Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 53)

Discussions

Auteur
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:09
pour moi aussi c la prison alors. quand ma grande me pousse à bout, c une fessée et après elle est sage pour qques jours. ils ont rien d'autres à pensé pour dépenser notre argent un peu + intelligemment??
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:51
[quote:be080b02ad="sophiefredf"]pour moi aussi c la prison alors. [b:be080b02ad]quand ma grande me pousse à bout, c une fessée et après elle est sage pour qques jours[/b:be080b02ad]. ils ont rien d'autres à pensé pour dépenser notre argent un peu + intelligemment??[/quote:be080b02ad] bah t'en as de la chance ! :lol: (si on peut appeler ca de la chance) Nous quand Léane nous pousse à bout, On a essayé la claque sur les fesses, elle en a rien à péter !!!! Elle nous fixe du regarde et hurle des cris bien percants ! Oui elle est quand même pas mal dure ....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:59
soirée et nuit meilleure ici ! je suis allée au resto avec une amie. Je suis rentrée à 21h30, Léane dormait sans avoir fait remonter son père 50 fois (juste 1 fois pour un gros pipi) et Laly venait tout juste de se réveiller pour son bib !! On a réussi, enfin plutot mon mari car je me suis pas trop occupée, à endormir Laly vers 23h !!! Ca m'a changé la vie ! du coup je suis montée me coucher à 23h15 seule et mon mari et Laly m'ont rejoint à 23h40. Bah ca fait du bien d'être seule dans sa chambre sans bébé qui chouine ! :shock: Elle a commencé à faire des bruits vers 5h30 mais s'est réveillée vers 7h20. et encore elle avait encore les yeux fermés mais elle commencait à chouiner un peu donc je l'ai levé. Et là, grande première, elle fait sa sieste depuis 8h20 dans son lit dans leur chambre ! Ca me déchire le coeur que mon bébé soit bien dans son grand lit mais bon ... si elle y est bien ... Ah oui, [b:63b0ba91b6]Mally[/b:63b0ba91b6], hier Laly a quasi dormi toute l'am sur moi. Elle avait tjs un rot qui la gênait du coup elle se rendormait sur moi alors je l'ai pas posé, j'en ai profité de ce moment :D Léane m'a fait hurlé 2 fois depuis ce matin donc je lui ai dit que j'étais triste qu'elle soit méchante avec maman car avec papa elle est tjs (ou presque) gentille quand ils sont seuls. :shock: Je vais l'occuper à m'aider à passer le chiffon sur les meubles elle sera contente ! :lol: bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:24
[quote:88d8f4de1b="babou2007"]soirée et nuit meilleure ici ! je suis allée au resto avec une amie. Je suis rentrée à 21h30, Léane dormait sans avoir fait remonter son père 50 fois (juste 1 fois pour un gros pipi) et Laly venait tout juste de se réveiller pour son bib !! On a réussi, enfin plutot mon mari car je me suis pas trop occupée, à endormir Laly vers 23h !!! Ca m'a changé la vie ! du coup je suis montée me coucher à 23h15 seule et mon mari et Laly m'ont rejoint à 23h40. Bah ca fait du bien d'être seule dans sa chambre sans bébé qui chouine ! :shock: Elle a commencé à faire des bruits vers 5h30 mais s'est réveillée vers 7h20. et encore elle avait encore les yeux fermés mais elle commencait à chouiner un peu donc je l'ai levé. Et là, grande première, elle fait sa sieste depuis 8h20 dans son lit dans leur chambre ! Ca me déchire le coeur que mon bébé soit bien dans son grand lit mais bon ... si elle y est bien ... Ah oui, [b:88d8f4de1b]Mally[/b:88d8f4de1b], hier Laly a quasi dormi toute l'am sur moi. Elle avait tjs un rot qui la gênait du coup elle se rendormait sur moi alors je l'ai pas posé, j'en ai profité de ce moment :D Léane m'a fait hurlé 2 fois depuis ce matin donc je lui ai dit que j'étais triste qu'elle soit méchante avec maman car avec papa elle est tjs (ou presque) gentille quand ils sont seuls. :shock: Je vais l'occuper à m'aider à passer le chiffon sur les meubles elle sera contente ! :lol: bisous à toutes[/quote:88d8f4de1b] Coucou, C'est bien que tu ais pu passer une soirée un peu tranquille, ca fait du bien et ca permet de pas craquer!!! Moi aussi les fois ou Emilie s'endort dans mes bras (en bercant souvent) j'en profite!!! Bon courage avec ta grande chipie... Moi aussi je donne des chiffon a Camille pour qu'elle m'aide elle adore! (profitons en dan quelques années elles raleront...) Gros bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:35
Je crois que je vais vous rejoindre en prison les filles... Ici aussi Camille a une clique sur les fesses quand elle nous pousse à bout. Ca la vexe elle se calme une heure ou deux... Faudrait pas confondre maltraitance et fessé quand même... Je suis sure que Cam n'a même pas mal elle est surtout vexée... Ils veulent quoi une société ou les enfants ont le droit de tout... Sinon ici les nuits ca va tjrs, avant hier dodo de 20h à 2h puis 6h et 8h. Cette nuit 23h30-7h20! (elle a commencé à remuer vers 6h30 mais j'ai attendu un peu elle avait les yeux fermés...) Elle nous a refait uen tite crise de pleurs hier soir... J'essaie de noter un peu les heures de siestes et tétées mais c'est très variable encore... Bon je vais préparer tout le monde on va manger chez ma copine! Bonne journée bisous à toute
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:32
[quote:03719645d9="mally06"] Bon courage avec ta grande chipie... Moi aussi je donne des chiffon a Camille pour qu'elle m'aide elle adore! (profitons en dan quelques années elles raleront...) [/quote:03719645d9] elle a fait la table basse et des p'tits trucs qui vont sur le meuble télé. Elle était contente :lol: tout le ménage en bas est fait. J'adore. Si j'étais courageuse je ferais les vitres mais comme on donne sur la rue principale et vu le temps pas 2h après mes carreaux seront tout dégueu alors ca me démotive :lol: Mais c'est pas une raison pour pas les faire ... depuis juin :oops:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:34
[quote:958f38222a="mally06"]Je crois que je vais vous rejoindre en prison les filles... Ici aussi Camille a une clique sur les fesses quand elle nous pousse à bout. Ca la vexe elle se calme une heure ou deux... Faudrait pas confondre maltraitance et fessé quand même... Je suis sure que Cam n'a même pas mal elle est surtout vexée... Ils veulent quoi une société ou les enfants ont le droit de tout... [/quote:958f38222a] Bah tu sais pour certains la violence commence à "hausser la voix" alors on est mal barré. :shock: Enfin surtout moi car si elle me pousse à bout je crie, ca sert à rien mais je crie. :roll: Vaut mieux ca que de les battre :lol:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:41
Bonjour les mamans, Bon je passe vite fait avant d'aller prendre ma douche! Oui je super à la bourre pourtant levée depuis 7h45 mais M. Eliott a décidé depuis 3 jours que c'était la bonne heure pour se lever et discuter avec moi (j'adore ses "Aheuuuu") Enfin comme j'ai trop envie de prendre mon temps je profitre de sa sieste qui a tardé à venir!! Pour cette histoire de fessée, je suis ok avec vous faut pas exagérer une petite fessée c'est pas la mort (si certains en avaient reçus plus souvent, on aurait moins de problèmes après les matchs de foot :wink: ) (ma mère c'était sous la douche froide quand je piquais ma crise eh ben je m'en rappelle) Babou, j'ai pensé à toi hier soir!!! je vous envoie des ondes positives à celles qui galèrent le soir. Si Eliott mettait autant de temps à s'endormir j'aurai pété un plomb depuis longtemps, chapeau à vous qui tenez le coup (ou presque...) Bon allez je vais me laver quand même!!!! à toutes :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:56
[color=indigo:40301c822b]Dites les filles est ce que vos tits bouts vous regardent avec envie quand vous mangez? Ici Neji dès qu'on mange dit plus un mot et nous regarde il suit la fourchette des yeux c'est fou. Je crois pas qu'il attendra les 6 mois pour commencer la diversification... D'ailleurs mon pédiatre je l'aime bien mais il répond jamais a mes questions :roll: , quand je lui demande quand c'est le début de la diversification il me répond plus tard qu'avant :roll: . Et si je lui demande quand vous dites 6 mois c'est 6 mois pile ou des le lendemain des 5 mois il me réponds c'est quand il veut lui :roll: ben en attendant il veut maintenant mon tit bout :D . Et quand je lui demande ou je colle les patchs pour les vaccins il me montre sur ses fesses à lui :roll: bon il a pas baisser son pantalon hein. Bon courage pour les nuits et endormir vos bouts de chou. Ici ca va encore enfin je dis ca mais je passe une heure une heure et demie a chaque fois à l'endormir :roll: . Et pour les nuits ben il se réveille vers 3 ou 4h puis toute les 3 heures. Ca fait juste parce que je me couche tard mais il y est pour rien lui :D . Bonne douche Maud [/color:40301c822b]
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 15:20
Bonjour a toute Tout d'abords pour celle qui sont amis avec moi sur face de bouc vos bébé sont magnifique.Vraiment vous les avait bien réussi je trouve!!!!!!!!!!!!! Sinon moi je donne une petite Zoe adorable avec les adulte et les enfant si ce n'ai pas c'est parent ou ça petite soeur.Serieu elle est horrible aujourd'hui normalement elle font le sieste ensemble dans la meme chambre bah la tout le monde et réveille elle pas arrête de réveille sa soeur.resultat personne n'a dormis depuis que je l'ai est couche a 1h. :twisted: Sinon aurisa pour la diversification pour la premier j'ai commence a 5 mois une cuilliere de compote d'un fruit (pour si elle était allergique c'est plus simple si tu donne un seul fruit)pendant une semaine tout les jour a 16h au début .Voila si sa peut d'aide un peu. A plus les fille je dois partir Zozo a la diable au fesse
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:51
[color=violet:b5260ad2c0]moi je suis pas amie avec toi c'est lilia correia dufresne sur face... bon cette nuit pas top il a dormi toute la nuit avec nous, il s'est endormi a la tété sur notre lit de 20h15 à 00h45!! :lol: mais apres re tété et du coup il apas voulu faire dodo jusqu'a 2h! donc il est venu au lit, pui tété vers 5h puis 8h puis 10h pour 12h... j'ai mal au crane!! je me suis levé a 12h et c'est parce que ma belle mere a tel sur le portable... voila j'espere que ca sera mieux cette nuit quand meme![/color:b5260ad2c0]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:09
[color=indigo:3d6725d715]le2610 j'ai cru que tu donnais un chat ou un chien moi au début :roll: . Merci pour la diversification. Bon mes deux hommes dorment la je m'ennuie je sais plus quoi faire j'ai dejà fait toute la vaisselle de retard et meme un clafoutis pour mon homme et il y a personne sur facebook ni ici :cry: . [/color:3d6725d715]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:10
[color=indigo:20a93b5cb6]oui lilia ca ira mieux cette nuit :wink: . [/color:20a93b5cb6]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:56
Coucou les filles, Un petit coucou rapide aujourd'hui car faut que je passe l'aspi pdt que la petite est tranquille. Inès a deux mois aujourd'hui. Seulement deux mois j'ai envie de dire. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai accouché. Pas vous? Nous sommes retournées à l'atelier massage aujourd'hui. Elle a été moins sage que la semaine dernière mais c'était sympa quand même. Mally: il y avait une petite Emilie. Eh ben, ta Emilie est beaucoup plus jolie :D Lilia: j'espère que cette nuit sera meilleure. Cette nuit, ça a donné 22h - 8h00. Pas la peine de préciser que j'adore!! Babou: Inès fait pareil que Laly pour son pouce. Elle le cherche et s'énerve quand elle ne le trouve pas. La différence pour moi, c'est qu'elle accepte la tétine. Lundi: nous allons chez l'ostéo avec Inès. Tout va bien mais c'est juste pour vérifier que tout est en place. Bon, en fait, à part ça, j'ai pas grand chose à dire. Samedi, nous partons pour 2 semaines chez mes parents donc je ne pourrai plus vous lire. Retour le 3 pour reprise du boulot le 4 :evil: Envie d'y aller et en même temps, pas trop non plus. Gros bisous à toutes A bientôt les filles
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:44
[color=indigo:56c95f45ab]Euh je passe vite fait la quand est ce que vous donnez du doliprane a vos bébés? A partir de quelle température? La il avait 37°8 avant le bain et même après le bibi il était grognon donc je lui en ai mis un. Sur l'ordonance le médecin a marqué en cas de fièvre ou ronchon mais bon :roll: . Bon moiniversaire Inès. [/color:56c95f45ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.