Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 8)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:57
[quote:6f20aa6029="babou2007"][b:6f20aa6029]pour les bébés qui ont des gazs qui les font souffrir [/b:6f20aa6029]: sur-élever un peu le matelas pour la tete et sur-élever les jambes à hauteur des genoux. Moi pour Laly j'ai roulé une serviette pour lui faire un cocon mais je vais rajouter encore un coussin en plus au niveau des jambes. c'est l'ostéo qui me l'a dit :wink:[/quote:6f20aa6029][color=indigo:6f20aa6029] Merci pour l'info je vais essayer ca moi je sais pas si c'est les gazs ou si c'est parce qu'il est constipé mais cette nuit il a hurler et m'a fait une toute petite boulette dans la couche... Je repasse après le pédiatre pour vous dire comment ca c'est passé.. A plus les filles j'essayerais de vous répondre a toutes si je peux je suis novice comme maman :roll: . [/color:6f20aa6029]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 15:39
Un petit coucou vite fait car je me connecte de chez ma maman Je suis rentré ce matin. Sa fait du bien je pensais devenir folle a être enfermé :x Merci a Laure d'avoir transmis mes messages. Je passerais plus tard pour vous racontez mon très long accouchement qui été declancher le mercredi a 22h par tampon et le vendredi redeclancher par perfusion a 10h pour aller plus vite puis finalement césa car louanne ne s'engageait pas et mon uterus n'arivait plus a se décontracter et sa je peut vous dire q c horible, encore plus mal que la césa. Sinon pour le reste ben au debut un peu de mal pour le bib c une grosse mangeuse. Donc on n'a épaissi le lait pour quel se gave moins car elle avait des colliques horribles. Pour les nuits c deja nikel cette nuit elle a fait 11h 5h30 9h je trouve q c bien. Bisous a toutes, désolé j'ai rien lu
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:47