Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 3)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:29
coucou a toutes comment ca va chez vous? ptiange : Keyliah reclame aussi bcp notre presence , elle aime qu'on la berce et elle est bien que lorsqu'elle est dans les bras!! la balancelle ca nous aide un peu !! maiwenn prend bien et elle est tte mimi!! bravo!!! aurisa: eh bien ils se foulent pas chez gdf franchement c pas cool !! surtout avec un nouveau né!!, heureusement que ta bm n'est pas loin!!! bon courage et j'espere que vous rentrerai vite a la maison!!! un bisous a Neji!! au fait ca signifi quoi ceprénom? ninie: bon courage!! je suppose que tu as plein de commande de couche!!! je te commanderai surement un collier d'ambre dans quelques temps!!! hypnotic: dés que j'ai minute je te met en recap!!!! bon ici ca va!! la miss a toujours des colliques mais on fait avec!! sinon cette nuit ca a été mieux mais on ne crie pas victoire!! voila bon ca viens de biper donc mon homme s'en va , je me retrouve seule avec mes momes!! enfin c l'heure de la sieste pour le grand donc bon ca devrai aller!!! jvais voir ce que je vais faire au pire jme barre chez ma mere mdr!! allez bon aprem a ttes!! bises
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 13:53
bonjour a toute comment allez vous je suis allez fair un tour au 9mois et toujours pas de nouvelle d amelie j espere qu elle a eu sa petite puce et qu elle en profite sinon bas moi aujourd hui toujours mal a mon oreille j en ai marre les antibiotique ne font rien selma a bien dormi elle a manger a 7h 10h 3h et 7h ce matin elle aime bien les bras aussi sinon bas aujourd hui je suis en colere apres mon homme carmosieur et en conger mais il ne m aide en rien quand je dit rien c est rien je fait tous le manger le menage les bains et je me leve la nuits et lui bas il va voir c est copain et je suis toute seule a tous gere alors ce matin j ai craquer car je lui est dit que tous gere avec trois enfants bas c est pas facile et surtout que je suis fatiguer en plus younes mefait que des caprice depuis 3 jours j espere qu il va ce calmer sinon bas 11kg en moin depuis laccouchement je suis contente et vous je vois que vos bebe pousse bien c est cool dis pascle te fille a beaucoup de cheveux j adore ma fille en a mais moin que toi voilalesnews du jour bon j espere des nouvelles d amelie aujourd hui et y a lontemps que leamilly n est pas venu j espere quelle va bien et que son petit bout aussi biz a toute
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:39
coucou ! :) [b:7091167e78]ninie[/b:7091167e78] encore un grand merci ! j'adooore ce forum grace a vous les filles ! ;) ca va pas trop débordée avec tes commandes ??? bienvenue [b:7091167e78]hypnotic[/b:7091167e78] !!! et félicitation pour ton ptit Florian ! beau bébé c'est vrai ;) [b:7091167e78]aurisa [/b:7091167e78]pas cool gdf !!! ils pourraient se bouges le Q pour te remettre l'électricité !!! t'as quand meme un bébé a la maison !!! :evil: sinon moi aussi rendez vous des 1 mois la semaine prochaine ! [b:7091167e78]nolwenn[/b:7091167e78] trop belle maiwenn !!! je crois qu'on est toute pareille et qu'on ne veux pas laisser nos ptits bouts ! :) [b:7091167e78]pascale [/b:7091167e78]pas cool le bip de ton homme ! :evil: bon courage avec les 2 ptits pour tantot ! [b:7091167e78]merguez[/b:7091167e78] vraiment pas cool ton homme ! le mien a fait pareil pour ses congés qu'il a pris pour la naissance !!! ba c'était + des vacances pour lui que un congé "paternité" !!! :evil: mais bon ! en + toi tu as tes 3 ptits ! alors c'est pire ! bon courage a toi ! [b:7091167e78]moi[/b:7091167e78] pour ce week end je lui ai dit : "c'est toi qui s'occupe des 2 nuits !!!" ba vous allez pas me croire mais Maëlys a pris son bib a 21h30 et celui d'après a 5h !!! puis 10h ! alors ca va pour le papa moi je dis !!! pleins de pensées pour Amélie qui doit enfin avoir son bébé dans ses bras quand meme !!! bisous a toutes ! :cop:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:11
Coucou !! des nouvelles d'Amélie, enfin !!! youpi ! Louanne est née hier par césa à 22h12 car uterus fatigue et BB pas engagé. elle pèse 4,665 kg pour 53.5 cm. tout va bien. Amélie m'envoie une superbe photo mais j'ai pas retrouvé mon câble de connexion, es ce que je peux avoir le N) de portable de qlq par mp,qui pourrait mettre la photo de la petite Louanne ? d'avance merci de votre aide bisous Laure je repasserai pour lire les 3 p que j'ai de retard, chti Arthur pti goulu ! tjs o sein ou o bib, enfin entre sieste courte et crie !! bisous à toutes
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:48
felicitation amelie et au papa quelle beau bebe babeth merci pour ton message j espere qu il va changer car il se rend pas conte du boulo que c est ta fille est superbe bon j y vais mon fils est malade et quand il est malade bas ilarrete pas de chouiner biz a toute
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 16:37
Félicitation à Amélie et bon rétablissement pour sa césa. Bienvenue à hypnotic! Je ne sais plus qui parlait des pics de croissance: j'ai eu ça aussi à 15 jours j'ai paniqué un peu car je ne connaissait pas! Emilie: moi aussi mes seins coulent comme des fontaines quand Louise tete, cependant ma SF m'a dit de ne pas récuperer ce lait: trop peu nourrissant , c'est la lait du début de tétée, qui sert juste à désaltérer, pas à nourrir. Sinon dans la série galère, après la voiture (accident avec le tram), le volet roulant, la machine à laver, aujourd'hui c'est le cumulus qui vient de claquer et de mettre de l'eau partout! Qui m'a marabouter les filles???? :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 19:46
bérénice je compatis !! ma machine viens de me lacher alors que nous nous somes fait plaisir en achetant un seche linge :cry: et que nous devions prendre un ecran lcd! jsuis marabouté aussi!! du coup beinh on rachete :twisted: mais ma carte ne passe pas alors que j'ai largement de quoi faire :roll: félicitation a Amelie!! sacré beau bébé!!! direct en 3 mois!! j'e'spere qu'elle se remet de sa césa!!! laure !! mdr ma fille est en pleine poussée de croissance!! du coup mio aussi elle est collé au sein!! mdr babaeth super pour les bibis!! tu dois vbien recuperer!!!! ca me fait rire car je trouve ta fille magnifique et de loin dés qu'on voit ton avatar tt le monde me dit !! mais c keyliah!! jdis non elle est moins poilue celle là mdr mais jte jure que meme si elle parait pas du tt ressemblante beinh on arrive a trouvé des airs!! elles sont du meme jour c pour ca!!mdr bon allez je file ma fille veux manger mdr
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:05
Un petit coucou rapide pour dire que je vous lis mais un peu débordée! Félicitations à Amélie! Nous tout va bien, Emilie a dépassé son poids de naissance. Mes deux filles sont toujours aussi sages! On a beaucoup de visite ce week end vu que personne à la mater... Du coup je suis crevée! Emilie a dormi dans mon lit toute la nuit parce que je m'endormais avant elle pendant les tétées! Bisous à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:04
Salut les filles J'espere que tout le monde va bien Felicitation Amelie!! ouha quel bébé!! Pascale alors ton aprem :?: Les filles dites moi Noa a tout le temps faim et j'ai l'impression de pas avoir assez de lait maintenant hier j'ai tiré mon lait toutes les 2h pour relancer la lactation et MR boit 150ml Mais aujourd'hui je sens que j'en ai moins je suis enrhumée depuis ce matin vous croyez que ça peut faire baisser la lactation :?: J'apprehende pour la nuit j'espere que j'aurai assez de lait.... Si vous avez des infos et conseils je prend!! Je prend tisane de fenouil biere sans alcool faut que je boive
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:14
[color=indigo:188db2f130]Je profite vu que je suis coincée chez belle maman j'ai le net :D . Félicitations à Amélie, courage pour la césa c'est difficile je trouve surtout pour un premier bébé de pas pouvoir s'en occuper comme on le souhaite les premiers jours. Alors Pascale Neji c'est japonnais et ca veut dire "vis" enfin on n'a pas choisi celui pour ca signification parce qu'une vis ben bof bof en plus quand je le dis les gens comprennent vice la c'est pas top. Pour nous aussi Neji est toujours collé a nous et la nuit ben il dort entre nous mais je crois qu'il va bientot falloir le mettre dans son lit il a besoin d'espace :roll: (je crois que c'est maman qui a besoin surtout de lui dans le lit j'arrive pas a lacher mon fils :roll: ). Au niveau bibi ca se passe bien il est pas tres régulier des fois il me vide deux bibs de suite donc je me dis faudra peut etre augmenter la dose et la fois d'après il prend que 60 ou 80. Il prend toutes les 2h-2h30 la journée et la nuit toutes les 3 à 4h. ca nous laisse le temps de nous reposer. Dites vous les sortez vos bébés? Et à partir de quel age vous l'avez fait? Bon dimanche les filles et bisous aux bébés... [/color:188db2f130]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:38
félicitation a Amélie :wink: bienvenue dans les septembretttes hypnotic lol bon ba moi ma puce a prise 300g en 1semaines suis contente la tété lui profite bien :wink: j'ai enfin plus mal aux tétons ,c'est trop cool :D dite vous avez choisi quoi comme contraception?moi je prend pillule micro,je sais plus ce qu'ils mon prescrit faudrat que je regarde!je la commence le 12 du mois prochain
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:46
coucou les filles !!! encore une super nuit pour ma ptite puce ! bib a 20h puis dernier bib a 22h (un petit en plus de 60 ml !) et ce matin ba il était 6h45 !!! :shock: et ouais ! puis la nouveau bib a 11h ! sympa ma nenette ! j'espere que c 'est bien partie pour les nuits ! ;) sinon félicitation a[b:2162e2fbf4] Amélie[/b:2162e2fbf4] et au papa ! :bravo: bienvenue a Louanne ! et remets toi bien tite mere ! :cop: [b:2162e2fbf4]laure[/b:2162e2fbf4] as tu réussi a trouvé pour la photo ? sinon je me porte volontaire pour te donner mon num et mettre la photo sur le forum ;) [b:2162e2fbf4]merguez[/b:2162e2fbf4] t'inquietes ton homme ne peux pas rester indifferent a ton ptit bout et j'espere qu'il va vite réagir et t'aider !!! moi il a fallu du temps mais maintenant c'est a peine s'il ne m'arrache pas la petite des bras des qu'il arrive ! allez courage ! pas cool que ton fils soit malade ! merci pour ma fille ! ;) pleins de gros poutous a tes enfants ! :cop: [b:2162e2fbf4]bérénice [/b:2162e2fbf4]pas de chance avec tout ce qui t'arrive ! en tout cas c'est pas moi qui t'ai maraboutée !!! :mdr: mais je leve le sort si tu veux !!! :mdr: [b:2162e2fbf4]pascale[/b:2162e2fbf4] des que j'ai lu ce que t'avais mis j'ai tout de suite regarder les 2 photos ! :shock: c'est vrai que ya une tite ressemblance !!! toutes facon elles sont magnifiques !!! :D et en plus nées le 1er alors c'est pour ca ! ;) [b:2162e2fbf4]mally[/b:2162e2fbf4] profites bien de tes 2 poupées bien sages ! ;) reposes toi quand meme et limites les visites si t'es naze ! [b:2162e2fbf4]ninie[/b:2162e2fbf4] as tu eu assez de lait cette nuit ??? j'espere que oui car pas facile de calmer un bébé affamé !!! [b:2162e2fbf4]aurisa[/b:2162e2fbf4] moi je sors souvent avec ma fille ! je sortais de la mater le dimanche a 11h et on a été faire un tour a la foire a tout du coté de chez mes parents vers 16h !!! premiere sortie de bébé ! sinon je sors avec elle environ tous les 2 jours hier grosse sortie en porte bébé une bonne partie de la journée !!! c'est peut etre pour ca qu'elle a bien dormi ! ;) comment allez vous [b:2162e2fbf4]aurélie,émilie,baboulaa,nolwenn,lilia,poussine, léamilly, danmar,yetema ...[/b:2162e2fbf4] a toutes celles que je n'ai pas citées gros bisous :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:24
Coucou! Bienvenue chez les septembrette [b:e0e55bd394]Hypnotic[/b:e0e55bd394]! [b:e0e55bd394]Babeth [/b:e0e55bd394]trop cool les nuits de ta puce! T'as de la chance profite en!!! C'est quoi la recette? [b:e0e55bd394]Aurisa [/b:e0e55bd394]moi aussi du mal à lachez ma puce... Jeme force à la mettre dans son couffin qui est collé à mon lit!!!! [b:e0e55bd394]Ninie[/b:e0e55bd394], effetivement la fatigue et le rhume peuvent faire baisser la lactation. Il faut pas hésiter à mettre bébé souvent au sein il va relancer la lactation comme ca. Sinon effectivement boire beaucoup, et te reposer! C'est peut etre aussi un pic de croissance... [b:e0e55bd394]Pascale, Berenice[/b:e0e55bd394]... Pas de bol dis donc en ce moment, je vous envoie pleins d'ondes positives pour annuler le mauvais sort!!! [b:e0e55bd394]Merguez [/b:e0e55bd394]jespère que ton fils va mieux... [b:e0e55bd394]Ptitangedelaforet[/b:e0e55bd394], trop mimi ta puce. C'est normal qu'elle fasse pas encore ses nuits... bon je vais manger je viens vous raconter ma vie après :lol: Enfinsi j'ai le temps Bisous!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:57
Je crois que j'ai un peu de temps avant la tétée!!! Nous on trouve notre petit rythme... La nuit c'est tétée vers 23h ou 0h puis 4h puis 7h... Et à 8h30 c'est Camille qui se lève... La journée je fais pas attention aux horaires de tétée c'est quand elle veut! Le matin c'est un peu la course, je me demande comment je vais faire quadn chéri reprendra le boulot! Enfin ce matin a été plus cool, Emilie a dormi dans son couffin de 8h30 à 11h, du coup j'ai pu m'occuper de moi pendant que Jul jouait avec Camille. Ca fait du bien! Ca fait bizarre par rapport à Camille, qui tétait dormait, Emilie a besoin de faire un rot après et a un peu mal au ventre, l'avantage c'est que du coup elle s'endort pas au sein! Sinon elle est cool onl'entend pas beaucoup! Camille est toujours aussi gentille avec sa soeur je suis contente... Bon il faut dire que Julien joue beaucoup avec elle... Je ne sais plus qui parlait contraception, moi je vais prendre cerazette, et après je mets un sterilet pour etre tranquille! Sinon hier beaucoup de monde donc fatiguée! Et cet après midi aussi j'ai trois copines qui viennent! Bon elles viennent ensembles, comme ca c'est fait! J'ai un peu peur que mes parents recommencent à être envahissants... J'ai pas envie de me disputer encore avec ma mere... Enfin c'est surtout pour mon mari... Parce que moi ca m'aide... Hier elle est venue manger avec nous le midi elle a ammené le repas, fait la vaisselle, a accroché mon linge et a géré le pot pour Camille! Mon mari faisait des travaux au sous sol le matin... Pas facile de contenter tout le monde alors je gère les tensions! Sinon je suis fiere de moi Emilie a dormi dans son couffin de 22h30 à 4h (entre les tétées). Et ce matin de 8H30 à 11h alors que nous on était en bas! Voila gros bisous à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:32
coucou les filles ninie: pour l'allaitement moi aussi parfois j'ai l'impression que mes seins sont vide!! mais en fait le lait arrive en quantité suffisante pour la tétée!! u dois etre en plein pic de croissance!!!alors donne a la demande !! perso il m'arrive de lui redonner meme 30 minutes ou 1h aprés une tétée:!!! ce matin je l'ai pesée et madame fait 3kg950!! une sacrée pepette!!! elle a pris 1 kilo depuis la sortie de la mat!!! je commence doucement le 3 mois! aurisa, mally: moi aussi elle dors avec moi dans le lit! mais c vrai que c pas top pour bien dormir!!d'ailleurs cette nuit on etaient a 4 car mon fils s'est reveillé a 4h00!! il tousse depuis hier et il a du mal a respirer!! jvous raconte pas ma nuit!! du coup mon homme a pris els petits ce matin et il m' a laissé dormir jusqu'a 12h30!ca m'a fait du bien!!! babeth!! une nuit de reve:! je t'envie!! lol ca doit faire un bien fou!!! j'ai hate de pouvoir dormir correctement:!! poussine: chouette si la puce profite bien!! pour la contraception on 'ma prescrit cerazette mais je ne l'ai pas encore commencé c pas pressé mdr bon sinon j'aimerai bien avoir des nouvelles de cubitus!! j'espere que tt va bien pour elle et pour pierre bonje vais lui envoyer un sms!!car quand meme depuis le temps!!! jvous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.