Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 14)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:48
[color=indigo:2d24125834]Coucou, Merci les filles pour vos petits mots pour la constipation de Louanne. Hier, elle a 2 biberons d'Hépar et sa a fait son effet car je vous dit pas le beau caca qu'elle m'as fait cette nuit. Mais sa m'as soulager qu'elle avait réussi sans se tordre dans tous les sens :D Hier elle a pris son bib a 1h et a fait le cirque jusqu'a 3h. Alors j'ai refais un biberon et elle a bu 40. Donc le bib de 120 ml n'avait pas suffit. J'ai appelé la sage femme elle m'as dit d'essaiyer donc de donner toutes les 3h au lieu de toute les 4h car bon 120 ml c deja beaucoup. Pour la peau mate de vos bébés ben c cool pour ceux qui ont des origines. Moi je ne pense pas qu'elle sera bien bronzée. Pascale, ta puce n'a peut etre pas la peau mat mais elle a bien les cheveux noirs :shock: C'est hallucinant tous ce qu'elle a, j'adore !!! Yetema, moi sa ne me choque que t'es petite ait un age rapproché au moins elle s'amuseront rapidement ensemble. Aujourd'hui je prend rdv avec le pédiatre le gygy car bon un mois sa passe super vite quand je voit vos petits bouts alors vu que les rendez vous c pas super facile a avoir. Bisous a toutes et bonne journée :P [/color:2d24125834]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:30
coucou les filles :) je vous ai lu hier mais pas eu le temps de poster ! [b:4d05972533]pascale[/b:4d05972533] je ne voulais pas dire que tu es une mauvaise mere loin de la !!! mais c'est vrai que du fait que tu ais un gars et une fille peut te faire vivre ca différemment ! :) c'est vrai que moi aussi j'adore dépenser pour ma fille ! tu vois toi aussi super nuits maintenant ! faut que ca dur !!! sinon ta fille est très belle avec ce teint blanc ! un comme papa et une comme maman :) moi aussi faut que j'appelle un ostéo qui est près de chez moi mais je sais pas ce qu'il vaut et combien ca coute et surtout s'il fait les bébés ! [b:4d05972533]carole [/b:4d05972533]j'espere que tu vas mieux aujourd'hui ;) pas cool ton ptit moment déprime ! par contre super ton pote ! ca fait plaisir de pouvoir compter sur des amis ;) et en + ca remonte le moral !:) [b:4d05972533]émilie[/b:4d05972533] alors cette nuit a été semblable a celle d'hier ? ta petite promenade avec ta soeur t'a fait du bien ? as tu trouvé ton bonheur ? moi niveau fringues ba j'ai du mal a trouver quelque chose qui me va ! [b:4d05972533]mally [/b:4d05972533]je suis pas sure que tu veuilles toutes les memes nuits que moi ! lol dans l'ensemble elles sont pas mal mais avant hier soir ba du bib de 23h a presque 5h (autre bib) elle était pas bien et pleurait beaucoup! mais a mieux dormi vers 6h jusqu'a 13h ou elle a pris son bib ! alors ce 1er sourire ? :) [b:4d05972533]babou[/b:4d05972533] pas du tout cool ce qui t'est arrivé ! remets toi bien ma belle et reposes toi surtout ! heureusement que laly va bien et que ton mari est très présent :) heureusement que laly te fait de bonnes nuits :) [b:4d05972533]semoule[/b:4d05972533] bébé a bien grandi dis donc :) courage pour les nuits ca viendra ;) j'espere que tu t'es motivée pour tes papiers de la caf et tes faire part ! bon courage :) [b:4d05972533]amélie[/b:4d05972533] j'espere que tu vas mieux et que tu es moins fatiguée :) meme si louanne n'a pas beaucoup grossi ne t'inquietes pas car c'est toujours un beau bébé ;) cool que l'hépar ait deja fait son effet :) [b:4d05972533]baboulaa[/b:4d05972533] belle photo d'avatar :bravo: tu as réussi a en mettre une ;) moi aussi j'ai cédé pour la tétine mais ne lui donne pas tout le temps car j'étais pas trop pour ! je ne savais pas que ca pouvais etre une cause de la mort du nourrisson !!! pour ma fille qui a 5 semaines elle est très gloutonne !!! elle boit des bib de 150 ml et elle les finis bien ! mais elle en prend 5 par jour environ ! moi a la sortie de la mater elle était deja aux 90 ml !!! alors babou qui disait qu'elle gavait son oie moi c'est encore pire ! lol des fois elle le liquide en 5 min !!! [b:4d05972533]puce[/b:4d05972533] long roman mais j'adore te lire ;) et ca fait toujours du bien de parler !( enfin d'écrire !)moi des sourires aussi pendant le sommeil mais pas encore les vrais sourires je crois ! bastien est vraiment craquant :) [b:4d05972533]yetema[/b:4d05972533] tu verras que tes 2 puces seront très complices et tu te rendras compte que t'as bien fait de les faire rapprochées meme si c'est peut etre dur en ce moment :) [b:4d05972533]moi[/b:4d05972533] ba cette nuit a été mieux que la précedente :) mais elle en perd !lol dernier bib a 00h puis 5h ce matin puis 10h45 mais en pleurant toujours un peu quand meme ! moi aussi je vais voir pour l'ostéo ! vous savez un peu les prix ? car pas remboursé je crois ! gros bisous a toutes : lilia, poussine,fgtdd, léamilly, laure,ninie (qui doit etre débordée :) )cubitus... :cop: et désolée pour le roman :)
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:36
Bonjour les filles [b:b89d3a5d1c]Carole [/b:b89d3a5d1c]je te souhaite plein de courage. C'est pas du tout facile et ce qui rassure c'est que nous sommes presque toutes dans la même situation. Ce qui veux dire que c'est assez normal ce qu'on traverse. [b:b89d3a5d1c]Mally[/b:b89d3a5d1c]. Tu as raison. Je me disait aussi qu'elles seraient très complice et qu'elles se comporteront comme des copines. Le plus dur sera de passer l'étape de la première année. Dès qu'elles pourront courir et joué ensemble ça ira surement mieux. Pas [b:b89d3a5d1c]Pascale [/b:b89d3a5d1c]tu as surement raison. Pour toi Garçon et fille y'a forcement de la nouveauté et de plus tu ne mettra pas à comparer systématiquement leur agissement. Je te tire mon chapeau parce qu' apparemment tu t'en sort bien. [b:b89d3a5d1c]Babou [/b:b89d3a5d1c]pas cool tout ce que tu as vécu. Heureusement que tu as pu reprendre ta fille malgré le malaise. Si c'est possible je crois qu'il est préférable de laisser souvent Léane chez la nounou le temps de récupérer des forces. Cool les sourire de ta puce. c'est sur que ça remonte le moral. [b:b89d3a5d1c]Sémoule [/b:b89d3a5d1c]courage pour les nuit. Tant mieux si Erwan pousse bien. Courage aussi pour la fatigue. [b:b89d3a5d1c]Amelie [/b:b89d3a5d1c]Louanne a pris 50 ou 500g? moi je trouve 50g très peu si c'est depuis la naissance. Tant mieux si la constipation est passé. [b:b89d3a5d1c]Baboulaa[/b:b89d3a5d1c]. Trop beau ton avatar. Profite des plage de sommeil d'Inès pour te reposer aussi. La mienne est allaiter donc je ne peux pas te dire combien elle prend. [b:b89d3a5d1c]Puce [/b:b89d3a5d1c]merci pour ton roman :lol: c'est bien de se partager nos inquiétude et du coup je me sent moins seule et plus sereine. Il est mignon ton bonhomme Nous ça va. hier nuit j'ai faillit me rendre aux urgences. Axelle a hurlé pendant plus d'une heure. j'ai fini par pleurer avec elle. Je l'ai porté au dos une trentaine de minute pour calmé ses colique. Elle à fini par s'endormir. ce matin après le bain je lui ai donné du débridat et elle s'est endormit. Pas de pleurs ce matin mais je suis exténuée. [color=darkred:b89d3a5d1c]Une petite question: depuis l'accouchement j'ai très mal au bassin quand je fais des effort physique. On m'a dit que c'était dû au poids de mon bébé. J'ai accouché par voie basse. Souvent après mon ménage à la limite je me traine comme un canard boiteux. je me demandais si ça passera tout seul?[/color:b89d3a5d1c] un coucou à toutes celles que j'ai pas cité
 //
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:45
[color=indigo:1d69386e40]Yetema, Louanne a prit que 50g de plus par rapport au poids qu'elle faisait le jour de la sortie Je suis sortie le 30/09. Moi aussi je trouve que ce n'est pas beaucoup mais la sage femme m'as dit que vu son poids elle a aller peu etre stagner par rapport a un bébé de 3 kg. Donc je vais bien voir lundi combien elle a pris. Pour tes douleurs dans le bassin, sa me fait mal aussi mais je n'ai pas accouché par voie basse donc je ne sais pas si c les meme douleurs que toi. Mais vu que on a eu des gros bébés toutes les deux. Babeth, pour l'ostéo je ne sais pas du tout combien sa coute. Et je ne crois pas qu'il y'en au pres de chez moi car jamais entendu parler.[/color:1d69386e40]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:11
[b:8916a97dbe]j'en profite, Laly dort dans son transat depuis 11h30!!! :top: C'est un évènement à marquer d'une croix sur le calendrier !!![/b:8916a97dbe] Il fallait que je reprenne rdv chez le pédiatre pour qu'elle arrête de pleurer toute la journée :roll: ... tanpis le rdv est pris pour cet am :lol: [b:8916a97dbe]Babeth [/b:8916a97dbe]: l'ostéo chez moi ca coute 55euros pour une séance de 30 à 45min environ. Moi là pour Laly j'ai pas payé (j'y suis allée 2 fois) car j'étais venue durant ma grossesse et j'y vais le 14/10 donc elle me fait payé 55€ le 1er rdv après l'accouchement pour maman-bébé. c'est cool ! [b:8916a97dbe]Yetema amélie [/b:8916a97dbe]: pour vos douleurs dans le bassin un p'tit tour chez un ostéo vous ferait surement un grand bien ! J'ai eu mal tout le long de ma grossesse et j'ai encore des douleurs. J'y vais mercredi prochain, pour remettre un peu tout en place :lol: [b:8916a97dbe]Yetema [/b:8916a97dbe]: je peux pas laisser Léane chez la nounou car je l'ai licencié en juillet pour l'arranger pour les assedic. Là quand je lui met Léane et Laly c'est au black donc ca me fait cher à force. Et a partir du 1er décembre elle aura un bébé, donc je pourrais plus lui mettre les filles car si elle a un controle de la pmi elle est mal. :? Dans un an quand Laly ira, elle aura une copine de son age, car ce bébé qui arrive début décembre est née le 4 septembre ! Elle s'appelle Romane. Ca sera cool ! Pas cool les colliques d'Axelle. J'espère que ca va passer. Tu lui donnes de la calmosine ? Comment réussis tu le portage dans le dos ? j'ai peur quand je le fais avec léane. J'arrive pas bien à faire mon nouage :?
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 15:55
Coucou ! ça fait du bien de revenir vous lire ... FautGTDD, Quelle organisation le matin avec T pti ! bravo en tout cas ça C "superwoman". Satine a bien grandit C cool. Déjà la visite du 2èem mois lundi. Mally, j'espère que ton RDv avec l'ostéo cet aprem va apporter des résultats. Moi j'ose pas encore, ils sont tellement petit pour la calmosine, j'ai fait une cuil à café 4/5 fois par jour pdt 15 js mais pas de réelle amélioration, il est tjs très nerveux Babeth, oui C pas simple les cours, le + dur est de trouver 2h d'affiler, j'y suis pas arrivé donc le td m'a pris 3 jours au lieu de 2h ! trop jolie la photo de Maëlys. tu as du courage de repasser, ça fait longtemps que j'ai arréter ! j'etend mon linge nickel par contre pour que ce soit pas froissé et C pas mal Carole, plein de courage pour surmonter "ses bas", avec un papa ou pas à la maison on est quand mêm seule avec BB, c'est notre vie qui a changé, + que celle du papa. N'oublie pas qu'on est ici pour s'écouter et remonter le moral, n'hésite pas .. Pascale, t'as raison d'acheter un peu pour ta puce, on ne peu pas tjs faire D économie, faut se faire plaisir. Pour les cours j'ai pas le choix, c'est mon ancien employeur qui finance et je ne peux pas arréter ou reporter, de plus j'ai besoin du diplôme pour rebosser en intérim ou espérer un CDI super ton idée de TT dans le bain, mais comment fais tu pour sécher BB et toi ? Puce, j'imagine que C pas simple avec 2 bout de chou, plein de courage. C'est un Master en Management direction des entreprises par l'iae de nice à distance sur 2 ans. c'est bien que ton allaitement fonctionne, ici c du mixte : la pagaille !!! mais BB fait bien la différence entre le sein et le bib, il ne boude ni l'un ni l'autre. c'est com ça depuis ses 3 jours. Baboula, les faire parts sont partis 3 jours après la naissance, mais j'avoue ! c'est le papa qui a fait le dessin et à tout fait partir (40 exemplaire) Arthur a 1 mois 1/2 il prend 20 min de TT + bib de 90ml 6 fois par 24 h. Emilie, merci pour le tuyau pour les pti boutons, ça marche nickel. il est chouette ton tapis d"éveil, merci pour les photos d'Ilyes, trop mimi ! c'est super de bouger com tu fais avec BB, moi j'ose pas trop car il pleure de longue si il n'est pas o sein Amélie, plein de courage après cette césa et pour les pti pb de BB, tu verras ça va mieux de jours en jours, patience merci pour ton récit et les photos Babou, pas cool ce malaise, prend soin de toi. oui pas facile quand BB pleure non stop ! ici c'est un jour dans l'autre Semoule, bravo pour to chti bou et sa nuit dans son lit Yetema, combien a ta grande ? allez chtite pause j'ai mal à la mzin de taper sur les touches, car BB occupe mes jambes et mon autre main + tétou bien sûr ! bisous j'essaye à nouveau de mettre des photos
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:36
[quote:c1e4bdb4c9="BaboulaAA"] Semoule: 5,5cm en 27 jours. C'est super dis donc. Est-ce que tu prends tjs du ricinus? C'est tjs efficace? [/quote:c1e4bdb4c9] Coucou oui j en prend toujours quand je vois que les montées de lait ont du mal a se faire, mais je pense qu il faudrait que je le prenne plus regulierement, le probleme c'est que quand je le prend apres j ai les seins qui deviennent enorme si erwan ne se reveil pas l heure et la nuit je coule toute seule je me vide dans le lit
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:43
[quote:53a319b56f="puce75"]Bonsoir, Je vois que vous êtes plusieurs à parler de sourires et çà m'étonne. Qu'entendez-vous par là ? Bastien sourit aux anges dans son sommeil depuis la naissance et fait parfois des grimaces très mignonnes qui ressemblent à des sourires, par exemple quand il sent ou voit que je vais lui donner le sein, mais je n'ai pas encore vu de vrai sourire. Cela dit, je ne m'inquiète pas non plus. A 1 mois, rien d'alarmant. Bisous.[/quote:53a319b56f] Pour la visite du 1er mois le medecin m a parler des sourires il m a dit que ca allait arriver dans le mois a venir. Erwan a rigoler trois fois mais rapidement il m a dis que tant qu il ne me regardait pas c ete pas vraiment significatif
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:48
[quote:6d3661c347="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]heureusement que j'habite collé a mon pere et mon frere ca m'evite de trop me faire chier!! [/quote:6d3661c347] Tu as le temps de te faire chier comment tu fais?je peux avoir le mode d emploi?stp?lol Pour l osteo moi c 'est 40€
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:14
[quote:64af34e4cd="babou2007"][b:64af34e4cd]baboolaa [/b:64af34e4cd]: trop belle ta puce ! pour les bib ca fait peu mais si elle prend bien toutes les 2h bah tant mieux. Essaie de lui faire boire 10ml de plus tu verras bien Moi j'ai le contraire, comme disait mon mari hier soir, il a l'impression de gaver une oie le soir ! :shock: Hier soir, et c'est comme ca tous les jours : 17h30 120ml, elle a un peu régurgité mais si on lui donne moins 20min après elle reclame. 20h30 (parce qu'on a réussi à la faire patienter) 110ml et 22h elle réclamait déjà en meme temps qu'un mal de bidou. De 22h à 23h15 elle a bu 90ml. Et enfin après lui avoir massé le bidon and co bah elle s'endort :shock: jusque 7h ce matin :top: [/quote:64af34e4cd] Je reve de faire une nuit comme celle la, patience tout vient a point qui sait attendre...
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:18
[quote:11a11a5433="babeth777"]coucou les filles :) [b:11a11a5433]semoule[/b:11a11a5433] bébé a bien grandi dis donc :) courage pour les nuits ca viendra ;) j'espere que tu t'es motivée pour tes papiers de la caf et tes faire part ! bon courage :) [b:11a11a5433]moi[/b:11a11a5433] ba cette nuit a été mieux que la précedente :) mais elle en perd !lol dernier bib a 00h puis 5h ce matin puis 10h45 mais en pleurant toujours un peu quand meme ! moi aussi je vais voir pour l'ostéo ! vous savez un peu les prix ? car pas remboursé je crois ! [/quote:11a11a5433] toujours pas, je me suis occupé de branché le decodeur orange pour la tv il ete temps ca fait juste un mois qu il est dans sa boite, 2h au tel avec orange car ca fontionné pas!!! pour l osteo voit avec ta mutuelle des fois il rembourse une partie perso il prenne 20€ en charge une fois par an.
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:23
[quote:cd94072512="yetema"]Bonjour les filles [b:cd94072512]Sémoule [/b:cd94072512]courage pour les nuit. Tant mieux si Erwan pousse bien. Courage aussi pour la fatigue. Nous ça va. hier nuit j'ai faillit me rendre aux urgences. Axelle a hurlé pendant plus d'une heure. j'ai fini par pleurer avec elle. Je l'ai porté au dos une trentaine de minute pour calmé ses colique. Elle à fini par s'endormir. ce matin après le bain je lui ai donné du débridat et elle s'est endormit. Pas de pleurs ce matin mais je suis exténuée. [color=darkred:cd94072512]Une petite question: depuis l'accouchement j'ai très mal au bassin quand je fais des effort physique. On m'a dit que c'était dû au poids de mon bébé. J'ai accouché par voie basse. Souvent après mon ménage à la limite je me traine comme un canard boiteux. je me demandais si ça passera tout seul?[/color:cd94072512] un coucou à toutes celles que j'ai pas cité[/quote:cd94072512] Vous etes trop belle toutes les deux sur la photo merci et bon courage a toi aussi pour les coliques, pour ton bassin j espere que ca va passer sinon consulte un osteo c est bon pour nos petit bouts mes pour nous aussi
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:46
[quote:c0534754de="laure2616"]Coucou ! Semoule, bravo pour to chti bou et sa nuit dans son lit [/quote:c0534754de] enfin ca fait deja une semaine aujourd hui qu il est dans son lit mais il a du mal a s y faire
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:11
coucou les filles! comment ca va chez vous? nous sa va nikel! jai vu que certains bébé fesaient des sourires,moi cest juste quand elle dort ou de temps en temps éveillé,mais cets pas consciement ! sinon rien de special,je suis contente,niveau ventre cuisse et fesse,je suis presque revenu a la normale,reste encore un peu de bourlet quand je m'assoit,mais bon,jai hate de reprednre les abdos! vous fait des bisous et bonne soirée
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:16
Coucou à toutes les filles, Merci pour ma fille. Pascale: seulement mon mari est marocain mais pas très mat. Moi je suis plutôt chatain clair, blanche aux yeux bleus. Pour l'instant ma fille a de moi des grandes mains et des gds pieds... Ta fille a les yeux verts je crois. C'est de toi? Babou: super la nuit!! Ce matin à 4h, la mienne a mis deux heures avant de s'endormir. Long, très long... Tu as donc pu te reposer. Semoule: merci pour ta réponse. Vu que je tire mon lait, ça devrait aller pour les seins qui gonflent. Inès ne veut plus du sein, elle a trop pris l'habitude avec les bibs. Tant pis, le principal, c'est qu'elle boive mon lait. On a envoyé tous les faire parts ce lundi, donc Inès avait deux semaines et certaines personnes ont dit que c'était tard. A croire qu'ils ont oublié comment ça se passe quand on rentre à la maison. Et puis maintenant avec le portable, tout le monde est au courant en 1heure!! Laure: 3 jours c'est vrai que c'est super. Vive le papa dans ce cas là. Merci pour vos réponses sur les qtés biberon. Elle ne boit vraiment pas bcp. Babeth: pour la tétine et la mort du nourrisson, j'avais lu ça sur un feuillet à la maternité. Je pense que les textes varient selon ceux qui les écrivent car la tétine était à bannir il y a 10 ans et maintenant, elle serait à donner. Faut suivre Carole: toujours parmi nous? Bon je vais me reposer un peu en attendant des nouvelles de ma soeur. Son accouchement a été déclenché ce matin car peu de liquide amniotique. J'ai tourné en rond toute la journée!!! Bonne soirée à toutes Carole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.