[color=violet:d9a9d9cf37]berenice on est tombé enceinte en meme temps??!! ah c'est marrant ca!! lol
je vais faire un copier coller de mon blog... pour raconter comment je suis tomber enceinte ca sera plus simple! lol
[b:d9a9d9cf37]Comme vous le saviez, mon mari a fait un spermo le 18 décembre dernier, et moi je devais avoir une FIV en mars, donc pour le 1er de l'an... je me suis amusé avec mes amis... en pensant que de toute facon ma FIV aurait lieu qu'à ce moment là, et pas de bébé couette donc... verres de punch chez des amis, je pensais à autre chose... faire la fête pour cette fin d'année entre autre! :)
Donc le jour venu du spermo, on s'est dit on va se faire taper sur les doigt car on avait fait un calin, la veille... soit quelques heures avant son rdv... j'étais à J13 ce jeudi là! Donc en pleine ovu!!
En revenant il me dit que ca s'est bien passé et que la biologiste n'a rien dit au contraire, elle a dit qu'on avait raison de l'avoir fait...
Bon... je devais donc avoir mes RRR le 3 janvier (régler comme une horloge Suisse, 28jours) et je prenais ma T° toujours 4jours avant la date présumé de mes RRR juste pour voir si la T° était toujours haute. donc le samedi 3, T° 37.1... pas de RRR, le dimanche 4, T°37 pas de RRR, et lundi 5, jour de la rentrée... T° 37.1° Je me dis" c'est pas possible"... j'appele donc la police :) pour savoir qu'elle pharmacie est de garde et j'y vais, je voulais faire un test, coûte que coûte... je commencais le boulot a 9h30, ca m'a laissé le temps... :D c'etait la rentrée en plus!
Je cours à la salle de bain (énorme envie de pipi depuis 7h du mat'!!!) je fais le test et remonte mon pantalon au moment ou la couleur rose recouvre entierement le test en fesant apparaître la barre de controle... je me dis c'est foutu... MAIS... en le prenant dans mes mains au bout d'une minute, la barre apparait de mieux en mieux!!!! et là je crie: "Chériiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiii y'a une baaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrre, y'a une baaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!" :D
Je monte comme une folle les escaliers avec mon test, et montre à chéri qui dormait, à moitié la tête dans le cucu, réveillé par ma douce voix de folle... il me dit "ouhai y'a une barre et alors"!?! "Fait une prise de sang, te réjouis pas" et moi qui voyait un léger sourire, mais qui voulait à peine se voir... de peur que ce soit un test "faux positif"
Pendant le trajet du taf, soit 2min j'appele ma soeur qui dormait, elle était super contente... puis mon gygy de ma ville, celui qui me suivait avant, pour avoir une ordo pour la pds... ainsi que la PMA pour avoir une ordo aussi comme ca je pourrais faire des controles.
A 14h, je vais chercher mon ordo, ensuite a 14h15 pds, je crois n'avoir jamais été aussi heureuse de faire une pds!! :) , la secrétaire du labo me donne un numéro de dossier, pour que je puisses appelé vers 17h, mais je n'aurais pas le taux Béta car pds faite dans l'apres midi.
Mon papa est venu faire des travaux à la maison jusque 17h, j'attends qu'il parte, et j'appele... chéri attendait assis dans les escaliers... Donc je donne mon numéro de dossier, et là, un blanc... puis "c'est positif"!!!!!!!! Je lui dis MERCI
avec un grand sourire qui se fait bien entendre au téléphone... et cours vers les bras de mon chéri qui pleurait! en me disant :" on a reussi"!!
15min plus tard j'envoyais un texto "mammy" sur le tél de ma belle mère et "papy" sur celui de mon beau frere. j'ai appelé mes parents, ma soeur, et Nick a appelé ses 2meilleurs potes.
Le lendemain, je suis allée chercher mes résultats, jétais à 506 Ui, le jeudi re-pds avec ordo de mon medecin généraliste car pas reçu l'ordo de la PMA, c'était à 1567 Ui et j'ai refait une autre, la dernière avec ENFIN l'ordo de la PMA et le taux était de 5671 Ui je crois.
Je suis quand même aller à mon rdv en PMA mi janvier 2009 comme c'etait prevu avant que je tombe enceinte, mon gygy était content pour nous et il a dit que le spermo de mon mari était meilleur que celui qu'il avait fait en septembre, alors qu'aucunes habitudes n'a été modifiés. Comme quoi...enfin si j'avoue, la position a été modifié...
voila mon parcours, long mais c'est MON histoire... :wink: [/color:d9a9d9cf37][/b:d9a9d9cf37]