Posté le : 10-11-2009 à 19:57
Pfiou quel stress et quelle horrible fin de journée, je me pose pour vous raconter...
Cet aprèm je suis allée voir Valais au magasin où elle travaille, elle au moins été confortée dans son choix de ne pas faire de 2ème bébé :lol: :lol: Aurélien faisait que des bêtises dans le magasin et Manon pleurait elle qui pleure d'habitude si peu . Bref, jusque là rien de si terrible mais ensuite je devais aller faire quelques courses à manor, l'horreur ils se sont mis à hurler les deux tout le long :? ben je les ai quand même fait mes courses, en bravant les commentaires débiles des gens qui me fixaient TOUS :x
Après en remontant je suis allée mettre de l'essence, ouf les deux s'étaient calmés. Je sors de la voiture, remplis le réservoir et quand je rentre dans la voiture, Manon qui hurle à plein poumon et Aurélien qui s'égosille en criant "MAMAAAAAAAAAAAAAAAANNN" :oops:
A la maison, je pose Aurélien devant oui-oui (merci d'exister oui-oui mdr) et je donne à manger à Manon (car tous les gens au magasin disaient "la pauvre elle a faim) ben figurez vous que la demoiselle n'avait pas du tout faim mais que c'était juste ses pleurs du soir de fatigue, elle a rien mangé...
Puis je prépare le bib d'aurélien et là ce cher jeune homme sort la grosse bouteille de 2l d'huile d'olive maison des cousins italiens... et BAM!!! tout parterre (elle était pleine) et du verre partour, je cours attraper Aurélien avant qu'il ne se coupe, le gronde rapide et le mets dans sa chambre car y'en a partout et je stresse dans tous les sens car Manon hurle aussi, gros sénario catastrophe... j'ai même pas eu le temps d'expliquer à Aurélien terrorisé par la bouteille cassée pourquoi je le mettais dans sa chambre :oops: j'ai tout nettoyé mais ça m'a pris 20' y'en avait partout partout grrrr 20' pendant lesquelles les deux hurlaient à la mort ce qui ne faisait qu'augmenter mon stress :? puis je suis allée reprendre Aurélien qui m'a sauté dans les bras en sanglot et disait en s'aggripant à moi "bam bam aie" le pauvre il avait eu super peur :(
Enfin bref là les deux sont couchés et mon homme vient de rentrer... sa première réaction quand je lui ai raconté: "oh non pas la bouteille d'huile d'olive maison..." grrr je l'aurait étripé sur le moment!!! :x
Moralité: FAITES DES ENFANTS :lol: :lol:
Sent :arrow: je pense qu'on v apas le faire le vaccin pour finir...
Sur ce, bonne soirée ;)