Les copinettes et leur quotidien! (Page 123)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:57
coucou les filles!! ici sa va, je n'ai pas resaigné mais j'ai bcp de pertes noires, plus trop mal au ventre non plus. alors finalement on a pas fais l'annonce a ma belle famille, cheri se sentait pas de l'annnoncer a tout le monde, du coup on attends demain de passer l'echo, voir si y a l'embryon, et dans la semaine on doit passer chez mes beaux parents, on leur annncera la. sinon on a passer une super journée, on habite a 45min d'eux mais on aimerait bien apres la naissance allez habiter dans le coin la bas! on verra... et vous la fetes des meres s'est bien passée? bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:18
Bonjour les filles Enfin celles qui continuent de venir!!! Rose comment va tu? ton écho c aujourd'hui j'espère que tout sera ok, tiens moi au courant.... je pense bien a toi Ici petite forme aujourd'hui je c pas trop pourquoi y a des jours comme ca!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:22
coucou ma jenni!!! ben alors qu'est ce qui t'arrive?? fatiguée, pas le moral? je suis la, n'hesites pas! ok? :wink: ici je stress pour l'echo, on y va vers 17h, j'ai peur qu'on me dise que c'est un oeuf clair, pas tres rassuré la rose! :? bon j'espere que toi sa ira mieux! gros gros bisous ma belle! :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:34
merci rose c gentil oui je c pas aujourd'hui je me sent pas en forme comme d'habitude est ce le départ de léa jeudi que j'appréhende un peu, je suis contente pour elle mais ca fait toujours un petit quelques choses, ou une accumulationd e fatigue je c pas, mais ca va passer t'iqnuiète pas. Je penserais bien a toi a 17h et je suis sur que tout sera OK y a pas de raison. je te dit a toute a l'heure ici ou sur FB
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:28
oui peut etre le depart de lea, elle part combien de tps ta puce? tu pourra peut etre un peu mieux te reposer en ayant que timeo. n'hesite pas si sa va pas! gros bisous ma jenni!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:50
coucou les copinettes!!!!!!!!! Allez la future maman, on est toute derrière toi! Le taux évolue donc ya aucune raison pour que le sac soit vide!!! Courage la miss!!! ca va aller cette fois ne tinquiéte pas!!!! Jenni, cest normal que ça te travaille un peu le départ de ta puce!!! Allez dis toi que ça va aller et que ce sera de supers moments quand vous allez vous retrouvez! :) C'est aussi l'occasion de profiter complétement de timéo! Céline, bon courage ma belle! j'imagine que ça doit pas être évident de reprendre le boulot après autant de temps! Je suis sure que comme tu as l'esprit occupé, une bonne nouvelle ne tardera pas a venir!!!!! :) Davina et Aurélie, je vous suis sur facebook! Vos merveilles grandissent a vue d'oeil!!! Je vous fais de grooos bisous les filles!!! a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:37
oh ma lauranne!!!!!!! :D :D :D trop contente que tu sois venus!!! :D ben vi je stress un peu quand meme, je me dis comme toi, si le taux evolu c'est que sa devrait aller! enfin on verra bien ce que me dis gygy tout a l'heure! :wink: en tout cas sa fais trop plaisir que tu passes! et toi comment vont les zamours?? le boulot? bisous ma belle
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:56
bonjour les filles alors comment aller vous jenny tien bon la separation va bien se passer lol moi perso jen serai malde mdr mais bon la fatigue doi y etre pour bcp aussi. tkt ton pti loup va te remonter le moral rose alors l'echo ?? hate de voir la bouille du baby ma belle k de bonne choses pour vous lauranne contente de voir k tt va bien sinon bah moi rrr prevu pour le 7 alor patience de tte maniere jsui sur k c mort ya pas eu de calin lol la g rdv samedi au gygy car g des douleur alr je pense a un kyste koom 2 cp de clomid enfin on verra inch'allah ca ira aller bisou je v m'occuper de ma puce el me reclame lol
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:47
bon ben on voit tjs rien a l'echo, je suis deg... :cry: Du coup je dois refaire une pds, si le taux augmente c bon signe, sinon... On verra bien... Celine, tout n'est pas perdu! moi je croyais avoir manqué mon ovu le mois dernier, et tu vois j'ai un +++, apres on sais pas ou sa nous menera mais bon c'est deja sa! :wink: je compte sur toi le 7 pour nous annoncer la bonne nouvelle! bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:50
oh dsl k tu n'as pas vu baby, bon tu é k a 5sem ca pe etre long pour voir sa tete lol tu c le principal c k la taux augmente tu fé pds qd !? et lol non je ne pense pas avoir de baby lol pour le 7juin mdr mais pe etre pour juillet ki c lol
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:14
Bonsoir les copinettes Céline courage te décourage pas c quand on s'y attend le moins que ca arrive Rose pas de stress c encore un peu tot 5SA, je sais que pour Timéo j'avais eu quelques pertes et a l'écho il y a avait un sac mais on voyait rien dedans, ta vue mon beau goss maintenant lol. Ton taux avait déjà augmenté la dernière fois ya pas de raison tiens nous au courant pour la prochaine. On est là hésite pas ma belel si tu as besoin
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:15
les filles on a dépassé les 1000 mesages on va donc devoir ouvrir un deuxième post :D :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:18
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140623
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.