Les copinettes et leur quotidien! (Page 51)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:11
ahhh une revenante!!!! bien contente de te retrouver rose!!! c génial pour la boulangerie.... c ce que vous vouliez depuis un moment non? ça fait très bizarre de devenir patron tu verras.... et puis tu y prends goût!!!!! :wink: pour les essais bb c clair que c repoussé le temps de se mettre dans le rythme , mais c toujours d'actualité alors .... cool ! et puis tu es toujours la bienvenue évidemment!! quelle question.... déjà en 2 semaines tu nous a manqué alors....! non moi ce qui m'embete c que tu risque de moins poster.... avec les horaires ... et :cry: !!!!!! lauranne, oui refait une pds ma belle.... ton cycle est encore super anarchique apparemment! allez tien bon! céline, je comprends tout à fait ton ressenti... j'ai fais 3 fc dont 2 assez précoces... c difficile mais effectivement c sans doute mieux maintenant... quand au rdc , il se peut qu'il vienne comme des rrr car ta fc était vraiment précoce.... tes essais reprendront rapidement t'inquiète pas! tiens le coup miss! jenni, tu vas bien? pas trop fatiguée? moi ça va... je suis allée déposer plainte hier.... donc maintenant j'attends mon rdv jeudi à la banque. mais hier soir mauvaise nouvelle d'un petit frère de mon chéri en turquie (la loi des séries!!!): il faisait de la peinture au rez de chaussé de la nouvelle maison, il a glissé de l'escabeau et a traversé une vitre. le verre lui a coupé un tendon en haut du bras, il a été opéré mais a perdu beaucoup de sang. bref, il va pas trop mal mais il faut attendre quelques jours pour voir s'il peut plier le bras et tirer sur le tendon... il y a pire partout dans le monde... mais entre ça et ma mère qui doit subir une colloscopie car traces de sang dans les selles..... bon bref, sinon ça va bien!!! allez je vous laisse, j'ai mon cours de prépa à l'accouchement ce matin... gros bisous et bonne journée les copines
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:38
bo[b:3457fa612e][color=darkblue:3457fa612e]njour les filles Comment ca va? Rose contente que tu soit revenu!! félicitations pour la boulangerie c'est une belle aventure qui commence, pour les essais ce n'est que reporté tu reviendra vite dans la course j'en suis sur. Et comme l'ont dit les filles bien évidement que tu sera toujours la bienvenue!! quelle question :shock: Lauranne comment va tu? Aurkara décidement c'est une mauvaise période pourvu qu'elel finisse vite et bien Céline on pense bien a toi courage Ici ca va hier matin je m'inquiétait car bébé bougait mes les coups étaient vraiment moins fort, mais hier après midi ca a été la fiesta génial!!! Ce matin petit marché tranquille, demain j'ai mes parents qui viennent déjeuner à la maison et qui prennent Léa jusqu'a la find e la semaine. Bonne journée bisous[/color:3457fa612e][/b:3457fa612e]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:46
hello ! je suis allée au magaz mère et terre vers Nyon, ben c'est une fille qui était en 9ème à l'école avec moi !!! elle m'a reconnu direct, moi j'ai mis un moment à percuter !! ;-) elle a de chouettes trucs, mais comme c'est tout bio ben c'est un peu chéros... enfin faut savoir ce qu'on veut ! ce qui est sûr c'est que je préfère acheter mes couches lavables d'occaz !!! car 38 Frs la bumgenius... moi je l'ai eu à 15 Frs ! :arrow: Valais : merci merci pour la racine de violette !!! je te dois combien ?? j'ai acheter du liniment oléo-calcaire, ça risque rien pour les couches hein ? :arrow: Petite Che : ben alors pti Clément ?? il avait peut-être mal comme dit Petit Clown ! :arrow: Petit Clown : comme je vais reprendre le boulo dans 20 jours ( :cry: :cry: :cry: :cry: smurf...), je serai après en contact avec beaucoup de gens, donc p'têtre plus de risque d'attraper la grippe ou d'autres crèves... alors je verrai ce que me dira la pédiatre au prochain rendez-vous, mais j'avais pas pour projet de me faire vacciner en tout cas ! tu crois que cette grippe est pire qu'une autre ? j'ai pas l'impression pour ma part... une copine enceinte m'a dit qu'elle allait se faire vacciner... mmm, bref, si c'était si contagieux et dangereux, y a déjà plein de monde qui l'aurait eu, non ? et où j'habite, pas d'épidémie... ni aux écoles d'où j'habite ! mais bon, je sais pas trop ! :arrow: Raphi : plein de pensées pour toi :wink: à plus tard !
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:00
coucou les filles, contente d'avoir de t nouvelles rose et félicitations pour l'ouverture de ta boulangerie, et dsl pour le repoussage des essais bb Aukara, jespr k tu te feras rembourser de l'utilisation frauduleuse de ta CB. Jenny, lea va mieu o faite ? lauranne, jspr k tu l'aura ce +++ tu le merites vraimnt et tu sera une bonne maman j'en suis sur !!! sinon bah moi le morale et present, la j'ai toujours mes rrr vivemnt k c fini pour reprendre de plu belle lol, sinon pas de prise de clomid, juste je v reprendre acide folik et dudu c tou donc voilà jsor k ca marchera cette fois bisous à vous tte les filles
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:57
Pfiou quel stress et quelle horrible fin de journée, je me pose pour vous raconter... Cet aprèm je suis allée voir Valais au magasin où elle travaille, elle au moins été confortée dans son choix de ne pas faire de 2ème bébé :lol: :lol: Aurélien faisait que des bêtises dans le magasin et Manon pleurait elle qui pleure d'habitude si peu . Bref, jusque là rien de si terrible mais ensuite je devais aller faire quelques courses à manor, l'horreur ils se sont mis à hurler les deux tout le long :? ben je les ai quand même fait mes courses, en bravant les commentaires débiles des gens qui me fixaient TOUS :x Après en remontant je suis allée mettre de l'essence, ouf les deux s'étaient calmés. Je sors de la voiture, remplis le réservoir et quand je rentre dans la voiture, Manon qui hurle à plein poumon et Aurélien qui s'égosille en criant "MAMAAAAAAAAAAAAAAAANNN" :oops: A la maison, je pose Aurélien devant oui-oui (merci d'exister oui-oui mdr) et je donne à manger à Manon (car tous les gens au magasin disaient "la pauvre elle a faim) ben figurez vous que la demoiselle n'avait pas du tout faim mais que c'était juste ses pleurs du soir de fatigue, elle a rien mangé... Puis je prépare le bib d'aurélien et là ce cher jeune homme sort la grosse bouteille de 2l d'huile d'olive maison des cousins italiens... et BAM!!! tout parterre (elle était pleine) et du verre partour, je cours attraper Aurélien avant qu'il ne se coupe, le gronde rapide et le mets dans sa chambre car y'en a partout et je stresse dans tous les sens car Manon hurle aussi, gros sénario catastrophe... j'ai même pas eu le temps d'expliquer à Aurélien terrorisé par la bouteille cassée pourquoi je le mettais dans sa chambre :oops: j'ai tout nettoyé mais ça m'a pris 20' y'en avait partout partout grrrr 20' pendant lesquelles les deux hurlaient à la mort ce qui ne faisait qu'augmenter mon stress :? puis je suis allée reprendre Aurélien qui m'a sauté dans les bras en sanglot et disait en s'aggripant à moi "bam bam aie" le pauvre il avait eu super peur :( Enfin bref là les deux sont couchés et mon homme vient de rentrer... sa première réaction quand je lui ai raconté: "oh non pas la bouteille d'huile d'olive maison..." grrr je l'aurait étripé sur le moment!!! :x Moralité: FAITES DES ENFANTS :lol: :lol: Sent :arrow: je pense qu'on v apas le faire le vaccin pour finir... Sur ce, bonne soirée ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:08
coucou! Raphi :arrow: plein de pensées pour toi, j'espère que tu vas vite aller mieux, tu nous manques :oops: Je t'envoie plein de bonnes ondes et de courage :wink: :cop: VALAIS :arrow: cool pour la voiture! Moins cool les nouvelles collègues :cry: c'est moi ou les gens ont plus de conscience professionnelle??? Petite Che :arrow: j'espère que ça va vite aller mieux ton pauvre bout de chou :cry: Petit clown :arrow: euuuu oups je sais plus :oops: mais ça va peut-être me revenir :roll: Sent :arrow: génial la copine dans le magasin! C'est sûr que c'est pas donné le bio... pas gratuit de prendre soin de la planette, c'est pas pour rien qu'il y a pas encore grand monde qui s'en soucie :oops: :cry: Petite soirée avec mon homme, il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas passé une soirée ensembles... Encore bien du boulot pour demain... Gros bisous et bonne nuit
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:27
Petit clown :arrow: ahhh ben nos messages se sont croisés! Ben je sais quoi te dire maintenant :lol: Non sérieux, je rigole, pas cool ta journée, ma pauvre, quand ils s'y mettent les 2 en plus :cry: Ici en général quand la journée commence mal c'est pour toute la journée :cry: Désolée, mais la réaction de ton homme m'a bien fait rire :lol: Evan nous en a fait une même mais c'était une bouteille de vin rouge :? c'est moins gras mais ça pue bien :cry: et SACRILEGE un bon vin rouge :cry:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 22:42
raphi pleins de pensee pour toi,bise
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 22:43
les autres je vous embrasse aussi je viens de rentrer je vais manger à demain
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 07:27
coucou les filles je suis contente d'etre de nouveau parmis vous! pour la boulangerie je pense qu'on y sera vraiment dedans d'ici fin fevrier et pour les essai on reporte en attendant on se protege les jours j! (en esperant qu'il y est un "accident" de parcours! :wink: ) aurelie j'espere que tu seras remboursé et que ton beau frere ira mieux surtout! jenni donc vous etes en amoureux avec ton mari, sa c cool! lauranne tu en es ou exactement? celine garde le moral, c'est dur a entendre mais c la selection naturelle!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:15
Salut! Super nuit, couchée à 19h30, tétée à 2h40 puis redodo jusqu'à 6h30 sans souci!! le rhume donne le tour il me semble ouf! Valais :arrow: oui la pauvre Manon doit patienter quand je sors avec les deux car comme tu as vu si je suis seule c'est juste pas possible de l'allaiter :lol: Aurélien sait exactement quand faire ses bêtises c'est clair! Webs :arrow: comme tu dis sacrilège un bon vin rouge :lol: a.m :arrow: tu cours tu cours... prends le temps de te poser de temps en temps ;) Ce matin je vais à l'école voir mes élèves et mes collègues, je donnerai à manger à Manon juste avant en espérant qu'elle me fasse pas le même coup que hier car impossible de lui donner à manger si personne ne surveille Aurélien (sauf à la maison bien sûr ;) sinon la pauvre ne mangerait que le soir quand mon mari est là mdr) Bonne matinée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:24
Hello! Je suis la seule à ne rien faire de ma vie? :lol: :lol: Je suis allée à l'école ce matin, c'était super, mes élèves ont chanté de super chansons pour Manon ;) et aurélien dansait avec eux :lol: ça m'a fait plaisir de les revoir et de revoir mes collègues aussi! Aurélien dort et Manon vient à l'instant de s'arrêter de pleurer dans son lit, j'espère qu'elle va s'endormir aussi. Vous allez bien?? Bon aprèm!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 18:11
coucou les filles ! j'ai passé une belle journée, avec ce magnifique temps d'automne ! je suis allée en poussette dans le village au dessus de chez moi (je dis au dessus car y a une big méga montée pour y accéder !!!!) pour manger avec Petite Che ! c'était très chouette, et puis ensuite, tétée dans un parc et hop reparti au bord du rhône, je suis rentrée chez moi à 16h30 !! génial :-) :arrow: Petit Clown : dedjeu c't'hisoire... entre manor puis le retour chez toi, pfiou ça a dû être bien stressant pour toi, ma pauvre :-( tant mieux pour le rhume qui passe enfin ! c'est p'têtre grâce au lait ? tu lui en mets toujours ? trop chou tes élèves !! :-) :arrow: Webs : tout va tjs bien dans ta grossesse ? tu as aussi des pertes de mémoire ou de l'inattention en plus quand tu es enceinte ? moi ça m'avait fait ça... et je constate qu'avec l'allaitement... ça continue !! MDR :lol: entre partir sans mes courses payées à la migros... ou oublier de mettre le produit lessive dans la machine à laver... mouarf, je me fais bien rire !! :o c'était bien la soirée avec ton homme ? :arrow: Valais : yep ben j'en ai vu une de bumg, et comme je disais 38Frs ! vives les occaz !! tu connais les monkey doodlez ? :shock: je l'ai déjà acheté en fait le liniment :? dessus c'est juste marqué huile et chaux... pas de conservateur ou alu... j'espère !!! j'ai reçu la racine hier !! merci beaucoup ? et toi, as-tu eu les dominos ? :arrow: Petite Che : trop sympa à midi !!! ;-) j'espère tu t'es pas fait rudoyer par ton chef !! :arrow: Raphi : reviens vite ! ;-) bisous vendredi matin je laisse Hugo 3 heures de temps à la nounou. et samedi soir on va à une nuit du jeu (plein de jeux de société), bon j'y resterai pas toute la nuit bien sûr, mais ma maman viendra garder Hugo ! je commence à apprendre à me "séparer" de lui ;-) bonne soirée à toutes !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:33
coucou! VALAIS :arrow: oui enfin le week-end! J'ai fini ce que j'avais à faire mais je vous explique pas comment j'ai ramé aujourd'hui, 5minutes de pause le matin pour vite aller tirer un café, à midi 30minutes pour un mac raclette et à 17h j'envoyais mon plan par email! pfiouffff rude journée :wink: Sent :arrow: génial la sortie avec Petite Che! Ca ira très bien la séparation, même si c'est très dur au début, mais surtout pour maman :wink: Y'a des jours même maintenant que ça fait 2ans passé qu'il va à la crèche que des fois le matin je pleure toute seule dans la voiture entre la crèche et le boulot :cry: mais ça passe vite parce que si ton boulot te plait ça va te faire du bien et à lui aussi de voir d'autres enfants :wink: Oui la grossesse va toujours super bien, oui j'ai aussi des bugs de temps en temps, MDR, heureusement que ça me prend pas professionnellement :lol: Petit clown :arrow: super journée aujourd'hui alors! J'ai demandé des infos à ma soeur (qui bosse dans une pharmacie :wink:) sur le vaccin, ben elle me déconseille fortement de le faire. déjà parce qu'on sait pas du tout les effets que ça peut avoir sur mon bébé, et même pour une personne qui est pas enceinte elle le conseille pas, bouré de produits chimiques (normal pour un vaccin...) Du coup elle m'a conseillé de faire un cure de Echinacea pour renforcer les défenses immunitaires, ça existe sous forme de gélules, sirop ou pastilles. Du coup demain je file à la pharmacie en acheter pour toute la famille pour une bonne cure :wink: Raphi :arrow: pleins de gros bisous pour toi et ta grande famille :wink: on pense très fort à toi :wink: Demain, courses au programme et repérages de cadeaux de Noël :wink: Bonne nuit et gros bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:40
VALAIS :arrow: je pensais bien que tu connaissais :wink: ok, je vais demander à la pharmacie demain. Merci beaucoup :wink: ahhhh j'ai oublié, je voulais te demander: les Lumilove ou je sais plus comment on dit que tu vendais sur Jubilane, ça fonctionne comment? Je cherche une lampe pour Evan qui s'allume si il la touche mais pour genre 5minutes le temps qu'il retrouve son doudou et le bon sens dans son lit... tu peux m'aider?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.