Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 16)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:11
[quote:0872174638="fautgratterdede"]Allez les filles courage !!! C'est que le debut des emmerdes..... :mdr: Apres, les bobos au bidou, ca sera les dents .... Pis pipi au lit, je veux pas dormir... Ensuite, la seance du "non, c'est moi qui commande", l'age critique entre 2 et 3 ou ils s'affirment, si si je vous jure... Pis viendra, le CP, le "j'aime pas l'ecole", la pre-ado avec les strings strass a 11 ans pour les filles !! :roll: :roll: L'adolescence tout court :? :oops: :oops: Pis 18 ans l'age ou on veut changer le monde, esperons qu'on va pas en faire toutes des Tanguy !!! Vivement la retraite et qu'on soit mamie :mdr:[/quote:0872174638] excellent résumé !!! coucou rapide en passant, je rattrape mon retard mais Pierre pleure et je dois aller tirer mon lait !! je suis encore fatiguée, avec une tension à 15.5 (mieux que les 15.9 de la semaine dernière) ... je vous embrasse toutes trés fort ! et revient plus tard (je ne sais pas quand ... :lol: mais je vous lis et pense bien à vous !)
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:27
[color=indigo:1b1c55c19f]Coucou les filles, Laure trop beau ce petit Arthur ! Mally, c'est pas evident quand on manque de sommeil FTGDD, sa doit faire hyper mal :( Poussine, sa a l'air d'aller !!! Moi ben cette nuit j'ai trop bien dormi, Louanne a pris son dernier biberon a 20h et elle s'est réveillé qu'a 5h. Puis on a repris un à 8h. La elle ne s'est pas encore reveillé mais sa ne devrait pas tardé. Donc je me suis rendormie a 8h et du coup je me suis reveillé a 10h :D Par contre pour le bib de 20h, j'ai fait un bib de 150 vu que le 120 ne lui suffisait pas car elle réclamait tout le temps d'habitude. Donc sur 150, elle a bu 135 environ. Donc peu etre que pour bien dormir il lui faut un peu plus. Sinon elle a perdu son cordon y a 3 jours mais est ce que c normal que de temps en temps il y est un peu de sang seché quand je la change. Mais c'est 1 ou 2 fois dans la journée. Moi non plus Babeth, je ne connaissais pas l'ostéo avant d'être sur le forum. Bisous[/color:1b1c55c19f]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:15
coucou les filles vous avez trop papoté alors j'ai rien retenu!! :oops: ici ca va on est revenu de chez le pediatre car j'ai fait voir Redwan , alors meme le pediatre a trouvé byzarre tout les symptomes et il nous a dit qu'en effet ca ressemblais a la coqueluche donc il m'a donné traitelment pour 8 jours , afin qu'il ne contamine pas sa soeur car ca peux etre trés térs grave chez un nourrisson non vacciné! bref si dans8j c pas passé on fera une radio des poumons, on verra la petite ca va , elle tete bien et comme certaines d'entre vous ca coule trop fort du coup beinh si elle se retire du teton trop vite ca arrose partout!! d'ailleurs ca m'a fait le coup ce matin chez le pediatre! cette nuit elle a dormi de 23h00 a 5h30 donc ca fait du bien, je pense qu'elle a adopté ces horaires là!! mais elle ralonge de quelques minutes chaques jour! cubitus: ta tension est haute!! tu as un traitement? en tout cas contente que pierre se porte bien , je vous fais de gros bisous!! amelie et babou: de sacrées nuits qu'elles vous font vos poupées!! profiez en un max on en a vraiment besoin;;surtout toi babou!!! amelie: pour le cordon c normla qu'il reste quelques residus!! continu de lui nettoyer pendant encore 5 jours matin et soir avec du desinfectant!! et netoie l bien dans le bain avec l'eau et le savon!! caroel: je crois que niveau ligne je susi dans el meme cas que toi: jvais avoir du mal a la retrouver!! avant la grossesse de mon fils je faisais 48kg pour 1m60 aprés grossesse 72 et aprés accouchement 61 et 6 mois aprés je suis arrivée a descendre a 56.5 mais je suis retombée enceinte de ma fille et là je suis remontée a 70 puis actuellement je fais 61.500!! mais je stagne!! par contre grace a l'allaitement j'ai ma cellulite qui fond!!! ca c deja ca de perdu:!! enfin bon je pense que quand je finirai mon allaitement faudra que je me mette serieusement au regime!!!! pour le papa de la ptite!! c bien que tu es dit ce que tu penses!! tu dois te sentir plus légere!! et lui peu etre que ca l'a fait réagir ou comprendre certaines choses!!! fgdédé: bon courage pour cette charmante journée lol mally: pour les pleurs de la ptite le soir ca peux etre du a la dysrythmie! c a dire qu'elle prends conscience du jour et de la nuit et commence a les distinguer ! en général on dit que les bébés qui pleurs bcp le soir de ce fait, font rapidement leur nuit!! bref a voir!! ent out cas ma fille pleure chaque soir pendant 1h et rien de la calme, ni massage, ni le bain ni rien!!! je ne sais plus qui, me demandait comment je faisais pour secher la ptite et moi lorsque nous sortion ttes les deux du bain! alors dans ma salle de bain qui est relativement pas grande lolj'ai un meuble collé a ma baignoire , donc je pose tt dessus , sa serviette etc et dés que je veux sortir je la met dans sa serviette, je l'essuie, sort du bain les pieds sur le tapis de bain et la pose dans son transat que j'ai préalablement mis devant le radiateur! ensuite une fois qu'elle est bien au chaud et esuyé je me met dans monpeignoir et là je l'habille!! voila!!! bon allez les filles assez tchatché je vais faire ce que j'ai a faire!! bises a toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:29
[color=indigo:cb241354c5]Merci Pascale, sa me rassure pour le cordon[/color:cb241354c5]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:03
[quote:7feecbf484="carole37000"] FGDD, je sais pas comment tu fais pour être aussi active! Explique moi! Quand tu te prépares le matin, que tu fais à manger ou que tu t'occupes de ton ainée, Satine reste tranquille ou elle pleure? Tu peux pas attendre qu'elle dorme pour vaquer à tes occupations, alors tu fais comment? Tu la portes ou tu la laisses pleurer? C'est pas évident, ma petite demande bcp à être portée, du coup je fonctionne au ralenti. Et pourtant j'aurai tellement de choses à faire! C'est frustrant de plus pouvoir s'occuper de soi. Même ma douche faut que je la prenne speed. J'aimerais bien faire un tour chez chacune de vous, pour voir comment vous vous débrouillez![/quote:7feecbf484] En fait je suis speed, tout le monde me dit que je vais me choper un cancer a force de jamais m'arreter.... Je suis une boule de nerf mais je sais qu'un jour j'aurais le revers de la medaille.... :? En fait pour l instant Satine elle dort quasi tout le temps, y a que le soir vers 20h qu'elle commence sa journée :? :? La au moment ou j'ecris : je viens de lui donner a manger, elle regarde le plafond de ma chambre allongée sur mon lit, dans 5 min elle dormira. La grande fait aussi sa sieste jusque 15h30. Du coup je vais en faire 1 de 20 - 25 min et apres repassage (ou broderie...). Donc le matin Satine dort, elle se reveille juste pour becqueter je la recolle au pieu. Pour l instant c simple.. Sinon je peux pas la laisser pleurer, j essaye mais qd ca dure + de 5 min, je la colle dans l'echarpe et je fais tout avec ! ranger le lave vaisselle, mettre une machiune, y a que repasser que je fais pas... donc plus simple quand meme !!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:31
coucou les filles :) poussine elle est géniale ta grande !!! une vraie mini maman :) laure merci pour ma puce :) ton ptit arthur est trop beau :) yetema ta fille et toi etes vraiment tres belles sur la photo :) carole t'as raison prends toi un peu de temps chez ta maman ! et pas grave pour les 4 vérités au papa il en avait besoin :) aurélie ba alors t'es malade ??? soignes toi bien et poses toi un peu ! car on croirait une vrai pile ! lol pas cool la diahrée de satine ! j'espere qu'elle va mieux ! mally cool la pueri de la pmi ! :) elle grossit bien ! ;) sinon comment a été ta nuit ? babou t'as bien perdue dis donc ! je t'envie ! moi j'avais pris 16 kg ba j'en ai perdu que 7 !!! rien perdu depuis 1 mois pourtant je me suis remise a la wii fit (depuis lundi !) en tout cas t'as des supers nuits ! ;) cubitus petit coucou vite fait mais contente d'avoir de tes news :) amélie quelle nuit ! la mienne aussi réclame des 150 ml alors qu'a sa visite du 1er mois le médecin m'a dit de ccontinuer le 120 ml ! :oups: pascale pas cool ce qu'a redwan soignes le bien et fais lui pleins de poutous :cop: moi ba elle a du mal a s'endormir le soir et fini toujours dans notre lit ! cette nuit elle s'est endormie vers 1h puis bib a 5h puis 9h30 et pas trop redormie depuis ! sauf la elle dort sur moi !alors pas facile d'écrire d'1 seule main ! sinon trop fiere de moi j'ai enfin fini tout mon repassage ! 4h au total! mais pas sans mal car je m'y mettais le soir pour que mon homme s'occupe de la ptite ba non ! il jouait a la ps3 et la laissait pleurer ! ah lala les hommes ! allez bisous :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:49
Bonsoir les filles, Un petit coucou rapide car ma fille me laisse 10 minutes de répit. Je ne sais pas si c'est le changement de temps mais elle mange toutes les 2 heures pile et ne supporte toujours pas que je l'allonge si elle ne dort pas. Résultat, je l'ai dans les bras toute la journée. Pourvu que ça passe car je reprends le boulot dans 2 mois et la nounou aura autre chose à faire que de la garder dans ses bras. Le bain ne l'a même pas calmé!! Demain RDV pédiatre puis une copine vient nous voir dans l'après midi. Dimanche, on part chez mes parents à Poitiers puis voir ma soeur en Dordogne. Pas d'ADSL alors je ne vous lirai sûrement pas pdt au moins 1 semaine. ça va me manquer!!! Ma soeur et mon Beau Frère ont eu leur petit bébé hier. C'est un garçon qui s'appelle Simon. Tout ne s'est pas passé comme prévu et l'accouchement a fini en césarienne car le coeur du bébé est descendu à 20 quand ils ont voulu lui percer la poche des eaux. Malgré le tampon et l'ocytocyne, son col ne s'est ouvert qu'à 2,5 (en 9 heures de travail malgré toutes les contractions qu'elle avait). Le bébé n'aurait pas supporté le passage. Elle est super déçue par le fait d'avoir eu la césa car elle est très nature et ne voulait aucun produit dans le corps. Voilà, c'était la vie de ma soeur. Je ne fais pas de messages à toutes, j'ai tout oublié. J'ai juste retenu Mally (si je me souviens bien) et la couverture autour de bébé. Bon je vous laisse, elle vient de vomir. Vivement que le papa rentre et prenne le relais, je suis naze!! Bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:09
courage baboulaa!! et bienvenue a simon!! felicitation a ses parents qui, meme si l'accuochement ne s''est pas passé comme prevus, doivent etre heureux!! cette aprem j'ai fait une grosse siestoune avec ma fille! en fait elle dort uniquement si je m'allonge a coté d'elle car je lui tiens chaud au bidon!! alors beinh comme j'etais claquée et elle aussi on a bien ronflée!! ca ne m'empechera pas de dormir cette nuit malgrés tout lol!! bon d'abord jvais faire mon repassage car j'en ai pour un sacré moment!!! en tout cas je vous souhaite a tte une bonne soirée!! et une bonne nuit!!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:33
coucou les filles, dslée je ne poste pas souvent en ce moment car ça ne va pas très bien: ilan a toujours ses colliques malgré une ptite accalmie de quelques jours et avec papa c'est chaud: hier à bout de nerfs tous les deux je lui ai dit de se casser parce qu'il avait crier sur ilan alors que je lui demandais pas de s'en oqp il est parti une demie heure et moi je faisais une crise de nerfs avec bb dans les bras qui hurlait aussi je suis perdue je ne sais plus quoi faire sabine
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 21:48
Salut les filles! Sabina je te souhaite beaucoup de courage. Pas cool ce qui t'arrive. J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre. Pascale cool cette belle sieste avec la petite. Bonne nuit à toi aussi BaboulaAA félicitation aux parents du petit Simon et bienvenu à ton petit neveu! Babeth merci pour tes compliments et passe une raclé à ton homme :evil: qu'il s'occupe de la petite sinon tu lui laisse le repassage la prochaine fois. Carole. Joyeux moiniversaire à ta petite. Bravo car elle a bien pris en un mois. FGDD ralenti un peu ton rythme quand même. il ne faudrait pas que tu finisse par craquer. Joyeux moiniversaire à Laly! un coucou à toutes les autres. Moi c'est toujours pareil. Le portage calme la petite de ses coliques. Dès que je la couche elle se réveil et se remet à pleurer. :evil:
 //
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:07
[quote:a9830a9cf6="sabina2204"]coucou les filles, dslée je ne poste pas souvent en ce moment car ça ne va pas très bien: ilan a toujours ses colliques malgré une ptite accalmie de quelques jours et avec papa c'est chaud: hier à bout de nerfs tous les deux je lui ai dit de se casser parce qu'il avait crier sur ilan alors que je lui demandais pas de s'en oqp il est parti une demie heure et moi je faisais une crise de nerfs avec bb dans les bras qui hurlait aussi je suis perdue je ne sais plus quoi faire sabine[/quote:a9830a9cf6] Coucou Ca me fait de la peine ce que tu ecris mais je comprends tellement ta situation !! Pour Erin aussi on a été comme ca avec le papa tellement on se sentait desemparé envers ces crises noctures alors en + avec la fatigue y a de quoi peter les plombs !! On comprend mieux comment certains sont amenés a secouer leur bébé en fait !!! Le conseil que je peux te donner : quand tu vois que tu es a bout comme tu as l'air de l'etre c'est d'aller prendre l'air dehors 5 ou 10 minutes meme si Ilan hurle !! Tu le poses dans son lit et tu te vides, tu cries tu hurles !!! Si tu as qqn (autre que le papa) qui peut t'aider en le prenant 1 ou 2h un jour hesite pas !! Faut que tu decompresses !! En tous les cas, on est la si tu vois que tu craques de trop ! courage !! dis toi que tu as fait le + dur : Patienter 9 mois :lol: :cop: :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:08
Coucou les filles! [b:ac8774e130]Sabina[/b:ac8774e130], bon courage... Pas toujours facile les hommes, et pas toujours très compréhensifs... [b:ac8774e130]Yetema[/b:ac8774e130], c'est pénible les coliques... Moi aussi elle est bien surtout dans les bras enfin il y a du pieux aujourd'hui... [b:ac8774e130]Carole[/b:ac8774e130], bon moisiversaire à ta puce! Elle pousse bien dis donc! [b:ac8774e130]Pascale[/b:ac8774e130], trop bien la sieste c'est cool de pouvoir récuperer un peu! Et ton oreille au fait? Tu nous entend??? J'espère que tu as raison pour la dysrythmie! [b:ac8774e130]Baboulla[/b:ac8774e130], t'inuiète en deux mois il peut y avoir du changement! Bienvenu au petit Simon et félicitations à ses parents! [b:ac8774e130]Babeth[/b:ac8774e130], débranche la PS3! et bravo pour le repassage!!! [b:ac8774e130]FGDD[/b:ac8774e130], faut se ménager un peu quand même dis!!! [b:ac8774e130]Amelie[/b:ac8774e130], le cordon d'Emilie a continué a saignoter pendant une semaine après être tombé... J'ai continué à desinfecter maintenant il est nickel! Tropbien ta nuit! [b:ac8774e130]Babou[/b:ac8774e130], bon moiniversaire à Laly! Chez nous, pour finir hier Emilie s'est endormie à 23h, elle a dormi trois heures entre chaque tétée, donc ca va encore, par contre à la tétée de 5h30 elle était enervée mais mon mari s'en est occupé un peu, elle a fini par se rendormir au sein contre moi (sinon elle a dormi dans son couffin!) Aujourd'hui elle a été très calme, elle a dormi de 12h30 à presque 17h! :shock: Pourquoi elle fait pas ca la nuit???? Recrise ce soir par contre, la elle est calmée elle dort sur le ventre entre nous dans le canapé! Sinon journée un peu difficile, ma meilleure amie (qui a fait une FIV) à ses règles... Du coup elle est venue cet après midi pour pas rester seule c'était dur de la voir aussi mal... C'est dur de ne rien pouvoir faire pour elle... Et Camille a de la fièvre (elle est montée à 39°2...) et un peu de diarrhée... Si elle chauffe toujours demain je vais chez le medecin... Sinon j'ai réussi à faire mon ménage ce matin!!! Bon ok ma belle mère est passée une heure donc j'ai bien avancé pendant ce temps! Mais quand même je suis fière de moi! Bisous à toutes!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:13
[quote:b73c668572="yetema"] FGDD ralenti un peu ton rythme quand même. il ne faudrait pas que tu finisse par craquer. Joyeux moiniversaire à Laly! Moi c'est toujours pareil. Le portage calme la petite de ses coliques. Dès que je la couche elle se réveil et se remet à pleurer. :evil:[/quote:b73c668572] Merci Yetema !! Je me dis aussi que je suis pas serieuse et je suis consciente que un jour ou l'autre ca va me retomber dessus !! Je sais pas si c'est encore du aux hormones ... Cette semaine je vais essayer de rester tranquille et me reposer car je me sens fatiguée mais ressent plus le besoin de dormir la journée ... Sinon ici aussi c'est pareil a partir de 20h c'est du delire, elle se tortille, se cambre; fait des bruits bizarres avec sa bouche comme si qqe chose la derange, et y a que l'echarpe qui la soulage, des que je la mets en position horizontale, elle hurle... :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 23:11
[b:960b82f0d5]baboulaa[/b:960b82f0d5] tu féliciteras ta soeur et bienvenue au petit Simon :) je te souhaite un bon séjour en famille bisous :cop: [b:960b82f0d5]pascale[/b:960b82f0d5] sympa cette petite sieste moi ma fille a dormi plus de 2h sur moi sur le canapé !!! passes quand meme une bonne nuit car c'est vrai que le sommeil on en a jamais de trop !!! :) [b:960b82f0d5]sabina[/b:960b82f0d5] ma pauvre tite mere je te souhaite plein de courage et c'est vrai que pas facile avec nos hommes ! car au lieu qu'ils nous aident ba c'est pire ! :? aller prends une bonne bouffée d'air et ca ira mieux ! ;) [b:960b82f0d5]carole[/b:960b82f0d5] y a pas de mieux je vois avec le papa ? bon a toi aussi bon courage :) [b:960b82f0d5]yetema[/b:960b82f0d5] je te le redis encore j'adoooore la photo de ta fille elle est a croquer !!! pour le repassage en plus c'est essentiellement son linge (chemise,pantalon a pinces, tee shirt ...) et habits de bébé ! bon heureusement il fait a manger ! :) [b:960b82f0d5]mally[/b:960b82f0d5] pour la ps3 ya trop de fils partout je sais meme pas quoi débrancher !!! lol sinon pas mal l'après midi ;) mais bof la soirée j'espere que tu vas quand meme passer une bonne nuit ! plein de soutien a ton amie :cop: [b:960b82f0d5]aurélie[/b:960b82f0d5] reposes toi bien tite mere et calmes tes hormones ! lol :mdr: a toutes les autres bonne soirée et bonne nuit surtout ! [b:960b82f0d5]moi[/b:960b82f0d5] je vais manger ! et oui on a été faire les courses ce soir, le temps de rentrer, de ranger et la ptite s'est réveillée pour le bib alors la ba on va seulement passer a table !!! pleins de poutous a vos bébés :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:04
alors les filles vous avez apsé une bonne nuit? ici pas terrible, j'ai voulu gadé la ptiet avec moi et en fait elle dort mal aavec nous resultat elle s'est endormie a 22h 30 et s'est reveillé a 2h30 elle n'avais pas spécialement faim mais je lui ai donné pour qu'elle se rendorme!! elle s'est reveillé par la suite a 7h00 enfin bon ce soir je la met dans son couffin!!!! yetema: ta fille est vraiment magnifique elle ressemble bcp a ta grande je trouve!! sabina: ca me fais peine de lire ca!! j'espere que ca ira vite mieux!! tu sais les debuts avec un 1er bééb sont surs pour tt le monde! surtout ne culpabilise pas du fait d'etre un peu perdu!! c normal et puis arrivera le moment ou tu comprendra chaque pleur de ton bébé !! en attendant c vrai que ca cret des tension dans le couple!! car on ne sait jamais trop comment calmer ls pleurs etc!! ca viendra!!!! quand c comme ca!! c pas grave tu laisses pleurer et tu souffles un bon coup!!! carole: bon courage a toi avec le papa!!! fgdédé: leve un peu le pied!!! hier j'ai aps pu fire mon repasage car ma fille pleurais trop et le papa a un rhume, alors comme tt homme on dirait qu'il va mourrir :roll: du coup pouvais pas repasser et geerer la ptite alors du coup j'ai du tt laisser!! je le ferai cet aprem!!! allez là je vais aspirer le sol::!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.