Posté le : 10-10-2009 à 12:40
[color=violet:bac98155b4]Et bien je vois que c'est pas facile pour vous toutes! je pensais passer a travaers les coliques mais je me suis trompé!! il commence a en avoir, depuis cette nuit, bien qu'il pete bcp, et qu'il fait bcp caca, il a quand meme des coliques... cette nuit il a fait 20h 22h30, tété, il a pas voulu se rendormir, meme allongé pres de moi, rien a faire... papa est venu m'aider, rien a faire non plus jusqu'à 1h du mat passé...j'ai du lui donné la tété 2fois en 45min! pas bien, car apres il mange trop et vomi! :shock: du coup il s'est endormi à la tété dans notre lit, reveillé a 5h, tété, dodo, puis re reveil à 7h30 tété, puis 9h30. En ce moment il mange toutes les 2h30! ca doit etre le pic de croissance...
Comme il n'aime pas dormir dan son lit malgré la couverture que j'ai mise autour du lit pour que ca ne le perturbe pas, j'ai du confectionné un dodo, c'est en faite un oreiller que j'ai mit dans son lit, avec une petite couverture ploalire par dessus, ca fait cocoon, et il aime bien.
Pour les coliques j'ai trouvé un site tres sympa...[/color:bac98155b4]
[color=red:bac98155b4]http://www.123boutchou.com/maladie_colique_nourrisson.html si ca peut aider, moi je vais essayer......[/color:bac98155b4]
[color=violet:bac98155b4]C'est vrai que moi aussi je perd patience la nuit surtout quand il pleure, il hurle meme, mon mari me dit d'etre plus patiente, mais c'est pas facile, donc on se dispute legerement devant bébé et je craque, je regrette apres mon comportement... mais c'est normal les filles, comme dit mon mari c'est un jeux de patience... surtout que mon bébé a été désiré de tout mon coeur, j'en ai fait des depressions quand je n'arrivais pas à avoir mon bébé et là je perd un peu patience, je me sens nul...
a toutes celles dans le meme cas, je suis de tout coeur avec vous, il faut destresser un max et prendre sur nous... sinon je vais commencer les faire part cette semaine, j'ai acheté le papier, il me manque l'encre!!lol
gros bisou[/color:bac98155b4]