Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 23)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:35
[quote:5f9f90dcff="mally06"]Emilie dort mieux sur le ventre (avec la tétine c'est le top), mais quand même jamais plus de trois heures, au bout de trois heures elle a faim! Mais la pédiatre m'a bien dit de pas le faire... Alors je le fais la journée, sous surveillance, et un peu en fin de nuit de toute facon elle est dans mon lit [b:5f9f90dcff]donc je pense que j'entendrais si y'a un soucis... [/b:5f9f90dcff][/quote:5f9f90dcff] franchement moi Laly dort dans la nacelle maintenant à coté de moi et sur le ventre et j'entend tout. Au moindre bruit, ou au moindre mouvement de tete je l'entend donc j'allume la lumière pour regarder ... qu'elle dort bien :lol: Tu ne devrais pas t'inquiéter autant (je sais que c'est pas facile) :wink: Génial le docteur ! heureusement que ta soeur connait un pédiatre ! :shock: P'tite puce ta Camille, Léane a 2 ans faisait 86cm pour 11kg ! eh 2cm je suis fière de le dire car d'habitude elle est tjs plus petite que les autres :lol: D'ailleurs j'ai mesuré Léane hier donc 2 ans et 4 mois 1/2 (bientot 29 mois); elle a bien grandit depuis mai, elle mesure 89cm pour 11kg tjs :roll:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 22:10
coucou! Aurélie: :shock: hé bé! t'as pas paniqué? courage j'espere pour toi que ca va s'arranger! Poussine: les puces sont trop mignonnes! Je sais plus qui m'a demandé pour la tétée en marchant: facile mon écharpe n'est pas une écharpe qu'on noue mais elle se compose de deux morceaux qui s'enfilent de manière croisée! "Carry me" de la marque Amazonas. donc Louise est cachée dessous et je n'ai qu'à ouvrir mon chemisier ou baisser mon tshirt. trop pratique!! Gros bisous!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:30
Salut les filles! un coucou rapide. Hier j'ai été à la visite du 45ème jour. Tout vas bien. Axelle est à 6kg200 pour 58cm. Elle a pris 2kg100 et 8cm en 45jr :shock: :shock: Finalement tout va bien. Je crois que le débridât commence à faire effet sur ses coliques. Pascale contente de te retrouver. Carole cool le bain avec la petite. J'ai pas tout lu mais apparement y'a du mieux côté moral de ton côté :D Pour ce qui est des bébé qui dorment sur le ventre , y'a une copine qui mettait sa fille sur le ventre car elle ne supportais pas d'être sur le dos. Sa fille est en pleine forme et elle n'a jamais eu de problème. Babeth courage avec ton homme un coucou à toutes car pas tro de temps en ce moment!
 //
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 13:19
Coucou! [b:31facb5c67]Yetema [/b:31facb5c67]dis donc beau bébé 6kg2! [b:31facb5c67]Carole [/b:31facb5c67]super le bain!!! Moi aussi j'ai testé! En fait mon médecin c'est un généraliste, c'est pour ca que j'ai demandé à ma soeur de demander à la pédiatre de son service... [b:31facb5c67]Berenice [/b:31facb5c67]j'ai la meme echarpe que toi je la trouve super pratique! [b:31facb5c67]Babou[/b:31facb5c67], c'est vrai qu'elle n'est pas très grande ma puce, pourtant jusqu'à six mois elle était tout en haut de toutes les courbes!!! Merci de me rassurer pour la laisser sur le ventre! Hier encore des pleurs de 21h à 0h on se relayait avec mon mari... Bercement, massage on a meme donné mon lait au bib... On a tout fait... Enfin du coup après elle a dormi 4h30 d'affilée, une première... Elle devait etre épuisée... J'ai hate de recevoir la balancelle et la bouillotte... Sinon hier soir comme j'étais pas bien, j'ai pris un bain avec les filles pour me détendre comme fait Pascale... Elle a tété dans le bain c'est vrai que c'était super agréable... Bonne journée à toutes!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 14:10
[color=darkblue:0e2010eaeb]coucou les filles, passage vite fait car je dois y aller... cette nuit loulou ne nous a pas laissé dormir! je vous raconte pa s la tete que j'ai!! du coup je suis allée acheté calmosine, j'ai deja donné avec la pipette 5ml avant la tété... il faut lui donné avant chaque tété? par contre il faut le mettre au frigo, a ne pas oublier de sortir un peu avant de lui donné pour ne pas qu'il avale froid... quand je vois le poids que prends vos loulous en 1mois ca me fait bizzard, le mien a pris que 600gr! je trouve ca peu. En plus c'est pas une balance electronique que le remplacant de ma generaliste avait... difficile de savoir il avait l'air de pas savoir s'en servir... :? m'enfin, on verra le mois prochain s'il a pris... il fait 4.080 kg et 53.5, deja il l'avait mal mesuré il m'avait dit au depart 51!! pfffff la tete etait pas drole! il m'a fait flippé... :shock: je reviens ce soir pour reponse a toute!! gros bisou[/color:0e2010eaeb]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 15:22
coucou les filles! ma puce a un mois aujourd'hui!elle a prise 1k3 et 4cm en 1mois :wink: cette nuit a été super,derniere tété a 22h puis levé a 8h30 car j'en pouvais plus mes seins été vraiment dur,donc j'ai du la reveillé! sinon,elle dort aussi dans son couffin le matin sans pleuré,alors qu'avant elle voulais pas la matin,juste l'aprem :lol: et j'ai eu droit a un sourire ce midi quand je lui ai parlé :D bisous j'essairais le bain aussi :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:01
salut a toutes carole et mally: contente que vous appreciez le bain!! c vraiment el top et les liens sont forts!! quand je le fais je plonge mon regard dans celui de ma fille et c vraiment magique je pensais franchement aps pouvoir l'aimer autant cette petite!! j'ai l'impression que les jours passent et mon amour pour mes enfants grandit terriblement!! c de la folie!! j'ai du mal a me passer d'eux plus de 5 minutes!! poussine: elle a bien grossit la nenette!! et franchement tes filles sont splendides!! la grande te ressemble bcp il me semble!! lilia: ne t'en fais aps chaque bébé prends a son rythme!!! puis ca depend aussi du poid a la naissance etc!! pas de panique t'en qu'il grossit c bon!! pour la camosine c 5ml avant chaque tétée au max 3 fois par jour! alors moi je donnais 3ml avant chaque tétée!! yetema: coucou la ptite axelle a l'air de bien se porter c super!! en tt cas dés que je vois ton avatar je craque!! moi: ca va aujourd'hui zhom etant de garde pour le rallye beinh je suis seule avec mes amours!! mais ca se passe ^plutot bien!! je ne veux pas parler trop vite mais Keyliah a l'air de se sentir mieux depuis l'ostéo!! elle fait 1 voir 2 caca par jour alors qu'avant c une fois tt les 3 jours!! et elle emet plus facilement des gazs!!sans souffrir c génial!! par contre elle a tjs des remontées acide je pense que la prochaine fois on fera travaillé bcp plus sur ce soucis là!! voila sinon mon grand est adorable!! meme si parfois il nous pousse a bout c un super grand frere calin etc!! dés que la petite pleure il me tire le t shirt et me dit "yaya miam miam" mdr!! yaya biensur c keyliah!!mdr bon il veux boire je file bises a ttes
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:21
oui Pascale,ma fille me ressemble beaucoup mais avec les yeux clair lol et Kélia,ba cets le portrait de sa soeur bb,donc peut etre qu'elle me ressemblerat aussi :lol: bon ba j'attend la derniere tété,et apres je nous met au lit!j'espere qu'elle va refaire encore une nuit compléte lol sa serait génial :lol: 8)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:37
coucou!! nuit de merde ici!!! jvous raconterai ca plus tard!! berf pas la joie! aujourd'hui je file manger chez ma soeur pour l'anniversaire de ma mere!! alors je repasserai une fois rentrée!! grosses bises a ttes!! bonne journée aujourd'hui ma pepette a une jolie robe en jeans et des collants tt rose:! c génial aprés un tit mec!!! lol allez je degage
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:40
ah pas cool pascale! bon repas alors et a bientot! :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 13:04
[color=indigo:c5337e9209]Je profite j'ai 5 min... entre les cartons et les biberons j'ai plus de temps pour moi :roll: . Alors j'ai vu que beaucoup avait été chez l'ostéo pour les selles et autres, moi je vais prendre rdv si ca a bien marché car la c'est hépar dans les bibis pour l'aider a faire car ca lui fait mal sinon. La aujourdhui on essaye de l'habituer au lit parapluie car dans la nacelle il a plus assez de place et avec nous pareil. Ca fait du bien de se retrouver avec le papa rien que nous deux dans le lit même si il est pas loin. Il est pas pret d'aller dans sa chambre le papa veut pas du tout enfin moi je veux pas maintenant non plus mais d'ici deux ou trois mois oui. Pascale bon repas. Amélie pour ta cicatrice bon courage avec le diabete moi j'y ai eu droit jusqu'à la semaine dernière a l'infirmière a domicile et la c'est pas encore ca mais bon ca va mieux mais pas droit au bain encore bientot j'espère car j'ai envie d'un bon bain et puis avec le bébé trop envie aussi. Bonne journée[/color:c5337e9209]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 15:06
coucou les filles [b:8e42509c96]pascale [/b:8e42509c96]: pas cool si t'as pas eu une bonne nuit :? [b:8e42509c96]aurisa [/b:8e42509c96]: contente de voir que bébé ne dort plus entre vous :wink: [b:8e42509c96]poussine [/b:8e42509c96]: Laly aussi c'est le portrait craché de Léane bébé ... :lol: [b:8e42509c96]ici [/b:8e42509c96]: on va dire que c'est journée pyjama :lol: on avait une soirée hier soir. Les 50 ans du pere d'un de nos meilleurs amis. On y est allé avec les 2 filles car on avait personne pour au moins garder Laly. mes BP y étaient aussi :lol: Bah ca c'est super bien passé. Comme d'hab Léane a été géniale ! La mascotte de la soirée, elle faisait rire tout le monde (oui c'est un p'tit clown en société) et elle a dansé jusqu'à 3h30 !!! Vers 1h elle nous a réclamé son lit donc on a mis le lit parapluie, elle y est restée 1/2h puis s'est remise à danser en pyjama sur la piste avec ses tétines et son bébé :mdr: Quand à Laly elle a eu un peu de mal à s'endormir avec la musique à fond donc on l'a endormi dans le hall de la salle puis nickel. Elle était dans le fond de la salle, j'avais mis une couverture sur la nacelle pour couper un peu le bruit. Le plus dur :?: ... on s'est couché à 4h et Laly a 7h avait fini sa nuit :mdr: Donc bib. Puis elle arretait pas de se tortiller donc je suis descendue vers 8h car Léane dormait dans notre lit avec son papa donc je voulais pas la réveiller. J'ai comaté sur le canap jusqu'à ce qu'ils se lèvent vers 10h30. Dur dur les lendemains de fetes lorsqu'on est parents de nourrissons :lol: Léane commence sa sieste, elle vient de rentrer du jardin et Laly est dans l'écharpe depuis 13h :wink: Mardi matin on part chez mes parents, j'ai trop hâte !!! Bisous à toutes et bon dimanche :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:30
SALUT !! bon meilleure nuit icic la petite a bien dormi meme si elle s''est reveillé pour téter 1 fois mais elle s'est bien rendormie aprés c appréciable!!! du coup ca fait du bien meme si mallgrés tt il me manque quelques heures pour etre en forme!! bon j'espere que chez vous tt va bien et que vos bébés commencent a bien dormir!! je ne parle pas pour les chanceuses qui ont deja des bébés qui dorment!!! :bou: mdr babou: génial pour la soirée!! et Léane devait etre trop marante a voir!! c génial de les voirs s'amusrer comme ca!! nous hier anniversaire de ma mere!! mais mon homme et celui de ma soeur etaient d'astreinte et ont décalées avant le repas!! donc bon... mais ct sympas quand meme !! aprés on est sortit avec les ptits! bon je ne peux finir car mon fils a decider de ne pas me laisser de repis ce matin!! et mon homme etant de garde beinh je subit mdr!! bises a toutes
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:07
décidement pascale tu na pas de chance!!ma paure quand va tu pouvoir te reposé un peu!! babou:moi aussi ma fille quand elle été plus petit été toujours le centre du monde lors des soirées!mme le lendemain de notre mariage elle a prise le micro et avait chanté sur la scéne ptdr,je crois que jai la vidéo mais je sais plus ou ,je vais cherch tienslol,si je la trouve je la post :lol: bon courage bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:09
coucou! Alors [b:8ff3fc8a86]pascale poussine yetema FGDD[/b:8ff3fc8a86] et toutes celles qui ont deux petits bouts: total respect les filles!!! il est 13h00 et je suis encore en culotte car je n'arrive pas à tout faire...Ma puce me prend tout mon temps, je ne suis même pas douchée!!! Et là je l'ai prise dans mon écharpe sinon je ne pouvais même pas venir 5 min sur le forum! Je suis ko. Comment faites-vous? Depuis hier soir mon chéri attend son pantalon repassé: il n'est toujours pas fait! Je ne suis pas lavée pas coiffée rien du tout, ma maison c'est chéri qui s'en charge je ne peux plus! Ma puce est en mode pégous (ça veut dire qu'elle pègue!!)J'ai essayer de la faire pleurer un peu: ça dure plus d'une demie heure! et elle ne se calme pas . Au secours j' n'en peux plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.