Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 15)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:17
Salut Poussine, Super si tout va bien chez toi. ça se passe bien avec ta grande? Pas de jalousie?
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:25
coucou :) [b:107f477f7e]yetema[/b:107f477f7e] trop belle ta photo ! :) j'espere que ta petite puce va mieux ! pour les douleurs peut etre que c'est du au fait que beau bébé et par voix basse ! [b:107f477f7e]laure[/b:107f477f7e] vraiment bon courage pour les td car pas cool 3 jours au lieu de 2h !!! :shock: [b:107f477f7e]amélie [/b:107f477f7e]moi non plus je connaissais pas trop pour l'ostéo avant de voir sur ce site ! j'appelerai prochainement ! ca peut faire que du bien a bébé :) [b:107f477f7e]babou [/b:107f477f7e]merci pour les renseignements ! est ce que les ostéo font forcement les bébés ? :) [b:107f477f7e]semoule [/b:107f477f7e]je viens d'avoir mon 1er vrai sourire aujourd'hui ! :youpi: et j'ai pleuré !!! c'est vraiment super tous ces moments que bébé nous apporte ! sinon merci pour le conseil ! et courage pour les papiers !! [b:107f477f7e]poussine [/b:107f477f7e]t'as la forme dis donc !!! :) [b:107f477f7e]baboulaa[/b:107f477f7e] tiens nous au courant pour ta soeur ;) je vous mets quelques tites photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys,42903503d2e385e90f0974d2f717e4da.jpg.html][img:107f477f7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/42903503d2e385e90f0974d2f717e4da.jpg[/img:107f477f7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-2,e6457359cda6efe35d3df5a5bed5ebcd.jpg.html][img:107f477f7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/e6457359cda6efe35d3df5a5bed5ebcd.jpg[/img:107f477f7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-3,f1340ab4f65d3542adb85c028a10d4b0.jpg.html][img:107f477f7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f1340ab4f65d3542adb85c028a10d4b0.jpg[/img:107f477f7e][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:33
[quote:1aa8a194a8="BaboulaAA"]Salut Poussine, Super si tout va bien chez toi. ça se passe bien avec ta grande? Pas de jalousie?[/quote:1aa8a194a8] avec ma plus grande sa se passe tres bien!elle est super mimi,tjs attentive a sa soeur,des qu'elle pleure elle la berce dans le berceau,lui met la music,lui fait des bisous,me donne les couches,lui essuis la bouche quand je lui donne le sein et quelle en a partout :lol: bref,pas a me plaindre du tout :wink: elle a juste besoin de plus d'attention,qu'on lui dise souvent qu'on l'aime,pleins de calins ect...,elle a mme demandé la derniere fois a sa mamie(ma belle mere)si elle été tjs sa pépétte d'amour lol!je vous jure!mais cest trop mimi! je mettrais une photo de mes deux puces! la sa va etre l'heure du bain pour la plus grde,et des que Kélia se reveille se serat la tété et bain aussi :lol: allez bon courage a toute pour la nuit qui arrive :wink:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:40
Merci pour ces photos Babeth, elle est trop craquante ta fille !! [url]http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/arthur-1-mois-12-jours,052d32c8c1f065b98506e918b46637a6.jpg.html[/url]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 19:17
Re Merci les filles pour vos réponses. Je vais envisager le passage chez l'ostéo. [b:be8a6c2a62]Laure [/b:be8a6c2a62]ma grande à 16 mois. Elle parle à peine, mais très énergique et aussi câline avec sa sœur. Quand Axelle pleur, si je ne la prend pas aussitôt elle me gronde :lol: Très beau Arthur et il semble très éveillé. Bon courage pour tes études. [b:be8a6c2a62]Babeth [/b:be8a6c2a62]bravo pour ton premier vrais sourire. trop belle ta puce. [b:be8a6c2a62]BaboulaAA [/b:be8a6c2a62]courage à ta sœur et tient nous au courant. [b:be8a6c2a62]Poussine [/b:be8a6c2a62]contente de voir que tout va bien pour toi. et côté physique ça doit être agréable de retrouver sa forme aussitôt. Comme je t'envie :D
 //
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:30
Coucou Bon j'ai tout lu mais je retiens rien meme plus les bebes des mamans, je confonds tous les prenoms des bébés, colle pas les bons bb avec les bon pseudos, bref J'SUIS FATIGUEE !!!! Je fais de la fievre depuis mardi ca oscille entre 38.5 et 39.5 :oops: :oops: :oops: . En fait, j'ai une mastite a un sein, je vous dis pas comment je douille et hier j'avais les 2 chouopettes : trop hate que mon hom rentre du taff car a 17h j'en pouvais plus. Bon mon rdv chez gygy s'est bien passé : j'ai eu mon ordo pour seance de reeduc et aussi une ordo pour mon sterilet... je sais plus qui c qui me "traitait" de superwoman !! Nan c'est juste que pour le matin ayé j'ai trouvé l'organisation mais faut pas que 1 seul truc cloche sinon c'est cata totale !!! Satine a la diahrée mais de chez diahrée, j'ai aussi parlé au doc de ses regurgitations et vomissements intempestifs, il me dit que tant qu'elle prend du poids (et ca se voit) bah faut pas s'inquieter !! Oué sauf que moi bah elle se tortille dans tous les sens et pleure de douleurs, il m'a filé de l'homeo, je verrais bien !! Il pense qu'en fait elle mange trop, elle se gave et que c le trop plein qui ressort et d'ou aussi les maux de ventre... Comment je fais au sein opur lui filer moins hein hein :roll: :roll: :roll: Sinon pour l'osteo franchement moi je le conseille meme si vous pensez que vous avez rien !!! ici sur rennes le mien il fait la seance a 55€. Je suis allée 3 fois pendant la grossesse., 2 fois depuis l'accouchement et Satine 1 fois. Ca me fait trop du bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:33
Coucou, Babou, repose toi bien, prend soin de toi, heureusement que tu as réussi à prendre Laly et à na pas vous blesser… Heureusement qu’elle fait de bonnes nuits. Pour Leane ne t’inquiète pas de ton geste… Tu l’aimes ta fille mais ca n’est pas facile avec la fatigue de supporter leurs caprices… Semoule il pousse bien ton ptit Erwan c’est bien ! Je vois que tes nuits sont aussi difficiles bon courage… Amelie c’est vrai que 50g ca parait peu mais bon c’est clair que c’était un beau bébé ! Elle avait des reserves ! Tu devrais te renseigner pour l’ostéo il y en a partout… Baboulaa trop belle Ines sur ton avatar ! Puce, moi aussi le fait d’en parler après je me suis sentie plus naturelle avec Emilie ! Merci le forum et surtout les copines septembrette ! Trop mimi ton pti homme ! Pascal, je comprend que tu t’ennuies toute seule avec les enfants c’est pas marrant ! Elle doit etre trop belle ta puce avec ses petits sourires ! Babeth, effectivement je veux pas exactement les mêmes nuits ! L’ostéo pour Emilie 40 euros pour une demie heure. Trop bien le premier sourire !!! Yetema, vous etes trop belles avec ta puce ! Tu devrais essayer l’ostéo pour ton bassin… Laure trop mimi la photo de ton avatar ! Poussine, contente que tout aille bien chez toi ! Baboulla, alors tu es tata ? Carole , ca fera peut etre du bien au papa d’avoir entendu ses 4 vérités ! Bon courage ! FDGG, pas cool la fièvre soigne toi bien… Moi aussi Emilie buvait trop du coup je tire un peu mon lait… Sinon moi ! Hier j’ai vu la puer de PMI, super sympa qui avait eu les mêmes prblèmes que moi avec son deuxième ! Donc j’ai eu des petits conseils qui ont l’air de marcher… Emilie est surtout ballonée parce qu’elle avale plein d’air en tétant, parce que j’ai vraiment beaucoup de lait, ca coule trop vite trop fort. Donc elle m’a dit de donner le même sein sur plusieurs tétées (genre 3). De tirer mon lait sur l’autre sein une fois avant de le donner, pour pas qu’il soit engorgé et pas que ca coule trop vite. Ca devrait diminuer un peu ma lactation. Elle m’a montré aussi comment l’emmailloter dans une petite couverture pour qu’elle se sente moins perdue… En plus de ca j’ai commencé calmosine il y a deux jours. Et bien cette nuit trop bien : Dodo de 21h à 0h, puis 0h30 à 4h45 !!! puis 5h30 à 8h ! Soit deux tétées au lieu de 4 la nuit ! Elle a été calme toute la journée ! Par contre ostéo à 16h45, ca l’a bien aidée a sortir pleins de gaz ! L’ostéo m’a dit que pendant deux jours soit elle allait beaucoup dormir soit très peu, et soit beaucoup manger soit très peu… Et bien ce soir elle pleure enormément et veut beaucoup téter… ca fait 2h qu’elle se calme pas… Bon en plus j’ai ma cousine qui est venue avec son fils de deux ans, il crie beaucoup donc ca a été assez bruyant en plus avec Camille ils arrêtaient pas de se chamailler ou de jouer à des jeux bruyants. Alors peut etre aussi qu’emilie a besoin d’évacuer un peu le stress de l’après midi… Enfin j’espère qu’avec les conseils de la puer, l’ostéo, la calmosine et les massages… elle aura moins mal … Sinon pas eu d’autres sourires, mais ce soir elle en a fait un trop beau à son papa ! Alors fait à papa ou aux anges ? Mais je crois à papa ! Et 4720g hier !!! Bon je vais retenter de la mettre au sein ! Bisous à toutes
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:55
[quote:06daa37656="mally06"] Sinon moi ! Hier j’ai vu la puer de PMI, super sympa qui avait eu les mêmes prblèmes que moi avec son deuxième ! Donc j’ai eu des petits conseils qui ont l’air de marcher… Emilie est surtout ballonée parce qu’elle avale plein d’air en tétant, parce que j’ai vraiment beaucoup de lait, ca coule trop vite trop fort. Donc elle m’a dit de donner le même sein sur plusieurs tétées (genre 3). De tirer mon lait sur l’autre sein une fois avant de le donner, pour pas qu’il soit engorgé et pas que ca coule trop vite. Ca devrait diminuer un peu ma lactation. Elle m’a montré aussi comment l’emmailloter dans une petite couverture pour qu’elle se sente moins perdue… [/quote:06daa37656] T'as exactement le mm pb que moi, ca s'appelle un Reflexe d'Ejection Fort (REF).... Satine boit trop et trop vite du coup elle s'etouffe tellement ca coule, elle etait meme arrivée a bouder le sein tellement ca coulait trop vite... tu trouveras plus d'infos la : http://allaitement.forumactif.com/maman-l-allaitement-f30/reflexe-d-ejection-a-debit-fort-ou-lent-t12005.htm?highlight=reflxe+ejection+fort d'ailleurs je recommande ce forum a toutes celles qui allaitent, c'est une mine d'or... L'emmaillotage, ca soulage parfois les colliques, moi je le fais avec une polaire de chez les suedois depuis la naissance, et elle adore. :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:11
[quote:796d1fddee="poussine0303"] sinon rien de special,je suis contente,niveau ventre cuisse et fesse,je suis presque revenu a la normale,reste encore un peu de bourlet quand je m'assoit,mais bon,jai hate de reprednre les abdos! vous fait des bisous et bonne soirée[/quote:796d1fddee] :top: c'est cool ca ! moi aussi ! je mets meme un jean qui glisse un peu alors qu'avant ma grossesse il etait juste ! j'ai pris 7kg et j'en ai déjà perdu 9 !!! :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:13
[quote:e64fecb0b0="BaboulaAA"] Babou: super la nuit!! Ce matin à 4h, la mienne a mis deux heures avant de s'endormir. Long, très long... [b:e64fecb0b0]Tu as donc pu te reposer.[/b:e64fecb0b0] On a envoyé tous les faire parts ce lundi, donc Inès avait deux semaines et [b:e64fecb0b0]certaines personnes ont dit que c'était tard[/b:e64fecb0b0]. A croire qu'ils ont oublié comment ça se passe quand on rentre à la maison. [/quote:e64fecb0b0] Oui ca fait un grand bien. Cette nuit 23h30-7h30 !!!! :D pour les faires parts, ca me fait rire, Laly a un mois aujourd'hui et ils sont tjs pas finis !!! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:15
[quote:c4ca1df210="babeth777"] [b:c4ca1df210]babou [/b:c4ca1df210]merci pour les renseignements ! est ce que les ostéo font forcement les bébés ? :)[/quote:c4ca1df210] non il faut que tu te renseignes avant :wink:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:26
Joyeux moisniversaire a Laly !!!! Pour les FP pareils, ca fait 15 jours qu'on les a expedies !!! Si 15 jours ca fait tard, zont qu'a venir aider a la maison les gens :lol: :lol: :lol: :lol: bon aujourd'hui ca va etre la course, du moins ce matin.... a peine rentrée, faut que j'aille recup Erin a l'ecole a 12h... Faut faire la bouffe, aller voir pour changer les pneus des 2 bagnoles, je dois aussi aller a la poste... pfff je repasserai pendant la sieste des filles si elles veulent bien la faire au mm moment :lol: :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:29
[b:111a73a990]babeth [/b:111a73a990]: trop belle ta puce !!! [b:111a73a990]laure [/b:111a73a990]: il est beau ce p'tit arthur !!! [b:111a73a990]Mally [/b:111a73a990]: cool pour ta nuit dernière !! et cette nuit ? j'espère que c'était pareil ! Dur dur quand on dort pas beaucoup. [b:111a73a990]FTGDD [/b:111a73a990]: aie. tu dois avoir trop mal. Quand j'ai allaité léane (je tirais mon lait) j'ai eu une infection à un sein. Fièvre à 39° et hyper mal à en pleurer. Le pire c'est de devoir tirer le lait alors qu'on a trop mal au sein :? et en plus interdiction de lui donner le lait de ce sein ! J'espère que ca va vite passer :wink: [b:111a73a990]Carole [/b:111a73a990]: contente que tu reprennes du poil de la bete ! :wink: Tu as personne à qui laisser ta puce histoire de 1h ou 2 (vu que tu allaites tu peux peut etre pas la laisser plus) pour aller te promener ou aller en institut pour un p'tit massage ? ca te ferait du bien de voir autre chose que ton bébé et ton bébé et ton chez toi :wink: [b:111a73a990]poussine [/b:111a73a990]: t'as l'air en forme et heureuse c'est cool ! [b:111a73a990]ici [/b:111a73a990]: hier rdv pédiatre. Laly a 1 mois aujourd'hui : 3kg450 (770g de + qu'à la naissance) et 49 cm (2cm de + !!!). Elle grandit à vue d'oeil. Elle se remplie alors qu'elle était toute fine :lol: pour les régurgitations il m'a dit d'essayer un autre lait encore plus épais mais la pharmacienne nous l'a déconseillé car pas bon de changer tjs et puis un lait épais n'est pas plus épais qu'un autre ! Il m'a donné du débridat pour les gazs douloureux. Cette nuit elle m'a fait 23h30-7h30 ! :top: toujours sur le ventre, et oui ! elle a bougé vers 5h mais ne se réveillait pas donc ... je l'ai laissé :lol: mon mari était à la caserne donc j'avais personne qui ronflait j'ai trop bien dormi !!! :lol: bon bah on va se préparer car j'ai mon rdv chez le coiffeur à 11h. ca va me faire du bien ! bisous à toutes [/b]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:30
[quote:88fe751dc7="fautgratterdede"]Joyeux moisniversaire a Laly !!!! Pour les FP pareils, ca fait 15 jours qu'on les a expedies !!! Si 15 jours ca fait tard, zont qu'a venir aider a la maison les gens :lol: :lol: :lol: :lol: bon aujourd'hui ca va etre la course, du moins ce matin.... a peine rentrée, faut que j'aille recup Erin a l'ecole a 12h... Faut faire la bouffe, aller voir pour changer les pneus des 2 bagnoles, je dois aussi aller a la poste... pfff je repasserai pendant la sieste des filles si elles veulent bien la faire au mm moment :lol: :cop:[/quote:88fe751dc7] merci :wink: Bonne course !!!!! :lol:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:34
[quote:1bf7935c04="babou2007"] [b:1bf7935c04]FTGDD [/b:1bf7935c04]: aie. tu dois avoir trop mal. Quand j'ai allaité léane (je tirais mon lait) j'ai eu une infection à un sein. Fièvre à 39° et hyper mal à en pleurer. Le pire c'est de devoir tirer le lait alors qu'on a trop mal au sein :? et en plus interdiction de lui donner le lait de ce sein ! J'espère que ca va vite passer :wink: [/quote:1bf7935c04] Ouep trop mal !!!! :oops: :oops: :oops: En fait avec le tire lait ca va... C'est quand la montée de lait arrive que je douille !! Ca va mieux quand meme mais tjs bcp de fievre... Pis je suis pas raisonnable de faire tout ce que je fais non plus .... Elle a bien pris dis donc !!! Moi j'ai hate a lundi, je suis sure qu'elle a encore pris au moins 1kg en 1 mois a voir les plis qu'elle a sur ses cuisses !! Elle bouffe a en etre malade ... Le coiffeur humm j'en reve aussi ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.