Posté le : 01-11-2009 à 23:56
Bonsoir,
[b:e1762ddf67]Véronice[/b:e1762ddf67], bien sûr que tu peux venir sur ce post. Tu as tout notre soutien et tu peux toujous nous écrire si tu as besoin de te confier. Même si nous ne sommes pas dans ton cas et ne pouvons savoir ce que tu ressens vraiment, en tant que mamans, nous imaginons ta douleur. On se sent impuissant face à un tel malheur mais si les mots peuvent atténuer la souffrance ou aider à la supporter...
[b:e1762ddf67]Fautratterdédé[/b:e1762ddf67], merci beaucoup pour ta réponse. Je pense acheter la jpmbb, toi et le site m'avez convaincue. Un seul noeud qu'on peut faire à l'avance sans le bébé, c'est pratique ! En plus, comme le bébé est bien couvert et en contact partout avec le corps de la mère, pas besoin de combinaison, juste de couvrir les extrémités et d'ajouter une couverture polaire sous la 3e couche s'il fait froid, pas besoin ensuite de retirer le bébé pour le découvrir. Pratique s'il dort ! Je n'avais pas pensé à l'atelier, çà résout mon pb de savoir faire les noeuds. Je vais apprendre sur place. J'ai regardé, il y en a un dans ma ville, donc je vais m'inscrire.
J'ai également parlé du porte-bébé jusqu'à 5 ans à mon mari. Il le veut pour noël, pour qu'on se ballade avec Xavier. Il fatigue à marcher si c'est long.
J'ai moi aussi acheté la carry me après avoir lu Bérénice et Mally. C'est vrai qu'elle est pratique car elle ne nécessite pas de noeud. Mais je n'en suis pas très satisfaite. Je trouve le tissu trop flexible, il se détend sous le poids au bout d'1 heure. Je doute qu'on puisse l'utiliser longtemps. En outre, quand on met le bébé à l'horizontale, son cou et sa poitrine sont un peu découverts. Du coup, je le couvre mais comme il bénéficie de ma chaleur tout contre moi, je ne sais pas à quel point le couvrir. Pour l'instant, je lui mets un gilet.
[b:e1762ddf67]Emilie[/b:e1762ddf67], félicitations pour ta maison et ton prochain mariage !
[b:e1762ddf67]Babou[/b:e1762ddf67], je suis à Lucé, mais en fait, ma rue est à la limite de Chartres, je suis à 15 minutes à pied du centre ville de Chartres.
[b:e1762ddf67]Gros bisous à toutes les autres.[/b:e1762ddf67] Désolée, je ne sais plus qui a écrit quoi ! Ce n'est pas la vieillesse même si j'ai 2 ans deplus que Laure :lol: :oops: mais la fatigue. Et pourtant, j'ai passé 2 nuits entières car c'est mon mari qui s'est levé et a donné des biberons du lait que j'avais tiré ! 8) Mais bon, le dimanche a été fatigant. Dès que Bastien a fini de téter, je me couche.
[b:e1762ddf67]Joyeux anniversaire à Camille pour ses 2 ans ! [/b:e1762ddf67]
:cop: à toutes !