Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 10)

Discussions

Auteur
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:55
[color=indigo:bc729820fe]Heureusement que ma tete ne ressemble pas a un bidon avec ecrit 9 mois dessus!! :lol: :lol: :lol: Carole pour la réeducation du périné, perso pas pour l'instant, je dois d'abord voir mon gygy pour savoir si ya besoin ou non, et ca doit se faire 2mois apres l'accouchement, mon rdv avec mon gygy est le 5/11. Et selon la conclusion du rdv, je devrais suivre 10 seances de réeducation du périné. cette nuit a été difficile Leandro a du mal à s'endormir sans s'enervé, et dans son lit!! Du coup je l'ai pris avec moi, il hurlait, je pense qu'il etait angoissé... il dort enormément la journée; hier, 12h30-17h quand meme!! bisou[/color:bc729820fe]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 14:25
Bonjour les filles, Bon j'avais écrit un long message mais en essayant de vous mettre une photo, tout a buggé. Comment vous faites pour mettre une photo dans le message? Vous utilisez quel site pour mettre une photo en avatar? Je vous avais raconté dans mon message que tout se passe bien ici. Je pense qu'on évite les colliques pour l'instant, mais que les nuits, nous avons toujours droit à des réveils toutes les 3 heures. On alterne avec mon mari pour lui donner les bibs. Il assure et je suis trop fière de lui :D Son cordon n'est toujours pas tombé et Inès a deux semaines aujourd'hui. S'il n'est pas tombé d'ici à lundi, je passerai à l'éosine, plus efficace selon moi que la biseptine. Est-ce que certaines d'entres vous ont encore le cordon pour leur bébé? Je vous laisse car il faut que je mange, que je tire mon lait et que j'avance sur les faire-parts avant que la puce ne se réveille. A plus tard Bonne journée à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:49
salut les filles j'ai trop de retard je viendrai lire plus tard j'espere que tout le monde va bienje ne vous oublie pas!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:00
salut! emilie : j'espere que votre pc va vite remarcher!! gros bisous a Ilyes et a toi baboulaa: j'utilise www.imageshack.us je clique sur browse ensuite je choisi la photo que je veux metre en avatar!! je choche resize image 320 et je clic sur start, puis une fois la photo chargée je copie le gros lien bleu en haut de la page ensuite sur mon profil du fofo (en petit en haut a droite) je copie le ien dans le dernier couloir blanc (envoyer a partir d'un site) et enregistre et c good! sinon pour mettre une photo sur le texte j'utilise servimg ninie: bisous a plus tard, viens nous raconter comment ca se passe avec tes loustics!!! liliasinha: les angoisses du soir ca c terrible car rien ne les calment!! j'espere que ca lui passera vite si c ca!!! allze je vais aa larecherche de la sucette de mon fils car il pleure pour l'avoir!
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 16:08
coucou a toutes, je vais repondre a ce que je me souviens mais je ne sais plus a qui: Acnée du nourisson: erwan est couvert lui aussi de bouton, biseptine une fois par jour, et ca c'est améliorer ca a bien seché et du coup maintenant je lui nettoi le visage deux fois par jour au serum phy Saignements: j ai accouché il y 3 semaines et demi et j en ai encore un peu rien la journé et un petit peu la nuit. Crise d angoisse de la tranasition jour nuit: perso ca peux aller de 18h a 21h mais en ce moment moins avec le bain que j ai mis le soir ca le met KO et il pleure moins: en ce qui concerne mon fils qui est sois disant cool la nuit, hier journée horrible il a pas voulu me laché alors que c'est colique vont mieux grace au debridat et calmosine, il avait mal nul part n a pas dormis hier de toutes la journée car a chaque fois qu il s endormait et que je le mettai dans son lit grosse crise de larme, alors j en ai eu marre j ai ete a la pharmacie et je lui ai dis "il faut faire quelque chose car comme dirait une copine le congel est pas loin ,mais dommage il est plein!!!"lol du coup j ai de l homeopathie pour qu il se detende passiflora composé et du pulsatilla pour qu il lache sa mere. a diluer dans 30ml d eau et donner une cuillere a café avant chaque tété: miracle mon fils dort et il est calme, comme ca fait du bien!!!!!!!! et du coup vu que j ete naze j ai eu moins de lait donc elle m a donné du ricinus communis pour reactivé les monté de lait la aussi vraiment génial j en ai a profusion ce coup la. on a ete se promener ce matin et il a tenu de 9h30 a 13h30 sans manger pas mal, il peux me faire ca la nuit aussi???? marie: contente de voir que ca va un peu mieux pour toi, mais je te conseille aussi les petites granules car je pense que t es mal barré comme moi si elle veux pas te lacher. bon courage!!!! aller j y vais car ma petite horloge va pas tarder a se reveiller...
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 16:15
merci pascale pour l avatar!!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 18:26
Coucou, Pascale: Merci pour les infos. C'est avec ce site que j'ai essayé. ça s'ouvre mais je n'ai pas le browse. ça me marque select files to upload mais y'a rien pour que je puisse cliquer. On doit avoir un pb avec le PC. Je l'avais fait une fois sans pb pourtant. Je verrai ça avec mon chéri ce soir si Inès nous en laisse l'occasion bien sûr. Là, ça fait 3 heures qu'elle est dans mes bras. Rien à faire je peux pas la poser. Carole: j'habite Boussy St Antoine. C'est à 20 minutes de Vigneux direction Melun. Mon mari travaille à Vigneux. Le monde est petit. Bon, je vais tenter de la poser, elle a l'air bien endormie (enfin je crois...) A+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:36
baboulaa: tu as une balancelle? CAR serieusement ca soulage bien!! si tu n'en a pas je te conseille d'investir soit dans une balancelle soit dans un transt a vibration!! c le top et tu verras tu regretteras de ne pas l'avoir acheté plus tot!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 18:56
Pascale: J'ai un transat que je balance avec mon pied mais elle veut rien savoir. ça dure 2 minutes et m'selle se plaint. Elle s'est réveillé de nouveau et m'a refait un caca. ça fait trois couches en 1h30. Pfff Elle a l'air d'avoir faim. Je vais essayer le sein mais ce matin elle l'a carrément ignoré. Re A+
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 19:34
[quote:46d964f3ed="BaboulaAA"]Bonjour les filles, Bon j'avais écrit un long message mais en essayant de vous mettre une photo, tout a buggé. Comment vous faites pour mettre une photo dans le message? Vous utilisez quel site pour mettre une photo en avatar? Je vous avais raconté dans mon message que tout se passe bien ici. Je pense qu'on évite les colliques pour l'instant, mais que les nuits, nous avons toujours droit à des réveils toutes les 3 heures. On alterne avec mon mari pour lui donner les bibs. Il assure et je suis trop fière de lui :D Son cordon n'est toujours pas tombé et Inès a deux semaines aujourd'hui. S'il n'est pas tombé d'ici à lundi, je passerai à l'éosine, plus efficace selon moi que la biseptine. Est-ce que certaines d'entres vous ont encore le cordon pour leur bébé? Je vous laisse car il faut que je mange, que je tire mon lait et que j'avance sur les faire-parts avant que la puce ne se réveille. A plus tard Bonne journée à toutes[/quote:46d964f3ed] SALUT BABOULAA!!! félicitations pour ta ptite inés. et ta soeur elle a accouché??? pour le cordon ilan l'a perdu à son 14 ème jour et la sage femme trouvait que c t tard depuis le début à l'hopital ils nous ont conseillé biseptine et éosine à chaque change de la journée et aussi après le bain en tirant bien dessus pour les colliques ça dépend y a pas de règles: y a des bb allaités au sein qui en ont et d'autres pas et des bb au biberons qui sotn dans le même cas en tout cas c mieux quand il y en a pas parce que c vraiment un dur moment à passer bb dort quasiment jamais et se tord de douleurs ilan arrive à tenir entre 3H30 et 5H30 entre chaque biberons on est passé à 120 ml le soir pour le dernier biberons vers 20H30.21H00 depuis quelques jours et aujourd'hui on lui en a déjà donné deux parce qu'il termine les 90ml en 5 min et reclamme encore ce soir mes parents arrivent de toulouse je vais aller les chercher à orly à 22H j'espere que ça sera pas trop galère bisous à vous toutes j'ai pas tout retenu sabine
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:41
Salut Sabine, Ma soeur n'a pas encore accouché. Son terme est pour le 10 octobre et elle est bien partie pour aller jusqu'au bout. On a tous hâte de savoir si ça va être un garçon ou une fille. Bonne soirée à toutes.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:52
Bonsoir !!! [b:e648043c5e]Baboulaa[/b:e648043c5e], moi aussi ce matin elle ne voulait pas quitter les bras... Pourtant j'ai aussi un transat à vibration...Pour le cordon on peut mettre eosine apres biseptine, comme ca c'est plus efficace je trouve... [b:e648043c5e]Semoule [/b:e648043c5e]c'est cool si ca marche l'homéopathie... Je vais essayer l'ostéo et ensuite j'essaie ca si ca change rien... Pour l'acnée du nourrisson, à ma première je lui nettoyais avec mon lait! Ca a super bien marché! Je faisais couler mon lait sur des compresses et hop sur les boutons! Pour les mamans qui allaitent je vous le conseille! Moi, bah nuit difficile, elle est toujours ballonée je trouve... Pourtant elle va bien à la selle, mais elle a pleins de gaz... Fau que je me decide à appeler l'ostéo... Elle est bien que dans nos bras... Ou le transat mais pas longtemps... Enfin si l'après midi elle a plutot bien dormi... Bon allez je vais essayer de dormir... Bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 21:57
[color=indigo:845de9ab60]Bonsoir, alors j'avais fait le resume de mon accouchement mais j'ai eu un beug donc po le courage de recommencer ce soir. ma puce a pris son biberon a 18h, elle vient tt juste de s'endormir ( elle est dans mes bras j'ose pas la poser dans le berceau :oops: ) a cause de colliques vu les coups de pieds qu'elle donné mais c bizard la journée elle en n'as pas. Sinon elle a du mal a faire des rots et vos petits bouts ? Je voit que les votres grandissent bien, deja un mois pour certains et une semaine pour moi, sa passe vite Aujourd'hui on m'a enlever les agraffes mais sa tiraille toujours quand je me leve et m'assoie. Quand vous avez enmener votre bebe a l'osteo ? :roll: [/color:845de9ab60]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:38
coucou les filles [b:a53d0d3d3a]sabina[/b:a53d0d3d3a] moi aussi ma sage femme m'avait dit que c'était pas pour tout de suite les caprices ! mais des fois on se demande quand meme ! lol et j'avais aussi entendu parler des angoisses ! vraiment pas cool tous ces malheurs de bébé !!! :( [b:a53d0d3d3a]lilia[/b:a53d0d3d3a] profites bien que le papa soit la et t'aides bien car moi pas facile de gérer tout car le papa rentre vers 19h le soir et m'aide pas trop !!! passes une meilleure nuit ! [b:a53d0d3d3a]carole [/b:a53d0d3d3a]contente de voir que ta ptite puce commence a prendre ces reperes ! ;) pour la rééducation du périnée moi j'ai eu l'ordonnance a l'hopital et c'est a faire après 6 semaines ! voila [b:a53d0d3d3a]mally[/b:a53d0d3d3a] petit nez de bébé encore un peu bouché mais ca va mieux !;) sympa ton après midi en + j'adoooore dirty dancing ! ;) sinon du mieux dans les tétés ! que ca continuent comme ca ! [b:a53d0d3d3a]pascale[/b:a53d0d3d3a] cool si le pédiatre est bien ! nos petits bébés poussent bien ;) cool la télé a ton homme, il devait etre content ! en tout cas super nuit pour toi ! en esperant que ca dure ! [b:a53d0d3d3a]émilie[/b:a53d0d3d3a] pas cool pour l'ordi ! t'as de la chance pour les colliques car c'est vraiment pas drole de les voir souffrir comme ca sans pouvoir vraiment rien faire !!! [b:a53d0d3d3a]baboulaa [/b:a53d0d3d3a]t'as de la chance d'alterner avec ton mari pour les bib moi il ne l'entend meme pas alors qu'elle dort dans son lando du coté de mon homme !!! meme le week end quand c'est a mon homme de se lever la nuit ba c'est moi qui le réveille pour qu'il s'en occupe !!! lol moi pour le cordon j'ai utilisé l'éosine des le début et il a mis a peine 5 jours pour tomber !!! [b:a53d0d3d3a]ninie [/b:a53d0d3d3a]contente que tu sois passée meme si c'était vite fait !:cop: [b:a53d0d3d3a]semoule [/b:a53d0d3d3a]cool si l'homéopathie marche bien ! [b:a53d0d3d3a]amélie [/b:a53d0d3d3a]moi elle ne fait pas de rot a chaque fois !!!au début je trouvais ca bizar mais ca la gene pas en fait ! des fois elle en fait un aussitot après le bib ou juste avant le prochain ! :shock: [b:a53d0d3d3a]moi [/b:a53d0d3d3a]alors hier soir on a mangé chez des amis, la puce avait pris son bib a 18h et ba on a été obligé de la réveillé en rentrant pour lui donné le bib car elle dormait !!! il était quand meme 3h du mat !!! donc petite soirée vraiment tranquille ! :) puis bib a 6h30 (que mon homme lui a donné donc j'ai continué de faire dodo) puis a 12h alors je vous explique meme pas la super grasse mat !!! :) cette apres midi on a été voir des nounous et oui faut bien y penser car je reprends mi décembre ! on en a vu 3 toutes assez sympa mais yen a une qui nous a plus convaincu . a voir !!! sinon vous avez quelques trucs a savoir pour bien choisir une nounou ? ou des questions a se poser ? merci ;) bon elle a été sage toute la journée mais la elle est pas bien depuis le dernier bib de 20h!!! j'espere que ca va aller mieux cette nuit ! aller pleins de bisous a vous toutes et bonne nuit :) désolée pour le roman !!! :) :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:48
Merci babeth j'ai enfin ecrit mon recit d'accouchement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2570261#2570261 je vais lire mon retard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.