Posté le : 29-09-2009 à 09:44
[color=indigo:cc9a2cc427]Bonjour!!! :D nuit difficile mais je suis de bonne humeur, bébé s'est endormi a 10h, reveille a 1h pour la tété, et comme je n'ai pas du lui faire faire son "rho" correctement" à 2h il etait pas bien, couche propre, je lui redonne la tété et la un jet, il me vomi dessus... obliger de le changer entierement meme la gigoteuse!! :? et il s'est ensuite rendormi jusqu'a 5h30 je crois... tété, couche, puis dodo jusqu'a 8h30 tété, mais couche sale... Monsieur dort donc je vais pas tarder à le reveiller pour la lui changer... lol
Pasacle, BaboulaA, c'est DIASEPTYL le produit pour le nombril, hier il etait rose dedans, la il se referme, il y a des cochonneries et un peu de sang mais je ne m'inquiete pas ca doit etre normal. Je mets le spray sur une compresse et tapote sur le nombril, je laisse secher et je met la couche. Hate d'etre jeudi avec la puericultrice pour faire le bilan, et savoir s'il a repris du poids, mai rien que de le prendre je sent que oui... A part ca il pèle!! Lol comme ci il a été aus soleil, ca vous le fait à vous? les mains, ventre pieds et visage... un petit lezard! :shock:
Bon je profite qu'il dorme... mais ca ne va pas duré! lol
gros bisou a vous toutes et à vos petits bouts d'amour!! [/color:cc9a2cc427]