Posté le : 03-10-2009 à 16:08
coucou a toutes,
je vais repondre a ce que je me souviens mais je ne sais plus a qui:
Acnée du nourisson: erwan est couvert lui aussi de bouton, biseptine une fois par jour, et ca c'est améliorer ca a bien seché et du coup maintenant je lui nettoi le visage deux fois par jour au serum phy
Saignements: j ai accouché il y 3 semaines et demi et j en ai encore un peu rien la journé et un petit peu la nuit.
Crise d angoisse de la tranasition jour nuit: perso ca peux aller de 18h a 21h mais en ce moment moins avec le bain que j ai mis le soir ca le met KO et il pleure moins:
en ce qui concerne mon fils qui est sois disant cool la nuit, hier journée horrible il a pas voulu me laché alors que c'est colique vont mieux grace au debridat et calmosine, il avait mal nul part n a pas dormis hier de toutes la journée car a chaque fois qu il s endormait et que je le mettai dans son lit grosse crise de larme, alors j en ai eu marre j ai ete a la pharmacie et je lui ai dis "il faut faire quelque chose car comme dirait une copine le congel est pas loin ,mais dommage il est plein!!!"lol du coup j ai de l homeopathie pour qu il se detende passiflora composé et du pulsatilla pour qu il lache sa mere. a diluer dans 30ml d eau et donner une cuillere a café avant chaque tété: miracle mon fils dort et il est calme, comme ca fait du bien!!!!!!!! et du coup vu que j ete naze j ai eu moins de lait donc elle m a donné du ricinus communis pour reactivé les monté de lait la aussi vraiment génial j en ai a profusion ce coup la.
on a ete se promener ce matin et il a tenu de 9h30 a 13h30 sans manger pas mal, il peux me faire ca la nuit aussi????
marie: contente de voir que ca va un peu mieux pour toi, mais je te conseille aussi les petites granules car je pense que t es mal barré comme moi si elle veux pas te lacher. bon courage!!!!
aller j y vais car ma petite horloge va pas tarder a se reveiller...