Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 48)

Discussions

Auteur
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:34
[color=violet:277cbb3112]Mon fils aura mes yeux je pense, j'ai les yeux gris bleu et mon mari vert/noisettes. pour le ventre moi aussi j'ai une boué... :oops: :? pfff je n'ai pas eu de ventre plat depuis mes 19 ans je crois!! mais là c'est pire qu'avant la grossesse et c'est normal, j'ai des vergetures aussi, je ne sais pas s'il existe une creme pour les aténuer? Sinon nuit de m****, Je lui ai donné le bib de 150ml ( :D ) vers 19h30, puis le bain, il voulait dormir, mais ne dormait que 30min que ce soit dans son lit (il hurlait) ou dans le notre, j'ai du lui donner le sein de nouveau vers 00h30 et m'endormir avec lui. Sachant qu'il avait dormi avec moi l'apres midi de 14h à 17h30... vous croyez que le faite qu'il dorme bcp le tanto ca fait qu'il a du mal la nuit?? Bon du coup il s'est reveillé ensuite a 4h puis 6 pui 8 puis 9h30!!!!!!!!! :shock: en me levant ce matin j'avais trop mal au crane, car en plus je dors mal puisque monsieur dort avec nous toute la nuit parfois!!! par contre je voulais savoir si vos bébés font des sursaut? Leandro en fait tres souvent, et des fois plusieurs fois de suite dans son sommeil meme leger???(leger puisque des fois c'est quand il vient juste de fermer ses yeux) qui est aller voir un magnetiseur deja? et c'etait pourquoi? (dsl je ne me rappele plus!) :oops: le collier d'ambre c'est juste pour les dents? y'e pas un truc pour qu'il dorme mieux?? plus sereinement? bisou[/color:277cbb3112]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 00:23
coucou les filles ! :) je passe vite fait, je vous ai lu mais pas tout retenu ! lol comme d'hab :mdr: ici tout va bien les nuits ne sont memes plus des nuits mais des cures de sommeil ! lol du genre hier dernier bib a 21h30 et ce matin il était 11h !!! :shock: et oui !!! du coup la a 23h30 je lui ai donné le 4 eme bib de la journée car sinon elle s'arrétait au 3eme qu'elle a pris a 20h !!! vous imaginez ??? Par contre elle reste bien éveillée l'après midi ! quand je vous dis que c'est la tit bébé parfait !!! bon sinon pour ce que je me rapelle : bon 3 eme moi niversaire a [b:9243e47a5a]satine[/b:9243e47a5a] ici aussi elle adore le bain ! un vrai poisson dans l'eau ! rendez vous demain pour 2eme séance de rééduc ! mais c'est chéri qui va garder la ptite car il est en week end ! ma puce a toujours les yeux bleus j'espere qu'elle les gardera et qu'elle aura pas les yeux marron de son papa !!! :oops: nous aussi on la laisse des fois mais je pense que c'est pas pour ca qu'on est de mauvais parents !!! on est encore plus heureux de la retrouver !!! pleins de poutous les filles a oui [b:9243e47a5a]pascale [/b:9243e47a5a]tu veux deja faire le 3eme ??? lol non je rigole j'espere que ca n'a pas pris ! :shock: bisous :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:48
Coucou les filles!!! Grande nouvelle!!! Emilie a fait sa nuit!!! 23h30-6h dans son lit (dans notre chambre) sur le ventre!!! :bravo: Et ensuite tétée et redodo de 6h20 à 9h dans mon lit!!! Si c'est pas du bonheur ca!!! Bon faut que ca continue maintenant ca c'est pas gagné... J'ai été réveillée à 4h, heure habituelle d'une tétée, elle faisait plein de petits bruits mais comme elle pleurait pas j'ai attendu et en fait elle a continué à dormir! Sinon coté ventre moi aussi il est tout mou, et mes hanches sont plus larges, je rentre pas dans mes pantalons... Mais je sais qu'avec l'allaitement dans quelques mois ca va rentrer dans l'ordre... J'ai mon rendez vous avec ma gynéco cet aprèm, je vais mettre un stérilet... J'ai un peu peur d'avoir mal mais au moins tranquille plus d'hormones à prendre! [b:a2469ce58e]Pascale[/b:a2469ce58e], j'espère que t'auras vites ton retour de couches! Bon t'allaite et elle tète souvent normalement t'es protégée même si c'est pas du 100%... [b:a2469ce58e]Aurisa[/b:a2469ce58e], tant mieux si ta cousine va mieux et qu'elle n'est pas seule! Bon allez je vais profiter de mon filleul et de mes cousins! Gros bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:18
Lilia : Le collier d'ambre ça apaise les bébés c'est bon pour les dents et toutes les petites douleurs
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:20
Mally bravo à Emilie pour sa nuit ici 1h30 et 5h30!! Pascale tu ne prends pas la pilulle :?:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:22
Bonjour les filles, Un petit coucou pdt que la puce dort. Lilia: moi aussi, elle sursaute encore un peu mais bcp moins qu'avant. Courage pour tes futures nuits. Il faut qu'un bébé dorme bien la journée aussi car sinon il est trop énervé le soir pour pouvoir s'endormir, donc je ne pense pas que les siestes jouent. Peut-être qu'il avait trop chaud? Pascale: fais gaffe ma mère s'est retrouvé enceinte de ma soeur de la même façon!! Mally: cool la nuit. Y'a du progrès. Depuis 2 jours, elle nous fait 23h - 7h00 donc 1h30 de plus. Elle boit moins à 22h, peut-être va-t-elle finir par nous faire 21h - 7h. J'attends patiemment!! Carole: pas cool avec ton chéri. Encore courage. Satine a déjà 3 mois c'est dingue. Amélie: ça doit être très étrange d'avoir une belle mère de ton âge ou presque. Elle est enceinte tu as dit? Je ne me souviens plus. Elle verra quand elle sera maman!! Hier, je suis allée à l'atelier massage. C'était vraiment super génial. Elle a adoré ça. On a eu des sourires et des areuh de toutes sortes pdt une heure. Il y avait un autre bébé de 2 mois et on avait l'impression qu'elles se répondaient entre elles!! J'y retourne la semaine prochaine. Il n'y avait plus de place mais une maman m'a laissé sa place car elle ne reprend pas encore le travail. Trop cool. Bref, super journée qui m'a fait me sentir bien dans ma peau de maman. Je ne lui ai tjs pas coupé les ongles, j'ai trop peur de lui faire mal. Je le ferai la semaine prochaine avec ma mère. Côté ventre, mon mari m'a dit hier qu'il a l'impression que j'ai plus de ventre qu'avant. Ben tiens. J'ai toujours eu un gros ventre alors je n'espère pas obtenir un ventre plat un jour. Aurisa, c'est toi qui parlait de congé paternité pas pris. Je crois qu'il y a un délai de 3 ou 4 mois si je ne me trompe pas, ensuite c'est perdu. Yeux marrons de mon côté pour Inès. Aucun espoir pour que ça change. Peut-être bébé 2 aura mes yeux bleus... Et pour finir bienvenue aux nouvelles Finalement, ce fut un grand coucou. A+
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:25
Je reviens car j'ai oublié de vous dire un truc. Depuis 5 jours je crois, Inès pleure le soir et y'a rien à faire à part un truc: la mettre sur le ventre. Et alors, là, pdt 15 - 20 minutes, ça dépend des fois, elle gazouille, tourne la tête de tous les côtés, bouge les jambes et surtout passe un moment super tranquille. ça pourra peut-être vous aider. Bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:03
[color=indigo:d1ef821ca4]Coucou Exactement en effet quand on les laisse 1h ou 2 ben quand on les retrouve ben on n'est content Aurisa, c bizard les boules que tu dis a ta cicatrice. Je n'ai pas sa moi. Pas cool pour ta cousine; Pascale, euh ben surveille !! J'espere que tu auras ton retour de couche rapidement En effet Babeth c pire que des nuits ... au moins tu peu faire des choses en attendant qu'elle se reveille Mally, géniale pour la nuit d'Emilie !! Carole, en effet t'as puce a l'air de préferé sur le ventre. Dommage pour avec le papa. Sa a l'air quand meme de l'embetre pour qu'il prenne rdv à la médiation familiale Lilia, moi elle fait des susauts de temps en temps quand elle ne dort pas completement Baboulaa et les autres car vous avez été plusieurs a réagir. En effet cela fait bizard d'avoir une belle mère. Elle a 25 ans et moi 20. Elle a le meme age que mon copain a 1 mois d'ecart. Sinon oui elle est enceinte, c prévu pour le 9 decembre mais le bébé est en siege et il fait deja 2,8 kilo - 3 kilo. On n'as pas du tout les meme pensée car elle ne veut pas savoir ce que c, on ne sait pas les prenoms , alors que moi c'était tous le contraire. Mais bon chaqu'un fait ce qui veut. Et elle voudrait un garçon surement parce q j'ai une fille et sa meilleure amie aussi. Maintenant sa ne me fait plus rien mais au début donc bon y a 3 ans et demi maintenant on va dire que j'étais méchante je voulais meme pas parler a mon pere. Sinon ce matin grande surprise, Louanne c'était déplacé dans le lit. Elle avait sa tete presque le long des barreaux, en diagonale et le pire c que sa la faisait rire alors que moi non elle aurait pu se cogner Avez vous recu votre bon pour le vaccin de la grippe A. Moi oui mais je ne me ferais pas vacciner et mon cheri non plus Bonne journée a toutes et bisous aux mamans et bb[/color:d1ef821ca4]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:13
[quote:b172844969="mally06"]Coucou les filles!!! Grande nouvelle!!! [b:b172844969]Emilie a fait sa nuit!!! 23h30-6h dans son lit (dans notre chambre) sur le ventre[/b:b172844969]!!! :bravo: Et ensuite tétée et redodo de 6h20 à 9h dans mon lit!!! Si c'est pas du bonheur ca!!! Bon faut que ca continue maintenant ca c'est pas gagné... J'ai été réveillée à 4h, heure habituelle d'une tétée, elle faisait plein de petits bruits mais comme elle pleurait pas j'ai attendu et en fait elle a continué à dormir! [/quote:b172844969] tu vois je te l'avais dit ma belle !!! c'est génial ! Laly aussi en général comment à faire des bruits vers 5h du mat sans se réveiller pour autant. Au début je l'a prenais et en fait elle se rendormait avec moi donc maintenant je l'a prend plus j'attend qu'elle se réveille vraiment :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:32
coucou les filles [b:cacd6e4bbb]Lilia [/b:cacd6e4bbb]c'es mo qui suis allée voir une magnétiseuse pour ses colliques. Ca va bcp mieux ! Le collier d'ambre ca peu apaiser ton loulou ! Pour le soir, je pense qu'il a juste du mal à trouver son sommeil le soir comme bcp de bébés, comme Laly par ex ! Nous le soir elle dort 30min et se reveille et ca jusque 23h-00h à peu près. Maintenant elle ne hurle plus de douleurs; juste qu'elle a du mal à trouver le sommeil donc en général on se promène avec elle dans la maison, on la berce dans la nacelle, on lui fait un p'tit massage du bidou et quand on voit que c'est le moment qu'elle s'endorme on la laisse "chouiner" un peu. Ca dure 1 à 2 min et elle s'endort en général. [b:cacd6e4bbb]Babeth [/b:cacd6e4bbb]: la vache les nuits de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: [b:cacd6e4bbb]Carole [/b:cacd6e4bbb]: courage pour les nuits de ta puce qu'elle ne te fait plus :? ici les nuits c'est environ 23h-07h / 23h30-08h / 00h-07h30 / cette nuit 1h15 (à cause de moi j'étais très énervée pour complètement autre chose et elle a du le ressentir car elle s'est réveillée et ne me lachait plus alors que j'avais réussi à bien l'endormir à 22h !!!) donc 1h15-9h ! J'ai pas à me plaindre. Léane se reveille entre 8h et 9h donc elle vient dans mon lit, elle allume la tv, je lui prépare son bib et moi je continue à somnoler un peu :lol: ... euh même des fois je me rendors et léane me réveille en me caressant le visage :wink: Demain soir, nous sortons, un repas à la caserne et ensuite ca se finira surement (pas sur) en boite ! Léane et Laly vont chez mes beaux parents. Ca me stresse un peu pour Laly de la laisser :lol: bisous à toutes
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 15:49
Salut les fille. je vois que vous vaut bebe vont bien ont vont presque tous leur nuit. :D Moi cette nuit sa etait ma fete le petite c'est reveille a 3h alors que je m'etait endormis a 1h30 et la grande c'est reveille trois fois :evil: . voila super.Je crois que c'est Babou qui me demande comment sa se passe avec mes deux puce sa ce passe plus tôt bien a par quand la grande a envie de me faire tourne en bourrique comme aujourd'hui elle est infernal . Ont du allé acheté du lait a pied pour milly ce matin se n'ai pas très loin 30min allé retour normalement la ont a mis 1h30 elle ne voulait pas donne la main ni m'ecoute je l'aurai tue un enfer du coup je dois y retourne. Ce soir c'est soirée en amoureux avec mon chéri comme tout les vendredi depuis la naissance de milly ont a instaure ça car au début quand elle et nee.avec c'est horais decale et le rythme que les deux petite m'imposait ont n'avait plus trop le temps de se retrouve donc voila ont fait mange Zoe .Puis ont couche les deux petite a 20 h et ont ce retrouve tout les deux c'est cool. Sinon je sais plus qui a eu des réflexion parce quelle avait laisse sont bébé .C'est vraiment ridicule. Moi je l'ai déjà laisse une nuit chez mes parent pour allé faire la fête alors oui ça était dur pour moi mais pas du tout pour elle et quand je les et retrouve c'était super .La grande avait plein de truc a me raconte elle était tout contente et moi aussi.et maman était super content d'avoir garde c'est petite cheries .la tartine que vous et écris désole .Je vous laisse la petite faim . A bientôt bisous a vous et vos bebe. :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 16:01
coucou les filles ! :) bon ici toujours des supers nuits ! ce matin elle s'est réveillée a 10h45 quand je partais pour mon rendez vous chez la sage femme ( et le dernier bib était a 23h30 ) ! [b:4420086921]mally [/b:4420086921]super pour les nuits d'émilie pourvu que ca dure !!! :) moi pour le ventre il est tout flasque !lol et je refais ma garde-robe car je rentre plus dans rien mais ne veux plus trop mettre les habits de grossesse ! voilou ! profites bien de ta tite famille ! :) [b:4420086921]ninie [/b:4420086921]moi je l'ai deja le collier mais a partir de quel age on peut le mettre ? [b:4420086921]carole [/b:4420086921]avec le papa tu verras bien c'est peut etre un bon début si vous allez a la médiation familiale !!! pas cool j'espere que les "bonnes nuits" reviendront !!! pour les biberons je ne mets que le LA ! lol :mdr: rien de plus je vous promets !!! :mdr: [b:4420086921]baboulaa [/b:4420086921]pour les ongles c'est mon homme qui lui fait ! moi je suis pas a l'aise ! sinon sympa ton mari !! lol [b:4420086921]amélie [/b:4420086921]moi aussi j'ai souvent eu des belles meres jeunes (et oui plusieurs ! ) mais bon quand nous on grandit je crois qu'on fait abstraction après !!! par contre louane bouge pas mal dis donc !!! [b:4420086921]babou [/b:4420086921]Maëlys aussi fait des ptits bruits vers 8h le matin mais tant qu'elle n'ouvre pas grands les yeux ba je la laisse dans le lit ! nous elle a décalé ces crises qu'elle avait a 20h-21h vers 22h-23h maintenant ! mais bon je crois qu'elles sont plus courtes !!! lol [b:4420086921]le2610 [/b:4420086921]cool les petits vendredi en amoureux ! et t'inquietes on adore les tartines de roman !!! lol [b:4420086921]lilia [/b:4420086921]ca a été mieux cette nuit ? bisous a toutes les autres pleins de bisous a vous et vos ptis bouts :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:04
Babeth tu peux lui mettre!! c'est dès la naissance
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 11:13
Coucou les filles! J'en profite les petits sont sages et les hommes jouent à la PS2 pendant que ma cousine prend sa douche! [b:37df4f5758]Babeth[/b:37df4f5758], elle te fait vraiment des méga nuits!!! [b:37df4f5758]Le260[/b:37df4f5758], c'est bien que vous arriviez à garder des soirées pour vous avec ton mari. [b:37df4f5758]Babou[/b:37df4f5758], nous aussi c'est des mini dodos le soir... C'est vrai que j'hésitais à la mettre sur le ventre la nuit, mais c'est la solution miracle! Bon courage pour laisser ta puce! [b:37df4f5758]Amélie[/b:37df4f5758], elle bouge beaucoup ta poupée! Moi aussi elle bouge un peu dans son lit! [b:37df4f5758]Baboulaa[/b:37df4f5758], le ventre c'est la solution miracle parfois! Moi non plus je n'aime pas couper les ongles mais si je le fais pas personne le fait... Alors je prend sur moi sinon elle se griffe... [b:37df4f5758]Carole[/b:37df4f5758], oui ca fait du bien, j'espère que ta puce va vite les refaire! Bon week end avec ta maman! [b:37df4f5758]Ninie[/b:37df4f5758], t'as essayé sur le ventre toi pour les nuits? Moi aussi elle sursaute aussi beaucoup, c'est d'ailleurs aussi pour ca qu'elle est mieux sur le ventre elle sursaute moins... La journée parfois elle chouine même pour dormir maintenant! On la pose hop elle dort! On a jamais connu ca avec Camille elle savait s'endormir que dans les bras, et même surtout au sein... Cette nuit: 22h-6h dans son lit!!! Réveil à 2h et 4h mais elle voulait juste la tétine et rendormie tout de suite! C'est trop agréable! Gros bisous à toute!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 11:15
coucou les filles :) merci [b:12660aeeb5]ninie [/b:12660aeeb5]je pensais que c'était juste au moment ou les bébés faisaient les dents !!! encore merci ;) ca va chez toi ? bisous :cop: [b:12660aeeb5]lilia [/b:12660aeeb5]ma pauvre tite mere j'espere que tu as réussi a endormir Léandro !!! mais babou a raison chez moi aussi il y avait pas mal de vent hier et la encore d'ailleurs et ca les perturbe ! (enfin un peu pour la mienne car elle reste un ange !!! :D ) ici tout roule , on a été au resto hier soir avec bébé et zom ! ba niquel elle a rien dit et regardait partout !!! :) bon week end a toutes bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.