Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 56)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 09:23
Coucou les filles! Alors y'a pu personne??? Mon homme a un match de basket... Emilie dort et Camille jour sagement, limite je m'ennuie :lol: Enfin faudrait que je range la maison mais pas le courage... A part une douleur à l'épaule pour l'instant pas de réaction au vaccin je suis soulagée... Babou, j'ai pensé à toi, depuis hier Camille n'arrête pas de dire: "c'est à moa ca!" Bonne journée bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:38
coucu les filles mally: j'espere que maintenant et dans l'avenir tu n'auras pas a regretter de l'avoir fait!!! mais je comprends que tu ai pris peur pour les enfants!!! nous on attend vraiment de voir comment ca evolue car on parle deja de mutations et je doute que dans ce cas là le vaccin serve a quelque chose!! comment se sont passées vos nuits? ici ca a été mais elle se reveille toujours pour téter!! et ce matin elle a eu du mal a se rendormir a cause d'un rot coincé!! c chiant!! bon je vous fais de grosses bises et a vos ptit bouts aussi bonne journée
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:29
[quote:2dd7f1d8a4="mally06"] Babou, j'ai pensé à toi, depuis hier Camille n'arrête pas de dire: "c'est à moa ca!"[/quote:2dd7f1d8a4] :lol: :mdr:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 10:41
coucou :) [b:792139b989]mally [/b:792139b989]courage avec tes BP ! toute facon plus t'en donnes plus ils en veulent !!! lol ouah t'as été courageuse de faire le vaccins !!! j'espere que ca va ta douleur a l'épaule ?!? merci pour mon avatar ! j'adore cette photo ! [b:792139b989]pascale [/b:792139b989]ta puce tete encore beaucoup la nuit ? moi ici on lui a donné son bain puis bib a 22h et dodo jusqu'a 9h15 ce matin et depuis 10h elle redort ! [b:792139b989]babou [/b:792139b989]alors as tu passé une bonne nuit ? a toutes les autres :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:50
coucou les filles [b:851cabda8a]mally [/b:851cabda8a]: c'est ce qu'il fallait faire, en discuter pour le vaccin. Vous avez pris la décision qui vous convient c'est bien ! Tes BP je pense aussi que je peterais un cable ! V'là les remarques ! Moi déjà hier j'ai poussé ma BM, car Léane allait passer la journée avec sa marraine qu'elle n'a pas vu depuis le mois de mai donc en montant dans la voiture c'était des "[i:851cabda8a]mamie[/i:851cabda8a]" "[i:851cabda8a]maman[/i:851cabda8a]" et ma BM bien sur "[i:851cabda8a]oh ma chérie, bah tu veux pas quitter mamie[/i:851cabda8a]" (on venait d'arriver chez eux car après que léane soit partie nous on allait au marché) Donc je lui ai dit "[i:851cabda8a]allez nicole on y va[/i:851cabda8a]" en la poussant car elle arretait pas de caliner Léane et je voyais le coup ou elle allait se mettre à pleurer ! Après elle me dit "[i:851cabda8a]j'ai bien cru qu'elle allait pleurer[/i:851cabda8a]" donc je lui ai dit "[i:851cabda8a]bah oui nicole c'est bien pour ca que je vous ai poussé sinon on en fini plus [/i:851cabda8a]!" Et finalement tout s'est très bien passé avec sa marraine ! Bref c'était pour dire ce qui m'énerve chez ma BM. Je l'ai raconté à mon mari hier soir et il m'a dit "[i:851cabda8a]bah tu l'as pas encoyé chier[/i:851cabda8a]?!" "[i:851cabda8a]euh si mais doucement[/i:851cabda8a]" :lol: [b:851cabda8a]Pascale [/b:851cabda8a]: moi aussi ce matin y'a qq chose qui va pas avec Laly. un rot, un p'tit renvoi j'ai eu du mal à la rendormir. Je me suis rendormie et elle me regardait :lol: On était toutes les 2 sur mon oreiller sur le coté face à face. Elle me regardait et me souriait :lol: Là elle dort mais elle "grogne" un peu. Y'a qq chose qui va pas. chez nous ! Hier soir, la soirée avait mal commencé. Mon mari était de garde jusqu'à 18h donc il est rentré et à 18h10 la caserne l'appelle "ton bip à pas sonné??" donc il dit qu'il n'est plus de garde ! Bah les mecs du planning se sont plantés donc il était de garde dans la machine jusqu'à 19h du coup il est parti en intervention :twisted: Léane est rentrée à 19h crevée de sa journée. Je lui ai donné un bib et des framboises à manger puis on a fait un calin en attendant son papa qui est rentré à 20h10. On a préparé l'apéro car on avait promis à Léane de préparer des petites choses à mettre dans ses assiettes de dinette pour manger. Et puis j'avais fait des crêpes. On l'a couché à 21h45 elle s'est endormie directe. On a regardé un film "Agathe clery" c'est rigolo. Laly quand à elle, soirée identique aux autres. On a réussi à l'endormir à 23h30. Nous on a discuté jusqu'à 1h15 ... mon mari en a marre de ses filles entre Léane qui est très dure et peste et Laly qui pleure tous les soirs. Il a l'impression qu'on arrive pas à etre parents. :? Donc on a réfléchi à comment gronder Léane autrement pour qu'elle arrête de se moquer de nous, d'être méchante avec nous and co. Et puis pour Laly je lui ai dit que c'est surement encore les colliques donc patience ... Il a aussi peur que je ne l'aime plus car il est pas souvent là :? mais en ce moment ca va j'ai pas trop à me plaindre de son absence. Je lui ai dit que je passe tellement des soirées de mer*d toute seule avec les filles que je suis blasée qu'il soit là ou pas. Et il m'a dit qu'il s'en était rendu compte car en ce moment je ne sourie pas bcp... :? :oops: Arrrrffff ca fait du bien de discuter. On s'aime mais en ce moment c'est dur avec les filles ! Je pense que si Léane était moins dure on arrivait plus à gérer les pleurs de Laly le soir car là en fait quand Léane est couchée on aimerait se poser, souffler mais non Laly pleure donc c'est pas cool :? mais ca va passer elle ira mieux ! Il m'a meme dit "[i:851cabda8a]tu m'aimes [/i:851cabda8a]?" "[i:851cabda8a]oui je t'aime pourquoi[/i:851cabda8a]?" "[i:851cabda8a]tu m'aimeras tjs si je te dit que je veux pas de 3ème enfant [/i:851cabda8a]?" donc là j'ai encaissé mais pas répondu car j'espère lui faire passer cette idée dans 4 ou 5 ans :lol: Sinon un peu énervée ce matin à 6h son bip à sonner un départ général (en gros ca bip tous les pompiers de la caserne et les 1ers qui arrivent partent) donc ca sonne n'importe comment, pire que si c'était lui perso donc ca a réveillé Laly :twisted: J'ai essayé de la garder à moitié endormie jusqu'à 7h30 puis elle a pris un bib. Donc suis un peu dég car elle dormait trop bien à 6h quand ca a sonné ! :twisted: Là il est à la caserne car ils ont une manoeuvre mais je crois qu'ils sont encore partis en inter Laly commence à pleurer, vivement mardi je l'emmène chez l'étiopathe ! :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 10:53
[color=indigo:b78116b8e7]Bon ca fait deux jours que je lis seulement car Neji est grognon c'est dur de l'endormir le soir mais apres ca va et le matin il est tout sourire mais comme il lutte contre le sommeil le soir c'est hallucinant :shock: . Bon jespère que ca va bien pour vous toutes. Pour le vaccin je sais pas si on va le faire on verra. Ma chienne a pissée dans le parc je suis grave en colère mais bon elle est jalouse du bébé. Maintenant faut que je trouve un moyen de le nettoyer :? . Dites vous prenez quoi por noel a vos tits bouts? [/color:b78116b8e7]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:56
Ah oui et il a reconnu de lui même qu'il n'a pas été cool le we dernier car je lui avais demandé de ne pas trop boire pour pas etre seule à m'occuper des filles le dimanche (bah ouai moi j'ai pas bu mais je me suis couchée aussi à 6h donc pas bcp dormi) et il était tellement défoncé qu'il a pu se lever qu'à 17h donc il s'est excusé et m'a dit que j'étais vraiment cool de ne pas avoir hurlé après lui :lol: Et oui .... ses potes à la caserne lui disent souvent que je suis cool car je râle jamais :lol: enfin si je râle quand même mais par rapport à leurs femmes c'est comme si je disais rien ! :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:04
coucou les filles ! mally : je vais aussi aller me faire vacciner contre la grippe A, j'ai reçu une invitation alors bon... Pascale : je commence aussi tout doucement le sevrage de charlie...j'utilise unLA epaissi mais je trouve que charlie est constipée depuis !! bref ya toujours un truc :roll: lilia, mally : pour mon poids ben je vous direz bien que j'y comprend rien !! lors de ma grossesse je grossissais a vu d'oeil alors que je ne me goinfrais pas et depuis que j'ai accouché je maigris a vu d'oeil alors que je mange normalement (comme j'allaite je mange equilibré) temps mieux parce que 22kg en + c'est pas facile a porter ! meme s'il m'en reste encore (6kg) je me reconnais dans une glasse :lol: babou : courage ! nous nerveusement ça va mieux depuis que les soirées sont plus calmes... as tu essayé de mettre laly dans l'echarpe le soir ? moi la mienne dormait dedans au bout de 2min ! meme si a peine mise dans son lit elle se reveillait :roll: mais au moins tant qu'elle etait dans l'echarpe elle etait calme !! maud : je tire mon lait le soir lorsqu'elle est endormie pour la nuit...ou bien lorsqu'elle dort après son bain du matin la je sais qu'elle dort pour 2h donc j'ai le temps...aussi non après qu'elle ait tétée je vide completement mes seins avec le tire lait c'est ce que je fais le + souvent ça evite d'etre le bec dans l'eau si le bébé veut téter et que les seins sont vides.... aussi non : hier nous sommes allés chez mes beaux parents qui ne sont pas comme les tiens mally ! ma pauvre ils ne sont pas faciles a suporter ! bref ! bonne journée avec belle maman puis le soir zhom faisait une course a pied en nocturne donc on est allé le supporter. La petite a fait une colere car Mademoiselle ne voulait pas rester dans sa poussette !! au bout d'un moment je l'ai prise dans mes bras mais j'aime pas la sortir de son cosy j'ai toujours peur qu'elle prenne froid ! heureusement il faisait doux et il ne pleuvait pas puis elle a regardé les coureurs et sait endormie dans mes bras !! Ensuite on a laissé charlie chez mes BP de 21h à 23h30 pour aller rejoindre les copains au restau...quand on est rentré charlie venait de s'endormir dans les bras de sa mamy... Charlie a dormi de 23h30 à 6h30 ! ça nous a fait du bien :lol: puis redodo jusqu'a 09h15 ! la je me suis retenue de lui donner le sein car j'ai emarqué que je lui donne en systematique des qu'elle se reveille alors qu'elle le demande pas en fait :oops: du coup j'ai attendu qu'elle reclame ce qu'elle a fait vers 10h30...Voila !! Pour la petite histoire : je voulais faire des photos hier et bien tout est raté : les photos de nuits sont completement floues et on a laissé l'appareil photo chez mes BP avant d'aller au restau...donc voila pour une fois qu'on sortait :roll: bisous les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:07
[quote:8a2f015a12="aurisa"][color=indigo:8a2f015a12] Ma chienne a pissée dans le parc je suis grave en colère mais bon elle est jalouse du bébé. Maintenant faut que je trouve un moyen de le nettoyer :? . Dites vous prenez quoi por noel a vos tits bouts? [/color:8a2f015a12][/quote:8a2f015a12] hum sympa ta chienne. Essaies de lui donner un body (que tu ne te serviras plus) avec l'odeur de Neji (tu ne le laves pas) pour qu'elle comprenne que bébé fait parti de sa famille ! Pour la naissance de Léane mon mari avait ramené à notre chien (un labrador croisé griffon) un body et il l'a gardé pas mal de temps avec lui sur son tapis et on a jamais eu de pb. Lui présente tu Neji tous les jours ? tu vas vers elle en lui présentant pour qu'elle le sente et qu'elle l'apprivoise. Aussi un autre truc qu'on a fait avec notre chien pour Léane. Quand on s'occupait de Léane pour le bain ou dans sa chambre on appelait notre chien pour qu'il vienne nous voir parce qu'au début il nous regardait partir d'un sale oeil et s'arretait dans le couloir donc on a fait ca et après il restait sur son tapis car pour lui ca faisait parti des "rituels" de sa vie. Mais il n'est jamais rentré seul dans sa chambre il sait qu'il n'a pas le droit. Ca te coute rien d'essayer. [u:8a2f015a12][b:8a2f015a12]Pour le père noel [/b:8a2f015a12][/u:8a2f015a12]: elle va etre gatée, heureusement mes frères et soeurs n'ont pas bcp d'argent donc ils font pas de cadeaux :lol: (et ca me dérange pas du tout) !!! mes parents : "mon tableau d'éveil parlant" de chez v-tech la caserne : "tap tappiano winnie" mes BP (sa mère et son mari) : des fringues (car on sait plus quoi lui prendre car on a aussi les anciens jouets de léane) mes BP (son père et sa femme) : soit le jeu "aéroballes" soit un beau tapis pour leur chambre ma BS : "les insectes magnétiques" de fnac eveil et jeux mon autre BS : "eglantine la vache caline" nous : un ptit crabe qui marche sur le coté (pour quand fera du 4 pattes), des hochets, un tambour éducatif et une étagère à livres hello kitty (cadeau commun pour léane et laly) on lui a pris des jeux de 3 à 9 mois comme ca durant l'année on pourra lui en sortir des nouveaux. Ils aiment bien quand ca change les enfants ! Et vous ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:10
[quote:a6b77be1b7="eden0205"] babou : courage ! nous nerveusement ça va mieux depuis que les soirées sont plus calmes... [b:a6b77be1b7]as tu essayé de mettre laly dans l'echarpe le soir [/b:a6b77be1b7]? moi la mienne dormait dedans au bout de 2min ! meme si a peine mise dans son lit elle se reveillait :roll: mais au moins tant qu'elle etait dans l'echarpe elle etait calme !! [/quote:a6b77be1b7] j'y ai pensé hier soir mais je l'ai pas fait. Je le ferais ce soir. En fait je le fais pas car à la maison ca lui plait pas tjs d'etre dans l'écharpe elle préfère quand je marche comme hier au marché 2h dans l'écharpe elle dort mais si je suis statique ca lui plait pas la chipie ! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:11
[quote:6deef070d7="eden0205"] Ensuite on a laissé charlie chez mes BP de 21h à 23h30 pour aller rejoindre les copains au restau...quand on est rentré charlie venait de s'endormir dans les bras de sa mamy...[/quote:6deef070d7] tu vois que ca s'est bien passé !!! :top:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:26
re ! aurisa : oh lala ta chienne ! genre c'est mon territoir ce parc !! pour le nettoyage je te conseille des produits menager a vaporiser et surtout bien rincer...ou bien du vinaigre blanc... C'est quoi comme revetement ton parc ? babou : charlie aussi aime bien l'echarpe mais faut que je marche pour qu'elle reste calme !! par contre une fois endormi elle dort la memere elle ne fait pas semblant : filé de bave sur le coin de la bouche ! :D avec zhom on a eu une mauvaise passe après l'arrivée de la petite : mais c'est du a la fatigue et aux tensions nerveuses ! ça a durée 1mois et demi au moins ! depuis tout est rentrée dans l'ordre et c'est depuis qu'elle n'a plus ses colliques tous les soirs ! saleté de colliques :twisted: Imagine le 1er mois charlie hurlait a cause des collique de 19h a 23h30 et rebelotte de 3h à 5h !! on n'en pouvait plus et on se disputait qui devait aller calmer charlie.... effectivement belle maman y est arrivée ouf !!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:31
re ! pour le pere noel : un parc pour mettre chez mes parents + jouet musicale (mes parents) une paire de chaussure (beaux parents) jouets pour le bain (tante) le portique qui va avec le transat doomoo (son pere et moi) voila !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:19
coucou!! eh bien ils vont etre gatés vos ptits bout!! ici c anneau de dention et hochet par nous et tamtam qui fait de la musique+ arche activité poussette par ma man, le reste aucune idée!!! bon j'ai qu'une main pour taper!! babou; je vis la meme chose que toi au quotidien et mon homme par souvent en inter aussi!! mais j'arrive a me surprendre par ma patience bieb quer Redwan me pousse a bout trés souvent!! il se prend pas mal de féssées mais il s'en fout c de la folie:!! jte souhaite du courage et tt comme toi j'espere malgrés tt remettre ca ds quelques années!! je file mon fils hurle pour que je lui change la couche
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:56
[quote:24729ef600="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] babou; je vis la meme chose que toi au quotidien et mon homme par souvent en inter aussi!! mais j'arrive a me surprendre par ma patience bieb quer Redwan me pousse a bout trés souvent!! il se prend pas mal de féssées mais il s'en fout c de la folie:!! jte souhaite du courage et tt comme toi j'espere malgrés tt remettre ca ds quelques années!! je file mon fils hurle pour que je lui change la couche[/quote:24729ef600] il est rentré de manoeuvre à 12h30 ! et là il vient de partir chez ses parents car sa petite soeur n'arrive pas à monter un meuble qu'elle a acheté hier (et c'est pas son père qui lui fera) .... pfff heureusement que c'est sa petite soeur car franchement ca me gonfle ! Hier il était de garde et aujourd'hui on s'est vu que ce midi pour manger ! génial le week end ! :( Heureusement que ses parents habitent dans le meme village que nous ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.