Posté le : 12-11-2009 à 14:27
Coucou les filles!
[b:ce3f632318]Ninie[/b:ce3f632318], tu n'es pas folle! moi aussi j'ai du mal à la laisser (j'ai encore du mal à laisser la grande alors). Je les laisse que pour aller faire mes courses pour l'instant.
Cela dit, [b:ce3f632318]Amelie[/b:ce3f632318], les gens qui n'ont pas encore d'enfants, ils ne peuvent pas savoir que on a besoin aussi de temps pour nous parfois, parce que en fait ca me fait du bien de les laisser deux heures de temps en temps, je suis tellement contente de les retrouver!
C'est si facile de critiquer...
[b:ce3f632318]Carole[/b:ce3f632318], moi je lui coupe les ongles depuis qu'elle a trois semaines parce qu'elle se griffait beaucoup... je les coupe environ tous les dix jours je pense... Super les massages! Ca c'est vraiment des moments magiques!
[b:ce3f632318]Aurisa[/b:ce3f632318], les yeux peuvent encore changer... Moi elle a toujours les yeux bleus... Mon mari et moi ils sont marrons, et ceux de Camille sont presque noirs! Ca serait marrant qu'elle les garde bleus! (ma belle mere et mes grands meres les avaient bleus)
J'espère que ta petite cousine va mieux!
[b:ce3f632318]Babou[/b:ce3f632318], c'est cool de pouvoir emmener les deux a la rééduc... Je sais pas si je tenterais avec Camille...
Ici tout va bien, mon cousin arrive cet aprem jusque samedi, avec sa femme et mon filleul de trois ans ca va etre sympa. Mon homme a réussi a prendre son vendredi.
Les nuits c'est toujours pareil... Pas grave je dormirai l'an prochain!!!
Hier on a mangé chez des amis, elles ont été adorables toutes les deux, Camille était obéissante j'étais fiere d'elle!
Gros bisous à toutes (je sais pas si je pourrais reposté avant dimanche ca va etre long pour moi! :lol: )