Posté le : 27-09-2009 à 15:19
Coucou en ce beau dimanche (enfin ici l'été se poursuit !)
je profite de 5 minutes de répis ! dur dur le rythme des TT +bib j'ai l'impression que je ne fais que ça la journée
Babeth, génial pour la nuit de ta puce. heu ! oui je veux bien ton aide si tu peux m'envoyer ton n° de portable en mp pour mettre la photo de Louanne car j'ai remuer la maison mais en fait je crois que j'en ai pas de câble pour relier mon phone et le pc c'est pourquoi je le trouve pas !
Bérenice, courage pour cette mauvaise période, le matériel il ne faut pas compter dessus, faut garder le moral (et la santé) c'est le principal. bcp de galère avec ma dernière voiture, du coup com chomdu je l'ai vendu et j'ose pas en racheter un une d'occas' !!
Ninie, courage pour l'allaitement, Arthur est comme Noa en ce moment, c'est le sein en permance mais je fais du mixte depuis le début alors ça donne 20 minut TT puis bib de 90 en 10 min puis re TT, ça dure parfois une heure et 1/2 h après c'est reparti !
Aurisa, pas facile de quitter BB les nuits, ici c'est moitié moitié, premirèe partie dans son lit et ensuite vers 5 ou 6 h je le garde
pour les sorties, c'est quasi tous les jours entre 15 et 45 min dans la campagne et sortie ville seulement pour la pharma cie et les rdv à la pmi pour la pesée
Poussine, côté contraception, j'ai commencé Cerazette prescris par l'hosto, bon c galère à prendre à la mem heure !! mais bon on va attendre un peu pour faire le chti frère ou soeur ...
Mally, courage pour les visites, quand c'est les cop's C + cool. Enfin je veux dire q pour moi j'ai des boparent envahissant et il a fallu recadrer leur intrusion dans norte vie et maison (et frigo !) il voulait venir tous les soirs alors q ma famille n'avait pas encore vu lee petit. Reste encore plein d'amis qu'on a pas pu reçevoir et j'ai hâte de les voir car avec eux je me gêne pas à la maison mais ceux de la famille qu'on voit tous les 10 ans ou qu'on ne connait pas !!, franchement pas envie .. je crois qur pour toutes c'est pareil, dur à gérer
Sinon visite des 1 mois d'Arthur le 25/09 : il fait 51 cm (+ 5 cm) pour 3.8 kg (+1.2 kg) bien contents !! la pédiatre nous a donné du gel poysilane pour ses remontées acides et gaz et colliques qui le font hurler pour l'instant pas trop de mieux. on donne aussi calmosine.
allez c'est reparti pour une TT !! j'ose tjs pas supprimer le bib car il pleur encor après 1/2 heur de TT ...
bon dimanche à vous, a+ tard. homme o taf donc seule aussi mais seulement 1 bb et 3 chat à gérer !!!!
bisous