Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 24)

Discussions

Auteur
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:37
[color=indigo:b3df4f855b]je voulais juste vous dire que j'aime etre ici sur ce fofo et surtout sur ce post... avant la naissance de Leandro je disais que je ne viendrais plus souvent sur le fofo car je n'aurais pas le temps... finalement je reste et je viens car ca m'apporte beaucoup. On est comprise, soutenu, on a des conseils... ca me fait du bien... J'ai un peu le blues je dois dire... sur mon blog une "conne" :oops: m'a laissé un message pas tres sympa, juste parce que j'ai ecris que ca m'agacais d'entendre mon fils pleuré et qu'au moment de faire l'article, il ne voulais pas rester dans son lit (surement à cause des coliques, je n'avais pas encore calmosine, mais depuis ca va bcp mieux!! :) ) Oui des fois je craque, je ne dois pas etre la seule d'ailleurs, et oui ca m'agace de voir mon fils pleuré sans rien pouvoir faire... je ne sais plus qui a dit sur le fofo qu'elle a pousser sa fille (peut etre toi babou, non?) moi ca ne m'avait pas choquer... je te comprends, y'a des fois c'est haut et des fois bas, mais certaines ne comprennent pas, et je pense que si cette "conne" avait lu ca! ma pauvre elle aurait laisser un message bien croustillant, tu aurais eu droit au "tu ne merite pas cet enfant"!!! :shock: si si!! enfin bref sinon donc comme je disais plus haut je donne calmosine depuis samedi à mon loulou et ca va bcp mieux quand meme. il a dormi cette nuit de 22h30 à 3h30! pour moi c'est super, 5h d'affiler, (y'a que vers 1h30 heure à laquelle où il se reveille normalement qu'il a gazouiller un peu car il n'avait pas la titine mais s'est rendormi aussitot...) bon apres il a eu du mal a s'endormir.. vers 5h jusqu'a 8h30. voila pour les nouvelles... gros bisou les filles peut etre a ce soir[/color:b3df4f855b]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:47
[quote:41a2ae3113="Bérénice_631"]coucou! Alors [b:41a2ae3113]pascale poussine yetema FGDD[/b:41a2ae3113] et toutes celles qui ont deux petits bouts: total respect les filles!!! il est 13h00 et je suis encore en culotte car je n'arrive pas à tout faire...Ma puce me prend tout mon temps, je ne suis même pas douchée!!! Et là je l'ai prise dans mon écharpe sinon je ne pouvais même pas venir 5 min sur le forum! Je suis ko. Comment faites-vous? Depuis hier soir mon chéri attend son pantalon repassé: il n'est toujours pas fait! Je ne suis pas lavée pas coiffée rien du tout, ma maison c'est chéri qui s'en charge je ne peux plus! Ma puce est en mode pégous (ça veut dire qu'elle pègue!!)J'ai essayer de la faire pleurer un peu: ça dure plus d'une demie heure! et elle ne se calme pas . Au secours j' n'en peux plus![/quote:41a2ae3113] bérénice,il faut juste prendre un rythme ,savoir faire attendre certaines choses si tu veu voir mon organisation d'une journée je l'ais écrite dans un post sur les copinages des fin septembre ;o) bon courage a toi,pour ta petites essayes de lui redonné soi bib soi le sein,je sais pas comment tu la nourri,ou une tutute,et calme toi avant tout,ton bb recen tout :wink: si tu a besoin on est la!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:58
[quote:cddd8e3dd9="liliasinha"][color=indigo:cddd8e3dd9]je ne sais plus qui a dit sur le fofo qu'elle a pousser sa fille (peut etre toi babou, non?) moi ca ne m'avait pas choquer... je te comprends, y'a des fois c'est haut et des fois bas, mais certaines ne comprennent pas, et je pense que si cette "!!!" avait lu ca! ma pauvre elle aurait laisser un message bien croustillant, tu aurais eu droit au "tu ne merite pas cet enfant"!!! :shock: si si!! [/color:cddd8e3dd9][/quote:cddd8e3dd9] :lol: et oui c'est moi mais j'ai déjà eu ce genre de remarque sur un forum figures toi ! c'était un forum qui rassemblait les mamans du meme mois que léane. Et nous n'étions pas tjs d'accord sur l'éducation donc les sous entendus ou meme directement les "tu es une mère violente" j'en ai eu le droit. (tout ca parce que je grondais ma fille :lol: ) Pas que moi d'ailleurs, ca me rassure. Je les ai quitté en janvier car j'en pouvais plus. Par contre j'y ai lié beaucoup d'amitié. Ninie tu liras ce message sans doute, donc ne m'en tiens pas rigueur :wink: Et j'ai aussi eu la marraine de léane qui un jour m'a dit qu'elle en avait marre de m'entendre dire que léane était dure et que j'en pouvais plus et aussi que ma grossesse me fatiguait plus que la premiere ! Elle a mon age et vit encore chez ses parents donc pour elle je ne devrais pas me plaindre... en meme temps elle n'a qu'à trouver un mec ! ca ira peut etre mieux je pense ! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:07
[quote:aef74cac0b="Bérénice_631"]coucou! [b:aef74cac0b]Alors [b]pascale poussine yetema FGDD[/b:aef74cac0b] et toutes celles qui ont deux petits bouts: total respect les filles!!![/b]il est 13h00 et je suis encore en culotte car je n'arrive pas à tout faire...Ma puce me prend tout mon temps, je ne suis même pas douchée!!! Et là je l'ai prise dans mon écharpe sinon je ne pouvais même pas venir 5 min sur le forum! Je suis ko. Comment faites-vous? Depuis hier soir mon chéri attend son pantalon repassé: il n'est toujours pas fait! Je ne suis pas lavée pas coiffée rien du tout, ma maison c'est chéri qui s'en charge je ne peux plus! Ma puce est en mode pégous (ça veut dire qu'elle pègue!!)J'ai essayer de la faire pleurer un peu: ça dure plus d'une demie heure! et elle ne se calme pas . Au secours j' n'en peux plus![/quote:aef74cac0b] le respect tu devrais pas. ton tour viendra aussi d'en avoir 2 à gérer :lol: non je rigole. C'est pas facile tous les jours on va dire :roll: Pour ma part y'a pas d'organisation pour l'instant. Sauf si on a un rdv dans la matinée ou la c'est chaud et ou je cours partout. Avant meme de quitter la maison en général j'ai déjà transpiré alors que je viens de me doucher :lol: Pour ce qui est de toi, reposes toi un maximum en meme temps que ta puce. Mets la dans l'écharpe et pars en ballade si elle pleure. Si tu es pas lavé bah c'est pas grave, il fait froid les gens le sentiront pas :lol: non sérieux c'est pas des bétises, vis au rythme de ta puce. L'entretien de la maison, fais en le minimum. Un p'tit coup d'aspi de tps en tps et un p'tit brin de rangement 5 min par jour histoire de tjs avoir une maison "propre" et le tour est joué :wink: Pour le rangement chaque jour, on procédait comme ca avec mon mari quand j'ai repris le boulot après léane et franchement tous les soirs on passait 5 min chacun (donc en tout 10min) à ranger à droite à gauche. Et on avait tjs une maison rangée ! Et je te rejoins, j'en ai marre aujourd'hui Laly pleure pleure et pleure. j'ai l'impression qu'elle a encore faim mais là elle va me faire à peine 2h entre chaque bib de 120ml aujourd'hui :? Elle est dans l'écharpe je devrais normalement préparé nos valises pour le départ demain chez mes parents mais je ne peux pas car elle pleure ! J'entend pas son bidon donc elle doit pas avoir de gazs donc elle doit avoir vraiment encore faim ... bizarre ... :? j'attend un peu et re bib :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:09
[quote:1aa5aee4af="liliasinha"][color=indigo:1aa5aee4af] [b:1aa5aee4af]je ne sais plus qui a dit sur le fofo qu'elle a pousser sa fille (peut etre toi babou, non?) moi ca ne m'avait pas choquer... je te comprends, y'a des fois c'est haut et des fois bas[/b:1aa5aee4af], mais certaines ne comprennent pas, et je pense que si cette "!!!" avait lu ca! ma pauvre elle aurait laisser un message bien croustillant, tu aurais eu droit au "tu ne merite pas cet enfant"!!! :shock: si si!! [/color:1aa5aee4af][/quote:1aa5aee4af] oui et surtout certaines ne comprennent pas que ce n'est pas qu'on a frappé notre enfant. Juste que des fois ... pffff ... vaut mieux les pousser et qu'ils tombent à la renverse plutot que de les frapper pour nous calmer !
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:28
[color=indigo:ac6c9deeb3]je pense que les gens qui jugent comme n'ont rien a faire de leur vie! elle doit etre tellement chiante qu'il faut qu'elles se melent de celles des autres! de plus les gens qui comme sur le post où tu etais ont des propos comme ceci c'est que eux meme le font! qui n'est jamais agacer dans sa vie pour x ou x raison? les enfants c'est pas des anges!! lol[/color:ac6c9deeb3]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:56
[quote:3afc46f4db="liliasinha"][color=indigo:3afc46f4db] qui n'est jamais agacer dans sa vie pour x ou x raison? [b:3afc46f4db]les enfants c'est pas des anges[/b:3afc46f4db]!! lol[/color:3afc46f4db][/quote:3afc46f4db] :lol: bah il parait que si ! meme si ils montent sur la table faut les laisser faire pour pas les frustrer :mdr: Nous on a tout simplement expliquer à léane pourquoi il ne fallait pas le faire :roll: et elle a compris :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 16:24
[color=indigo:0511fa1579]Coucou les filles, Pour l'éducation des enfants je suis tout a fait d'accord avec vous. Moi aussi quand elle pleure, ben des fois je ne sais pas quoi faire donc sa m'agace, quand elle était constipé elle hurlé tellement que ben j'en ai finit par pleuré car j'avais beau tout essaiyé se ne faisait rien. Et de dire qu'une enfant est dure, sa ne veut absolument pas dire que on ne l'aime pas. Pour l'organisation c'est vrai que ce n'est pas evident (j'imagine meme pas avec deux :shock: ). Pour moi aujourd'hui, donc premier biberon à 6H30 donc je me suis lever, j'ai attendu pour le rots. Ensuite je les mis dans la balancelle (un super cadeau, sa aide pas mal je trouve) le temps que je déjeune. Ensuite je l'ai pris dans mes bras et j'ai attendu 8h pour aller prendre son bain. A 9h elle a repris un biberon et elle c endormi. Donc j'en ai profiter pour me laver et faire mes faire parts. Puis l'infirmière est venu. Après j'ai manger dans mon canapé, puis elle c reveillé donc bib a 13h après je l'ai prise dans mes bras car a 14h30 rdv au medecin pour mon absé. Et la il est 16h20 et elle dort encore. Donc je ne fais pas non plus grand chose de mes journées mais je trouve qu'elle passe encore plus vite que d'habitude. Pour mon absé, sa semble bon. Il n'ya plus de pu qui sort donc j'ai encore des pansements cette semaine mais il faudra que je surveille de près par la suite. Bisous a toutes[/color:0511fa1579]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:12
eh bein les filles!! je vois que ca papote serieux!! une education pafaite ca n'existe pas sinon ca se saurait!! connaitre ses limites c l'essentiel!! j'ai moi meme deja mis plusieurs féssées a Redwan! voir mme un giffle térs forte qui m'a echapée car il venaitr de me mordre!ca a été un reflexe!! 'jai regretté mon geste par la suite c certain ! j'aime mon fils mais il sait me pousser a bout! nous ne sommes pas infaillible nous sommes juste des mamans!! et c pas facile tt les jours!!! bérénice! 2enfant ca se gere comme 1 comme 4! l'organisation je n'en ai pas vraiment!! mais je fais ce que je peux!! tt comme babou: je range dés que j'en ai le temps pour que ma maison est toujours l'air rangée et propre!! dés que j'ai 5 minutes seule je fais mon sol sinon ebinn le reste suiit!! le soir si ils dorment tt les 2 je fais mon repassage!! pour la douche etc!! c galere beinh ca m'arrive de ne pas en prendre pendant 2 jours! je me fais juste une toilette et c bon!!! bon mon homme viens de rentrer alors je file faire a manger!! voila!! l'organisation
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 20:23
Coucou les filles Emilie ne culpabilise pas on est contente pour toi tu sais (meme si un peu envieuse lol). Ma Camille tout bébé aussi était un amour qui ne pleurait jamais et faisait ses nuits. Je la posais dans son parc elle souriait à ses jouets à un mois... Profites en bien! Sinon moi ca fait trois nuits qu'Emilie se réveille pendant deux heures d'affilées genre de 3à 5h... Bah c'est dur dur... On a commancé le débridat samedi, elle est un peu moins ballonnée, elle pleure moins, mais c'est pas encore ca... Enfin chéri re relaye un peu la nuit car je suis trop fatiguée... Camille est pas super sage en plus... elle nous fait la misère aux repas surtout... Sinon Emilie nous fait de trop beaux sourires maintenant! A 2h du matin un beau sourire ca aide à oublier qu'on est crevé!!! Désolée je mets pas un mot à chacune Emilie pleure ... Bisous à toutes
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:07
Salut! Ma journée fut une horreur!! Louise ne m'a pas laissé de répits! Elle a pleuré toute la journée rien ne la calmait, sauf l'écharpe là elle s'endormait contre moi mais si je la posait hop : des ouin ouin à n'en plus finir. La sucette le sein la promenade rien n'y a fait. Je me demande si elle ne prépare pas déjà ses gencives: elle bave vraiment beaucoup et se mord le poing... [b:0d8484efe2]liliasinha [/b:0d8484efe2]J'ai lu ton blog: elle est complètement naze cette Christine. Laisse tombé! Moi aujourd'hui je peux dire que j'ai été agacée par ma fille qu'elle m'a gonflée et que j'aurais tout donner pour être ailleurs sans elle! Je ne pense pas être une mauvaise maman car malgré ça je l'ai prise sur moi pour qu'elle dorme un peu. On ne juge pas une maman. Et surtout on est pas une meilleure mère si on se sacrifie plus pour son bibou. [b:0d8484efe2]babou:[/b:0d8484efe2] je ne pense pas faire un deuxième bébé dans l'immédiat, j'ai tant de mal avec une!! avec deux je ne pourrais plus rien faire [b:0d8484efe2]Pascale[/b:0d8484efe2]: ça me rassure de savoir que tu galère à prendre une douche, je me sens moins une pauvre tache! [b:0d8484efe2]Emilie[/b:0d8484efe2] au lieu d'avoir honte dis nous comment tu as fait pour avoir un bébé si mignon! [b:0d8484efe2]moi: [/b:0d8484efe2]Chéri est rentré il prend le relais : je sens qu'on va passer une bonne nuit! bises!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:46
[color=violet:2ed329beb7]EMILIE faut pas t'en vouloir d'avoir un bébé sage! tu as de la chance mais passe quand tu peux sur le post. on t'en veux pas te faut pas avoir honte c'est super pour toi, tu sais chacunes est differente et apporte ses conseils. eh aussi ton ti bout est trop choux!! il a le meme regard quand il fronce les sourcils que Leandro lol MALLY Pas evident ces nuits où la petite se reveille, peut etre qu'elle n'a pas assez mangé? j'avais lu ca sur un site que bébé a besoin de pas mal mangé dans la journée pour etre rassazié dans la nuit. moi je donne calmosine la nuit pour la derniere fois, 5ml et le reste de la journée je donne 2ml avant chaque tété soit en tout 10ml dans la journée. voila BERENICE tu crois que c'est la preparation des gencives deja? Leandro aussi suce c'est poing quand je l'ai dans mes bras PACSALE je suis comme toi je prends ma douche le soir et des fois pas, je fais ma toilette car des fois trop fatiguée! le repassage en general je le fais vers 14h quand il fait son dodo, et j'essaie de balayer et laver les sols le soirs au niveau de la cuisine et salon, sa chambre et notre bureau je le fais le matin. CAROLE contente que tu te sois reposer chez ta maman, c'est vrai que ca doit faire du bien toi qui est seule! pour nous papa donne un coup de main, mais des fois il prefere le laisser dans son lit ou dans la balancelle alors bébé pleure et nico est stressé... ca m'enerve quand il est comme ca! pas plus tard que ce soir il s'est endormi a 19h (le papa) bébé aussi dans la meme chambre je precise, j'ai mi le baby phone j'etais en bas, je preparais la soupe et j'entends bébé pleuré je me dis il va le prendre avec lui et le calmer! et bah non, il dormait bien comme il faut soit disant il a aps entendre les cris et pleure du petit!! :twisted: :shock: j'etais enervé, il avait fam ti coeur, j'ai du preparer le bain, le petit a coté de son pere dans le meme lit où je l'avais poser, rien n'y a fait l'autre qui lui sert de pere dormait toujours! la lumiere allumer en plus j'ai fait expres rien là non plus!grrrrrrrrrr du coup il est aller sur le net en se reveillant, j'ai fait le bain du petit et donner la tété, et monisuer a laisser la soupe cramer! je suis super contente on a plus rien a manger pour ce soir! merci! des fois je t'envie d'etre toute seule avec ta petite! AMELIE j'espere que tu te remettra assez vite, ma pauvre ca doit pas etre facile avec ta cicatrice attention a toi. A toutes les autres je vous embrasse fort, j'ai mal au dos je vais faire ma douche et hop dodo! bisouuuuuuu [/color:2ed329beb7]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:07
[URL=http://img12.imageshack.us/i/imag5049.jpg/][img:96a2fa8b54]http://img12.imageshack.us/img12/5816/imag5049.jpg[/img:96a2fa8b54][/URL] il faut cliker pour agrandir mais voici mon loulou a 1 mois! aujourd'hui je precise!!!!!!!!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:09
ccoucou les filles! moi aussi jai pas a me plaindre jai un emploi du temps nikel lol Kélia est super mimi,la elle a tété a 3h30 se matin puis a 7h et des bananes,mais bon cest l'heure a laquelle je dois me levé pour préparé la plus grde :wink: la elle dort encore dans notre lit :roll: :wink: sinon se matin ca va etre tranquil,vidé le lave vaisselle et voila,peut etre faire mes sols ,je sais pas encore,car normalement je les lave l'apres midi ! on verra bien ! allez bisous et bon courage a vous toutes :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:20
coucou emilie: y'a pas a avoir honte!! c une chance :twisted: mdr!! non serieusement, heureusement que certaines ont des bébés comme le tien sinon plus personne n'en ferai!! lilia: tt mimi ton tit bout!!! un ptit coeur trop beau:::!!! voila une video de ma miss [url]http://www.youtube.com/watch?v=OrEWdjRTPk8[/url] bon sinon j'espere que ton dos va mieux!!! mally: pas cool pour les nuits mais rassure toi la mienne me fait pareil en ce moment!! cette nnuit elle a tétée a 20h30 puis a 23h00 puis a 3h00 puis n'a pas reussi a trouvé le sommmeil:: la couche a fuit surle coté j'ai du la change entierement! puis elle a retété a 5h30!! et forcément mon fils ayant fait des cauchemards dans la nuit on etaient tt les 4 dans la chambre: heureusement que ma maman m'a prété un matelas a mettre par terre!! mon homme lui s'en fout et ne m'aide pas!! et encore , si il entend un gosse qui chouine j'entend "j'en ai marre" pendant 3h alors que je demande rien!! enfin bon la galere!! mais c pas le plus dur !! moi je pense a la periode ou ils feront leur dent!! car ici on avait grave galéré avec Redwan!! carole: j'espere que calmosine fera effet a t puce!! la mienne n'a plus de colliques!! elle fait facilement des prouts mdr!! depuis l'ostéo et aussi grace a polysilane car c pour les ballonement aussi!! et bienh c miraculeux!! mais bon a coté de ca elle souffre de ses remontées acide!!! bon allez ce matin zhom m' a quand meme laisé dormir jusqu'a 10h00 car trop claquée!! alors je vais m'activer!! bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.