Posté le : 27-09-2009 à 13:57
Je crois que j'ai un peu de temps avant la tétée!!!
Nous on trouve notre petit rythme... La nuit c'est tétée vers 23h ou 0h puis 4h puis 7h... Et à 8h30 c'est Camille qui se lève... La journée je fais pas attention aux horaires de tétée c'est quand elle veut!
Le matin c'est un peu la course, je me demande comment je vais faire quadn chéri reprendra le boulot!
Enfin ce matin a été plus cool, Emilie a dormi dans son couffin de 8h30 à 11h, du coup j'ai pu m'occuper de moi pendant que Jul jouait avec Camille. Ca fait du bien!
Ca fait bizarre par rapport à Camille, qui tétait dormait, Emilie a besoin de faire un rot après et a un peu mal au ventre, l'avantage c'est que du coup elle s'endort pas au sein! Sinon elle est cool onl'entend pas beaucoup!
Camille est toujours aussi gentille avec sa soeur je suis contente... Bon il faut dire que Julien joue beaucoup avec elle...
Je ne sais plus qui parlait contraception, moi je vais prendre cerazette, et après je mets un sterilet pour etre tranquille!
Sinon hier beaucoup de monde donc fatiguée! Et cet après midi aussi j'ai trois copines qui viennent! Bon elles viennent ensembles, comme ca c'est fait!
J'ai un peu peur que mes parents recommencent à être envahissants... J'ai pas envie de me disputer encore avec ma mere... Enfin c'est surtout pour mon mari... Parce que moi ca m'aide... Hier elle est venue manger avec nous le midi elle a ammené le repas, fait la vaisselle, a accroché mon linge et a géré le pot pour Camille! Mon mari faisait des travaux au sous sol le matin...
Pas facile de contenter tout le monde alors je gère les tensions!
Sinon je suis fiere de moi Emilie a dormi dans son couffin de 22h30 à 4h (entre les tétées). Et ce matin de 8H30 à 11h alors que nous on était en bas!
Voila gros bisous à toutes!