Posté le : 10-10-2009 à 23:00
[quote:e106792c01="carole37000"]coucou!
Bon cette, nuit: 2 tétées, comme d'hab, 2h et 5h.
Mais hier soir elle a fait la java, voulait pas dormir et tétait toutes les heures. J'ai mangé super tard, un bol de soupe à 22h...
Et ce matin, s'est réveillée à 6h30, voulait pas se rendormir mais moi j'étais naze! J'ai dû lui donner le sein toutes les heures encore! Là elle est dans mes bras, elle a l'air de piquer du nez mais je sais que si je la pose, elle se réveillera!
Donc bon, j'ai abandonné l'idée de dormir, je voudrai juste pouvoir déjeuner, prendre ma douche et faire nos sacs. J'espère que le trajet en voiture jusqu'à Paris se passera bien, c'est la 1ère fois que je ferais de la route seule avec ma puce, jusqu'à présent ce n'est pas moi qui conduisait. On verra bien...
Mais je me demande si je lui ai pas refilé ma crève, elle a l'air d'avoir le nez pris. Fais chier, j'espèrais qu'elle serait pas malade si jeune. Faut que j'achète un mouche-bébé, non? Mais le pédiatre m'a fait flipper hier, m'a dit que si mon état empirait et que ma fièvre dépassait 39, fallait que je stoppe l'allaitement jusqu'à ce que la fièvre descende! Les boules! Si ca se trouve j'avais déja dépassé 39, mais j'ai pas pris ma température...
Bon, elle dort, alors j'en profite, je vous dis à plus tard![/quote:e106792c01]
j'espere que tu vas mieux et que ta petite aussi
La route s'est bien passée :?:
donne nous des news