Posté le : 24-09-2009 à 21:30
[quote:d9a9d75949="poussine0303"]coucou les filles!je vous oubli pas ,mais pas vraiment le temps,tjs de la couture a faire ou quelques petits trucs!
niveau allaitement tout va bien,sauf mon téton gauche qui guéri ,mais lors du début de la tété ,me dechire vraiment!
sinon hier matin,jai eu de tres fortes douleurs dans reins,utérus et anus!je suis devenu blanche,le paracétamol na rien fait,j'etais plié en deux!bref,il a fallut que j'aille me couché et m'endormir pour que sa passe!
je saigne plus,mais tout a l'heure lors de la derniere tété,jai rempli une serviette hygienique entiére,je vais surveillé tout ca car ca me fait un peu peur!
sinon ,ma fille s'endor que soit sur moi,soit au sein,je gualére a la couché dans son lit!pfff,je vous jure,deja une grde personnalité!
bon je vous souhaite une bonne soirée[/quote:d9a9d75949]
Rooo ca m inquiete tes soucis !!! Fait attention a toi, et surveille bien !! Souvent c'est possible que les saignements s'arretent et repartent 2 ou 4 jours plus tard... Pis ce que tu decris, ca ressemble aux locchies ou tranchées : ton uterus se contracte pour reprendre sa taille initiale et sa position !! Et ca peut faire tres mal, du coup souvent derriere y a perte de sang...;
Sinon faut pas croire que les bébés font caprice sur caprice !!! Des qu'ils naissent on oublie trop vite d'ou ils viennent je trouve .... Ils etaient y a encore 1 mois pour la plupart dans 30cm2 et se trouve dans une zone immense y a de quoi avoir peur et vouloir du reconfort ... C'est comme un liliputien dans le monde des gens de taille normale ... Du coup ils retrouvent du reconfort sur toi, parce qu'il te sent (il a encore un esprit animal) et parce que tu degages de la chaleur...
Pour ma 1ere, je ne voulais pas la prendre trop dans mes bras de peur d'en faire une capricieuse, ma 2eme c tout l inverse, je ne la laisserai pas pleurer...
:cop:
:cop: