Posté le : 15-10-2009 à 11:42
[quote:2de4920232="fautgratterdede"]
La nuit dernière c'est 3h montre en main, pas une minute de plus pas une de moins ! Mais a partir de 18h tous les soirs elle réclame + souvent comme pour commencer a faire des réserves pour la nuit, sauf que la nuit elle me réveille quand même ! LA par ex elle a eu a 19h bah je l'entends qui commence a pigner ... Donc j'y retourne et c'est comme ca jusque 23h30. Apres dodo jusque 2h30, tétée et redodo jusque 5h30, 6h au grand max.
Bizz :wink:[/quote:2de4920232]
Coucou!
J'ai la même, le soir elle est scotchée au sein, et la nuit c'est toutes les deux ou trois heures maxi...
En plus cette nuit tétée à 4h30, elle s'est rendormie qu'à 6h30, elle arrêtait pas de pleurer... Je n'en peux plus... Et debout à 8h pour camille...
Ce matin pareil elle n'a pas arrêté de pleurer et Camille chouinait parce que je m'occupais pas d'elle. Et bien sûr depuis 30 minutes qu'Emilie dort Camille joue toute seule... Par contre depuis hier Camille a le chic pour aller réveiller sa soeur...
Hier mes parents m'ont acheté un tapis d'eveil dont les bords se replient pour faire un cocon, je l'ai mis dans son parc et du coup je peux la coucher sur le ventre tout en la surveillant c'est cool. Enfin cette nuit ca marchait pas non plus le ventre pour la calmer alors...
Ma copine vient passer l'après midi avec moi elle m'a proposé d'emmener Camille se ballader pour que je puisse dormir un peu... On verra si Camille veut bien, et si Emilie est décidée à dormir...
Pour les cheveux moi elle les perd pas pour le moment, mais Camille elle avait tout perdu, et elle en a depuis pas longtemps des cheveux lol!
[b:2de4920232]Babou[/b:2de4920232], bon courage pour les régurgitations...
[b:2de4920232]Cubitus[/b:2de4920232], [b:2de4920232]Lilia[/b:2de4920232], j'imagine à quel point ca a du etre dur, je le vis à travers ma meilleure amie c'est difficile, trois ans qu'ils essaient...
Bisous à toutes...[/b]