Posté le : 22-11-2009 à 10:50
coucou les filles
[b:851cabda8a]mally [/b:851cabda8a]: c'est ce qu'il fallait faire, en discuter pour le vaccin. Vous avez pris la décision qui vous convient c'est bien !
Tes BP je pense aussi que je peterais un cable ! V'là les remarques !
Moi déjà hier j'ai poussé ma BM, car Léane allait passer la journée avec sa marraine qu'elle n'a pas vu depuis le mois de mai donc en montant dans la voiture c'était des "[i:851cabda8a]mamie[/i:851cabda8a]" "[i:851cabda8a]maman[/i:851cabda8a]" et ma BM bien sur "[i:851cabda8a]oh ma chérie, bah tu veux pas quitter mamie[/i:851cabda8a]" (on venait d'arriver chez eux car après que léane soit partie nous on allait au marché)
Donc je lui ai dit "[i:851cabda8a]allez nicole on y va[/i:851cabda8a]" en la poussant car elle arretait pas de caliner Léane et je voyais le coup ou elle allait se mettre à pleurer !
Après elle me dit "[i:851cabda8a]j'ai bien cru qu'elle allait pleurer[/i:851cabda8a]" donc je lui ai dit "[i:851cabda8a]bah oui nicole c'est bien pour ca que je vous ai poussé sinon on en fini plus [/i:851cabda8a]!"
Et finalement tout s'est très bien passé avec sa marraine !
Bref c'était pour dire ce qui m'énerve chez ma BM. Je l'ai raconté à mon mari hier soir et il m'a dit "[i:851cabda8a]bah tu l'as pas encoyé chier[/i:851cabda8a]?!" "[i:851cabda8a]euh si mais doucement[/i:851cabda8a]" :lol:
[b:851cabda8a]Pascale [/b:851cabda8a]: moi aussi ce matin y'a qq chose qui va pas avec Laly. un rot, un p'tit renvoi j'ai eu du mal à la rendormir.
Je me suis rendormie et elle me regardait :lol: On était toutes les 2 sur mon oreiller sur le coté face à face. Elle me regardait et me souriait :lol:
Là elle dort mais elle "grogne" un peu. Y'a qq chose qui va pas.
chez nous ! Hier soir, la soirée avait mal commencé.
Mon mari était de garde jusqu'à 18h donc il est rentré et à 18h10 la caserne l'appelle "ton bip à pas sonné??" donc il dit qu'il n'est plus de garde ! Bah les mecs du planning se sont plantés donc il était de garde dans la machine jusqu'à 19h du coup il est parti en intervention :twisted:
Léane est rentrée à 19h crevée de sa journée. Je lui ai donné un bib et des framboises à manger puis on a fait un calin en attendant son papa qui est rentré à 20h10.
On a préparé l'apéro car on avait promis à Léane de préparer des petites choses à mettre dans ses assiettes de dinette pour manger. Et puis j'avais fait des crêpes.
On l'a couché à 21h45 elle s'est endormie directe.
On a regardé un film "Agathe clery" c'est rigolo.
Laly quand à elle, soirée identique aux autres. On a réussi à l'endormir à 23h30.
Nous on a discuté jusqu'à 1h15 ... mon mari en a marre de ses filles entre Léane qui est très dure et peste et Laly qui pleure tous les soirs. Il a l'impression qu'on arrive pas à etre parents. :?
Donc on a réfléchi à comment gronder Léane autrement pour qu'elle arrête de se moquer de nous, d'être méchante avec nous and co.
Et puis pour Laly je lui ai dit que c'est surement encore les colliques donc patience ...
Il a aussi peur que je ne l'aime plus car il est pas souvent là :? mais en ce moment ca va j'ai pas trop à me plaindre de son absence.
Je lui ai dit que je passe tellement des soirées de mer*d toute seule avec les filles que je suis blasée qu'il soit là ou pas. Et il m'a dit qu'il s'en était rendu compte car en ce moment je ne sourie pas bcp... :? :oops:
Arrrrffff ca fait du bien de discuter. On s'aime mais en ce moment c'est dur avec les filles !
Je pense que si Léane était moins dure on arrivait plus à gérer les pleurs de Laly le soir car là en fait quand Léane est couchée on aimerait se poser, souffler mais non Laly pleure donc c'est pas cool :? mais ca va passer elle ira mieux !
Il m'a meme dit "[i:851cabda8a]tu m'aimes [/i:851cabda8a]?" "[i:851cabda8a]oui je t'aime pourquoi[/i:851cabda8a]?" "[i:851cabda8a]tu m'aimeras tjs si je te dit que je veux pas de 3ème enfant [/i:851cabda8a]?" donc là j'ai encaissé mais pas répondu car j'espère lui faire passer cette idée dans 4 ou 5 ans :lol:
Sinon un peu énervée ce matin à 6h son bip à sonner un départ général (en gros ca bip tous les pompiers de la caserne et les 1ers qui arrivent partent) donc ca sonne n'importe comment, pire que si c'était lui perso donc ca a réveillé Laly :twisted:
J'ai essayé de la garder à moitié endormie jusqu'à 7h30 puis elle a pris un bib. Donc suis un peu dég car elle dormait trop bien à 6h quand ca a sonné ! :twisted:
Là il est à la caserne car ils ont une manoeuvre mais je crois qu'ils sont encore partis en inter
Laly commence à pleurer, vivement mardi je l'emmène chez l'étiopathe ! :wink: