Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 45)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:48
coucou les poulettes ! :) tout d'abord bienvenue a [b:2eb5ad5583]Eloise [/b:2eb5ad5583]:) [b:2eb5ad5583]amélie [/b:2eb5ad5583]cool pour les rideaux on se sent mieux chez soi des qu'il y en a ! :) [b:2eb5ad5583]ninie, babou [/b:2eb5ad5583]ca doit pas etre facile pour trouver des compromis avec vos ainées ! sinon pour moi [b:2eb5ad5583]ninie [/b:2eb5ad5583]c'est fini les bib la nuit !!! :) la elle a pris le dernier a 21h15 puis s'est endormie aussitot et ce matin il était 9h15 !!! et oui le tour du cadran ! et redodo a 9h45 jusqu'a 13h et moi aussi !lol ca fait du bien ! :) [b:2eb5ad5583]sophie [/b:2eb5ad5583]moi ma petite puce était a 5 bib de 150 ml mais la elle en prennait que 4 alors je suis passé a 180 ml ! [b:2eb5ad5583]aurisa [/b:2eb5ad5583]je me doutais bien que tu avais fini ! :mdr: c'est pas toujours facile de revenir !!! [b:2eb5ad5583]lilia [/b:2eb5ad5583]tant mieux si ton ptit lou va meiux je suis contente pour vous :) au fait comment était ton samedi sans homme ??? je pense que tu peux redemander pour l'ordonnance :) [b:2eb5ad5583]babou [/b:2eb5ad5583]cool si le gumilk fait effet ;) attention j'espere que tu as trouvé de "bons" champignons !!! lol [b:2eb5ad5583]carole [/b:2eb5ad5583]moi non plus j'aime pas trop la laisser pleurer sauf si je suis occupée et n'a pas du tout le choix ! et le soir elle pleure vers 20h - 21h et la ba on essaie de la calmer avec des calins et ne la laisse pas pleurer toute seule ! ;) cool si plus de saignement ;) moi ca me fait bizar de ré-avoir mes régles on était si tranquille pendant 9 mois ! [b:2eb5ad5583]pascale [/b:2eb5ad5583]comme tu vois mes nuits sont merveilleuses !lol cool pour ton nouveau canapé ! nous aussi un nouveau canapé a aller chercher mais chez But et eux nous ont pas fait de remise ni repris l'ancien ! lol [b:2eb5ad5583]eden [/b:2eb5ad5583]pas cool cette nuit ! j'espere que la prochaine sera mieux :) [b:2eb5ad5583]poussine [/b:2eb5ad5583]pas cool si c'est un pic ! bon courage ! bisous [b:2eb5ad5583]baboulaa [/b:2eb5ad5583]moi j'ai eu automatiquement par ma mutuelle ! mais c'est vrai que ca fait plaisir !!! et pour le "re- amoureux" c'est ce que je lui dit quand il veut faire l'amour alors que ca fait plusieurs jours voir semaines qu'il ne se passait rien !! lol :mdr: [b:2eb5ad5583]ah oui bon 2eme mois niversaire a vos ptits lous du 9 septembre :)[/b:2eb5ad5583] sinon pleins de gros poutous a toutes :) ici tout va toujours bien ma puce est un ange :) la elle a chouiné 5-10 min avant de s'endormir mais je sais que ce ne sont pas des pleurs mais du "chouinage" avant de s'endormir ! et la elle dort a poings fermés ! :cop:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:56
Bonjour à toutes, ça fait maintenant quelque temps que je vous suis étant moi même maman de septembre! J'ai même l'impression de vous connaitre un peu. Ce post m'a aussi aidé dans mon nouveau rôle de maman grâce à vos conseils que j'ai pour la plupart mis en place! Je voudrais donc me joindre à vous si vous le voulez bien car je sais que ce n'est pas facile de rejoindre un groupe déjà formé Pour ça je vai faire ma petite présentation: Maud 28 ans le mois prochain, je vis dans la Manche J'ai accouché le 8/9 d'un petit Eliott à 38sa malgré avoir été en map à 25sa et hospitalisé pdt 2 mois (la galère!!). Je voulais aussi vous conseiller un produit contre les coliques qui a très bie marché sur Eliott mais peut être connaissez-vous déjà: il s'agit de Pediakid Bébé Gaz, c'est du même genre que calmosine mais alors que ça n'a pas marché, pédiakid lui a été super efficace dès les premières utilisations! Bon voilà la tartine, peut être à bientôt si vous me lassez m'incruster!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:48
re!! ah beinh je re car mon canapé arrive!! bienvenue aux nouvelles!! allez a de suite
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:03
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!!! pas de news de leamilly???? ptite visite aujourd'hui chez médecin parce qu'ilan a eu de la diarrhée l'autre jour avec le gumilk et que le probleme c que des qu'on lui en donnait pas c t regurgitation à fond jusqu'au biberon suivant et qu'il ne prennait plus que 4 biberons de 150ML donc pas assez en fait faut qu'on lui donne gumilk a chaque biberon mais avec lait normal et pas transit et passer à 4 biberons de 180 puisqu'ilan fait 5 kilos et qu'il fait des nuits de 8 à 9 H le seul truc c'est qu'il faut qu'on le décale un peu pour qu'il prenne le dernier biberon plus tard afin qu'on se couche en même temps que lui pour profiter des 9 h de sommeil une fois de temps en temps voilà bisous à toutes sabine
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:21
[b:69371da98f]Eden[/b:69371da98f] : dommage pour l'etiopathe [b:69371da98f]Aurisa [/b:69371da98f]: cheque reçu colis parti! bon vous avez de la chance pour les nuits! nous c'est plutot 21h30/1h/5H/7H cette nuit miracle 21h30/3h/6h ça c'est cool enfin mieux!! y en a qui tire leur lait :?: maintenant je tire pour lui epaissir sinon il perd 60ml par tétée!! je galere à tirer!! Sympa le coup du canapé [b:69371da98f]Pascale[/b:69371da98f]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:25
[color=violet:decaed396d]Ninie oui moi je tire mon lait seulement le soir et quand je dois partir aussi. je prefere donner le bib chez les gens que la tété. sinon les nuits aussi io nous reveille toutes les 3 a peut pret. Sinon je voulais savoir le lait qu'on tire on peut le laisser grand max combien de temps dans le frigo?? oh et bienvenue aux nouvelles (si vous avez un face book on est preneuse aussi les filles!!)[/color:decaed396d]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:08
coucou ! bien sur que tu peux venir [b:7c278261b8]Maud [/b:7c278261b8]!!! bienvenue a toi ! et comme dit carole plus on est de fous plus on rit ! pas cool dis donc ces 2 mois hospitalisés !!! :cop: [b:7c278261b8]pascale [/b:7c278261b8]ca y est tu as ton canapé ??? tu t'y est deja endormie je suis sure !!! bisous [b:7c278261b8]carole [/b:7c278261b8]parfait si ta ptite puce n'a presque rien dit pour les vaccins !!! car c'est pas facile de les voir pleurer et qu'on puisse rien faire ! par contre moins cool ppour le tit nombril ! j'espere que ca se guérit bien ! [b:7c278261b8]sabine [/b:7c278261b8]moi aussi j'ai augmenté les doses car ici aussi avec les nuits elle est passée a 4 bib de 150 ! alors ce matin je me suis dit que j'allais augmenter et ba elle les finit presque mes 180 !!! sinon cool si tout est rentré dans l'ordre :) [b:7c278261b8]ninie [/b:7c278261b8]t'inquietes toi aussi un jour tu y auras le droit aux bonnes nuits :) [b:7c278261b8]lilia [/b:7c278261b8]tu m'a pas dit ca va mieux toi ? tit coup de blues est passé ??? bisous ma cocotte :) c'est vrai que ya plus de news de [b:7c278261b8]léamilly [/b:7c278261b8]et quelques autres aussi ! on pense a vous les filles! pleins de poutous :cop: bonne soirée :)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:34
[quote:575e07c205="liliasinha"][color=violet:575e07c205]Ninie oui moi je tire mon lait seulement le soir et quand je dois partir aussi. je prefere donner le bib chez les gens que la tété. sinon les nuits aussi io nous reveille toutes les 3 a peut pret. Sinon je voulais savoir le lait qu'on tire on peut le laisser grand max combien de temps dans le frigo?? oh et bienvenue aux nouvelles (si vous avez un face book on est preneuse aussi les filles!!)[/color:575e07c205][/quote:575e07c205] le lait au frigo : 8jours
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:55
merci ninie pour ta reponse Babeth oui ca va bcp mieux!! :) merci! en plus doudou va mieux ca me rassure et je me sent mieux, car il a plus de coliques, enfin presque plus, il est sage, enfin je l'aime quoi!
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 08:11
Salut merci de m'accepte sa va faire du bien de pouvoir parle et poser des question parce que dans mon entourage mais copine comprenait pas forcement mais préoccupation nous sommes le seul couple avoir des enfants .j'ai 24 ans est deux petite bouts que j'adores.Voila sinon nous cote nuit c'est cool elle fait 20h30 a 6h30 quand elle veut.Voila a plus tard.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:52
coucou les filles bienvenue aux 2 nouvelles ! racontez nous vos petites vies :wink: ici ca va ! Bon hier am je comptais faire mes faires parts pendant que léane faisait la sieste mais Lal en avait décidé autrement donc j'ai rien avancé :roll: Hier soir comme d'hab Laly n'a pas dormi avant 23h ! Bon ca va elle ne pleurait pas, juste du chouinage donc je l'ai eu tjs sur moi ! Et de 23h à 00h30 je l'ai bercé dans la nacelle, j'étais sur mon lit et je m'endormais en meme temps j'en pouvais plus ! :? Mais ca va elle s'est rattrapée, ce matin elle ne s'est réveillée que vers 8h30 !! comme Léane ! :wink: Là elle est dans le transat et elle regarde Léane aller et venir. C'est le 2eme jour qu'elle reste dans le transat sans ronchonner, ca se fête !!! normal elle a eu 2 mois hier :lol: Bon j'ai du linge à étendre, les bib à laver, la litière de nala à faire (elle va dehors mais elle fait dans la litière ca me gonfle !) et enfin à 12h j'ai rdv chez la SF pour la séance de rééduc ! Et j'y vais avec les 2 ... ca va etre sportif car léane va vouloir vadrouiller dans l'appart sauf que y'aura une autre femme en séance :?
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 10:13
[color=indigo:52243cf6c3]Coucou les filles, Eden, moi aussi des fois je pensais qu'elle faisait des bruits de bébé mais c'était des rots la plus part du temps qui était coincé. Pour les cadeaux je n'ai pas tout trouvé loin de là, mais le site dont Pascale a parler va m'aider un peu. Pour les réponses en direct, je fais juste actualiser. Baboulaa, j'ai appelé ma mutuelle est effectivement je vais touchée une prime d'ici 10 jours par contre elle a pas su me dire combien. Bienvenue Eloise et Maud. Lilia, cool si il n'a plus de collique ni de remontés. Pas cool pour l'ordonnance. J'ai vu que sur facebbok sa allait pas forcement allez courage !!! Babeth, c clair qu'on se sent mieux chez soi avec des rideaux. Il ne me reste plus que ceux de la salle a manger mais sa va personne ne voit car elle donne sur la cour. Pour les bibs, ben moi elle en prenais 5 de 150 aussi et maintenant c 4 de 180 aussi car elle fait encore mieux c nuit. Carole, cool si elle a pas pleuré pour les vaccins. Bizard pour son nombril car a la visite du premier mois il a pas vu. Ninie, pas génial les nuits mais sa va venir petit a petit Babou dommage pour les faire parts Sinon ben moi sa va. Plus de brulures avec le gaviscon et puis la sa fait 2 nuits qu'elle fait 22h - 8H30. Et en plus elle c endormi toute seule dans son lit avec son mobile par contre au bout de 20 min il s'éteint alors je le remet une fois sinon c pas assez. Bon ben bonne journée je vais en profiter pour repasser la qu'elle est calme dans sa balancelle Bisous[/color:52243cf6c3]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:20
coucou :) [b:0e9046daac]babou [/b:0e9046daac]j'espere que ca va bien ce passer ce midi chez la sage femme avec tes 2 nenettes ! courage pour tes faire part ! bisous [b:0e9046daac]éloise [/b:0e9046daac]racontes nous vite ta grossesse, ton accouchement et ta vie d'aujourd'hui et surtout si t'as des questions n'hésites pas ! bisous [b:0e9046daac]amélie [/b:0e9046daac] nos puces sont au meme rythme ! ca fait du bien d'avoir des nuits comme ca ! ici elle était un peu plus grognon hier soir et ne s'est endormie que vers 0h, elle n'a presque pas dormie entre le bib de 18h et 22h30 alors bon ! mais comme d'hab il était 9h15 pour le bib de ce matin ! et la depuis un peu moins de 10h elle dort !!! voili voilou gros bisous a toutes ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:30
coucou les filles désolée je ne suis pas repasée hier car il a fallut monter le canapé! donner lme mien a mon pere et on a changé la disposition de notre salon pour l'otimiser car il est pas trés grand! bref je vois que les bébés dans l'ensemble vont mieux et ca! c le top pour nous toutes!! babou: bon courage pour tes faires part!! lol ca me fait deliré car a l'epoque ils etaient faient pour annoncer une naissance :wink: :lol: jte taquine!! c vrai que maintenant c plus symbolique car on annonce la naissance par net et telephone!! pour les nuits t une chanceuse!! bouh!!! :cry: :o babeth: eh bien ta nenette fais de jolies nuits!! profites en bien!! nous c toujours pas ca! et de plus mon fils avec ses cauchemards se reveil ttes les nuits ce matin il s'est reveillé plein de pipi!! ^par contre je voulais rectifier quelque chose que j'ai dit concernant "l'angiome de ta fille" ca ressemble bcp plus a une fraise!! qui est trés souvent là a la naissance et qui continue de grossir jusqu'a l'age de 2ans en généralet guerrit quasi seule!! et ne laisse pas de trace :!donc c a faire surveiller!! car en effet sur la photo ca ne ressemble pas du tt a l'angiome de ma fille , qui est plus violet et etalé. vois avec ton pediatre ma belle!! les nouvelles!! encore bienvenue! n'hesiez pas a intervenir!! et nous raconter votre vie! on est des curieuse!! heu.. moi !! amélie: ici de meme que chez toi! quand elle fais des ptits bruits, c qu'elle a un rot qui l'empeche de dormir!! carole: c super que la ptite n'ai rien dit pour les vaccins!! j'attend la semaine prochaine pour les miens!! ils ont en deux a faire chacun!! ca va etre gai!! d'ailleurs j'en ai un a recuperer a la pharmacie!! ca fait une semaine :? pour so nombril ca fait comment exactement? car la mienne depuis peu dés qu'elle pleure il ressort drolement et il est tt brillant!! on dirait qu'elle a une hernie ombilicale! bon elle chouine alors j'y vais!! bises a toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:19
Coucou les filles! J'ai quelques jours (et beaucoup de pages) de retard donc je répondrais pas à tout le monde! Mais j'ai tout lu!!! Bienvenue aux deux nouvelles! Racontez nous tout! :wink: [b:50f5e48d51]Semoule [/b:50f5e48d51]contente de te revoir un peu plus sur le fofo!!! :cop: Ici les nuits c'est encore des pleurs de 20h à 23h, même si c'est moins et qu'elle se calme quand on la berce, y'a pas moyen de la poser en général... Et ensuite tétée vers 2 ou 3h puis 5 ou 6h. Avant hier elle m'a fait une nuit géniale (enfin tout est relatif, par rapport aux 12h de ta puce [b:50f5e48d51]babeth [/b:50f5e48d51]j'en suis loin... :roll: ), elle a dormi de 23h à 4h30! Enfin au moins elle ne pleure plus la nuit! Je crois que c'est toi [b:50f5e48d51]ninie [/b:50f5e48d51]qui a les mêmes nuits à peu près... La journée elle est plus cool, elle reste dans son transat et discute avec ses jouets (qui se font parfois disputer parce qu'ils ne répondent pas!!! :lol: ) Mon mari s'est enfin décidé à mettre son lit dans notre chambre dimanche, donc ca y est je la fait dormir sur le ventre la nuit aussi(dans le couffin je pouvais pas matelas trop mou). Mais souvent elle finit la nuit dans mon lit parce que je m'endors avec elle pendant la tétée... Dire qu'à 8 semaines Camille faisait ses nuits... Sinon [b:50f5e48d51]Babou[/b:50f5e48d51], Camille est comme Léane, elle aussi veut faire toute seule... Elle veut meme choisir ses habits... :roll: En général elle veut mettre une belle robe et ses bottes en caoutchou oui-oui! Bientôt elle va me réclamer des string :lol: Du coup ca prend trois heures de l'habiller... Pareil pour les chaussures... Et elle veut manger toute seule, enfin ca fait longtemps mais la on a plus le droit de lui donner en meme temps... Sinon j'ai pas réussi à continuer les massages aux deux, je masse Emilie... Je vais essayer de masser Camille le week end quand mon mari s'occupe de la petite... J'ai vu sur la liste qu'il y a un etiopathe pas trop loin de chez moi alors j'hésite à emmener Emilie, parce qu'elle regurgite pas mal, et qu'elle a encore un peu mal au bidon... Ca marche pour les régurgitations? La mutuelle de mon homme aussi nous a versé une super prime! (qui est passée dans les impots :cry: ) On a enfin réussi a remboursé tout l'argent qu'on devait à mes beaux parents je suis contente (comme ca je me sens plus redevable, surtout qu'ils m'enervent me sortent en ce moment). Et j'ai recu la lettre de mon boulot je reprend à mi temps pour un an! Et je suis en vacances jusque fin décembre je reprend le boulot le 28 décembre! Je suis contente Je vais pouvoir profiter encore un peu de mes puces! Désolée pour le pavé très perso en plus je me rattrappe la prochaine fois!!! J'en ai profiter que les filles sont sages! Gors bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.