Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 30)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:00
Coucou! [b:efbd3c636b]Baboulaa[/b:efbd3c636b], Contente d'avoir de tes nouvelles! Et super pour les nuits c'est cool! [b:efbd3c636b]Laure[/b:efbd3c636b], trop mimi le premier sourire d'arthur! [b:efbd3c636b]Lilia[/b:efbd3c636b], tant mieux si c'est pas du muguet parce que c'est assez embetant ca! [b:efbd3c636b]Fgdd[/b:efbd3c636b], pleins de bisous a ta puce, c'est stressant quand on ne sait pas ce qu'ils ont... Bon courage! Merci pour ta réponse je leur fais commander demain l'eau de chaux alors! Je me demande si elle a pas un peu de brulures d'estomac aussi... Elle recrache pas mal depuis hier et ca a l'air de lui faire mal... Pauvre puce! Camille a encore fait une petite crise pour pas dormir ce soir mais beaucoup moins longtemps qu'hier... Merci le changement d'heure... :roll: Sinon Emilie a fait un super sourire à Camille aujourd'hui c'était extra! Je crois qu'elle sait que c'est sa grande soeur, enfin du moins elle l'aime bien :) Bonne soirée à toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:24
re coucou laure : courage pour tes cours...Moi j'essaye en vain de bosser aussi pour un concours. Pas evident du tout!! mally : tu verras l'eau de chaux c'est magique !!Ma pharmacienne m'a dit 5ml matin/midi et soir de préférence avant 1 tétée...Pas a ttes car ca peut apporter la kagaille... Baboulaa : contente d'avoir de tes nouvelles !! trop de la chance de dormir la nuit !! ici aussi satine a des remontées acides : gaviscon elle le vomit, je lui donne polisilane 6 fois par jour et comme toi Ninie c'est APRES la tétée. Ca fait pas effet des masses mais bon.... Pas : moi aussi reprise le 18/11 normallement mais je reprends le 04/01 en fin de compte comme toi binome :lol: :lol: liliasinha : j'ai voulu te dire ce que ta soeur t'a dit mais pas eu le tps aujourd'hui ! En effet, le muguet il reste bien dans la bouche et bb teterait pas...Ce que tu décris sont des regurgitations, ca arrive svt apres faut voir si c'est pas accompagné de remontées acides !!! Y a des bb qui ont des forts RGO pendant les 12 premiers mois... binome : j'y suis deja allée a cette fete foraine a Rouen. On s'arretait svt qd on faisait la route Rennes-Lille voir mes bop!! ayé satine a son collier d'ambre!! On va voir s'il fait effet :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:40
coucou!!comment ca va les coupines? moi ca va ,j'ai bien dormi,derniere tété a 20h30 et apres dodo dans son berceau jusqu'a 3h,puis tété et redodo jusqu'a 7h et la elle dort dans son lit dans sa chambre!! lol sinon,ma puce Laura me manque ,elle est en vacances chez ma mamie a poitiers,j'ai des nouvelles et des mms tous les jours,mais ma pile électrique me manque!la maison est calme est vide!!j'ai l'impression de revenir ya 3ans en arriére!! :( sinon petite question,est ce que cest la cpam qui paye la location du pése bb a la pharmacie?,car sinon je vais en avoir pour cher!!je vais la rendre aujourd'hui! je vous fait des bisous je vais pas tardé d'allez a la doucche
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:07
[color=indigo:3e4b772ad1]Salut les filles, Laure, courage pour tes cours, je ne sais pas comment tu fais pour y arriver ... Trop mimi le sourire d'Arthur, moi Louanne fait aussi quelque sourire mais au moment de prendre l'appareil photo ben c trop tard. Pour moi la CPAM arrette de me payer le 03/12. Est ce que vous saver si quand je vais me réinscrire au ASSEDIC ben je retoucherai quelque chose. Etant donner qu'avant d'être en arret mater ben je devais encore touché quelque chose. Pour le muguet, il y a quoi qui guérit quand sa arrive. Ma puce en n'as pas mais on sait jamais. Moi je pense que c des remontés acides qu'elle a mais rien de bien méchant car c pas a chaque biberon et sa dure pas longtemps. En tout cas depuis le changement d'heure elle a tout chamboulé. Cette nuit elle ma refait 23h dernier bib donc dodo et ensuite 3h30 pour rebib et la elle dors encore. Je sais pas ce qui explique ce changement car sa fait 3 jours maintenant. Bon aller je file je vais aller prendre un peu soins de moi en trainant un peu plus sous la douche.[/color:3e4b772ad1]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:22
Coucou ! [b:e9735f6b67]Fautgratterdédé[/b:e9735f6b67], tiens-nous au courant pour Satine. C'est angoissant de ne pas savoir ce qu'elle a. [b:e9735f6b67]Lilia[/b:e9735f6b67], tant mieux si ce n'est pas le muguet.Cela m'étonnait un peu ne te lisant mais comme je n'étais pas sûre, j'ai préféré me taire... [b:e9735f6b67]Baboulaa[/b:e9735f6b67], contente de te relire. Génial ce séjour en famille ! Merveilleux les premiers sourires et areuhs ! [b:e9735f6b67]Poussine[/b:e9735f6b67], je comprends que ta fille aînée te manque. Je ne peux pas te répondre au sujet du pèse-bébé, navrée. [b:e9735f6b67]Babeth[/b:e9735f6b67], tu n'a pas chômé hier ! C'est marrant que l'aspirateur endorme ta fille. Pour Xavier aussi c'était le cas car il était habitué au bruit depuis son séjour à l'hôpital mais pour Bastien, je n'ai pas osé tenter. Je devrais peut-être ! [b:e9735f6b67]Mally[/b:e9735f6b67], tu vas pouvoir commander ton eau de chaux. Emilie est très jolie. As-tu des photos des deux soeurs ensemble ? Oui, pour Xavier, c'est pareil, il me dit parfois de poser Bastien dans son transat quand il trouve que je lai trop longtemps dans les bras ou au sein. Et moi aussi, j'essaie de lui lire des histoires, de jouer ou de parler avec lui quand il a besoin de moi et que j'ai Bastien sur moi. Mais çà me fait culpabiliser vis-à-vis de Bastien :oops: . Mais bon, il faut bien aider le grand à surmonter sa jalousie. Sinon, il réclame les bras ou les genoux dès que je pose son frère ou fait des câlins à son papa quand il est là. Heureusement, mon mari assure bien en ce moment, lui qui se déchargeait sur moi pour s'occuper de Xavier avant la naissance de Bastien. [b:e9735f6b67]Amélie[/b:e9735f6b67], ta puce boit pas mal mais elle est aussi plus grosse que les autres bébés du post je crois. Si elle a faim, ne la prive pas. A moins que ce soit juste pour téter, dans ce cas, il faut l'occuper en la berçant ou en la changeant de pièce pour qu'elle n'ait plus envie de manger. Mais si elle avait encore faim, elle réclamera plus tôt... [b:e9735f6b67]Laure[/b:e9735f6b67], contente de te relire. Tu as un planning bien chargé ! Intéressant ton master, j'espère qu'il t'aidera vite à trouver un nouvel emploi quand tu l'auras. Tu as de la chance d'avoir réussi en prendre en photo le premier sourire d'Arthur. Très beau ! Bastien va bien mais il dort toujours aussi peu hors de mes bras et n'est pas prêt de faire ses nuits. Certaines nuits, il me réveille toute sles heures pendant 4 h, d'autres toutes les 2 heures toute la nuit. Je suis bien fatiguée mais bon, un bébé met en moyenne 3 mois à faire ses nuits, alors je m'y étais préparée. Je me demande si je ne vais pas tirer mon lait pour la nuit car au bib, il s'endort moins et espace donc plus ses tétées. J'ai eu ma visite post-accouchement la semaine dernière. Je suis bien contente car j'ai mon ordonnance, je vais pouvoir commencer la rééducation du périnnée. Je sens que j'en ai besoin te surtout de faire des abdos. J'ai perdu 12 kg, il ne m'en reste plus que 3 et je rentre dans mes vêtements mais mon ventre ressemble à un gros bourrelet, c'est moche. Or, on ne peut pas commencer les abdos avant la rééducation, sinon çà risque de la réduire à néant. Donc j'ai hâte d'en finir. Bisous.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:12
coucou les filles je passe en coup de vent puce j'ai bien reçu commande et cheque Merci je vais te decouper!!! bis
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:35
[quote:737b99bb6b="puce75"] [b:737b99bb6b]Babou[/b:737b99bb6b], j'ai pensé à toi aujourd'hui car nous sommes allés nous promener à Rambouillet aujourd'hui. Le parc du domaine national est vraiment très beau. La prochaine fois, nous visiterons le château. Léane fait-elle toujours autant de bêtises et de caprices ? Entre la jalousie et la crise des 2 ans, ce ne doit pas être triste. Xavier est un peu plus pénible depuis la naissance de son frère, à cause de la jalousie, mais heureusement sa phas d'opposition était passée depuis plusieurs mois. [/quote:737b99bb6b] :wink: hihi tu étais à 10kms de chez moi ! Mais nous sommes sur limoges chez mes parents ! Oui c'est très joli ce parc. Il y a beaucoup de choses à visiter par chez nous. Euh Léane ... comment dire .... nous sommes donc chez mes parents et mes parents hallucinent qu'elle soit comme ca. Mon père me dit que je n'ai jamais fait de colère et de caprice comme elle fait. Il parait que mon mari était comme elle petit :lol: Mais elle est dure à gérer en ce moment. Elle passe de l'ange au démon en 1/4 de seconde ! :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:42
couco les filles je vous ai juste parcouru. Donc pas beaucoup retenu :oops: [b:cc7c263c1f]pour la conception des bébés [/b:cc7c263c1f]: [b:cc7c263c1f]pour Léane[/b:cc7c263c1f], arrêt pillule fin juin 2006, j'étais enceinte en octobre. Prévue pour le 5 juillet 2007, née le 23 mai 2007. Entre temps l'endométriose avait refait sa place dans mon utérus et empechait l'ovulation. Donc en septembre mon gynéco m'a donné un traitement et 15 jours plus tard Léane s'installait dans mon bidou. Je m'en suis apercue 1 semaine avant la date de mes règles car j'avais des douleurs dans le bas du ventre pas comme d'habitude ! test fait le jour de mes règles positif ! [b:cc7c263c1f]pour Laly,[/b:cc7c263c1f] arrêt pillule fin aout 2008, nous n'avons pas fait de TP particulier au moment "propice". Pas de traitement contre l'endométriose car tout allait bien. Nous avons fait un calin le 24 décembre chez mes parents (je sais exactement le jour car la veille mon mari était de garde et les jours qui ont précédés et suivis nous nous occupions de Léane qui avait plus de 40°C de fièvre donc pas le temps pour un calin) et je suis tombée enceinte ! Laly prévue pour le 23 septembre née le 09 !! :lol: je m'en suis apercue comme pour léane. 1 semaine avant mes règles. Test fait le jour de mes règles positif (comme pour léane !) Voila pour nous :wink: Sinon cet am je vais avec mon père voir une magnétiseuse pour Laly car elle hurle de douleurs tous les soirs à cause des gazs douloureux. Espérons que cela lui fasse du bien. J'y crois donc ca devrait le faire :wink: je vous embrasse toutes, je pense fort à vous :cop:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 13:56
Bonjour, très belle journée ici !! j'espère que si vous avez le même soleil qu'ici vous en profité bien Mally, j'espère que ta puce ne souffre pas trop de ses remontées acides, c'est pas simple à voir comment ils ont mal, en tout cas heuresement qu'il y a les sourires qui réconfortent FgTDD, Merci, quel concours prépares-tu si c'est pas indiscret ? accroche toi, c'est important d'avoir une activité pour une maman Comment va Satine ? j'ai cru comprendre qqu'on ne savait pas d'où venait sa fièvre ? Poussine, cool pour ta nuit. Concernant la location du pèse BB, désolée je ne peux te répondre, je vais à la PMi peser crevette tous les 15 jours Amélie, merci ! pour les sourires c'est tellemeent inattendu que c'est pa s facile de capturer ce bel instant magique ! mais garde l'appareil à porté de main et n'hésite pas à faire bcp de cliché et tu verras .. pour les droits Assedic, normalement il sont reportés. Moi je ne me réinscris pas, de toute façon j'avais épuisé mes droits ! non car c'est du n'importe quoi ! je viens de reçevoir un courrier datant de juillet de l'anpe qui m'oblige à faire la saison des vendanges en septembre sinon radié !! bref c'est l'hallu 1 j'avais déclaré être enceinte (donc avec un gros bidou voir un BB d'une semaine pas facile de couper le raisin !!) 2, j'ai des soucis aux mains qui ne me permettent pas de tenir un sécateur et 3 c'est pas du tout en rapport avec mon domaine d'activité !!! bref je laisse tomber tanpis ! il aide pas de toute façon Ninie, courage pour le taf Puce, merci, j'espère que ce bout de papier va débloquer les choses j'espère que Bastien va vite avoir un rythme. Très coolpour les kg perdu, félicitations. ici tjs +6kg !! Babou, courage avec Léane, et tiens nous o courant pour Laly bon faut y allez, grosse crise d'Arthur !!!bizzzz
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:39
Coucou MAlly : je viens de regarder ma bouteille d'eau de chaux et c'est noté en petit A210. Je sais pas a quoi ca correspond mais bon dis ca au pharmacien ca lui parlera peut etre.... Essaye le polisylane aussi, ca fait du bien ! Laure: je passe le CRPE, enfin je me prepare :lol: :lol: :lol: Je m'accroche, je m'accroche mais je ne suis pas en manque d'activité, j ai deja un taff bien plus oppressant actuellement... Laisse pas tomber les assedics, explique leur et dis leur que justement ca n'a rien a voir avec ton domaine d'activité ! Faut pas laisser passer ca ! C'est trop simple de proposer des trucs qui collent pas comme ca tu refuses et hop le taux du chomage diminue ! Ici : Aujourd'hui Erin est chez la nounou, y avait sa cops de nounou qui venait alors elle a voulu y aller... Moi ca me permet de me reposer car grosse nuit de merde... Satine a dormi dans sa nacelle dans sa chambre pour la 1ere nuit car ZHOM en a marre de l'entendre gémir ... Resultat : je me suis levée en l'entendant pleurer a 2h car elle crevait la dalle (depuis quand pleurait elle ??? Mystère, je ne le saurai jamais) et tellement bien reveillée qu'elle est restée me faire des sourires jusque 4h30 du mat :shock: Du coup ce soir,c'est re nacelle a coté de moi dans notre chambre, la au moins je la prends, elle mange et je la re met dans sa nacelle, elle dit rien et ronfle !!! :lol: :lol: Avec elle ca va mieux ! Plus de fievre et les résultats n'ont rien donné d'alarmant ! On repart pour une cure de fer + acide folique pendant 1 mois et on verra bien.... Poussine : Le Pese bb n'est pas remboursé par la secu mais pas tres cher !! Ici c'est 10.50€ la semaine je crois et chez babeth c'est encore moins !!! T'aurais du demander qs tu l'as louée. Amelie : je dirais comme Laure pour tes droits assedics, ils sont reportés vu que tu es en conges mater ! No souci tu seras donc indemnisée apres mais le mieux est de leur passer un ptit coup de fil pour etre sur qu'ils mettent pas des plombes a actualiser le dossier. Pour le muguet, bien souvent c'est une creme ou un gel antifongique a passer dans la bouche du bébé ! Mais t'inquiete que si elle en fait tu le sauras. Puce : J'espere que tu arrives a decoller Bastien du néné :lol: Satine est un peu comme lui. des fois elle a besoin de teter toutes les heures, des fois toutes les 3h. Elle n'a aucun rythme et ca m'epuise. LE remede c'est de dormir avec lui pendant la sieste de Xavier. Tirer son lait ca peut etre une bonne alternative... Satine ne veut plus du bib depuis 15jours, je suis degoutée car depuis la mater elle n'avait aucun souci a passer du sein a la tetine et la elle boude !!! Alors ca va pas etre simple de la passer a l'allaitement mixte avant Janvier... Hé hé j'ai l impression que ton ventre c'est le mien :mdr:, allez un peu d'abdos, qqes mois et tout rentrera dans l'ordre. Je commence mes seances de reeduc la semaine prochaine ... Il fait beau je vais jardiner un peu. :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:07
[color=indigo:2bbb96ee70]Un petit coucou vite fait j'ai pas trop de temps en ce moment. Moi Neji prend 7 bib de 150 mais il les finit pas toujours des fois il laisse même 70. On est passé au lait confort pour éviter les régurgitations et peut être faciliter son transit. Amélie oui les droits assedics reprennent après ce que je ne sais pas c'est si il y a a nouveau une semaine de carence ou non. Laure trop beau ton petit Arthur A toutes :cop: et bonne journée[/color:2bbb96ee70]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:12
[color=indigo:da0c9a3cc3]J'oubliais je peux pas mettre de photos ici mais j'en ai mis sur facebook alors si vous avez facebook et que vous voulez m'ajouter moi mon nom c'est aurélie laily normalement il y a que moi a ce nom la, voila mettez juste votre pseudo en message que je sache que c'est l'une de vous et que j'accepte :wink: [/color:da0c9a3cc3]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:16
salut laure: tu es dromelement courageuse!! j'espere que ton courage te sera recompensé!! arthur est tt mimi!!! fgdédé: j'esssaierai le poly apré la tétée alors car moi on m'a conseillé avant!! tu nous diras pour le collier d'ambre si la miss bave moins et se mordille moins les poingts!! Redwan avait commencé a dedoubler les gencives a 2mois!! il bavait ct impressionnant!: sa premiere dent est sortie a 6 mois :roll: et il a souffert pour toute!!! ah ces hommes!! le mien c pareil , il rale sans xcesse car la ptite fait du bruit etc ! et moi ca me gonfle car quand on fait un gosse on doit s'attendre a ce genre de chose!! ah làlà!!! poussine: allez meme si elle te manque ce qui est tt a fait compréhensible!! dis toi que tu vas pouvoir te reposer!! profites en!! c tellement rare avec 2 gosses!! amelie: pour les assedics normalement tu as du ecrire sur le dossier que tu es en arret mat et que c la secu qui prends les relais de paiment!!avec ca les assedics continueront aprés ton congé mat!! * par contre si tu as fait la meme connerie que moi et que tu t'es desinscrite c foutuu!!!!!! moi j'vais encore 5 mois de droit et au lieu de'inscrire congé mat j'ai mis desinscription!! et vla,plus le droit a rien!! puce: sacrée chance pour les kilos!! moi il m'en reste 4 ùmais en fait 10 car y'a deux de ma precedente grossesse!! alors bon sport et regime oblige quand j'arreterai l'allaitement!!! ninie: coucou! comment ca va chez toi? les enfants se portent bien ? bon courage pour le taff!!! babou: pour les colere de Léane :!! on a droit aux meme choses ici!! et la nuit c cauchemard sur cauchemard en ce moment!! alors il finit dans notre chambre ! ca ne me derange pas car la nuit , du fait d'éavoir ma file avec moi, il me manque!!! alors je me sens apaisée de l'avoir avec moi ::: c mon homme qui rale car c lui qui se leve pour aller le chercher!! mdr mais bon moi jm'occupe de la ptite tte les nuits!!!alors il peu bien faire ca!! non mais!!!!!! mdr bon sinon beinh ca va! mis a part que ma fille pleure encore térs souvent la journée!! je pense reprendre rendez vous chez l'ostéo car bon ma foi une fpois ca lui a pas fait grand chose!! mon fils est toujours a la sieste et mon homme fais sans cesse la geuele sans que je sache pourquoi! il me gonfle plus que mes 2 gosse reunis!! bon la ptite se reveille et pleure!! :roll: bises a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:19
[quote:731123a977="aurisa"][color=indigo:731123a977]J'oubliais je peux pas mettre de photos ici mais j'en ai mis sur facebook alors si vous avez facebook et que vous voulez m'ajouter moi mon nom c'est aurélie laily normalement il y a que moi a ce nom la, voila mettez juste votre pseudo en message que je sache que c'est l'une de vous et que j'accepte :wink: [/color:731123a977][/quote:731123a977] j'ai essayé et jet trouve pas!! moi c pascale clément
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:23
[quote:9ab99206cc="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:9ab99206cc="aurisa"][color=indigo:9ab99206cc]J'oubliais je peux pas mettre de photos ici mais j'en ai mis sur facebook alors si vous avez facebook et que vous voulez m'ajouter moi mon nom c'est aurélie laily normalement il y a que moi a ce nom la, voila mettez juste votre pseudo en message que je sache que c'est l'une de vous et que j'accepte :wink: [/color:9ab99206cc][/quote:9ab99206cc] j'ai essayé et jet trouve pas!! moi c pascale clément[/quote:9ab99206cc] si faut taper laily aurelie et sans é !! Yen a plein des pascale clément Moi c'est Aurélie Bianchino.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.