Posté le : 07-11-2009 à 13:05
Baboulaa: la photo de ta fille est vraiment excellente!!!elle trop mimi!
Je vois que beaucoup ont encore des soucis de coliques, de mon coté je dirai que ca commence a s arrangeait, j ai commencé à la sevré je garde juste une tété pour 16h. J ai un lait transit + qui lui permet de faire caca 2 ou 3 fois par jour, et je commence un traitement homeopathique de trois mois demain, mais comme je disais a mon mari c'est le dernier truc que je tente apres j arrete car y en a marre. l homeopathe m a aussi donné un traitement pour sa rhino qu il traine depuis la sortie de la mat et ca a l air d aller mieux. Erwan dors sereinement dans son transat il va monter au lit bientot. Lui aussi a choper le muguet, mais je lui nettoie uniquement le bouche avec une compresse et du bicarbonate, je lui change aussi de tututte apres stérilisé et trempé dans le bicarbonate et apres dans la bouche. sinon il pousse bien fais plus de 5kg et pas encore 2mois. Il change trop vite et j en viens a me demander ou est ma crevette de 2,800kg???il fait des grands sourrires, rigole, et fais aussi des grosses coleres quand ca va pas dans son sens. la nuit ca deviens plus cool, bib a 19h et réveil a 3h, 3h15 et apres 7h30 , enfin je commence a revivre!!!! Je suis dingue de lui, j arrete pas de lui dire que c'est le plus beau bebe du monde, une vrai dingue, enfin je completement gaga!!! je vois que vous avez fait votre visite post natale, il faudrait bien que je pense a prendre rdv avant de reprendre le boulot, plus qu un mois tout pile avec mon petit coeur, les boules!!!!!
merci a je sais plus qui pour les infos sur la cerazette je comprend mieux pourquoi je perds du sang toutes les semaines.une vrai merde cette pilule.
voila pour les news.
bisous mally.
et bisous aux autres