Posté le : 08-10-2009 à 15:55
Coucou !
ça fait du bien de revenir vous lire ...
FautGTDD, Quelle organisation le matin avec T pti ! bravo en tout cas ça C "superwoman". Satine a bien grandit C cool. Déjà la visite du 2èem mois lundi.
Mally, j'espère que ton RDv avec l'ostéo cet aprem va apporter des résultats. Moi j'ose pas encore, ils sont tellement petit
pour la calmosine, j'ai fait une cuil à café 4/5 fois par jour pdt 15 js mais pas de réelle amélioration, il est tjs très nerveux
Babeth, oui C pas simple les cours, le + dur est de trouver 2h d'affiler, j'y suis pas arrivé donc le td m'a pris 3 jours au lieu de 2h !
trop jolie la photo de Maëlys. tu as du courage de repasser, ça fait longtemps que j'ai arréter ! j'etend mon linge nickel par contre pour que ce soit pas froissé et C pas mal
Carole, plein de courage pour surmonter "ses bas", avec un papa ou pas à la maison on est quand mêm seule avec BB, c'est notre vie qui a changé, + que celle du papa. N'oublie pas qu'on est ici pour s'écouter et remonter le moral, n'hésite pas ..
Pascale, t'as raison d'acheter un peu pour ta puce, on ne peu pas tjs faire D économie, faut se faire plaisir. Pour les cours j'ai pas le choix, c'est mon ancien employeur qui finance et je ne peux pas arréter ou reporter, de plus j'ai besoin du diplôme pour rebosser en intérim ou espérer un CDI
super ton idée de TT dans le bain, mais comment fais tu pour sécher BB et toi ?
Puce, j'imagine que C pas simple avec 2 bout de chou, plein de courage. C'est un Master en Management direction des entreprises par l'iae de nice à distance sur 2 ans.
c'est bien que ton allaitement fonctionne, ici c du mixte : la pagaille !!!
mais BB fait bien la différence entre le sein et le bib, il ne boude ni l'un ni l'autre. c'est com ça depuis ses 3 jours.
Baboula, les faire parts sont partis 3 jours après la naissance, mais j'avoue ! c'est le papa qui a fait le dessin et à tout fait partir (40 exemplaire)
Arthur a 1 mois 1/2 il prend 20 min de TT + bib de 90ml 6 fois par 24 h.
Emilie, merci pour le tuyau pour les pti boutons, ça marche nickel. il est chouette ton tapis d"éveil, merci pour les photos d'Ilyes, trop mimi !
c'est super de bouger com tu fais avec BB, moi j'ose pas trop car il pleure de longue si il n'est pas o sein
Amélie, plein de courage après cette césa et pour les pti pb de BB, tu verras ça va mieux de jours en jours, patience
merci pour ton récit et les photos
Babou, pas cool ce malaise, prend soin de toi. oui pas facile quand BB pleure non stop ! ici c'est un jour dans l'autre
Semoule, bravo pour to chti bou et sa nuit dans son lit
Yetema, combien a ta grande ?
allez chtite pause j'ai mal à la mzin de taper sur les touches, car BB occupe mes jambes et mon autre main + tétou bien sûr !
bisous
j'essaye à nouveau de mettre des photos