Posté le : 13-11-2009 à 13:22
Bonjour les filles,
Un petit coucou pdt que la puce dort.
Lilia: moi aussi, elle sursaute encore un peu mais bcp moins qu'avant. Courage pour tes futures nuits.
Il faut qu'un bébé dorme bien la journée aussi car sinon il est trop énervé le soir pour pouvoir s'endormir, donc je ne pense pas que les siestes jouent. Peut-être qu'il avait trop chaud?
Pascale: fais gaffe ma mère s'est retrouvé enceinte de ma soeur de la même façon!!
Mally: cool la nuit. Y'a du progrès. Depuis 2 jours, elle nous fait 23h - 7h00 donc 1h30 de plus. Elle boit moins à 22h, peut-être va-t-elle finir par nous faire 21h - 7h. J'attends patiemment!!
Carole: pas cool avec ton chéri. Encore courage.
Satine a déjà 3 mois c'est dingue.
Amélie: ça doit être très étrange d'avoir une belle mère de ton âge ou presque. Elle est enceinte tu as dit? Je ne me souviens plus. Elle verra quand elle sera maman!!
Hier, je suis allée à l'atelier massage. C'était vraiment super génial. Elle a adoré ça. On a eu des sourires et des areuh de toutes sortes pdt une heure. Il y avait un autre bébé de 2 mois et on avait l'impression qu'elles se répondaient entre elles!! J'y retourne la semaine prochaine. Il n'y avait plus de place mais une maman m'a laissé sa place car elle ne reprend pas encore le travail. Trop cool. Bref, super journée qui m'a fait me sentir bien dans ma peau de maman.
Je ne lui ai tjs pas coupé les ongles, j'ai trop peur de lui faire mal. Je le ferai la semaine prochaine avec ma mère.
Côté ventre, mon mari m'a dit hier qu'il a l'impression que j'ai plus de ventre qu'avant. Ben tiens. J'ai toujours eu un gros ventre alors je n'espère pas obtenir un ventre plat un jour.
Aurisa, c'est toi qui parlait de congé paternité pas pris. Je crois qu'il y a un délai de 3 ou 4 mois si je ne me trompe pas, ensuite c'est perdu.
Yeux marrons de mon côté pour Inès. Aucun espoir pour que ça change. Peut-être bébé 2 aura mes yeux bleus...
Et pour finir bienvenue aux nouvelles
Finalement, ce fut un grand coucou.
A+