Posté le : 19-11-2009 à 10:24
[quote:88d8f4de1b="babou2007"]soirée et nuit meilleure ici !
je suis allée au resto avec une amie. Je suis rentrée à 21h30, Léane dormait sans avoir fait remonter son père 50 fois (juste 1 fois pour un gros pipi) et Laly venait tout juste de se réveiller pour son bib !!
On a réussi, enfin plutot mon mari car je me suis pas trop occupée, à endormir Laly vers 23h !!!
Ca m'a changé la vie ! du coup je suis montée me coucher à 23h15 seule et mon mari et Laly m'ont rejoint à 23h40. Bah ca fait du bien d'être seule dans sa chambre sans bébé qui chouine ! :shock:
Elle a commencé à faire des bruits vers 5h30 mais s'est réveillée vers 7h20. et encore elle avait encore les yeux fermés mais elle commencait à chouiner un peu donc je l'ai levé.
Et là, grande première, elle fait sa sieste depuis 8h20 dans son lit dans leur chambre !
Ca me déchire le coeur que mon bébé soit bien dans son grand lit mais bon ... si elle y est bien ...
Ah oui, [b:88d8f4de1b]Mally[/b:88d8f4de1b], hier Laly a quasi dormi toute l'am sur moi. Elle avait tjs un rot qui la gênait du coup elle se rendormait sur moi alors je l'ai pas posé, j'en ai profité de ce moment :D
Léane m'a fait hurlé 2 fois depuis ce matin donc je lui ai dit que j'étais triste qu'elle soit méchante avec maman car avec papa elle est tjs (ou presque) gentille quand ils sont seuls. :shock:
Je vais l'occuper à m'aider à passer le chiffon sur les meubles elle sera contente ! :lol:
bisous à toutes[/quote:88d8f4de1b]
Coucou,
C'est bien que tu ais pu passer une soirée un peu tranquille, ca fait du bien et ca permet de pas craquer!!!
Moi aussi les fois ou Emilie s'endort dans mes bras (en bercant souvent) j'en profite!!!
Bon courage avec ta grande chipie... Moi aussi je donne des chiffon a Camille pour qu'elle m'aide elle adore! (profitons en dan quelques années elles raleront...)
Gros bisous