Posté le : 08-10-2009 à 22:33
Coucou,
Babou, repose toi bien, prend soin de toi, heureusement que tu as réussi à prendre Laly et à na pas vous blesser… Heureusement qu’elle fait de bonnes nuits. Pour Leane ne t’inquiète pas de ton geste… Tu l’aimes ta fille mais ca n’est pas facile avec la fatigue de supporter leurs caprices…
Semoule il pousse bien ton ptit Erwan c’est bien ! Je vois que tes nuits sont aussi difficiles bon courage…
Amelie c’est vrai que 50g ca parait peu mais bon c’est clair que c’était un beau bébé ! Elle avait des reserves ! Tu devrais te renseigner pour l’ostéo il y en a partout…
Baboulaa trop belle Ines sur ton avatar !
Puce, moi aussi le fait d’en parler après je me suis sentie plus naturelle avec Emilie ! Merci le forum et surtout les copines septembrette ! Trop mimi ton pti homme !
Pascal, je comprend que tu t’ennuies toute seule avec les enfants c’est pas marrant ! Elle doit etre trop belle ta puce avec ses petits sourires !
Babeth, effectivement je veux pas exactement les mêmes nuits ! L’ostéo pour Emilie 40 euros pour une demie heure. Trop bien le premier sourire !!!
Yetema, vous etes trop belles avec ta puce ! Tu devrais essayer l’ostéo pour ton bassin…
Laure trop mimi la photo de ton avatar !
Poussine, contente que tout aille bien chez toi !
Baboulla, alors tu es tata ?
Carole , ca fera peut etre du bien au papa d’avoir entendu ses 4 vérités ! Bon courage !
FDGG, pas cool la fièvre soigne toi bien… Moi aussi Emilie buvait trop du coup je tire un peu mon lait…
Sinon moi ! Hier j’ai vu la puer de PMI, super sympa qui avait eu les mêmes prblèmes que moi avec son deuxième ! Donc j’ai eu des petits conseils qui ont l’air de marcher…
Emilie est surtout ballonée parce qu’elle avale plein d’air en tétant, parce que j’ai vraiment beaucoup de lait, ca coule trop vite trop fort. Donc elle m’a dit de donner le même sein sur plusieurs tétées (genre 3). De tirer mon lait sur l’autre sein une fois avant de le donner, pour pas qu’il soit engorgé et pas que ca coule trop vite. Ca devrait diminuer un peu ma lactation.
Elle m’a montré aussi comment l’emmailloter dans une petite couverture pour qu’elle se sente moins perdue…
En plus de ca j’ai commencé calmosine il y a deux jours.
Et bien cette nuit trop bien : Dodo de 21h à 0h, puis 0h30 à 4h45 !!! puis 5h30 à 8h ! Soit deux tétées au lieu de 4 la nuit !
Elle a été calme toute la journée !
Par contre ostéo à 16h45, ca l’a bien aidée a sortir pleins de gaz ! L’ostéo m’a dit que pendant deux jours soit elle allait beaucoup dormir soit très peu, et soit beaucoup manger soit très peu…
Et bien ce soir elle pleure enormément et veut beaucoup téter… ca fait 2h qu’elle se calme pas…
Bon en plus j’ai ma cousine qui est venue avec son fils de deux ans, il crie beaucoup donc ca a été assez bruyant en plus avec Camille ils arrêtaient pas de se chamailler ou de jouer à des jeux bruyants.
Alors peut etre aussi qu’emilie a besoin d’évacuer un peu le stress de l’après midi…
Enfin j’espère qu’avec les conseils de la puer, l’ostéo, la calmosine et les massages… elle aura moins mal …
Sinon pas eu d’autres sourires, mais ce soir elle en a fait un trop beau à son papa ! Alors fait à papa ou aux anges ? Mais je crois à papa !
Et 4720g hier !!!
Bon je vais retenter de la mettre au sein !
Bisous à toutes