Posté le : 27-10-2009 à 09:22
Coucou !
[b:e9735f6b67]Fautgratterdédé[/b:e9735f6b67], tiens-nous au courant pour Satine. C'est angoissant de ne pas savoir ce qu'elle a.
[b:e9735f6b67]Lilia[/b:e9735f6b67], tant mieux si ce n'est pas le muguet.Cela m'étonnait un peu ne te lisant mais comme je n'étais pas sûre, j'ai préféré me taire...
[b:e9735f6b67]Baboulaa[/b:e9735f6b67], contente de te relire. Génial ce séjour en famille ! Merveilleux les premiers sourires et areuhs !
[b:e9735f6b67]Poussine[/b:e9735f6b67], je comprends que ta fille aînée te manque.
Je ne peux pas te répondre au sujet du pèse-bébé, navrée.
[b:e9735f6b67]Babeth[/b:e9735f6b67], tu n'a pas chômé hier ! C'est marrant que l'aspirateur endorme ta fille. Pour Xavier aussi c'était le cas car il était habitué au bruit depuis son séjour à l'hôpital mais pour Bastien, je n'ai pas osé tenter. Je devrais peut-être !
[b:e9735f6b67]Mally[/b:e9735f6b67], tu vas pouvoir commander ton eau de chaux.
Emilie est très jolie. As-tu des photos des deux soeurs ensemble ?
Oui, pour Xavier, c'est pareil, il me dit parfois de poser Bastien dans son transat quand il trouve que je lai trop longtemps dans les bras ou au sein. Et moi aussi, j'essaie de lui lire des histoires, de jouer ou de parler avec lui quand il a besoin de moi et que j'ai Bastien sur moi. Mais çà me fait culpabiliser vis-à-vis de Bastien :oops: . Mais bon, il faut bien aider le grand à surmonter sa jalousie. Sinon, il réclame les bras ou les genoux dès que je pose son frère ou fait des câlins à son papa quand il est là. Heureusement, mon mari assure bien en ce moment, lui qui se déchargeait sur moi pour s'occuper de Xavier avant la naissance de Bastien.
[b:e9735f6b67]Amélie[/b:e9735f6b67], ta puce boit pas mal mais elle est aussi plus grosse que les autres bébés du post je crois. Si elle a faim, ne la prive pas. A moins que ce soit juste pour téter, dans ce cas, il faut l'occuper en la berçant ou en la changeant de pièce pour qu'elle n'ait plus envie de manger. Mais si elle avait encore faim, elle réclamera plus tôt...
[b:e9735f6b67]Laure[/b:e9735f6b67], contente de te relire. Tu as un planning bien chargé !
Intéressant ton master, j'espère qu'il t'aidera vite à trouver un nouvel emploi quand tu l'auras.
Tu as de la chance d'avoir réussi en prendre en photo le premier sourire d'Arthur. Très beau !
Bastien va bien mais il dort toujours aussi peu hors de mes bras et n'est pas prêt de faire ses nuits. Certaines nuits, il me réveille toute sles heures pendant 4 h, d'autres toutes les 2 heures toute la nuit. Je suis bien fatiguée mais bon, un bébé met en moyenne 3 mois à faire ses nuits, alors je m'y étais préparée.
Je me demande si je ne vais pas tirer mon lait pour la nuit car au bib, il s'endort moins et espace donc plus ses tétées.
J'ai eu ma visite post-accouchement la semaine dernière. Je suis bien contente car j'ai mon ordonnance, je vais pouvoir commencer la rééducation du périnnée. Je sens que j'en ai besoin te surtout de faire des abdos. J'ai perdu 12 kg, il ne m'en reste plus que 3 et je rentre dans mes vêtements mais mon ventre ressemble à un gros bourrelet, c'est moche. Or, on ne peut pas commencer les abdos avant la rééducation, sinon çà risque de la réduire à néant. Donc j'ai hâte d'en finir.
Bisous.