Posté le : 19-10-2009 à 21:46
[color=violet:2ed329beb7]EMILIE faut pas t'en vouloir d'avoir un bébé sage! tu as de la chance mais passe quand tu peux sur le post. on t'en veux pas te faut pas avoir honte c'est super pour toi, tu sais chacunes est differente et apporte ses conseils. eh aussi ton ti bout est trop choux!! il a le meme regard quand il fronce les sourcils que Leandro lol
MALLY Pas evident ces nuits où la petite se reveille, peut etre qu'elle n'a pas assez mangé? j'avais lu ca sur un site que bébé a besoin de pas mal mangé dans la journée pour etre rassazié dans la nuit. moi je donne calmosine la nuit pour la derniere fois, 5ml et le reste de la journée je donne 2ml avant chaque tété soit en tout 10ml dans la journée. voila
BERENICE tu crois que c'est la preparation des gencives deja? Leandro aussi suce c'est poing quand je l'ai dans mes bras
PACSALE je suis comme toi je prends ma douche le soir et des fois pas, je fais ma toilette car des fois trop fatiguée! le repassage en general je le fais vers 14h quand il fait son dodo, et j'essaie de balayer et laver les sols le soirs au niveau de la cuisine et salon, sa chambre et notre bureau je le fais le matin.
CAROLE contente que tu te sois reposer chez ta maman, c'est vrai que ca doit faire du bien toi qui est seule! pour nous papa donne un coup de main, mais des fois il prefere le laisser dans son lit ou dans la balancelle alors bébé pleure et nico est stressé... ca m'enerve quand il est comme ca! pas plus tard que ce soir il s'est endormi a 19h (le papa) bébé aussi dans la meme chambre je precise, j'ai mi le baby phone j'etais en bas, je preparais la soupe et j'entends bébé pleuré je me dis il va le prendre avec lui et le calmer! et bah non, il dormait bien comme il faut soit disant il a aps entendre les cris et pleure du petit!! :twisted: :shock: j'etais enervé, il avait fam ti coeur, j'ai du preparer le bain, le petit a coté de son pere dans le meme lit où je l'avais poser, rien n'y a fait l'autre qui lui sert de pere dormait toujours! la lumiere allumer en plus j'ai fait expres rien là non plus!grrrrrrrrrr
du coup il est aller sur le net en se reveillant, j'ai fait le bain du petit et donner la tété, et monisuer a laisser la soupe cramer! je suis super contente on a plus rien a manger pour ce soir! merci! des fois je t'envie d'etre toute seule avec ta petite!
AMELIE j'espere que tu te remettra assez vite, ma pauvre ca doit pas etre facile avec ta cicatrice attention a toi.
A toutes les autres je vous embrasse fort, j'ai mal au dos je vais faire ma douche et hop dodo! bisouuuuuuu [/color:2ed329beb7]