Posté le : 16-11-2009 à 12:31
bon voilà cette fois j'ai 2 min !! :-) Hugo dort toujours dans sa poussette...
alors hier soir, pauvre loulou, il n'arrivait pas à dormir, en fait il s'endormait et 5-10min plus tard pleurait... genre les gros pleurs. et le pti chou se tenait les gencives avec l'index !!! alors je lui ai mis un suppo homéopathique, fait sucer la racine (MERCI Valais !!!) 2 minutes, pris contre moi, sucette et hop il s'est endormi de 22h à 4h... je crois que ses gencives commencent à bien travailler :-(
:arrow: Petite Che : cool que Clément n'a pas de réaction au ROR !!
pour la route ensemble, je dois juste encore regarder avec une copine valaisanne si y a moyen de la voir aussi après notre rencontre, et à ce moment ça jouerait pas. mais je te redis de toute façon
:arrow: Webs : excellent Evan qui conduit le train !! t'as pas des photos ?
:arrow: Petit Clown : génial votre gestion de la soirée hier !! vous assurez !! ;-) Aurélien est chou avec Manon :P
excellent la piscine, vous prenez Manon aussi, elle peut aller dans l'eau là-bas ? nous on ira faire les bébés nageurs quand Hugo aura 6 mois, je me réjouis !
:arrow: Valais : bon courage pour le boulo !
:arrow: Raphi : merci beaucoup pour le faire part super chou !! ma maman aussi a trouvé super ! gros bisous et pleins de pensées !!
Hugo s'est réveillé, il est tout calme ! bonne aprèm