puce!
[b:bfe1a4b004]Amelie[/b:bfe1a4b004], pas cool la cicatrice... Bon courage!
Sinon visite des un mois pour Emilie et deux ans pour Camille.
Camille pèse 11,8kg pour 84cm, elle fait tout ce qu'elle doit faire à deux ans! Plus un vaccin j'espère qu'elle va pas etre malade.
Emilie: 5180g (+1kg140) et 57 cm (+3cm), tout va bien sauf qu'elle est ballonnée... Mon médecin m'a dit qu'elle est vraiment très ballonnée qu'elle doit avoir très mal... Mais il m'a rien prescrit... Je voulais du debridat mais il dit que ca marchera pas. Je suis rentrée en pleurant du coup...
Finalement j'ai appelé ma soeur qui bosse en pédiatrie, elle m'a passé la pédiatre... Je fais déjà tout ce qu'il faut, mais elle va me faire une ordo de débridat parce qu'elle dit que ca marche même si c'est pas miraculeux. Et elle m'a dit que si ca marchait pas l'eau de chaux ca marche pas mal!
Donc je suis soulagée je vais pouvoir essayer ca!
Sinon ce matin j'ai commandé sur bébé au naturel une bouillote aux noyaux de cerises, et une balancelle... On verra bien si ca aide! Et aussi une couverture pour la porter en echarpe dehors.
Emilie dort mieux sur le ventre (avec la tétine c'est le top), mais quand même jamais plus de trois heures, au bout de trois heures elle a faim! Mais la pédiatre m'a bien dit de pas le faire... Alors je le fais la journée, sous surveillance, et un peu en fin de nuit de toute facon elle est dans mon lit donc je pense que j'entendrais si y'a un soucis...
bisous à toutes!