Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 11)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 23:43
[quote:9c17204416="ninie17"]Merci babeth j'ai enfin ecrit mon recit d'accouchement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2570261#2570261 je vais lire mon retard[/quote:9c17204416] ca y est j'ai lu ton récit !!! tu m'a fait rire au début quand tu prenais ton temps pour les taches menageres ! mais après j'ai eu mal pour toi et cette péri qui voulait pas arriver !!! :shock: mais au final c'est un très beau bébé en bonne santé !!! FELICITATION !!! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 07:49
coucou les filles voilà, mon ptit lou a 1 mois!!! comme ça passe!!! il a pris 1kg200 et 1cm. il en est donc a 5k200 pour 55cm!!! un vrai nounours. après son bib de 20h, il ne vient qu'une fois la nuit vers 2-3h. puis après 8h. mais il se rattrape la journée. il pourrait manger toute les 2h!!!! sinon il s'endort seul dans son berceau pour la nuit et la grande sieste du début d'après midi. sinon il dort dans le transat sur le canapé avec la petite qui fait du bruit à coté!! l'eau de chaux n'a pas fonctionné pour les coliques, il me vomissait tout le bib. j'ai alors pris calmosine et ça marche à merveille. le top!!!! pour le nombril de raphaël, il est tombé au 4ème jour. je devait le nettoyer avec du biseptine une fois par jour et c tout et hop déjà tomber. pour ma part, je suis tjrs et encore hyper fatiguée mais le stress doit jouer la dessus car mon mari vient d'apprendre que la boite où il travaille est en liquidation judicaire donc ...... pffffff..... donc chomage en vue dans un mois!!!!! depuis le 1er octobre j'ai mon retour de couche. bonne continuation à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/septembre-092,eab71a0d1a28116c9445635fa972336d.jpg.html][img:ccd31a3bf8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/eab71a0d1a28116c9445635fa972336d.jpg[/img:ccd31a3bf8][/url]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 12:58
[color=indigo:ec8337c8a1]Coucou, Merci Babeth pour les rots !!! Sophie je n'en revient pas de tout les cheveux de ton petit bout Bon je fais le recit de mon accouchement et viendrais le mettre après en ligne Bisous[/color:ec8337c8a1]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 13:44
[color=indigo:f660b583c7]Voila mon récit est en ligne :D [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2570759#2570759[/url][/color:f660b583c7]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 17:55
Coucou! [b:24e3fd9769]Pascale[/b:24e3fd9769], j'ai lu l'article sur la naissance de ta puce trop fort!!! Chez nous encore une nuit collée au sein de maman... Demain j'appelle l'ostéo pour ses colliques... Camille est infecte aujourd'hui elle ne fait que des bétises... Jul reprend le boulot demain ca promet... Sinon j'ai pesé Emilie hier: 4500g!!! Il est nourrissant le lait de maman! Là elle dort sur le ventre dans le canapé entre mon mari et moi,y'a que comme ca qu'elle est bien... Bonne fin de journée à toutes bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:44
COUCOU vous dormez encore ? mdr j'espere que vuos avez passé de bonnes nuits!! ici ca a été meme si jme suis reveillé plein de fois car zhom est rentré d'inter tard, que mon fils s'etouffais et que ma fille voulait téter mais a chaque fois ca n'a pas duré longtemps donc je me suis vite rendormi!! ma fille ne tete qu'unefois la nuit! et hier j'ai augmenté les doses de calimosine et d'eau de chaux comme me l'a conseilé le pediatre et mùiracle elle a pété tte la nuit et m'a rempli 2 couche!!! donc je donne avec la pipette d'uvestérol 3 de calmosine et 2 d'eau de chaux!! esperons que ca continue comme ca!!! sinon beinh je me suis levée a 7h20 on s'est bougé , habillé les petits , dejeuner en 2 4 6 car mon homme a rdv au pole emploi qui se trouve a 1h de la maison!! et... finalement mon pere descendait alors il l'a emmené!! bon beinh jme suis levée pour rien et j'ai reveillé les petits alors qu'ils dormaient bien!! pas grave!!! on dormira mieux j'espere demain!!!!!!* bon sinon comment ca se passe chez vous? vos bébés sont sage? ils dorment bien? Dans leur lit ou non? dans leur chambre? vos ainé sont jaloux? redwan , lui, n,e mange plus alors je sais pas si c a cause du fait qu'il ai été malade ou si c parceque c quand meme un chamboulement pour lui!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:38
lol je te rassure suis levé aussi depuis un moment!! nous ca va nikel!Kélia dort enfin la journée dans son berceau,mais la nuit tjs avec nous,comme ca pour les tétés sa va plus vitte et les couches aussi lol! sinon,l'ainée se prend pour une grde et des fois cest pas facile de la remettre a son niveau cest a dire 3ans et demi :roll: autrement ma puce a prise 670grs depuis sa naissance,je trouve ca correcte en 22jours!jai pas encore prise le rdv pour son 1er mois,mais faut que je me dépéche car j'ai jusqu'au 17 lol allez bonne journée les filles
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:05
Coucou Désolé si je ne post plus regulierement, je lis mais tjs du retard tellement ca discute !! j'ai un peu de mal a suivre .. Debout depuis 6h15 ...:roll: Voui le matin c'est sport, j'essaye de me preparer et dejeuner avec de reveiller Erin pour l'ecole a 7h15, pis apres on chope la deuz, lui enfile son manteau, faut qu'on arrive a 8h30 a l'ecole :? :? Ici ca va pas trop mal, je commence a mettre en place une ptite organisation mais elle est vite chamboulée ... Erin demande de + en + d'attention et tout particulièrement quand je suis occupée avec sa soeur.. Du coup ca se termine tjs en drame par une vilaine crise de larmes... Pffff ca me soule :cry: :cry: Les conneries en veux tu en voila. Satine, tjs fidele a elle meme, 2 mois la semaine prochaine :roll: :roll: On est passé aux fringues 3 mois ... adieu petites tenues si mignonnes... Ca passe trop vite, elle a un ryhtme la journée mais pas la nuit! Par ex ce matin tétée a 7h et depuis elle pionse, mais passé 20h c du delire, elle tete toutes les 2h jusque minuit et ensuite elle tient jusque 4h30 .. Donc le soir, je suis rarement dispo et ca me contrarie car j'aimais bien me consacrer la soirée pour moi toute seule (et mon hom :lol: :lol: ). Je ne donne plus de l'eau de chaux, les colliques sont passées, elle chie hyper liquide par contre, et pete tjs autant .... La journée, elle dort dans sa nacelle dans son lit dans sa chambre et la nuit, dans sa nacelle (souvent dans notre lit) dans notre chambre. Pour l'instant je reste comme ca tant qu'elle dormira pas au moins 6 ou 7h d'affilée et particulierement entre 23h et 6h :mdr: Demain RDV post natal avec gygy, bon pas trop hate mais faut y aller pour avoir l'ordo pour la reduc du perinée, je vais aussi lui parler de mon stérilet en cuivre, mais je sens qu'il va m'envoyer bouler et je vais etre obligée de reprendre RDV dans 6 mois... Vive la césa... bonne journée, occupez vous bien de vos loulous. :cop: a toutes !!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:51
Bonjour les mamans !! j'ai pas pu vous lire depuis xxx pages, snif snif !!! j'suis super à la bourre les cours et TD que j'ai à rendre, Arthur c'est qu non stop ! enfin seulement 1 ou 2 de répis par jour et j'en profite pour faire les lessives et laver ses bib etc etc Bref il prend encore 7 TT + bib par 24 h, donc c'est toutes les 2h30 la journée et 3/4 h la nuit. Mon homme assure un bib de temps en temps et c'est toujours pleurs, pleurs ... mais je ne suis plus sûre que ce soit que les colliques ??!! (caprices ?) bref, on gère au jour le jour bon allez j'essaye de finir mes td et de revenir d'ici fin de semaine dèjà 2 mois pour Satine semaine prochaine, c'est halluciant en effet com ça passe vite. combien mesure t'elle ? biz biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:55
[quote:cd78ab9f3b="laure2616"] dèjà 2 mois pour Satine semaine prochaine, c'est halluciant en effet com ça passe vite. combien mesure t'elle ? biz biz[/quote:cd78ab9f3b] A la visite du 1er mois elle faisait 3kg810 et 50cm, la semaine derniere visite chez toubib, il l'a pesé elle faisait 4kg230 ... Visite du 2eme mois le 12/10, j'en saurais plus mais je trouve deja pas mal la prise de poids sachant que normallement elle aurait eu 1 mois le 9/10.... Bon courage pour tes cours !!! :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:58
Coucou les filles! Et bien j'envie vos nuits même si elles nes sont pa parfaites! Emilie dort toute la nuit dans mon lit, parfois deux heures dans le couffin en début de nuit... et elle téte toutes les deux heures... Alors le temps de changer la couche etc ca fait pas beaucoup de sommeil. Du coup je m'endors avec elle au sein ... Le matin en général elle a du mal à quitter les bras... Elle téte très souvent... Et l'après midi c'est mieux elle téte toutes les 3h voire 4, et elle reste dans son transat... Ce matin j'ai réussi àl'endormir en l'allongeant sur mon lit sur le ventre... Elle dormirait mieux sur le ventre je crois mais je n'ose pas... J'aimerais bien la décaller qu'elle me fasse ce qu'elle fait l'après midi la nuit... je devrais peut etre la réveiller... Ca me fait bizarre, parce que Camille elle dès la naissance dormait 5h d'affilée la nuit en général de minuit à 5h... Elle était vraiment facile (elle s'est rattrapée ensuite :lol: ). C'était tétée dodo, ou sage dans le transat... J'ai enfin pris RDV avec l'ostéo, jeudi 16h30, j'espère que ca va soulager son pti ventre ca serait déjà bien! Mon homme a repris le boulot ce matin (dur pour camille qui cherche son papa après un mois à la maison!). La matinée s'est plutot bien passé j'ai réussi à habiller tout le monde, à faire deux lessives, à en accrocher une et à faire ma vaisselle... C'est bien pour un première fois je trouve! Bon Camille m'a encore fait une mégà colère là, pour ne pas faire la sieste... Du coup je peux pas en faire non plus pourtant j'aurais bien aimé! Enfin ca passe vite tous ces moments finalement je me dis que dans un an ou deux je n'y penserais plus, il ne reste que les bons souvenirs! Bisous à toutes et à vos pti bouts!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:45
coucou les filles :) alors vous avez passé un bon week end ? moi mon dimanche a été tout cool en famille ! et ma puce a été super cette nuit ! dernier bib a 23h30 puis 8h ce matin et 13h alors j'ai super bien dormi ! ;) meme si elle a passé la nuit dans notre lit ! ba oui elle pleurait dans le sien :oops: et vous alors ca va mieux les maux de bidon de bébé je vois ! mally ca a été la reprise du boulot de ton mari ? pas trop dur pour toi aussi ? en tout cas t'as quand meme réussi a faire beaucoup ! :bravo: aurélie c'est vrai satine a bientot 2 mois !!! je me rappelle encore quand tu me l'a annoncé ;) que ca passe vite ! bisous a tes puces :cop: laure bon courage ma belle pour tes td ca doit pas etre facile avec arthur a s'occuper ?! carole t'inquietes meme si elles sont saccadées je fais encore quelques grasses mat !!! courage !!! :) poussine kélia grandit bien ;) bientot 1 mois aussi ! pascale j'adore ta photo de l'avatar !!! elle est superbe ! ca va mieux chez toi tes oreilles ? pas cool pour redwan s'il mange plus ! :shock: en tout cas t'as trouvé le bon remède pour keyliah ;) amélie vraiment courage pour ton accouchement !!! je te souhaite vraiment que du bonheur :) sophiefredf bon moi niversaire a ton ptit bout ! essaies de te reposer au mieux (pas facile c'est vrai!) mais si tu te sens vraiment fatiguée tu n'as pas le choix! :cop: pleins de bisous a celles que je n'ai rien écrit :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:44
babeth sacrée chanceuse!! je n'epiloguerai pas je veux surtout pas te porter le mauvais oeil!! :wink: donc contente pour toi!! merci pour l'avatar poussine: c vrai qu'elle pousse bien ta nenette:!!! laure: t une battante toi!! tu continue les cours! jsais pas comment tu fais!!! en tout cas bon courage et bisous mally: c bien pour une premiere!! tu sais je pense que l'organisation se fait au jour le jour!! y'a des jours ou tu pourras faire plus de choses que d'autres c pas grave !! perso aujjourd'hui j'ai rien fait mdr!! j'ai juste fait tourner une machine et comme j'ai eu la flemme de l'etendre beinh jl'ai mise au seche linge!! par contre j'ai une tonne de repassage a faire car je repousse toujours mdr alors ce soir je m'y met !! car sinon ca va etre le surbooking!!mdr pour les nuits je te comprends car mon fils etait trés demandeur, il tétait ttes les 2h aussi c de la fatigue aors je et souhiate du courage en esperant qu'elle se regule assez vite et dorme plus !! fgdédé! elle a bie poussé la ptite satine et comme tu dis elle est arrivé tot donc en fait elle a le poid et la taille d'un bébé de on terme en dpa!! bon allez je vais baigner mon fils ensuite faire mon lapin au four et voir par la suiite ce qu'il y aura a faire!! ah oui!! avec ma fille on a instaurer un tit rituel 1 soir sur 2 et c génial je vous soneil d'esayer car ca rapproche bcp les liens sont fort et ca detend:: en fait je fais couler un bain a 37! je me baigne avec elle et lui donne la tété du soir dans le bain!! elle a alors le corps dans l'eau et moi je suis assise en tailleurs appuyer sur la baignoire!! c vraiment le top et madame fait super bien caca aprés!! lol allez je file
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 21:24
Bonsoir, [b:cb0b9186a8]Pascale[/b:cb0b9186a8], sympa ton petit rituel! J'essairais bien quand j'aurais enfin arrêté de saigner!!! Et si en plus ca les aide à aller à la selle! Tu as raison je vais faire au jour le jour! Pour mon linge j'ai de la chance ma belle mere m'a proposé de me faire mon repassage! [b:cb0b9186a8]Carole[/b:cb0b9186a8], c'est sur ca doit faire drole d'etre toute seule... Enfin seule, on a nos pti loups mais ils tiennent difficilement une discussion d'adulte! Sympa ton dimanche! [b:cb0b9186a8]Babeth[/b:cb0b9186a8], bravo à ta puce pour sa nuit c'est cool ca doit faire du bien :top: [b:cb0b9186a8]Laure[/b:cb0b9186a8], plein de courage je sais pas comment tu fais pour tout gérer! [b:cb0b9186a8]FGDD[/b:cb0b9186a8], bon courage pour ton RDV demain. Mon mari ca a été sa reprise. Par contre demain il est en formation il rentre pas dormir... :( Mes parents vont venir passer la soirée avec moi du coup... Camille m'a encore fait une grosse colère ce soir pour le coucher, mon mari s'est mis en colère assez méchant... C'est bête elle a passé sa matinée à le réclamer en plus! Et elle m'a refait caca dans la couche (chose qu'elle ne fait plus jamais!) et pipi dans mon canapé! Je crois qu'elle commence à nous faire payer l'arrivée d'emilie meme si avec elle elle est gentille... Emilie elle a encore eu beaucoup de mal à lacher les bras... Sinon ma meilleure amie qui n'arrive pas a avoir d'enfant croit que la fiv n'a pas marché elle a des douleurs comme d'hab avant ses regles, je suis dégoutée pour elle... Gros bisous à toutes!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 22:44
bon pour la nuit je sais pas si c'était un coup de chance ou si ca va durer mais bon c'est toujours ca de pris ! ;) [b:b336ccb9a5]carole[/b:b336ccb9a5] cool ton dimanche ;) ca va mieux avec le papa ? vivement que tu récupère un vrai lit ! ;) alors qu'as tu pris comme dvd ? bon film ! [b:b336ccb9a5]pascale[/b:b336ccb9a5] moi aussi a la boure dans le repassage ! mais pas le courage de le faire ce soir ! :? une autre fois peut etre !!! lol sinon super le bain !!! moi j'adorerai mais pas de baignoire !!! :shock: tant pis ! [b:b336ccb9a5]mally[/b:b336ccb9a5] j'espere que ton amie se trompe et que c'est bien partie pour elle pour qu'elle nous fasse un beau ptit bébé ! je lui envoie tout mon soutien en tout cas !!! par contre pas cool si camille refait caca dans la couche ! :? moi aussi mon homme 2 jours après sa reprise partait en formation sans dormir la une nuit ! ba ca fait bizar d'etre juste avec ma puce sans papa !!! :oops: bon ba je vous souhaite une bonne nuit a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.