Posté le : 03-11-2009 à 12:40
Bonjour,
il fait tous gris ici, mais ça change un peu !
Babou, un très joyeux anniversaire en retard !
Véronice, même si les mots me manquent pour t'apporter mon réconfort et mon soutien, mes pensées sont avec toi et toutes ta famille,
nous sommes toutes là et de tout coeur avec toi pour t'apporter à nouveau le soleil, plein de courage :cop:
Babeth, faut se reposer un peu !! j'espère que ça ira vite meiux, oui le sein c'est finis, snif snif !! Arthur prennais trop d'ai et surtout ça le nourrissais pas, bon de toute façon, ila pas voulu 3 jours de suite, mais après il aurait bien repris un peu, mais le doc a dit "faut arréter d'un coup "! voilà, il est quand même bien mieux et câlé avec le bib
pour la réeducation, j'ai pas encore rappelé car je vois pas comment faire avec chti bou qui pleure tout le temps ! ça dure combien de temps les 10 séance et combien de fois ? comment vous vous organisé avec BB pour la faire cette rééduc ? si vous avez commencé ?
pour les habits, Arthur n'est pas très grand mais il est "large" du coup les pantalons en 3 mois sont trop petits, ça serre sa taille. et com je suis en lavable il commence à mettre du 6 mois, bodies et salopette
Bisous à celles à qui j'ai pas répondu, Pascale, Amélie etc etc
a+