Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 42)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:47
je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée!! ici la journée a été galere!! la ptite a recommencer a hurler non stop!! c epuisant et elle , la pauvre, on voit qu'ellesouffre!! on a beau tt essayé c terrible rien ne marche en durée!! là j'ai commandé des bouillotes seches! on verra!! au pire ca me servira au pied du lit l'hiver mdr!! enfin bon rien ne marche assez longtemps c deseperant!! ma mere ma meme acheté une peau d'agneau etc beinh rien de rien!! elle n'est ni apaisée ni rien! alors prochaine etape le collier d'ambre et si d'ici le mois prochain elle va pas mieux j'arrete l'allaitement car si ce n'ets plus un okaisir pour elle alors ca ne sert a rien de continuer :roll: bon je vous fais de gros bisous!! merci eden pour l'exemple d'exercice ! j'essairai!! bises
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 22:48
Bonsoir les copines! [b:7e582389af]Pascale[/b:7e582389af], tu crois qu'elle pleurera moins au bib? J'espère qu'elle va aller mieux pauvre tite mère! Bon courage pour la nuit alors... [b:7e582389af]Lilia[/b:7e582389af], pauvre ti bonhomme aussi avec le muguet... Avec le traitement ca devrait vite aller mieux... [b:7e582389af]Babeth, Eden [/b:7e582389af], c'est cool de passer direct aux abdos! Moi je crois que je vais en avoir besoin pour le périnée ... [b:7e582389af]Baboulaa [/b:7e582389af]cool la nuit! Va te coucher de bonne heure ce soir alors! [b:7e582389af]Aurisa[/b:7e582389af], ma cousine a fait un bapteme civil c'était sympa, et je vais etre la marraine de son deuxième aussi à la mairie! [b:7e582389af]Carole[/b:7e582389af], ma formation c'était à l'hopital. Demande en maternité peut etre? Sinon hier j'ai parlé un peu vite pour les pleurs... Emilie a pleuré jusqu'à 23h30... Mon mari m'a soulé à raler après elle... Il avait pas été là pendant trois jours en plus...Comment je fais moi je gère bien 24H sur 24! Mais bon après dodo jusqu'à 4h30 ca c'était cool! La elle pleure encore mais se calme quand on la berce... Mademoiselle veut qu'on reste debout! Sinon Camille m'a réclamé un massage après le bain :lol: J'ai réussi à faire tenir tranquille Emilie avec la tétine pour lui faire! J'adore la manière dont elle me regarde quand je la masse! Je sais pas si j'arriverais à masser les deux tous les jours j'aimerais bien (Camille aussi apparemment!). Je les masse en sortant du bain, il fait super chaud dans la salle de bain... Emilie je la masse partout sauf le dos et la tete elle aime pas... Et Camille ce soir j'ai fait ce qu'elle m'a demandé elle est trop forte. Elle m'a d'abord dit masse les jambes maman! Ensuite elle a voulu le dos et la tete! Et après Emilie s'enervait trop j'ai du arrêté... Ca y est mon poussin dort pourvu que ca dure! Jul s'est même pas enervé y'a du progrès! (mes remarques ont eu leur effet!) Bonne soirée à toutes bisous!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 00:20
Bonsoir les filles ! oh lala je vois qu'aujourd'hui c'etait la journée pleurt !! Ben pour moi aussi !! je vous raconte plus bas je vais deja vous repondre. Lilia : pas cool pour toi et pour ton fils... C'est peut etre pour ça qu'il buvait moins...Bon courage ! Sabina, Pascale : donc vous faites des bib d'infusions a vos bébés si je comprends bien ? Ils le boivent bien ? J'aimerais bien en donner a ma fille si ça peut marcher sur elle... Car elle n'a plus de crises tous les soirs mais quand elle en a c'est vraiment affreux ! Amelie : pour le texte qui s'efface je te comprends trop ! mon recit d'accouchement s'est effacé plusieurs fois et j'ai trop la flemme de le recrire...Peut etre a noel :roll: :lol: BaboulaAA : je vois que tu es contente de retourner au boulot... Moi je reprends mi decembre et j'angoisse deja j'ai trop peur de ne pas arriver a tout gerer ! Babeth : cool pour la reeduc toi aussi t'as pas trop de sequelles :lol: Pour la petite moi je l'ai deja amené chez le dentiste !! et elle a dormi tout le long elle ne s'est rendu compte de rien ! Mally : Je vois que ton homme a la meme patience que le mien quand la petite pleurt :x Je m'applique a prendre sur moi quand charlie pleurt pour ne pas lui rajouter mon stress et bien lui au bout d'un moment il sait que dire d'un air agassé qui m'agasse ! "oh mais pourquoi elle pleurt la ?" Parfois il prend le relais il la berce 20 à 30 min ensuite de nouveau il me la refile car il sature ! C'est super que ta fille te reclame des massages j'aimerai que ma fille m'en demande aussi plus tard ! J'adore masser ! Moi : aujourd'hui nous sommes allés tous les 3 chez mes parents car ma mere reclamait sa petite fille qu'elle n'a pas vu depuis 8jrs... Arrivée vers 17h, charlie se reveille un peu grognon puis au bout de 5min demande a boire... Et vers 18h catastrophe : j'essai de la coucher car elle dormait sur moi puis 10min apres elle hurle dans son lit ! Je la prend dans mes bras et la elle regurgite plusieurs fois tout en hurlant ! Ma mere (que j'adore nous sommes très proche toutes les 2) qui me donne toujours des conseils et se demande comment je fais pour etre coulé a la maison alors que je n'ai qu'un enfant ?! Et bien commence a vouloir calmer charlie... jusqu'a present la petite n'a jamais fait de crise devant mes parents et je pense que ma mere croit que j'en rajoute quand je lui raconte mes soirées !! Bref ! La petite a hurlé de douleur non stop de 18h10 jusqu'a 20h30... Ma mere a ressenti mon desaroi quand je vois mon bébé souffrir et qu'on ne peut rien y faire ! Ma mère me la remise dans les bras car charlie pleurait tellement fort qu'elle faisait des pauses respiratoires ! Du coup j'ai vu ma mere pleurer ce soir ! super soirée !! Au moins elle a vu ce que c'est que les colliques ! Elle me dit toujours "c'est pas normale que tu n'arrives pas a calmer ta fille elle doit sentir que tu es stressée..." Du coup elle veut que je demande au pediatre si avec du lait artificiel charlie aurait moins mal aun ventre ? Voila les filles ! Charlie dort a point fermé je l'ai bercé de 22h30 jusqu'a 23h30 sans qu'elle pleurt trop j'espere qu'elle va faire de beaux rêves car elle a bien morflées ce soir !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 00:30
[quote:3eb86b6af5="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée!! ici la journée a été galere!! la ptite a recommencer a hurler non stop!! c epuisant et elle , la pauvre, on voit qu'ellesouffre!! on a beau tt essayé c terrible rien ne marche en durée!! là j'ai commandé des bouillotes seches! on verra!! au pire ca me servira au pied du lit l'hiver mdr!! enfin bon rien ne marche assez longtemps c deseperant!! ma mere ma meme acheté une peau d'agneau etc beinh rien de rien!! elle n'est ni apaisée ni rien! alors prochaine etape le collier d'ambre et si d'ici le mois prochain elle va pas mieux j'arrete l'allaitement car si ce n'ets plus un okaisir pour elle alors ca ne sert a rien de continuer :roll: bon je vous fais de gros bisous!! merci eden pour l'exemple d'exercice ! j'essairai!! bises[/quote:3eb86b6af5] Coucou pascale ! Je suis au meme stade que toi pour les douleurs de ma fille : prete a tout essayer car elle souffre c'est terrible ! En plus niveau sommeil c'est pas çà : elle dort car elle est crevée mais se reveille au bout de 3/4 d'heure pour vomir ou faire une serie de rots ! J'aimerai trop qu'elle soit apaisée :cry: J'ai essayé la bouillotte seche sur charlie ça n'a pas marché... Tout comme toi je recherche une solution au long court ! Je retourne chez l'osteo jeudi il devrait la soulager a nouveau mais ça ne marche que pendant 8jrs sur charlie...Enfin c'est deja ça :roll: Je pense egalement au collier d'ambre... je crois que j'ai tout essayé sauf les infusions dans le bib j'attends plus de details car j'aimerai essayer aussi ! Bisous et bon courage !
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 07:37
coucou les filles quand je lis comment ça se passe avec vos petites, j'ai l'impression d'être 2 an et demi en arrière avec ma fille!!! elle pleurait jour et nuit, ne mangeait presque rien et dormait très peu!!!!! elle faisait tellement de coliques, qu'à 3 mois pile, je lui ai donner des légumes et en 2 jours plus rien. je n'ai rien dit au médecin, à 5 mois quand il 'ma dit de commencer les légumes, elle en était déjà au yaourt, fruit et légumes!!!! sinon pour raphaël, depuis qu'il prend le lait épaissi, il n'a plus de coliques. mais aujourd'hui j'était à nouveau chez le médecin avec lui. il a une bronchite. il respire comme une cafetière. mais ça ne l'empêche pas de dormir ni de manger donc ça va. et sinon, hier soir en + du ptit malade, mon homme a fait une crise de colique néphrétique!!! super soirée!! heureusement la grande a été un ange. la photographe de la maternité est venu hier matin, les photos sont trop belle mais c cher!!!! 15 € la photo en 15x21 cm. j'ai quand même pris l'album pour avoir toutes les photos!! je reprend le boulot lundi, snif, ça va être dur, mais bon, je n'ai pas le choix. bon week end à toutes et bisous à vos crevettes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:33
[color=indigo:722feb984c]J'espère que ca va aller mieux pour vos petits bouts. Sophie je vois que comme moi ton photographe t'a fait des photos 15x21 je lui ai demander en plus si c'était un format standard il m'a assureé que oui et depuis je cherche désespérement des cadres de cette taille :roll: . Je reviens plus tard je vais déjeuner.[/color:722feb984c]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:40
coucou ! sophie : merci de partager ton experience avec nous :wink: par contre perso je pourrais pas commencer l'alimentation seule car je suis allergique a pas mal de choses et ma fille risque d'heriter de ce souci donc l'instauration de l'alimentation devra se faire a taton... Je pense que la pediatre va me proposer quelque chose a la visite du 2eme mois car les selles de ma fille c'est de la flotte jaune :? bisous a tes 2 petits loup ! A propose des photos ça va t'es pas tombé sur des arnaqueurs comme moi !! Figurez vous que la photographe est passée et qu'au debut de l'entretien elle me laisse entendre que pas possible d'avoir des photos a l'unité mais il faut acheter des "pack"...OUi mais les pack c'est soit 1050 euros, 850 euros, 650 euros et le moins cher 350 euros !! pour 2 albums photos et 2 cadres :shock: Je lui dit "ça va pas je ne suis pas encore assez gagatte de ma fille pour depenser une sommes pareil !!" Elle me repond "mais vous puvez payer en plusieurs fois !" mais bien sur :roll: Du coup j'ai pris 3 photos qui ne peuvent etre vendu sans le super cadre en bois de petaouchnoque inusable : total 150 euros 3photos !! mon homme m'a dit que c'etait de la folie ! Mais faut dire que la photographe est restée de 9h30 à 11h15 hjistoire de me faire craquer... L'arnaque !! Aussi non la puce a dormie de 23h30 a 5h05 puis de 5h45 à 8h45 c'est une 1ere qu'elle dorme 3h a partir de 6h !! trop bien ça m'a fait du bien :lol: bisous je file la faire toute belle :wink:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:05
Baboulaa: la photo de ta fille est vraiment excellente!!!elle trop mimi! Je vois que beaucoup ont encore des soucis de coliques, de mon coté je dirai que ca commence a s arrangeait, j ai commencé à la sevré je garde juste une tété pour 16h. J ai un lait transit + qui lui permet de faire caca 2 ou 3 fois par jour, et je commence un traitement homeopathique de trois mois demain, mais comme je disais a mon mari c'est le dernier truc que je tente apres j arrete car y en a marre. l homeopathe m a aussi donné un traitement pour sa rhino qu il traine depuis la sortie de la mat et ca a l air d aller mieux. Erwan dors sereinement dans son transat il va monter au lit bientot. Lui aussi a choper le muguet, mais je lui nettoie uniquement le bouche avec une compresse et du bicarbonate, je lui change aussi de tututte apres stérilisé et trempé dans le bicarbonate et apres dans la bouche. sinon il pousse bien fais plus de 5kg et pas encore 2mois. Il change trop vite et j en viens a me demander ou est ma crevette de 2,800kg???il fait des grands sourrires, rigole, et fais aussi des grosses coleres quand ca va pas dans son sens. la nuit ca deviens plus cool, bib a 19h et réveil a 3h, 3h15 et apres 7h30 , enfin je commence a revivre!!!! Je suis dingue de lui, j arrete pas de lui dire que c'est le plus beau bebe du monde, une vrai dingue, enfin je completement gaga!!! je vois que vous avez fait votre visite post natale, il faudrait bien que je pense a prendre rdv avant de reprendre le boulot, plus qu un mois tout pile avec mon petit coeur, les boules!!!!! merci a je sais plus qui pour les infos sur la cerazette je comprend mieux pourquoi je perds du sang toutes les semaines.une vrai merde cette pilule. voila pour les news. bisous mally. et bisous aux autres
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:08
[quote:5d4b863a60="eden0205"]coucou ! sophie : merci de partager ton experience avec nous :wink: par contre perso je pourrais pas commencer l'alimentation seule car je suis allergique a pas mal de choses et ma fille risque d'heriter de ce souci donc l'instauration de l'alimentation devra se faire a taton... Je pense que la pediatre va me proposer quelque chose a la visite du 2eme mois car les selles de ma fille c'est de la flotte jaune :? bisous a tes 2 petits loup ! :wink:[/quote:5d4b863a60] si tu allaite ta fille c'est normale que ces selles soit comme ca.
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:09
[quote:bf61ef3289="aurisa"][color=indigo:bf61ef3289]J'espère que ca va aller mieux pour vos petits bouts. Sophie je vois que comme moi ton photographe t'a fait des photos 15x21 je lui ai demander en plus si c'était un format standard il m'a assureé que oui et depuis je cherche désespérement des cadres de cette taille :roll: . Je reviens plus tard je vais déjeuner.[/color:bf61ef3289][/quote:bf61ef3289] le format standard c'est 15x18!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:25
eden! pour les infusion tu met de l'eau dans une casserolle avec des grain de cumin et d'anis vert 1 pincée de chaque et tu laisses jusqu'a ce que ca boue: ensuite tu laisses reffroidir t tu met dans un bibi ! je garde la tisane sur 2jours car je fais un bibi de 150 elle le boit trés bien je rajoute un demi sucre pour 150ml et c niquel!! voila sinon en effet lorsque l'on passe au LA en général les colliques disparaissent c ce que j'avais fait avec mon fils j'avais arrété d'un coup l'allaitement et je suis apssé un lait gallia digest premium!! et miracle plus une seule collique et un bébé qui dormait mieux!! et souriait souvent!! c pour ce la que j"'hesite car!! l'allaitement c génial mais si c mal vécu c pas la peine!!! voila alors j'attend patiemment de voir si d'ici le mois prochain ca passe!! voila !! au pire 'j'arreterai pour noel:!! je verrai! pour les photos!! cette année je n'en ai pas pris!! pour mon fils j'avais mis 290euros pour 13clichés 1cadre en bois pourris et 1 album!! du coup cette année j'ai fait mon propre album sur photobox et je suis vraiment pas decue car de ^plus les photos que j'ai faient sont magnifiques!! et ca m'a couté 34euros!!! bon je file manger et je re!*
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 16:35
Bonjour les filles, Pascale: je donne à ma fille entre 1 et 2 bib par jour de gallia premium digest (130 ml max par bib). C'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu de pb de colliques pour elle. Eden: pas de souci pour le boulot. Quand l'organisation sera au point, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas. Courage avec les pleurs de ta fille. De mon côté, quand elle a pleuré chez mes parents, j'ai eu droit à "C'est bien la fille de sa mère". J'étais un bébé pleurnicheur et ça a duré très très longtemps (jusqu'à 13 ans je dirais!! :lol: Bon courage....) Semoule: merci pour ma fille Concernant les photos, j'avais pris deux albums pour 150 € + 15€ de frais de port. J'ai finalement annulé cette commande par courrier avec AR et ils m'ont retourné mon chèque. Je n'avais pas la possibilité de prendre des photos séparément. Pour moi aussi c'était des packs à minimum 289€. C'est vraiment trop cher. Dites moi celles qui donnent les bibs, vous utilisez quelle marque? Des tétines en silicone ou caoutchou? Merci d'avance Bon je vous laisse, j'ai du linge à plier. A + tard
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:45
[quote:be0f2c48d9="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée!! ici la journée a été galere!! la ptite a recommencer a hurler non stop!! c epuisant et elle , la pauvre, on voit qu'ellesouffre!! on a beau tt essayé c terrible rien ne marche en durée!! là j'ai commandé des bouillotes seches! on verra!! au pire ca me servira au pied du lit l'hiver mdr!! enfin bon rien ne marche assez longtemps c deseperant!! ma mere ma meme acheté une peau d'agneau etc beinh rien de rien!! elle n'est ni apaisée ni rien! alors prochaine etape le collier d'ambre et si d'ici le mois prochain elle va pas mieux j'arrete l'allaitement car si ce n'ets plus un okaisir pour elle alors ca ne sert a rien de continuer :roll: bon je vous fais de gros bisous!! merci eden pour l'exemple d'exercice ! j'essairai!! bises[/quote:be0f2c48d9] Ma pauvre Pascale !! C'est dur de ne pas savoir pourquoi ils pleurent !! Ptet les colliques juste et tu sais que si c'est ca, faut attendre, attendre, ca finira bien par passer.... C'est dommage d'arreter l'allaitement pour si peu. Elle est encore petite ta pepette ! Attends le stade des 3 mois, tu verras c'est magique, a croire qu'ils sentent qu'ils grandissent pour que tous leurs maux s'envolent du jour au lendemain. Je sais pas trop quoi te dire : apparemment tu as tout essayé ! Essaye le panseur... Le collier d'ambre a les vertus d'apaiser les hyperactifs... Mais bon apres comme tout faut y croire. :lol: Tout plein de courage ! :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 17:13
[quote:1cc895227c="eden0205"][quote:1cc895227c="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée!! ici la journée a été galere!! la ptite a recommencer a hurler non stop!! c epuisant et elle , la pauvre, on voit qu'ellesouffre!! on a beau tt essayé c terrible rien ne marche en durée!! là j'ai commandé des bouillotes seches! on verra!! au pire ca me servira au pied du lit l'hiver mdr!! enfin bon rien ne marche assez longtemps c deseperant!! ma mere ma meme acheté une peau d'agneau etc beinh rien de rien!! elle n'est ni apaisée ni rien! alors prochaine etape le collier d'ambre et si d'ici le mois prochain elle va pas mieux j'arrete l'allaitement car si ce n'ets plus un okaisir pour elle alors ca ne sert a rien de continuer :roll: bon je vous fais de gros bisous!! merci eden pour l'exemple d'exercice ! j'essairai!! bises[/quote:1cc895227c] Coucou pascale ! Je suis au meme stade que toi pour les douleurs de ma fille : prete a tout essayer car elle souffre c'est terrible ! En plus niveau sommeil c'est pas çà : elle dort car elle est crevée mais se reveille au bout de 3/4 d'heure pour vomir ou faire une serie de rots ! J'aimerai trop qu'elle soit apaisée :cry: J'ai essayé la bouillotte seche sur charlie ça n'a pas marché... Tout comme toi je recherche une solution au long court ! Je retourne chez l'osteo jeudi il devrait la soulager a nouveau mais ça ne marche que pendant 8jrs sur charlie...Enfin c'est deja ça :roll: Je pense egalement au collier d'ambre... je crois que j'ai tout essayé sauf les infusions dans le bib j'attends plus de details car j'aimerai essayer aussi ! Bisous et bon courage ![/quote:1cc895227c] Les filles moi j'ai essayé l'etiopathe et je vous le conseille vivement
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 17:15
En general les coliques s'arretent à 3 mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.