Posté le : 05-10-2009 à 11:05
Coucou
Désolé si je ne post plus regulierement, je lis mais tjs du retard tellement ca discute !! j'ai un peu de mal a suivre ..
Debout depuis 6h15 ...:roll: Voui le matin c'est sport, j'essaye de me preparer et dejeuner avec de reveiller Erin pour l'ecole a 7h15, pis apres on chope la deuz, lui enfile son manteau, faut qu'on arrive a 8h30 a l'ecole :? :?
Ici ca va pas trop mal, je commence a mettre en place une ptite organisation mais elle est vite chamboulée ... Erin demande de + en + d'attention et tout particulièrement quand je suis occupée avec sa soeur.. Du coup ca se termine tjs en drame par une vilaine crise de larmes... Pffff ca me soule :cry: :cry: Les conneries en veux tu en voila.
Satine, tjs fidele a elle meme, 2 mois la semaine prochaine :roll: :roll:
On est passé aux fringues 3 mois ... adieu petites tenues si mignonnes...
Ca passe trop vite, elle a un ryhtme la journée mais pas la nuit! Par ex ce matin tétée a 7h et depuis elle pionse, mais passé 20h c du delire, elle tete toutes les 2h jusque minuit et ensuite elle tient jusque 4h30 .. Donc le soir, je suis rarement dispo et ca me contrarie car j'aimais bien me consacrer la soirée pour moi toute seule (et mon hom :lol: :lol: ). Je ne donne plus de l'eau de chaux, les colliques sont passées, elle chie hyper liquide par contre, et pete tjs autant ....
La journée, elle dort dans sa nacelle dans son lit dans sa chambre et la nuit, dans sa nacelle (souvent dans notre lit) dans notre chambre. Pour l'instant je reste comme ca tant qu'elle dormira pas au moins 6 ou 7h d'affilée et particulierement entre 23h et 6h :mdr:
Demain RDV post natal avec gygy, bon pas trop hate mais faut y aller pour avoir l'ordo pour la reduc du perinée, je vais aussi lui parler de mon stérilet en cuivre, mais je sens qu'il va m'envoyer bouler et je vais etre obligée de reprendre RDV dans 6 mois... Vive la césa...
bonne journée, occupez vous bien de vos loulous.
:cop: a toutes !!