Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 27)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:10
oui Carole j'ai une boutique http://neonature.fr les colliers d'ambre apaisent ; calment; l'ambre a beaucoup de vertu
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 23:55
Salut les filles Apparement nous traversons toutes la période des remontés acides :cry: courage! Bérénice cool ton ciné! c'est pas par ici qu'on aura ces genres de programmation. J'espère que t'y a en profité. Cubitus chez moi également la production semble baisser. Je ne gagne pas grand chose au tire lait mais la miss après la tété des deux sein semble rassasié. Moi je tire juste pour les sorti. lilia courage pour les remonté Aurisa pour ce qui est de la difficulté à poster ont est toute dans le même camps. Rassure ton homme beintôt vous aurez droit au même prouesse de la part de votre bout de choux. Carole cool ta nuit! Mally t'as rien fait "a part t'occuper de tes puces" tu appel ça rien? :shock: :shock: :lol: :lol: coucou à toutes celles que j'ai pas citées : Ninie, Pascale, Emilie et toutes les autres
 //
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:21
Alors Yetema c'est pas la grande forme :?: moi je vais emmener Noa chez un etiopathe peut etre qu'il fera quelque chose!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:13
coucou a toutes!! bon apparement je ne suis pas la seuke a essayer de vaincre les remontées acide de ma fille!! ici gaviscon de temps en temps aprés les tétées et gel polysilane avant les tétées!! ca a l'air de bien fonctionner et en meme temps elle n'est plus trop ballonée!! bref maintenant elle tousse ma pouopée!! jsuis deg car avec ca je suppose que mon pediatre refusera de lui faire ses vaccins!! yetema:coucou!! ca va ma belle? tu t'organises bien maintenant? les puces ne sont pas trop pénibles? mally:pour l'eau de chaux pas d'ordonnance !! alors fonce si tu estimes qu'elle en a besoin!! pour le massage tu as bien fais ca les soulagent drolement!! bon courage!! carole! le colier d'ambre a des vcertues apaisantes! j'en ai mis un a mon fils a paertir de l'age de 2 mois car il doublait les gencives, ca n'a jamais marché sur lui mais ca ne m'empechera pas d'en acheter un pour ma fille!! chaque enfant etant different je me dis qu'elle sera peu etre plus receptive!! je te le commanderai a toi ninie dés que la miss en eprouvera le besoin ! d'ailleurs j'hesite a te commander un peu d'agneau aussi!! enfin je verrai car là ce moi ci on a bcp depensé et avec les impots!! aie aie aie!! bérénice: dommage pour ta scéance ciné!!! mais le concept peu etre chouette meme si perso je n'irai pas car j'aurais trop peur que mes gosses hurlent ou autre et que je ne prenne pas plaisir a regarder le film!! aurisa: les areuh etc c vers les 2 mois mais ca change d'un gosse a l'autre et c pas parceq'un gamin sourit mions q'un autre qu'il a du retard!! dit le bien a ton mari parceque si il commencea paniquer pour ca maintenant il risque de flipper grave si ton fils ne marche toujours,pas a l'age de 14mois!! bon ici ménage fait , zhom est de garde aujourd'hui dopnc je reste a la maison avec les loulou!! de tte facon vu le temps pourri y'a pas grand chose a faire!! ps: vos bébés transpirent ils bcp? Car ma puce est souvent trempé dés qu'elle tete!! c fou ; la nuit elle dort avec moi alors je l'a met uniquement en body et elle se retrouve tjs trempé !! a un point que l'oreiller a du mal a secher!! bon sinon moi beih mon oreille recommence a me faire mal alors je crois que cette fois je n'echaperrai pas a l'orl! fais chier!! et ma file a du mal a respirer avec son nez tt bouché la pauvre!! hier 5 foi s le mouche bébé dans la journée!!! bon allez asez parlé de ma vie on s'en fous mdr!! a plus tard bonne matinée a vous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:22
Pascale bizarre on m'a dit gaviscon avant la tétée et polysilane apres!!! :?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:27
[quote:ec6c1483bb="yetema"]Salut les filles ..... Cubitus chez moi également la production semble baisser. Je ne gagne pas grand chose au tire lait mais la miss après la tété des deux sein semble rassasié. Moi je tire juste pour les sorti. .... coucou à toutes celles que j'ai pas citées : Ninie, Pascale, Emilie et toutes les autres[/quote:ec6c1483bb] le hic, c'est que le T.L. est la seule façon de donner mon lait à Pierre : on a eu un cumul de 'mésaventures' et donc il refuse le sein !! jusque là, tout mon lait mis en bibi suffisait mais là, c'est la dèche !! donc je donc lui donner du lait maternisé en plus du mien ... j'espère maintenir les 2 bibis de la nuit avec mon lait !!! ce matin, il m'a fait un caca de l'espace ! il a mis 10 minutes à vider ses intestins, p'tit père, mais entre chaque grimace toute rouge, vu qu'il était les fesses à l'air sur la table à langer, il me faisait des sourires et des arreuhh ... moment cacateux privilégié !! :fou:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:24
ninie c l'inverse!! le polysilane fait un pansement a l'estomac qui empeche le trop de suc gastrique avec le lait et le gavison aprés pour eviiter les remontées acide car c un anti acide! enfin c ce qu'on m'a dit!! marianne: sacré moment de privilege mdr
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:58
[quote:f9ebfe178d="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]ninie c l'inverse!! le polysilane fait un pansement a l'estomac qui empeche le trop de suc gastrique avec le lait et le gavison aprés pour eviiter les remontées acide car c un anti acide! enfin c ce qu'on m'a dit!! [/quote:f9ebfe178d] ben oui mais alors moi on m'a dit le contraire que le pansement c'est à la fin pour ne pas que ça brule en remontant!! faut que les doc se mettent d'accord
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 19:32
petit coucou vite fait les filles ! :) je suis rentrée en fin d'après midi et je suis naze alors je rattraperai mon retard plus tard ! je vous fais pleins de poutous ! ah oui Pascale j'adoooooooooooore ta vidéo !!! :fou: :fou::fou::fou::fou: bisous les filles a plus tard :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 22:04
Coucou! [b:1631f25c3b]Cubitus[/b:1631f25c3b], sympa ce petit moment privilégié! :D [b:1631f25c3b]Pascale[/b:1631f25c3b], merci pour le renseignement je file en acheter demain! Ma choupette aussi transpire enormément! Des fois j'ai le bras trempé de sa sueur quand elle téte!!! Bon courage pour ton oreille ! [b:1631f25c3b]Yetema[/b:1631f25c3b], elle dort toujours pas beaucoup ta pupuce? [b:1631f25c3b]Ninie[/b:1631f25c3b], j'ai hésité pour Camille pour le collier d'ambre... Ca me stresse de mettre un collier à un bébé... [b:1631f25c3b]Lilia[/b:1631f25c3b], moi aussi ma fille a mal parce qu'elle téte trop vite... Je tire aussi mon lait. En fait je lui donne le même sein trois tétées de suite environ, et je tire l'autre sein avant de lui donner... Mais bon ca fait du boulot en plus! Je suis allée chez ma cousine aujourd'hui, son fils à l'âge de Camille. Il avait décidé d'être ch... il voulait pas lui prêter ses jouets. Il l'a fait tombé d'un porteur exprès, elle s'est eclatée la lèvre superieure... Ca pissait le sang j'ai eu peur... Finalement ca s'est arrêté assez vite. Sa lèvre est toute enflée on dirait Angelina Jolie! Emilie a l'air plus calme depuis ce matin, peut etre que l'ostéo agit! On verra bien la nuit!!! Bisous à toutes!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:35
[color=indigo:14f96620e3]MALLY j'ai enfin reussi a tirer mon lait à la main, du moin le vider un peu pour ne pas avoir trop de pression. j'espere que ta petite angelina jolie va mieux quand meme!! Leandro aussi transpire pas mal quand il tete et dort!! sinon bah rien de spé ici, il dort depuis qu'il est 20h30 a peu pres sur notre lit, bah oui je l'ai endormi pret de moi, j'avais mal aux ventres donc je me suis allongé avec lui. il a tété vers 18h45 je crois donc je pense qu'il ne devrait pas tarder... pour le collier c'est juste pour les dents? moi j'aime pas trop ca nom plus. bon bah je vais boire mon thé vert a la menthe et dodo, je m'ennuies... monsieur joue a la ps3... :? :x :roll: [/color:14f96620e3]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 12:02
[color=indigo:c5520012d7]Coucou les filles !!! Pascale, Courage pour ton oreille ! Moi aussi ma fille transpire dans le creu de mon bras quand je lui donne son bib. Je ne sais pas de quoi sa vient mais sa lui fait faire un effort quand meme de tirer sur la tetine alors je me dit que c peu etre sa. Yetema, contente de te revoir et courage avec tes puces Mally, cool si Emilie est calme. tant mieux si l'osteo fonctionne. Moi j'en ai parler autour de moi de l'ostéo mais personne n'en connait. Hier, j'ai eu la visite du 1° moi pour Louanne. Le pédiatre avait 1h de retard j'en avais marre il faisait tellement chaud dans la salle d'attente. Heuresement ma puce a été sage. Donc a la naissance elle faisait 4,665 kg pour 53,5 cm. Et la elle pese 5,320 kg pour 56 cm. Et pour le reste tout va bien. Je lui ai parler des brulures acides mais il m'as dit qu'elle en avait pas. Donc il pense plus a des colliques. Quand a moi, mon absé est parti est ma cicatrice s'est bien refermé. Dernier pensement pour vérifier que sa ne coule vraiment plus et sa sera terminer. :D Cet aprèm premiere sortie dans les magasins, j'espere que sa va aller mais je pense que oui vu comment elle a été sage au pédiatre[/color:c5520012d7]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 12:14
Salut!! Lilia je suis allée lire ton blog un peu mieux depuis la derniere fois. Mon homme a eu la même réaction que le tiens! (en ce qui concerne le 'j"ai une barre!!!!") Et on est tombée enceinte à la m^meme date lol!!! D'ailleurs comme j'ai pris le train en marche je ne sais pas si sur le forum des septembrettes vous avez raconté comment vous êtes tombées enceintes. Attention pas de détails intimes biensûr mais juste la situation et comment vous l'avez su. Moi c'était après être allé au théâtre voir une pièce qui concerne justement une femme qui ne peut pas avoir d'enfant[i:6a5d5f0719] Yerma[/i:6a5d5f0719] de Garcia Lorqua si certaines connaissent. En sortant Mon chéri et moi on s'était disputé je ne sais même plus à cause de quoi, puis après la pièce on s'est réconcillé...Je ne l'ai su que après noël: j'ai fait un test le 27 décembre. Joli cadeau du papa noel! Et vous?[/b]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 14:38
[color=violet:d9a9d9cf37]berenice on est tombé enceinte en meme temps??!! ah c'est marrant ca!! lol je vais faire un copier coller de mon blog... pour raconter comment je suis tomber enceinte ca sera plus simple! lol [b:d9a9d9cf37]Comme vous le saviez, mon mari a fait un spermo le 18 décembre dernier, et moi je devais avoir une FIV en mars, donc pour le 1er de l'an... je me suis amusé avec mes amis... en pensant que de toute facon ma FIV aurait lieu qu'à ce moment là, et pas de bébé couette donc... verres de punch chez des amis, je pensais à autre chose... faire la fête pour cette fin d'année entre autre! :) Donc le jour venu du spermo, on s'est dit on va se faire taper sur les doigt car on avait fait un calin, la veille... soit quelques heures avant son rdv... j'étais à J13 ce jeudi là! Donc en pleine ovu!! En revenant il me dit que ca s'est bien passé et que la biologiste n'a rien dit au contraire, elle a dit qu'on avait raison de l'avoir fait... Bon... je devais donc avoir mes RRR le 3 janvier (régler comme une horloge Suisse, 28jours) et je prenais ma T° toujours 4jours avant la date présumé de mes RRR juste pour voir si la T° était toujours haute. donc le samedi 3, T° 37.1... pas de RRR, le dimanche 4, T°37 pas de RRR, et lundi 5, jour de la rentrée... T° 37.1° Je me dis" c'est pas possible"... j'appele donc la police :) pour savoir qu'elle pharmacie est de garde et j'y vais, je voulais faire un test, coûte que coûte... je commencais le boulot a 9h30, ca m'a laissé le temps... :D c'etait la rentrée en plus! Je cours à la salle de bain (énorme envie de pipi depuis 7h du mat'!!!) je fais le test et remonte mon pantalon au moment ou la couleur rose recouvre entierement le test en fesant apparaître la barre de controle... je me dis c'est foutu... MAIS... en le prenant dans mes mains au bout d'une minute, la barre apparait de mieux en mieux!!!! et là je crie: "Chériiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiii y'a une baaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrre, y'a une baaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!" :D Je monte comme une folle les escaliers avec mon test, et montre à chéri qui dormait, à moitié la tête dans le cucu, réveillé par ma douce voix de folle... il me dit "ouhai y'a une barre et alors"!?! "Fait une prise de sang, te réjouis pas" et moi qui voyait un léger sourire, mais qui voulait à peine se voir... de peur que ce soit un test "faux positif" Pendant le trajet du taf, soit 2min j'appele ma soeur qui dormait, elle était super contente... puis mon gygy de ma ville, celui qui me suivait avant, pour avoir une ordo pour la pds... ainsi que la PMA pour avoir une ordo aussi comme ca je pourrais faire des controles. A 14h, je vais chercher mon ordo, ensuite a 14h15 pds, je crois n'avoir jamais été aussi heureuse de faire une pds!! :) , la secrétaire du labo me donne un numéro de dossier, pour que je puisses appelé vers 17h, mais je n'aurais pas le taux Béta car pds faite dans l'apres midi. Mon papa est venu faire des travaux à la maison jusque 17h, j'attends qu'il parte, et j'appele... chéri attendait assis dans les escaliers... Donc je donne mon numéro de dossier, et là, un blanc... puis "c'est positif"!!!!!!!! Je lui dis MERCI avec un grand sourire qui se fait bien entendre au téléphone... et cours vers les bras de mon chéri qui pleurait! en me disant :" on a reussi"!! 15min plus tard j'envoyais un texto "mammy" sur le tél de ma belle mère et "papy" sur celui de mon beau frere. j'ai appelé mes parents, ma soeur, et Nick a appelé ses 2meilleurs potes. Le lendemain, je suis allée chercher mes résultats, jétais à 506 Ui, le jeudi re-pds avec ordo de mon medecin généraliste car pas reçu l'ordo de la PMA, c'était à 1567 Ui et j'ai refait une autre, la dernière avec ENFIN l'ordo de la PMA et le taux était de 5671 Ui je crois. Je suis quand même aller à mon rdv en PMA mi janvier 2009 comme c'etait prevu avant que je tombe enceinte, mon gygy était content pour nous et il a dit que le spermo de mon mari était meilleur que celui qu'il avait fait en septembre, alors qu'aucunes habitudes n'a été modifiés. Comme quoi...enfin si j'avoue, la position a été modifié... voila mon parcours, long mais c'est MON histoire... :wink: [/color:d9a9d9cf37][/b:d9a9d9cf37]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 15:37
[color=indigo:49fde60e3c]Moi ben c'est chéri le 23 décembre qui était malade comme un chien qui a dit allez on y va c'est le bon jour et voila tout simplement j'y croyais pas moi quand le 8 janvier j'ai vu le test positif j'avais essayé tellement longtemps avec mon ex :roll: . Sinon cette nuit a été rude il n'a pas voulu dormir dans sa nacelle il a fallu le remettre entre nous mais bon moi je suis malade donc pas trop le droit de le toucher bizouiller et puis il a peut être quand même déjà chopé quelque chose alors je surveille son nez et sa fièvre. Pour celle qui donne le bibi vous leur donner combien et a quelle fréquence? Amélie j'avais fait comme toi après la visite du premier mois je me suis sentie de le sortir un peu et maintenant c'est quasi quotidien. Ninie moi le pédiatre est en vacances alors pas de rendez vous avant le 5 novembre tu me diras ce qu'à dit le tien. Pour le collier je t'en commanderais un c'est sur allez on a des invités je vous laisse bonne journée les filles [/color:49fde60e3c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.