Posté le : 10-11-2009 à 12:19
Coucou les filles!
J'ai quelques jours (et beaucoup de pages) de retard donc je répondrais pas à tout le monde! Mais j'ai tout lu!!!
Bienvenue aux deux nouvelles! Racontez nous tout! :wink:
[b:50f5e48d51]Semoule [/b:50f5e48d51]contente de te revoir un peu plus sur le fofo!!! :cop:
Ici les nuits c'est encore des pleurs de 20h à 23h, même si c'est moins et qu'elle se calme quand on la berce, y'a pas moyen de la poser en général... Et ensuite tétée vers 2 ou 3h puis 5 ou 6h. Avant hier elle m'a fait une nuit géniale (enfin tout est relatif, par rapport aux 12h de ta puce [b:50f5e48d51]babeth [/b:50f5e48d51]j'en suis loin... :roll: ), elle a dormi de 23h à 4h30! Enfin au moins elle ne pleure plus la nuit! Je crois que c'est toi [b:50f5e48d51]ninie [/b:50f5e48d51]qui a les mêmes nuits à peu près...
La journée elle est plus cool, elle reste dans son transat et discute avec ses jouets (qui se font parfois disputer parce qu'ils ne répondent pas!!! :lol: )
Mon mari s'est enfin décidé à mettre son lit dans notre chambre dimanche, donc ca y est je la fait dormir sur le ventre la nuit aussi(dans le couffin je pouvais pas matelas trop mou). Mais souvent elle finit la nuit dans mon lit parce que je m'endors avec elle pendant la tétée...
Dire qu'à 8 semaines Camille faisait ses nuits...
Sinon [b:50f5e48d51]Babou[/b:50f5e48d51], Camille est comme Léane, elle aussi veut faire toute seule...
Elle veut meme choisir ses habits... :roll: En général elle veut mettre une belle robe et ses bottes en caoutchou oui-oui! Bientôt elle va me réclamer des string :lol: Du coup ca prend trois heures de l'habiller... Pareil pour les chaussures... Et elle veut manger toute seule, enfin ca fait longtemps mais la on a plus le droit de lui donner en meme temps...
Sinon j'ai pas réussi à continuer les massages aux deux, je masse Emilie... Je vais essayer de masser Camille le week end quand mon mari s'occupe de la petite...
J'ai vu sur la liste qu'il y a un etiopathe pas trop loin de chez moi alors j'hésite à emmener Emilie, parce qu'elle regurgite pas mal, et qu'elle a encore un peu mal au bidon... Ca marche pour les régurgitations?
La mutuelle de mon homme aussi nous a versé une super prime! (qui est passée dans les impots :cry: ) On a enfin réussi a remboursé tout l'argent qu'on devait à mes beaux parents je suis contente (comme ca je me sens plus redevable, surtout qu'ils m'enervent me sortent en ce moment).
Et j'ai recu la lettre de mon boulot je reprend à mi temps pour un an! Et je suis en vacances jusque fin décembre je reprend le boulot le 28 décembre! Je suis contente Je vais pouvoir profiter encore un peu de mes puces!
Désolée pour le pavé très perso en plus je me rattrappe la prochaine fois!!! J'en ai profiter que les filles sont sages!
Gors bisous à toutes