Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 35)

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:31
[quote:d5c9ab7970="veronice"]Bonjour à vous toutes, Je permets de venir "chez vous", car j'ai cru comprendre par Mally qui m'a laissé un message de soutien sur le post que babou vient juste de citer, Qu'elle venait juste d'être au courant pour tout ça... je me suis donc dit qu'avec tous ces accouchements environ aux mêmes dates, il y en avaient aussi d'autres qui devaient être dans ce cas... je me suis donc permise de venir vous lire. Je voulais toutes vous remercier, pour ces petites phrases, ou ces petites attentions que vous avez envers moi, dans vos posts c'est très gentil. C'est vrai, c'est extrèmement dur! On imagine pas une seule fraction de seconde qu'une telle chose puisse arriver... jusqu'au dernier moment... Et comme dit Amélie dans un de ces posts d'il y a quelques jours "je ne m'en remettrai jamais"... mais c'est exactement ça en fait! Si, je suis "obligée", car j'ai trois grands qui sont là et qui ont besoin de moi (c'est ça qui est dur, mais d'un autre côté ils sont ma bouée de sauvetage!)... mais ce qui est sûre et que je peux dire, c'est que je ne serai plus jamais la même... Je voulais dire aussi, et Babou a raison en le disant à Emilie, (moi je l'avais dit aux copines de fin-septembre), ne vous sentez pas obligée d'aller lire mon récit... en effet c'est pas facile... je sais que vous êtes nombreuses à penser à moi, c'est tout ce qui compte... Quant à moi, je me remets déjà physiquement parlant (car je ne suis pas passé loin non plus...), et moralement c'est une autre histoire... elle sera toujours dans mon coeur... Je repasserai vous faire un petit coucou de temps en temps, si vous me le permettez? Profitez de chaque instant de vos petits loulous... ils ont besoin de vous! :cop:[/quote:d5c9ab7970] Coucou, tu as tout notre soutien !! Tu es la bienvenue sur le post bien sur!! Je pense que les filles pensent comme moi ! Reviens nous donner de tes nouvelles, nous dire tes hauts et tes bas... Y aura tjs 1 oreille pour t 'ecouter. Courage ! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 18:39
Coucou! Veronice, comme l'a dit FGDD, tu es la bienvenue sur ce post et tu auras toujours notre soutien... Pleins de bisous et de courage pour ta famille
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 18:42
[b:3e4f2bf80d]Emilie[/b:3e4f2bf80d] tu toute pardonnée de ton absence avec de telles excuses! C'est super pour la maison. Et bon courage pour les préparatifs du mariage c'est du boulot tout ca!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 19:49
[color=indigo:da2f22db4b]Salut les filles, Emilie, cool pour le mariage et la maison. En effet c simpa FACEBOOK sa permet de voir les evolutions de nos petits loup. Je t'ai accepté. Cool si il dort bien dans son lit Lilia, courage avec ton petit mec FGTDD : c vrai que la JMPBB a l'air vraiment bien je vais regarder ton site. Yetama, j'adore le sourire de ta fille sur l'avatar. Véronice, il n'y aucun problème pour que tu vienne nous faire un coucou. Je le fais bien sur le poste des fin septembrette. C'est vrai que tu as tes 3 loulou qui doivent beaucoup te soutenir ainsi que ton mari c une chose précieuse !!! Bisous a toutes Bisous à vous toutes.[/quote][/color:da2f22db4b]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 01:10
[color=violet:f256224a8d]Veronice, on est la si besoin, ca fait toujours du bien d'etre ecouter, on te soutien, sache que tu n'es pas seule, tes proche sont la, et nous aussi et ne t'excuse pas pour ton absence, on comprend tout a fait. gros bisou et courage... :( :roll: passage vite fait pour vous dire que ce matin nous sommes aller au docteur, pour les boursoufflures sur les cotés des bourses à mon ti coeur c'est du a son pipi et caca, et non aux lingettes et couches! ouf!! elle m'a donné une creme de chez lutsine a mettre apres chaque change et une poudre apres le bain. des billes en homéo pour le calmé et gaviscon apres la tété, oulala il deteste ca pauvre ti coeur!!il me fait des grimaces de fou!!lol cette nuit nous sommes rentrer tard, 1h30, il a pleuré chez nos amis, car la musique etait forte donc pour lui impossible de dormir correctement, et c'etait pas sa maison non plus... il a dormit à la tété, jusqu'a 5h30, puis au moment de le changer il a fait pipi!! hop serpillere!! ensuite tété et reveil a 8h30! moi je dis: j'ai bien dormi quand meme!au total 7h, j'ai quand meme fait une sieste avec lui ce tanto. et il a été mignon cette journée aussi. la il dort sur mon lit habillé, j(attend qu'il se reveille pour changer sa couche et mettre son pyjama!!!! :shock: sinon il fait 4.910kg, j'en saurais plus au rdv des 2mois, là c'etait juste un controle. voila!! gros bisou a toutes!![/color:f256224a8d]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 11:26
un tit coucou vite fait les filles car je suis en plein papier peint ;) depuis hier !!! alors pas trop le temps de poster ! d'abord un ENORME bisous a Véronice !!! :cop: plein de courage a toi ma belle et c'est avec un grand plaisir que tu peux venir sur ce post autant que tu veux !!! :cop: sinon ici des nuits toujours aussi cool cette nuit c'était 20h - 6h30 !!! et oui ;) en plus elle a été un vrai ptit ange car vu qu'on est en travaux depuis hier elle n'a pas bougé, a bien dormi et sinon me regardait décoller le papier en rigolant !!! si si je vous assure qu'elle se moquait de moi ! :mdr: aller je re ce soir bisous et bon dimanche (pluvieux ici !!! ) :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:26
Coucou [b:e333dffc1d]Babeth[/b:e333dffc1d], trop cool les nuits je suis jalouse :oops: Bon courage pour la tapisserie!!! [b:e333dffc1d]Lilia[/b:e333dffc1d], moi aussi elle me fait des super grimaces avec le gaviscon! Ca va il vous a laissé récupérer de votre soirée! Toutes les autres :cop: j'espère qut vous allez bien! Ici ca va. Après une soirée très difficile vendredi, Emilie a pleuré de 20h à 0h, mon mari craquait un peu, me disant qu'il ne l'a voyait que pleurer (c'est souvent la crise le soir). Il disait que c'était sur on aurait pas d'autres enfants... Il comprenait pas parce que Camille elle ne pleurait jamais tout bébé...J'ai essayé de lui expliquer qu'un bébé ca pleure, c'est son seul moyen d'exprimer ses douleurs et ses angoisses... Mais il était trop crevé pour m'écouter. Et finalement depuis hier Emilie est calme. Je lui ai fait un bon massage samedi après le bain (je lui masse le ventre tous les jours mais là je l'ai massé partout). Elle a adoré m'a fait des super sourires, c'était magique! Est-ce le massage qui l'a détendue je ne sais pas? En tout cas hier soir elle n'a pas pleuré du tout (c'est la première fois depuis longtemps!). Elle a dormi de 21h à 23h30 puis tétée, pareil à 2h 4h et 7h30 mais chaque fois elle s'est rendormie sans soucis rapidement le bonheur! Et aujourd'hui elle est cool aussi. Elle s'est même endormie dans son transat toute seule et sans tétine! Ca aussi c'est une première! Bref je ne sais pas si ca va durer mais c'est très agréable! :lol: Et puis surtout aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand bébé! :yes: Ma petite Camille a deux ans!!! On lui a offert un jeu de mecano ouioui (elle est fan) et des livres. Mes parents et beaux parents ainsi que ma soeur viennent prendre le gouter à 16h pour fêter ca... Elle va encore être gatée! J'arrive pas réaliser qu'elle a déjà deux ans! :shock: Ca passe trop vite! Gors bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:39
[color=red:bb73b85afd][size=24:bb73b85afd]joyeux anniversaire Camille[/size:bb73b85afd][/color:bb73b85afd]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:41
Merci Pascale!!! :top:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:44
Bonjour à toutes, Mally: joyeux Anniversaire à CAmille. Moi aussi j'adorais les Mecano Bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:06
CHUUUUUUTTT je me repose !!!! :mdr: :mdr: Joyeux Anniversaire Camille !!! Mally : Emilie grandit voila tout ! Elle va commencer a se reguler et moins pleurer ! Ici : Satine a trouvé son rythme : pas forcement celui qui me convient mais pleure moins le soir aussi ! Au final on arrive a un truc comme ca Tétée 3h30, dodo, Tétée 6h30 dodo, tétée 10h30 elle reste eveillée jusque 12h environ, dodo, tétée 14h30 eveillée jusque 16h puis dodo, tétée 18h30 reste eveillée jusque 20h et la BORDEL alors au sein jusque 23h30 et elle s'endort et hop on recommence... Si elle est pas au sein entre 20h et 23h, c'est des pleurs et des pleurs,du coup je m'allonge sur le canap devant la teloche avec elle qui me bouffe le nichon... PLus de pleurs,plus de maux de crane, tout le monde est content :lol: (sauf que je peux plus squatter le pc le soir :cry: ) Je suis encore en vacances jusque mardi :youpi: :youpi: :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 15:56
[b:c852c22f4d][size=18:c852c22f4d][color=indigo:c852c22f4d]Bon anniversaire Camille[/color:c852c22f4d][/size:c852c22f4d][/b:c852c22f4d]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:56
Bonsoir, [b:e1762ddf67]Véronice[/b:e1762ddf67], bien sûr que tu peux venir sur ce post. Tu as tout notre soutien et tu peux toujous nous écrire si tu as besoin de te confier. Même si nous ne sommes pas dans ton cas et ne pouvons savoir ce que tu ressens vraiment, en tant que mamans, nous imaginons ta douleur. On se sent impuissant face à un tel malheur mais si les mots peuvent atténuer la souffrance ou aider à la supporter... [b:e1762ddf67]Fautratterdédé[/b:e1762ddf67], merci beaucoup pour ta réponse. Je pense acheter la jpmbb, toi et le site m'avez convaincue. Un seul noeud qu'on peut faire à l'avance sans le bébé, c'est pratique ! En plus, comme le bébé est bien couvert et en contact partout avec le corps de la mère, pas besoin de combinaison, juste de couvrir les extrémités et d'ajouter une couverture polaire sous la 3e couche s'il fait froid, pas besoin ensuite de retirer le bébé pour le découvrir. Pratique s'il dort ! Je n'avais pas pensé à l'atelier, çà résout mon pb de savoir faire les noeuds. Je vais apprendre sur place. J'ai regardé, il y en a un dans ma ville, donc je vais m'inscrire. J'ai également parlé du porte-bébé jusqu'à 5 ans à mon mari. Il le veut pour noël, pour qu'on se ballade avec Xavier. Il fatigue à marcher si c'est long. J'ai moi aussi acheté la carry me après avoir lu Bérénice et Mally. C'est vrai qu'elle est pratique car elle ne nécessite pas de noeud. Mais je n'en suis pas très satisfaite. Je trouve le tissu trop flexible, il se détend sous le poids au bout d'1 heure. Je doute qu'on puisse l'utiliser longtemps. En outre, quand on met le bébé à l'horizontale, son cou et sa poitrine sont un peu découverts. Du coup, je le couvre mais comme il bénéficie de ma chaleur tout contre moi, je ne sais pas à quel point le couvrir. Pour l'instant, je lui mets un gilet. [b:e1762ddf67]Emilie[/b:e1762ddf67], félicitations pour ta maison et ton prochain mariage ! [b:e1762ddf67]Babou[/b:e1762ddf67], je suis à Lucé, mais en fait, ma rue est à la limite de Chartres, je suis à 15 minutes à pied du centre ville de Chartres. [b:e1762ddf67]Gros bisous à toutes les autres.[/b:e1762ddf67] Désolée, je ne sais plus qui a écrit quoi ! Ce n'est pas la vieillesse même si j'ai 2 ans deplus que Laure :lol: :oops: mais la fatigue. Et pourtant, j'ai passé 2 nuits entières car c'est mon mari qui s'est levé et a donné des biberons du lait que j'avais tiré ! 8) Mais bon, le dimanche a été fatigant. Dès que Bastien a fini de téter, je me couche. [b:e1762ddf67]Joyeux anniversaire à Camille pour ses 2 ans ! [/b:e1762ddf67] :cop: à toutes !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 01:03
Bonjour les filles ! Après de longues semaines d'absence me voici sur ce post avec vous. J'ai commencé ma lecture par le recit de veronice... vraiment difficile ça me ramene a mon accouchement qui aurait pu mal se finir vu la prise en charge de M.... que j'ai eu :evil: Je suis très emue suite a ce qu'a vecu veronice c'est affreux le malheur s'abat vraiment trop vite sur les gens...Je t'embrasse veronice de tout coeur avec toi et ta famille :cop: Contente de vous relire les septembrettes :D Pour mon premier message excusez moi je la fait un peu perso... J'ai lu les dernieres pages de discution... et je regrette de ne pas etre venue plus tot ! Vous me rassurez enormement enfin ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! Ma fille est comme vos bébés !! c'est a dire qu'elle ne fait pas ses nuits; qu'elle a ses crises de pleurt a la nuit tombée + des coliques et des regurgitations qui l'empechent de dormir sereinement car elle vomit dans son sommeil....Elle pleut beaucoup car elle a beaucoup d'inconforts : rots coincés, regurgitations + aigreurs; vomissements, gaz, diarhée... Suite à tous ces maux je suis passée par des periodes de doutes affreuses ou j'ai culpabilisé car "on" me donnait des conseils a la C.. ou bien lorsque ma fille pleurt (et c'est très souvent :) ) et bien "on" me dit qu'elle fait des caprices, que je l'ai trop souvent dans les bras !! L'horreur quoi ! Aussi non voici quelques nouvelles de Charlie : donc a la sortie de la mat le pediatre lui a detecté un souffle cardiaque (ensuite consulte chez cardiologue effectivement charlie a une cardiopathie donc elle est surveillée et a une echo tous les mois pour le moment), elle a eu la clavicule cassée (d'après l'osteo qui l'a ausculté ça daterait de sa naissance) d'ou ses pleurs lorsque je l'habille et la deshabille...et ça je le sait que depuis 3jours seulement ! ça c'etait pour le coté un peu angoissant... aussi non elle pousse bien ma coquine : 4,5kg et 54cm a la visite des 1mois (2.9kg et 47cm a la naissance !) Je l'allaite toujours et c'est toujours un vrai plaisir j'adore ça ! Je pratique le portage c'est genial ! Charlie est en couche lavable et pareil je ne suis pas deçue ! Par contre a mon grand regret le cododo c'est fini :cry: j'ai fait une concession pour le papa : :twisted: Mr dormait mal a cause des bruits de la petite... Bon et bien je vais aller mettre mon recit d'accouchement de ce pas...et faire un petit dodo avant que ma nenette ne se reveille (les horaires ne sont pas reguliers pour le moment donc surprise :) ) Merci de m'avoir lu les filles ! a très bientot ! bises
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 02:44
Je suis degoutée je viens d'ecrire un roman pour raconter le recit de mon accouchement et j'ai été deconnecté du site ! total tout est effacé ! la il est 2h40 du mat c'est abusé :cry: je vais faire dodo mais vraiment je suis degoutée...c'est du sommeil en moins ! j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire a camille : 2ans c'est une grande fille :wink: bisous a bientot !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.