Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 37)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:30
[color=indigo:c58f761df0]babeth moi pour les vetements je l'habille dejà en 3 mois depuis un moment et ca commence a etre un peu juste il est grand et 3 mois ca taille seulement 60cm. Pour les couches vu son poids je suis a la taille 2 mais le dernier que j'ai acheter c'est taille 3 il les mettra bientot a la fin du paquet quoi. Bon on va dire qu'il fait ses nuits 19h-3h mai pour nous qui nous couchons pas avant 23h ca fait court :roll: . la il est sage dans son transat parce que le matin après le bib de 7h pas moyen qu'il redorme. Bonne journée à toutes je repasserais plus tard [/color:c58f761df0]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:23
[quote:6af01676c2="babeth777"]ah oui aussi je voulais vous demander vous les habillez en quel age vos ptits bouts ? car mois a moins de 4.5 kg elle met toujours du 1 mois et en couche ( jetable) taille 1 chez pamp... [b:6af01676c2]et je sais pas trop quand passer au 2[/b:6af01676c2] !!![/quote:6af01676c2] Pour les couches, je suis au pamp... aussi car les couches lavables fuient par les cuisses; elle n'a pas les cuisses assez grosses :? Le 21 octobre Laly pesait 3kg850 et vendredi j'ai acheté des taille 2. Pas parce les T1 étaient trop petites mais parce qu'elles n'étaient plus assez absorbantes ! Pour Léane on était passé au couches carrefour vers 3 ou 4 mois car les pamp... ne lui convenaient pas, elles n'étaient pas assez absorbantes. Ca dépend des enfants ! Pour la taille des vêtements, mon p'tit bouchon de 2kg680 à la naissance est grande ! donc je lui mets deja des tee shirt en 3 mois sinon les bras sont trop courts ! Et si elle est en couche lavable je dois lui mettre des pantalons en 3 mois aussi sinon son p'tit cul ne rentre pas :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:37
coucou a toutes alors vous avez passées de bonnes nuits? ici beinh comme d'hab! meme pire mais j'ai quand meme bien dormi elle s'est endormi seule dans son couffin a 21h30 jusqu'a 00h40 et aprés dodo avec moi juqsu'a 4h30 et retété a 9h00 bref c pas encore les grandes nuits mais je ne me sens pas fatiguée pour autant donc ca va! babeth: la visite du 2eme je la ferai suremetn la semaines prochaine car hier j'ai appellé le pediatre et sa secretaire revient que demain! donc j'appellerai demain pour le rdv sinon coté couche la miss met du 3 et du 3 mois en vetements meme si certains deviennent juste en haut!! on l'a pesé ce matin elle fait 5kg250!! une grosse boulette mdr!! elle pousse vraiment trés bien!! elle a des plis partout un vrai ptit shar pei mdr!! lilia: pour les boursoufflure c rien de méchant mon fils en avaient bcp aussi!! c juste que les scelles et l'urine irite un peu! tu met du liniment a chaque change et ca protege sa ptite peau fragile! bon sinon j'ai rien retenu!! désolée en ce moment j'essaie de me consacrer un peu plus a mon fils qui me parait pas térs epanouie depuis que sa soeur est là!! lors je veux pas qu'il se sente delaissé !! d'ailleurs je file car il est dans le jardin! bises a toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:12
[color=indigo:7c5a9d2b77]Coucou les filles Bon anniversaire à Camille Babou en retard mais le week end j'essaie de profiter de chéri et qu'on sorte ou que l'on reçoit du monde pour que je change d'air un peu. Laure, pas cool la journée si rien y fait pour faire arreter Arthur de pleurer. Sophie, au 23 oct Louanne pesait 5,320 kg pour 56 cm et elle est au bib de 180 ml depuis le 25 oct il me semble. Elle en prend 5. Donc tu peux largement en donnet a ton petit bout. FGTTD, Cool radio classique. Moi la musique de la balancelle c'est aussi des musiques de ce genre. Et elle aime beaucoup aussi Babou, pour le sommeil ma puce fait bien ses nuits elle s'endort vers 10h30 et se réveille à 5h mais elle a du mal a redormir ensuite. Elle attend son bib de 9h et ensuite elle redort. Par contre l'après midi elle a beaucoup de mal a dormir. Et pourtant je voit bien qu'elle est hyper fatigué mais il faut que je m'occupe d'elle. On va dire qu'elle fait des micro sieste d'une demi heure par ci par la. Mais ne t'inquiete pas, ils ot besoin de sommeil. Véronice, plein de courage. Je comprends que tu ne te soit pas senti bien en ce jour de toussaint avec le monde et tout. :cop: Lilia, pas cool les boursouflures ! pour les calins, on a essaiyé une fois depuis que j'ai accouché et franchement pas térible on va dire que c'était douloureux surtout que j'avais mon absé alors j'étais pas trop a l'aise. Moi, ma puce vient de s'endormir dans sa balancelle, elle me fait rire car il y a une petite tablette dessus et elle a poser ses mains dessus alors qu'elle dort. Puis jeudi, j'ai ma visite gygy. On verra bien ... Babeth, cool pour la tapisserie que ta puce est était sage. Sinon pour les habits donc je lui mets du 3(60 cm) mois, et elle fait 56 cm donc pour les vetements sa va nickel car ils sont plus grand par rapport aux pyjamas je trouve. Les pyjamas ben elle doit avoir de grande jambes et des grands pieds par rapport a son buste car sa va pas durer longtemps. Et pour les couches je met des pam**** new baby, taille 5-9 kg quelque chose comme sa. Bisous a toutes[/color:7c5a9d2b77]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:32
coucou les filles :) merci pour vos réponses !!! :) ce matin c'était la visite du 2 eme mois ! alors ma puce fait 4.560 kg et 55 cm !!! tout va bien ! par contre très très douloureux ses 2 vaccins !!! un dans chaque cuisse ! sinon il faut que je prenne rendez vous chez un dermato pour son angiomme qu'elle a à coté de la bouche a gauche ! pour etre sure que ca ne grossira pas ! la elle dort ba oui on lui a coupé sa sieste de ce matin :) moi pour les couches j'ai essayé taille 2 la semaine derniere car j'arrivais a la fin du paquet taille 1 et ya eu des fuites car trop grande je crois !!! lol alors j'ai racheté taille 1 mais j'attends et ne prends plus de paquet T1 d'avance ! la j'ai la dose de T2 (échantillons récupérés au boulot et 1 paquet) mais surtout T3 que j'ai eu en promo : un paquet de 160 couches et l'autre offert ! alors y a de quoi faire ;) [b:d1373918a1]lilia [/b:d1373918a1]courage avec le tire lait c'est que le début il s'habituera ! et tant mieux si ca commence a aller mieux ses boursoufflures ! bisous :cop: [b:d1373918a1]aurisa [/b:d1373918a1]merci d'avoir répondu ! un peu décalées les nuits mais c'est deja pas mal ;) [b:d1373918a1]babou [/b:d1373918a1]je vais peut etre réessayé la taille 2 !!! [b:d1373918a1]pascale [/b:d1373918a1]occupes toi bien de redwan tit pere il doit se sentir délaissé et pas facile d'etre grand frere !!! fais leur pleins de poutous !!! :cop: amélie c'est deja une tite coquine ta puce ! moi aussi des fois elle lutte alors qu'elle est fatiguée ! mais elle aime bien que toute l'attention soit sur elle ! a oui sinon j'ai demandé au médecin qui s'occupe de ma puce si elle faisait aussi gygy pour moi et OUI !!! alors du coup elle va me suivre !!! trop cool pas besoin de chercher un gygy a des km !!! allez je vous laisse la puce a faim ! bisous a toutes celles que je n'ai pas citées :cop:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:40
Bonjour, il fait tous gris ici, mais ça change un peu ! Babou, un très joyeux anniversaire en retard ! Véronice, même si les mots me manquent pour t'apporter mon réconfort et mon soutien, mes pensées sont avec toi et toutes ta famille, nous sommes toutes là et de tout coeur avec toi pour t'apporter à nouveau le soleil, plein de courage :cop: Babeth, faut se reposer un peu !! j'espère que ça ira vite meiux, oui le sein c'est finis, snif snif !! Arthur prennais trop d'ai et surtout ça le nourrissais pas, bon de toute façon, ila pas voulu 3 jours de suite, mais après il aurait bien repris un peu, mais le doc a dit "faut arréter d'un coup "! voilà, il est quand même bien mieux et câlé avec le bib pour la réeducation, j'ai pas encore rappelé car je vois pas comment faire avec chti bou qui pleure tout le temps ! ça dure combien de temps les 10 séance et combien de fois ? comment vous vous organisé avec BB pour la faire cette rééduc ? si vous avez commencé ? pour les habits, Arthur n'est pas très grand mais il est "large" du coup les pantalons en 3 mois sont trop petits, ça serre sa taille. et com je suis en lavable il commence à mettre du 6 mois, bodies et salopette Bisous à celles à qui j'ai pas répondu, Pascale, Amélie etc etc a+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:40
[quote:ecc3e3ec70="babeth777"]coucou les filles :) merci pour vos réponses !!! :) ce matin c'était la visite du 2 eme mois ! alors ma puce fait 4.560 kg et 55 cm !!! tout va bien ! par contre très très douloureux ses 2 vaccins !!! un dans chaque cuisse ! sinon il faut que je prenne rendez vous chez un dermato pour son angiomme qu'elle a à coté de la bouche a gauche ! pour etre sure que ca ne grossira pas ! la elle dort ba oui on lui a coupé sa sieste de ce matin :)[/quote:ecc3e3ec70] elle a bien pris ta puce ! Laly aussi a 2 angiomes sur les paupieres. Beaucoup moins rouge que celui de ta fille. Souvent on pourrait croire qu'elle est fatiguée ou qu'elle a bcp pleuré. Le pédiatre m'a dit que cela partirait. Sinon je verrais aussi demain chez le docteur, on y va pour la visite des 2 mois. Vendredi je retourne chez la magnétiseuse alors je lui en parlerais si elle peut lui faire partir. Les vaccins ca sera pour une autre fois car la derniere fois le pédiatre était tellement pressé qu'il ne m'a pas fait l'ordonnance ! J'y vais plus sauf si gros soucis ! Cool qu'elle puisse te suivre niveau gynéco. Moi à mon prochain rdv peut etre qu'il fera son "geste" technique pour la fronce mais aussi il me changera de pillule :D Comme je fais de l'endométriose je ne peux pas rester sous des micro pillule surtout si on veut d'autres enfants car l'endométriose rend stérile donc je dois avoir une pillule qui la traite en meme temps ! Ca veut aussi dire que je vais soit prendre du poids soit pas réussir à en perdre et ca, ca m'agace ! :twisted:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:41
merci à toutes pour mon anniv :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:43
pendant que j'écris je me balance car Laly est dans l'écharpe. :lol: elle a beaucoup de gazs depuis ce matin et arrive pas à trouver le sommeil donc je marche, je me dandine ... je peux pas sortir il pleut :roll: sinon j'irai la promener un peu
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:47
babeth: pour l'angiome de ta fille c une tache de vin térs frequente chez les bébés fille!! ca aprt avec le temps!! la mienne en a un derriere la tete et sur l'oeil gauche:!! elle a bien grandit ta poupée c super!!! babou: bon courage avec laly! aps evident quand il ont des gazs!! la mienne est pleine de gaz ca l'a fait souvent hurler alors tt a l'heure je l'ai mis cul nu sur une serviette et elle s'en ai donné a coeur joie! elle m'a fait un super caca en prime!!! laure: si arthur prends bien son bib, qu'il grossit bien et n'a pas mal au ventre alors c l'essentiel!!!!! bon icic la miss est dans sa balancelle elle rale un peu !! et madame refuse la sucette!! elle l'a garde 2min l'a recrache et cherche a prendre son pouce mais elle n'y arirve pas!!! la galere alors pour la calmer!! bon je file manger un bout j'ai la dale
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:52
coucou Raphaël met du 6 mois depuis 10 jours environ. il fait 61 cm!! pour le couches, je suis à la taille 3 (5à9 kg) depuis + d'un mois!!! j'avais commencé avec la taille 2 vu qu'il avait 4kg à la naissance. je les prend en allemagne 13€ les 100 et très bonne qualité jamais de fuites ni de fesses rouges. sinon il finit presque ses bib de 180. et cette nuit il m'a fait 21h - 7h puis redodo jusqu'à 9h30. trop bien mais j'ai du me lever 5 fois pour la grande comme elle est encore enrhumée. ça va elle se rendort de suite!! bonne après midi à toutes
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:38
Bonjour les filles Bon anniversaire (en retard...) Babou ! Je ne sais plus qui me demandait pour facebook...mais non je n'y suis pas...peut etre plus tard. Je vous tiendrais au courant Pascale, Babeth, Babou : Charlie a aussi 2 taches de vin : 1 derriere la tete et une entre les 2 yeux ! J'espere que ça va partir mais ça ne m'inquiete pas plus que ça ! Elles sont jolies quand meme nos poupettes :wink: Laure : j'imagine que ça manque de ne plus donner le sein...Par contre je ne comprends pas que ton doc t'es dis d'arreter d'un coup !! normalement on conseil sevrage progressif ! meme pour toi au niveau des montées de lait ça doit etre chaud ?! Pour les pleurs de ton petit loup je compatis ma fille a ENORMEMENT pleuré depuis sa naissance... du coup a la place de la garder dans les bras parfois je lui donnais un bain...ça ne la calmait pas totalement mais les cris diminuaient d'un cran De gros bisous a toutes les autres copines, je n'ai pas tout retenu :oops: Je commence la reeduc jeudi alors je ne peux pas trop vous dire comment ça se passe... Aussi non Charlie a pleuré hier soir mais pas hurler juste chigné pour pas aller au lit :lol: d'habitude elle va au lit vers 22h la elle a veillé jusqu'a plus de 23h...mais c'est reveilée a 6h15 ! trop contente :D par contre je l'ai recouché mais elle n'a pas voulu se rendormir donc levée a 7h30...Et depuis ce matin mademoiselle a decidé de dormir dans les bras et pas dans son lit ou bien elle y reste 30min mais les yeux ouverts a essayé de parler a ses nounours....La elle dort sur moi et elle en ecrase la coquine !! Par rapport a ses gaz, colique, regurgitation, vomissement qui la reveillaient tout le temps...je suis alléz chez un kiné qui pratique la biokinergie...et bien ma poupette va mieux ! Elle arrive a evacuer ses gaz elle n'a plus de grosses bulles coincées dans les intestins... Bisous les filles a bientot !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:48
RE ! j'ai oublié... :oops: ma puce pesait 4.5kg a la visite des 1mois pour 54cm donc la elle doit etre pas loin de 5kg... Elle met du 3mois et y a des vetements qui la moule deja ! au niveau couche elle est en lavables...vu que c'etait un petit gabarie a la naissance elle met des couches qui taillent petit...mais'elle pousse comme un champignon alors je vais devoir les changer dans pas longtemps du coup ! bisous !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:46
[color=indigo:b7159c4ed1]Babou, pas cool pour les gazs pour Laly. Moi quand la mienne elle a du mal ben je fais comme Pascale et elle adore sa elle sourit des fois. Sinon j'ai oublié de demander ce matin a celle qui ont la JMPBB, est ce que elle est renforcé dans le dos ou pas. Car comme Laure je crois c'est par rapport aux ballades ben y a des portes bébés qui sont bien renforcés. Biz[/color:b7159c4ed1]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:03
[quote:56ac4d218f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] et madame refuse la sucette!! [b:56ac4d218f]elle l'a garde 2min l'a recrache et cherche a prendre son pouce [/b:56ac4d218f]mais elle n'y arirve pas!!! la galere alors pour la calmer!! [/quote:56ac4d218f] pareil pour Laly. On arrive des fois à lui faire garder la tétine mais on galère !! :lol: Elle tete son pouce mais elle arrive pas encore à le garder :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.