Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 18)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:46
[quote:f08449f417="carole37000"]Ma pauvre Sabina, comme je te comprend... Nerveusement, c'est vrai que les débuts avec bébé sont éprouvants! Et les mecs nous rajoutent parfois du stress au lieu de nous soulager... Moi je m'engueule souvent avec le papa (on est séparés depuis le 6ème mois de grossesse, et ca a l'air mal parti pour qu'on se remette ensemble...) et cet aprem encore il m'a fait sortir de mes gonds alors que la petite tétait, elle s"est décrochée de mon sein et s'est mise à pleurer. J'avis trop la rage!! Nos bébés sont vraiment des éponges à émottions,f aut faire attention devant eux... Je pense qu'il faut absolument qu'on se repose le plus possible pour être moins à fleur de peau. Bises, je suis de tout coeur avec toi! Concentre toi sur le positif uniquement, ca va aller![/quote:f08449f417] arf!!! j'espere que ça va mieux toi aussi!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:49
[quote:54bf6366c2="fautgratterdede"][quote:54bf6366c2="sabina2204"]coucou les filles, dslée je ne poste pas souvent en ce moment car ça ne va pas très bien: ilan a toujours ses colliques malgré une ptite accalmie de quelques jours et avec papa c'est chaud: hier à bout de nerfs tous les deux je lui ai dit de se casser parce qu'il avait crier sur ilan alors que je lui demandais pas de s'en oqp il est parti une demie heure et moi je faisais une crise de nerfs avec bb dans les bras qui hurlait aussi je suis perdue je ne sais plus quoi faire sabine[/quote:54bf6366c2] Coucou Ca me fait de la peine ce que tu ecris mais je comprends tellement ta situation !! Pour Erin aussi on a été comme ca avec le papa tellement on se sentait desemparé envers ces crises noctures alors en + avec la fatigue y a de quoi peter les plombs !! On comprend mieux comment certains sont amenés a secouer leur bébé en fait !!! Le conseil que je peux te donner : quand tu vois que tu es a bout comme tu as l'air de l'etre c'est d'aller prendre l'air dehors 5 ou 10 minutes meme si Ilan hurle !! Tu le poses dans son lit et tu te vides, tu cries tu hurles !!! Si tu as qqn (autre que le papa) qui peut t'aider en le prenant 1 ou 2h un jour hesite pas !! Faut que tu decompresses !! En tous les cas, on est la si tu vois que tu craques de trop ! courage !! dis toi que tu as fait le + dur : Patienter 9 mois :lol: :cop: :cop:[/quote:54bf6366c2] +1 :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:54
[quote:4241656a02="ptiange2laforet"]Bonjour à toutes Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée pour vous faire un coucou et j'espère que tout se passe au mieux pour vous toutes. Chez nous, c'est l'anarchie dans les tétées un jour elle réclame toutes les heures, et le lendemain toutes les 3 heures. La nuit elle ne dort toujours pas car elle [b:4241656a02]n'arrive pas a roter et je ne peux rien faire tant que ça ne sors pas.[/b:4241656a02]Je commence a être fatiguée et j'ai peux de temps pour passer vous lire. Je pense bien à vous et espère pouvoir vous relire bientôt. Bizous Nolwenn[/quote:4241656a02] ici aussi est c'est super chiant car moins il arrive plus il s'enerve...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:00
[quote:e106792c01="carole37000"]coucou! Bon cette, nuit: 2 tétées, comme d'hab, 2h et 5h. Mais hier soir elle a fait la java, voulait pas dormir et tétait toutes les heures. J'ai mangé super tard, un bol de soupe à 22h... Et ce matin, s'est réveillée à 6h30, voulait pas se rendormir mais moi j'étais naze! J'ai dû lui donner le sein toutes les heures encore! Là elle est dans mes bras, elle a l'air de piquer du nez mais je sais que si je la pose, elle se réveillera! Donc bon, j'ai abandonné l'idée de dormir, je voudrai juste pouvoir déjeuner, prendre ma douche et faire nos sacs. J'espère que le trajet en voiture jusqu'à Paris se passera bien, c'est la 1ère fois que je ferais de la route seule avec ma puce, jusqu'à présent ce n'est pas moi qui conduisait. On verra bien... Mais je me demande si je lui ai pas refilé ma crève, elle a l'air d'avoir le nez pris. Fais chier, j'espèrais qu'elle serait pas malade si jeune. Faut que j'achète un mouche-bébé, non? Mais le pédiatre m'a fait flipper hier, m'a dit que si mon état empirait et que ma fièvre dépassait 39, fallait que je stoppe l'allaitement jusqu'à ce que la fièvre descende! Les boules! Si ca se trouve j'avais déja dépassé 39, mais j'ai pas pris ma température... Bon, elle dort, alors j'en profite, je vous dis à plus tard![/quote:e106792c01] j'espere que tu vas mieux et que ta petite aussi La route s'est bien passée :?: donne nous des news
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:02
[quote:0a1333fa02="sabina2204"]coucou les filles, je commence par féliciter la soeur de baboulaa et souhaiter la bienvenue à simon dans ce monde merveilleux. bon alors ici bonne explication avec papa après son départ en pleine nuit on s'est dit tous les deux nos 4 vérités j'ai reconnu mes torts et lui les siens et dieu sait qu'on en avaient tous les deux notamment que lorsque je sors je ne pars même pas une heure et qu'après je me plainds de tout faire ici!!! il a raison il faut que je le laisse faire aussi et que je sorte de ma routine: dodo, bb, ménage, lessive... la semaine prochaine on part chez ses parents et sa mère nous a ouvert sa porte pour une durée indéterminée en nous disant que de toute façon elle n'accepterai pas que l'on s'oqp tout le temps d'ilan elle veut s'oqp de lui les nuits et va nous obliger à partir une soirée et une nuit ça va faire du bien je pense car il faut qu'on se repose et que l'on se retrouve mon chéri et moi. dslée de vous avoir inquiétées. bises à vous sabine[/quote:0a1333fa02] c'est rassurant de lire ça!! Alors bonne vac chez ta BM et profite de ton homme
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:11
bon j'ai pas fini mon retard mais là apres avoir tiré mon lait j'ai une couche à changé un bib à donné et un bébé à coucher et je vais pouvoir me coucher aussi!! biz à +
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 08:03
coucou eh bien ninie: tu fais de sacrées nuits t dois etre claquée!!! bon courage a toi!! ici beinh ayé on a trouvé la raison des pleurs incesssants de ma fille! elle a de sacrées remontées acide sans cesse alors je donne gavison et gel de polysilane! en esperant qu'elle aille mieux trés vite c pas cool de la voir hurler toute la journée!! sinon elle a attrapé le vilain rhume de son pere!! jsuis deg j'ai reussi a la proteger pendant semaine du mien et lui au bout de jours il lui refile!! carole: j'espere que la route s'est bien apssée et qu'a present tu profites de ta maman!! mally: c pas rose chez toi non plus soignez vous bien !!! repose toi dés que tu en a l'occasion meme si c pas souvent dors quand tu peux!! si elle espace les tétées c deja ca!!! j'espere pour toi qu'elle va bientot faire ses nuits!! moi la journée elle tete ttes les heure en fait c parceque ca l'a soulage des remontées!! j'ai compris !! mais ca lui profite quand meme car elle pese ce matink 4kg 500!!!! une bonne memere!! bon elle hurle je file et je re pus tard bises a toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 10:17
coucou les filles :) alors vous avez passé une bonne nuit ? [b:9355973de7]moi[/b:9355973de7] ca a été ;) bib a 00h puis 4h puis la a 9h30 :) ca fait du bien car la nuit précédente avait été moins cool car elle a presque pas dormi entre chaque bib qu'elle réclamait toutes les 3h a peine !!!et du coup hier après son bib de 11h30 ba elle a pas rebu avant 20h !!! :shock: c'est quand qu'elle nous fait ca la nuit ??? [b:9355973de7]pascale[/b:9355973de7] pas cool les remontées acides de ta puce ! j'espere que le gaviscon va la calmer pauvre tite mere ! sinon ca a été ta nuit ? (ou la sienne plutot) :) pas terrible ce rhume ! moi elle a encore son ptit nez en compote ! :? [b:9355973de7]nolwenn[/b:9355973de7] contente de te revoir parmi nous ;) la photo est petite mais super ;) bon courage pour les tétés et les nuits :) [b:9355973de7]carole [/b:9355973de7]alors ca y est t'as pris la route ? t'es peut etre deja arrivée ? bisous a toi et profites bien pour te reposer ;) [b:9355973de7]amélie[/b:9355973de7] tout compte fait ta puce prend des 150ml ? moi aussi et elle commence a réclamer + a certains bib !!! [b:9355973de7]sabine[/b:9355973de7] contente que ca aille mieux chez toi !!! moi si j'essaie de m'expliquer avec mon homme ba il m'écoute pas car y a que le soir quand on se couche qu'on peut vraiment parler mais malheureusement il s'endort très vite et du coup m'écoute pas et voit pas quand ca va pas, que j'en peux plus des fois! :( cool si vous partez un tit peu ! ca va te faire du bien a toi et ton mari :) [b:9355973de7]lilia[/b:9355973de7] c'est vrai qu'on est trop a fleur de peau des fois et c'est pas facile ! mais heureusement qu'on a ce forum :) :cop: [b:9355973de7]laure [/b:9355973de7]enfin une vraie nuit :) par contre c'est vrai que tu aurais pu dormir + ! [b:9355973de7]ninie[/b:9355973de7] courage a toi tite mere car ca a pas l'air facile chez toi ! moi aussi je mets toujours les fringues de grossesses ! j'ai essayé d'en racheter mais ca me déprime de voir que y a une taille de + pour les pantalons et que ca reste très juste !!! lol [b:9355973de7]mally[/b:9355973de7] remets toi bien et fais attention a toi :cop: bon ma ptite puce vient de liquider d'un trait son bib de 150 ml et mon homme lui en a refait un petit car elle réclamait encore ba elle a tout bu celui de 60ml !!! :shock: euh on va s'arréter la je crois ! sinon hier on a été voir une voiture car vu que la famille s'agrandit ba faut une nouvelle voiture ! faut voir si mon homme est convaincu pour qu'on la prenne ! pour les nounous ca y est on a trouvé ! seul probleme c'est qu'elle aura surement son agrément qu'en janvier et je reprends début decembre alors faut que j'essaie de négocier au boulot ! :) allez bon dimanche nous ce midi c'est restau avec des amis et les puces motos car mon chéri adore ! voilou bisous a toutes :) :cop::cop::cop::cop::cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:16
[quote:3f778c6a13="ninie17"][quote:3f778c6a13="poussine0303"]coucou les filles! comment ca va chez vous? nous sa va nikel! jai vu que certains bébé fesaient des sourires,moi cest juste quand elle dort ou de temps en temps éveillé,mais cets pas consciement ! sinon rien de special,je suis contente,niveau ventre cuisse et fesse,je suis presque revenu a la normale,reste encore un peu de bourlet quand je m'assoit,mais bon,jai hate de reprednre les abdos! vous fait des bisous et bonne soirée[/quote:3f778c6a13] normal ta fille n'a pas un mois!! Moi il fait des sourire conscient que depuis le debut de la semaine donc à un mois!! Pour les kg moi il m'en reste 10 donc j'en ai encore partout!! je m'habille toujours avec mes fringues de grossessse[/quote:3f778c6a13] il men reste 6 a perdre,mais jai surtout perdu des cm :o)
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 14:28
[color=indigo:3614c1cb25]Coucou, Bon j'ai tous lu mais j'écris pas a tout le monde car a une main c pas facile. Oui Babeth, je fais des bibs de 150 elle ne reclame pas plus apres mais les prend au bout de 3h-3h30 au lieu de 4-4h30 Bisous a toutes[/color:3614c1cb25]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:49
[quote:151a470255="mally06"] FGDD je crois que c'est toi qui m'avait donné le lien du site allaitement merci beaucoup j'y suis allée... Mais j'ose pas m'inscrire... [/quote:151a470255] Pfff t'es bete !! Allez inscris toi !! T'es pas obligée de papoter tous les jours, tu trouveras certainement reponses a tes questions, pis en cas de moral qui flange a cause des TT, elles te remontent le moral !!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:51
[quote:f79766ca3b="ninie17"] Merci pour le lien je commence à mieux comprendre ma situation!! dans le coup je tire mon lait là ce soir pour voir si c mieux!![/quote:f79766ca3b] Alors Ninie, ca a donné quoi?? Je ressens la montée de lait a chaque sein quand elle tete ! De ce fait, je lui enleve le teton de la bouche et attend que le REF passe et que le debit ralentisse un peu !! Pendant ce temps elle hurle mais je prefere ca plutot que de la savoir avoir mal et bouder le sein par la suite. :cop:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:58
[quote:a2c25db207="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou eh bien ninie: tu fais de sacrées nuits t dois etre claquée!!! bon courage a toi!! ici beinh ayé on a trouvé la raison des pleurs incesssants de ma fille! elle a de sacrées remontées acide sans cesse alors je donne gavison et gel de polysilane! en esperant qu'elle aille mieux trés vite c pas cool de la voir hurler toute la journée!! sinon elle a attrapé le vilain rhume de son pere!! jsuis deg j'ai reussi a la proteger pendant semaine du mien et lui au bout de jours il lui refile!! [/quote:a2c25db207] Coucou Comment tu detectes que c'est des remontées acides??? Moi je commence a me poser des questions aussi !!! Du coup le toubib m'a filé de l'homéo pour bébé glouton qui bouffe a en vomir (Satine vomit 1 tétée sur 2) mais comme elle prend bien bah personne s'inquiete.. :shock: Et depuis l'homeo, elle est zen, très zen alors deja qu'elle l'etait la journée, bah le soir aussi maitnenant , on ne l'entend plus, j'ai l impression d'avoir mon bébé des 1ers jours. Maintenant elle fait 20h30 - 23h30 : tétée ensuite dodo jusque 3h, tétée et reveillée a 8h ce matin !! Esperons que ca continue. Demain RDV 2eme mois SANS vaccin vu que j'en fais aucun, j'en parlerai au toubib. Ninie: Erin avait eu débridat, ca marchait mieux que Gaviscon mais les 2 étaient pas top. Il avait fallu prendre son mal en patience. :cop:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 16:41
A l'aube de ses 2 mois, un ptit sourire, qu'on croirait forcé .... [URL=http://img210.imageshack.us/i/dsc0825j.jpg/][img:8ac2d7fa86]http://img210.imageshack.us/img210/6791/dsc0825j.jpg[/img:8ac2d7fa86][/URL]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:19
Salut Me revoilou.... J'ai toujours autant de mal à tout gérer. Je ne sais plus qui fait des études en même temps que bébé: moi je pourrais pas! Pascale: Dommage le rhume, tu va pouvoir faire les vaccins? FGDD: Quel changement!! je ne pensai pas que les bébés changeaient autant en 2 mois. Ma petite Louise tete toutes les 2 heures la journée Je pense qu'elle va pas mal prendre . la voici à un mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1703,19bcbd9c5ed8c9ccbb2a204ffdfc7508.jpg.html][img:e90990bda5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/19bcbd9c5ed8c9ccbb2a204ffdfc7508.jpg[/img:e90990bda5][/url] Et les vôtres? Au fait qqun a t-il participer à la grande tétée? Grosse bises à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.