Posté le : 15-01-2010 à 19:52
coucou les filles !!!!!
j'espere que vous allez bien , pour ma part j en ai marre des pirouettes de Lenny il me fait trop mal , il est en siege et me donne des coups de pieds dans le col du coup la nuit je sursaute , ca fait peur a mon homme a chaque fois. Je commence a avoir quelques contractions le soir mais rien d anormal ni douloureux !!! Sinon mon petit loup commence a comprendre qu il va etre grand frere et adore son "petit fwewe" il ne dit pas les RRR lol
:arrow: Aurélie donne nous vite de tes nouvelles , quelle chance d'avoir ta petite puce pres de toi
:arrow: Rose , l'osthéo c'est une super idée , moi j en ai fait car je me bloquais regulierement le dos ca detend c'est trop bien , en tt cas je rejoint Jenni je na i jamais ete remboursé , ils n ont pas pris en charge la secu donc pour moi c etait 40 euros, mais qui valent reeelement le coup, tiens nous au courant pour ton rdv
:arrow: Lauranne , tu nous manque !!!!! j espere que tu vas mieux et que tu es moins malade je te fais pleins de gros bisous ma cherie
:arrow: Céline, dis donc c'est bon signe ta tempé , surtout tiens nous au courant tu fais quand un test??
:arrow: Jennifer, j espere que tu tiens le coup ma belle , le grand jour approche tu va enfin pouvoir serrer ton petit Timéo dans tes bras et je me dis apres ca sera mon tour hihi
Sinon j ai recu mon bouquin que j ai commander sur l allaitement c'est un guide " l'art de l'allaitement maternel" super bien detailler je m y attele ce soir , c'est la leache ligue qui la sorti , voilou pour moi je vous embrasse toute bien fort et bien entendu je vous joint mon echo 3d faite recemment ou mon loulou rigole :D
bisous tout plein
:arrow: Lenny 26 SA
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0054,883252247eb20a21e3a4f364e2cf511d.jpg.html][img:c9a02890ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/883252247eb20a21e3a4f364e2cf511d.jpg[/img:c9a02890ef][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle