Les copinettes et leur quotidien! (Page 56)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:02
bonsoir les filles! Merci pour votre soutien! cest gentil! 60 jours pouu aurélie, 100 jours pour jennifer! cest vraiment génial! vous aurez bientôt votre petit bout! :) Rose tu seras bientôt patronne! tu te lances dans une superbe aventure! je te souhaite beaucoup de chances et de bonheur surtout! céline, cest chouette que tu recommences les essais bébé! jespère que cette fois ci sera la bonne et pour 9 mois! moi je ne veux plus entendre parler de gynéco, de duphaston, dutrogestan, de test de grossesse, dovulation, de température, etc... RAS LE BOL!!!!!!!!!!! jattends mes règles et voilà! Pleins de symptômes de grossesse désormais dont certains impossibles à se créer soit même, plusieurs test + dont un test pharmacie mais pas de grossesse en vue! moi je dis ya des choses qui méchappent vraiment! alors maintenant jespère que ces règles à la con vont se bouger darriver!!!!!!!!! voilà le coup de gueule contre mon corps est fait! sur ce je vous souhaite bonne soirée! gros bisous
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:27
tu as raison laurene de t'enerver, sa fait du bien non? aurelie, olalala dans 2mois deja, j'ai l'impresion que c'etait hier que tu m'annoncé ton +++ sur le 1er fofo ou il y avait lali!je te l'avait dit que cette fois ci etait la bone, voila la puce arrive enfin! :D celine c bien que tu es le moral, moi pour mon rdc ct long mais pas abondant, donc pas de soucis ma belle! de mon coté j'entame mon 6eme jour de retard, je me dis qu'avec tout ces changements, je n'y est pas du tout pensé, on a pas fais attention ce mois ci, autant c au moment ou il faut pas que sa arrive que sa va nous arriver! :lol: on serait pas dans le caca :lol: :lol: ! enfin on sera super content quand meme! j'ai hate de voir gygy et qu'elle m'explique tout sa! bisous a toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:24
Si je monte en Valais je profiterai pour aller chez la micro kiné a Riddes le matin ça fera l'occasion :wink: je pose congé alors c'est bon :?: :arrow: sent on peut faire la route les 2 sauf si ça t'embete de venir avec moi chez la micro...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:04
Hello! 2 réveils et vomi cette nuit :? :lol: mais bon... aurélien qui nous réveille à 6h, vive les enfants!! :lol: je suis raide... On va aller à la piscine à Saillon cet aprèm et ce matin courses! Oui on bloque le 26! si vraiment il fait moche vous pouvez aussi venir chez moi ;) y'a bien assez de place pour jouer ;) Bonne journée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:55
hello ! un rapide coucou car je dois aller rechercher mon boy que j'ai de nouveau mis chez la nounou à 8h15 ! génial, pour le 26 !! à la base je proposais de venir pour profiter de voir les valaisannes avant la reprise du boulo, et ça me fait marrer de voir que de fil en aiguille, quasi tout le monde peut venir !!!! hi hi :P le top !!! je me réjouis ;-) vous avez reçu le faire part de Raphi ?? il est trop mignon !!! ;-) bon je file, mais je reviens plus tard ! biz
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:41
me revoilà ;-) avec une petite photo prise avec mon natel en allant chercher Hugo chez la nounou !! ;-) il a dormi 1h, a bu mon biberon de lait et là, il dort dans sa poussette... ça doit le fatiguer tout ça, car il ne s'est jamais endormi comme ça dans sa poussette depuis longtemps !! ;-) bon ma maman est arrivée avec le repas et c'est tout chaud... alors je vais manger ! je reviens !! hi hi ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00096,c49dacf8672c216c478c56e2b8a0ed63.jpg.html][img:a0e57902c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/c49dacf8672c216c478c56e2b8a0ed63.jpg[/img:a0e57902c4][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:31
bon voilà cette fois j'ai 2 min !! :-) Hugo dort toujours dans sa poussette... alors hier soir, pauvre loulou, il n'arrivait pas à dormir, en fait il s'endormait et 5-10min plus tard pleurait... genre les gros pleurs. et le pti chou se tenait les gencives avec l'index !!! alors je lui ai mis un suppo homéopathique, fait sucer la racine (MERCI Valais !!!) 2 minutes, pris contre moi, sucette et hop il s'est endormi de 22h à 4h... je crois que ses gencives commencent à bien travailler :-( :arrow: Petite Che : cool que Clément n'a pas de réaction au ROR !! pour la route ensemble, je dois juste encore regarder avec une copine valaisanne si y a moyen de la voir aussi après notre rencontre, et à ce moment ça jouerait pas. mais je te redis de toute façon :arrow: Webs : excellent Evan qui conduit le train !! t'as pas des photos ? :arrow: Petit Clown : génial votre gestion de la soirée hier !! vous assurez !! ;-) Aurélien est chou avec Manon :P excellent la piscine, vous prenez Manon aussi, elle peut aller dans l'eau là-bas ? nous on ira faire les bébés nageurs quand Hugo aura 6 mois, je me réjouis ! :arrow: Valais : bon courage pour le boulo ! :arrow: Raphi : merci beaucoup pour le faire part super chou !! ma maman aussi a trouvé super ! gros bisous et pleins de pensées !! Hugo s'est réveillé, il est tout calme ! bonne aprèm
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:02
sent :arrow: génial la photo chez la nounou, il a l'air de vraiment s'y plaire!! bon courage pour les dents d'Hugo!!... aurélien souffre le martyre à chacune :? plus que 8 :lol: raphi :arrow: génial le faire part merci!!! pff ici ras le bol d'allaiter, elle demande entre chaque 1h 1h30 :? sauf la nuit 2-3x... alors oui sûrement un pic mais depuis mercredi déjà... je fatigue...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:45
pour le 26 ce n'est pas possible pour moi :cry: tant pis la prochaine fois je suis deçue [color=violet:2479c8db44]sent[/color:2479c8db44] si tu veux t'arretre à la maison sur le retour se sera volontier [color=violet:2479c8db44]raphi[/color:2479c8db44] il est beau Benjamin je vous laissse j'ai martin qui va arriver un s'en va un autre arrive
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:00
:arrow: petit clown, je compatis...moi c'est nuit et jour comme ça...j'en peux plus!!!!!!!!! :arrow: sent, tu m'as parlé de venir un jeudi mais ça serait de nouveau le matin?? amusez-vous bien le 26 les filles! moi je ne serai pas des vôtres, ça me fait trop niveau organisation...la prochaine fois sûrement! bisous à toutes!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 15:41
:arrow: a.m : c'est vraiment dommage que tu puisses pas le 26 :-( je verrai pour le retour alors ! :arrow: Petit Clown : tiens bon pour l'allaitement !! enfin, moi je dis ça, en même temps j'ai que Hugo et puis nous ne sommes pas dans une période de pic :? mais après chacun fait comme il peut et comme il veut, regarde ce qui est le mieux pour vous :roll: elle va quand même sûrement tenir plus longtemps entre 2 tétées... je t'envois des pensées positives :o :arrow: Raphi : coucou, quand je te parlais d'un jeudi, si c'est le 19 c'est quand tu veux, après bon le 26 non. ensuite je bosserai alors ce sera le matin (car congé le jeudi matin). sinon je peux aussi mercredi cette semaine. mais faut pas que ça te fasse trop... bref, je suis à ta disposition si on peut dire :P un beau soleil sur Genève ! je vais nourrir le pti et hop, balade ;-) à+
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:28
alors personne ne poste, bon j'ai fais un clearblue digital et c'est neg!! bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:55
je suis désolée Rose! tas pas de bol avec ton cycle!!! tes sure de pas avoir ovulé plus tard??? au sinon comme tu dis, tous ces changements de vie ont pu te perturber un peu le cycle! jespère que tu auras bientôt ton +! bisous a toutes!
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:53
Il faudrait mieux que j'aille l'aprem chez la micro alors comme ça on se voit le matin on mange et j'y vais vers 14h30 ça vous parait bien?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:54
Ccoucou Raphi ça va mieux? Je t'envoie des gros gros bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.